La guilde vous intéresse ? Pourquoi ne pas nous rejoindre ?
Créer un compte  

[Arrêt wow] l'homme aux 36 pseudos, candidature démoniste.

allez c'est parti, j'espère ne pas provoquer de crises d'urticaire, spasmes incontrôlés ou que sais je encore. :?

vous rêvez pas, personne n'a piraté mon compte forum ou IG, c'est l'autre connard de pgm qui radine sa fraise. le pourquoi, le comment, tout ça tout ça, c'est dans ce qui suis. évidement, je vais suivre le formulaire proprement, sinon ça va partir dans tous les sens et vous ne trouverez jamais l'info qui peut vous intéresser.

- Pseudo de votre main: actuellement c'est Yunö, pseudo que j'espère pouvoir garder sur uldaman (yuno est pris, yûno j'l'ai pris hier, reste a voir le reste. Yunø c'est bien aussi. :lol: )
- Race: euh là, c'est la honte il est worgen, mais en décembre il était troll. :oops:
- Classe: ben démoniste, j'ai eu le plaisir d'apprendre a jouer les 3 spés, préférence a la demono que je sors trèèèèès peu ces derniers temps. :/

- Pourquoi ce template et pas un autre?
ben disons que j'ai pas de template, ça varie a chaque combat en fait. j'avoue je suis souvent feignant et j'ai très souvent le talent KFC (KJC pour les puristes.)
- Lien de l'Armurerie de votre main: http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... 6/advanced
- Métiers du personnage principal: couture / ingé
- Nombre de points de hf: toujours aussi peu qu'avant. Big Grin 11330
- Quels sont vos rerolls: vous voulez vraiment tout savoir? :oops:
niveau 90: un drood, un dk, un paladin, un pretre,
niveau 87: un war, un chaman, un hunt.

- Quelles sont vos anciennes guildes et les raisons de votre départ de ces dernières?
j'vais pas vous refaire tout l'historique, d'autant plus que vous en connaissaient déjà une partie puisque j’apparais comme "ancien". allons a l'essentiel. j'ai passé ces 6 derniers mois chez Ex nihilo, guilde de raid 25HM sur hyjal. la guilde s'est arreté d'un coup, à l'ouverture du mercato d'hiver suivant la blizzcon. vanish d'off, départ de membre, vanish des off restant, arrêt des raids. et c'est bien dommage, parce que j'étais bien chez eux, j'y serai resté s'ils avaient choisi de continuer en 10, ou d'attendre WoD pour relancer. sachant que sur 3 offs, deux ont disparu sans crier gare depuis maintenant 2 mois et que le GM a coupé son abo, j'me suis retrouvé a poil, comme un con.
J'ai tenté alors de retrouver une guilde similaire, j'en ai trouvé qu'une, j'y ai postulé, puis j'ai fait un tour sur leur TS. comme je racontais a pépé en mp, je pensais pas qu'il existait encore des gens avec si peu d'humour, atterré, j'ai annulé ma candid et j'ai coupé l'abonnement. la guilde a d'ailleurs disband deux semaines plus tard. :lol:
et je viens de relancer l'abo, tout simplement parce que c'est bien d'etre libre de faire ce qu'on veut, mais si c'est pour n'avoir rien a faire les 3/4 du temps, ben c'est relou. et comme j'aime pas jouer solo trop longtemps, j'me suis replié sur moi meme l'espace d'une ou deux journée, et j'ai reflechi a ce que je cherchais à l'avenir.
La conclusion a été: autant d'ambiance, moins de raid mais des raid quand même, moins de prise de tete hors raid.
et voila où j'en étais quand j'ai commencé a chercher une guilde pour raid une a deux fois par semaines (je peux assurer deux sans souci), pour qui l'ambiance prime sur le raid mais qui fait un bout de chemin honnête, quelque chose de stable.
partant de là, le choix se restreint assez vite,et partir a l'aveuglette n'a jamais vraiment été mon truc. (et c'est en écrivant que je me rend compte que je ne suis Jamais parti sans connaitre mon point de chute. Oo )
bref voila, la première fois que je suis venu chez vous, les objectifs, l'optique n'était pas la meme, ça n'a pas forcement collé mais si je me souviens bien, c'était aussi une période de beaucoup de mutation pour la guilde (R10/R25, ligne directrive floue), pour qu'elle finisse par arriver là où elle en est maintenant. de mon coté mes objectifs était clair a l'epoque, voir plus haut dans le pve, et j'ai continué a aller voir plus haut, jusqu'a cotoyé des ex wraith, a etre contacté par des para bellum ou jouer avec des craze. j'ai vu, j'ai beaucoup aimé, mais j'ai aussi bien compris que ça me demandait trop, trop de temps, de ressources. je souhaite sincèrement rejouer a un rythme plus tranquille ou le plaisir prime sur l'avancée.

- Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde?
Un mec sympa! parce que oui, derrière mon coté ronchon, asocial et raleur, je suis sympa, mais agé, donc faut gratter un peu les croutes.
j'peux vous filer des chats si vous voulez aussi, j'en ai toujours à l'adoption. (petite minette d'un an et demi cherche famille. Cry ) (et non, j'essai pas d'avoir l'air mignon avec des chatons. icon_mrgreen.gif )

Quelle est votre expérience PvE dans WOW?
T9 5/5 HM
T10 11/12 HM
T11 la même que vous. :p
T12 6/7 HM
T13 8/8 HM
T14 clean NM, 5/6HM caveau
T15 11/13 HM, echec sur LS
T16 10/14 HM

- Quelles sont vos disponibilités en temps normal?
deux soirs semaines, peu m'importe sur vos soirs de raid actuels. ça me dérange pas de faire 1 soir a l'occase, selon les rotations. et ça ne me dérange pas de tourner même au cours d'une soirée si le besoin s'en fait sentir.

- Et dans la vie, qui êtes vous au juste (âge, ville, études/profession, loisirs...)?
merde, c'est là que je dois rester sage et concis. Florent, 33 ans maintenant, toujours chimiste, toujours sur lyon, toujours marié et toujours pas de loisirs. :lol:
je joue à hearthstone, à tera, à league of legend, à wow (sans blague? icon_mrgreen.gif ), à football manager, bref j'suis bien occupé par mon pc.

- Avez-vous entièrement lu la charte ? L'acceptez-vous?
j'ai bien lu oui. j'accepte aussi.

merci d'avoir lu pour ceux qui l'auront fait, jetez pas des cailloux trop gros. Sad

Honan, Lati, zagayell, Yunö, on s'y est mis a plusieurs pour rédiger tout ça evidement. :ugeek:

edit: ah si, j'oubliais dans les loisirs, je lis beaucoup de manga maintenant. icon_mrgreen.gif

edit 2: ah si j'oubliais, j'ai toujours les reins aussi pourrave, donc je fais toujours autant d'afk bio (3/4 par soir de raid.) :roll:
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Dieu a créé la femme pour nous détourner des jeux vidéos.
RIP honesty

[Image: tumblr_nuu4ssHpmW1r09l2vo1_400.gif]
Répondre

Salut à toi et merci pour la présentation complète qui nous permet de se rendre compte de ton état d'esprit.

Moi je te connais pas et voici ce que je retire de ta candidature :

POSITIFS
- expérience supérieure à la notre de qui ne peut qu'être profitable pour la guilde
- tu es connu des anciens que ce soit en bien ou en mal c'est toujours mieux de savoir à quoi s'attendre Wink
- tu sembles avoir changé tes objectifs sur wow et tes nouveaux sont compatibles avec les nôtres.

CRAINTE
Tu es un raideur qui a cotoyé de l'excellent niveau avec sur chaque palier des avancées régulières et rapides.
Chez nous ce n'est pas ça. On est certes une guilde avec un bon niveau global nous permettant de nous faire plaisir mais on n'est pas des PGMs. Sauf si l'avenir me fait mentir, sur un palier de raid on va faire du 4/12 hm environ avant que le palier suivant sorte. Es tu prêt à endurer la frustration que ca va générer ?
Je me permets de te poser la question car mon parcours est rempli de personnes qui ne voulaient plus autant s'investir et raider de manière plus light...hé beh au bout de 2 mois, ces personnes n'ent ont plus pu et ont quitté le navire pour repartir vers une grosse guilde top serveur.

Je voulais te faire part de mon sentiment mais ce n'est pas un refus de te voir rejoindre nos rang je te rassure.

Bonne chance pour la candidature.
Répondre

Janeton a écrit :Es tu prêt à endurer la frustration que ca va générer ?
Je me permets de te poser la question car mon parcours est rempli de personnes qui ne voulaient plus autant s'investir et raider de manière plus light...hé beh au bout de 2 mois, ces personnes n'en ont plus pu et ont quitté le navire pour repartir vers une grosse guilde top serveur.
je comprend bien ton inquiétude, et j'imagine qu'elle est partagée par tout ceux qui peuvent lire cette candid.
je n'ai plus, et je ne retrouverai pas (a moins d'une victoire a l'euromillions, qui sait. icon_mrgreen.gif ) les dispos nécessaire a du pve HL. tout simplement parce que ma femme ne le supportera pas. icon_mrgreen.gif (non non, rassurez vous, elle n'a rien dit, elle l'a fait comprendre. :lol: )

concernant mes avancées, je pense que tu te trompe. en dehors de celle de ces 6 derniers mois, elle est relativement proche de la votre au final. 11/12 HM à ICC, avec un buff 30%. 8/8 HM add, avec un buff 30% (bon techniquement j'aurai du avoir le 8/8 à 15% avec masca, mais j'ai quitté la guilde dès que le boss est tombé, et j'avais pas le hf. :lol: ), a tdf il me semble que je dois avoir fait baleroc de plus que vous (même pas sur), sur le premier palier mop, c'est plus ou moins semblable au votre. la guilde que j'ai quitté pour ex nihilo (pour des raisons diverses et variées) n'a fait que 3/12 HM a ToT.
quand j'ai coupé l'abo, je pensais jouer plus a fond sur tera, puis j'me suis rendu compte que je me faisait chier tout seul, que les seuls moment qui m'amusait était le jeu avec deux collègues de chez ex nihilo. idem sur d'autres jeu, les seul moment ou je m'amuse est quand je joue avec d'autres personnes que je connais.

moi, maintenant, j'ai juste envie de jouer avec des gens, de pouvoir échanger, discuter, rigoler.
--------------------------------------------------------------------------------------------------
RIP honesty

Répondre

Cool un démo. Je me sentirais moins seul sur cette belle classe. Je vais pas m'amuser à poser des questions sur les glyphes ou les talents car cela dépend tellement des fights et ce que l'on te demande d'y faire...

A la limite, comme je vois que tu as une spé affli et destru : Quelle spé joue tu en priorité (vu les stats et les pièces d'armure j'ai pas trop de doute Smile) ? Sur quels fights utilise tu l'autre ou à la limite dans quel cas ?
Et sinon pas tenté de baissé un peu ta hâte au profit d'un peu plus de maîtrise ?

De mon coté je n'ai pas grand chose de plus à dire, tu as l'air de vouloir raid de manière plus light et avec des objectifs en adéquation avec les notres. Sache juste que nous progressons à notre rythme sans se mettre particulièrement la pression sur l'avancée. En clair il y a des semaines avec et des semaines sans mais au final on essayera toujours de privilégier un compromis entre cette avancée, la participation de tout le monde et tout simplement le plaisir de jouer entre nous sans se prendre la tête plus que de raison. Si ça passe pas tan-pis on aura le temps de le faire un autre soir avec peut être d'autre joueur ou en ayant potassé plus le truc Smile

J'espère que c'est aussi ton état d'esprit en voulant nous rejoindre.
stay calm stay focus !

[Image: PY99M7431O741332841184437.gif]
Répondre

Piloufa a écrit :A la limite, comme je vois que tu as une spé affli et destru : Quelle spé joue tu en priorité (vu les stats et les pièces d'armure j'ai pas trop de doute Smile) ? Sur quels fights utilise tu l'autre ou à la limite dans quel cas ?
Et sinon pas tenté de baissé un peu ta hâte au profit d'un peu plus de maîtrise ?
concernant la hate au profit de la maitrise: a part un gemme exp/hate visiblement oublié depuis un moment, je ne peux pas récupérer plus de maitrise au profit de la hate, toutes les pieces en ma possession ont actuellement de la maitrise dessus.
concernant le critique, sachant qu'a peu de choses près, hate = critique en destru, j'ai préféré etre en full hate, non seulement parce que caster des chaos bolt à 2s en HM est la plupart du temps difficile, surtout quand c'est calé sur des proc trinket sur des combats mobiles.
c'est plus un choix de confort coté stat, on pourrai effectivement faire varier l'opti selon les combats.

niveau choix des spé / boss, en gardant a l'esprit que je connais les boss en 25 et pas en 10.
je joue destru sur:
- immerseus pour le depop des add, et la durée de vie de l'ensemble des mobs de l'encounter.
- norushen. je sais pas en 10, mais en 25 c'est 5 par 5 qu'on descend dans l'autre monde, ça fait beaucoup d'add qui popent d'un coup et qui meurent très vite, la spé affli perd de son interet au fil du temps vu que les mob meurent en 3s chrono.
- sha: la encore en 25, beaucoup d'add, les gros qui depop sur une double chaos bolt avec tumulte et qui redonnent direct les shard sur une brulure.
- galakras: bon ben pas trop de question a se poser, mannoroth fury et zou.
- dark chaman: la encore dépendant de l'attrib, moi on me demandait d'aoe les limons, alors bon ben destru quoi.
- spoil: affli ou destru, les deux peuvent se valloir en HM, en NM je pense que ça depop trop vite pour de l'affli, à voir la strat employée.
- parangon: parce que gratter pour rien sur le voisin c'est mal et trop tentant en affli. Big Grin a choisir j'irai respé pour de la demono sur ce combat.

au final, ça depend vraiment de l'attrib qu'on va me donner sur un combat, si on dit d'aoe, j'aoe, si on me dit de rester en mono, je mono. si on me demande de défendre la tour nord pendant que les autres s'amusent, je defend la tour nord. Sad
si je dois pur mono, je joue affli, ou si j'ai plusieurs cible en permanence sur lesquelles laisser mon agonie @ 10stack (protecteurs). affli aussi sur malko, parce qu'il est regen shard friendly en HM. Big Grin

au final, j'aurai tendance a dire que je jouerai la spé utile sur un fight "en progress", et la spé qui m'amuse sur un fight maitrisé.

edit: je sais le pourquoi de la gemme hate (c'était y'a longtemps ma dernière opti. :/ ), en fait je l'ai pour garder mon cap à 13737 meme si j'enleve le trinket garrosh et que j'équipe le tinket chaman a la place.
RIP honesty

Répondre

Salut à toi Honan !

Tout d'abord bienvenue sur notre sanctuaire et merci de ta candidature plutôt complète Smile

Je vais pas trop m'étaler puisque j'ai un peu les mêmes craintes que mon ami Janeton mais bon si comme tu le dis le vhl est plus du tout dans ton radar, je pense qu'il y a de très fortes chances que tu te plaises ici. D'autant plus qu'un deuxième démo (avec portail, pierres de soins, buff endu et puissance des sorts) moi ça me déplairait pas Tongue

Sinon pour ce qui est de la classe, je joue également démo (enfin je joue toutes les classes) mais très occasionnellement donc j'pense pas que mon expérience puisse me permettre de te poser des questions là dessus^^.

Voilà voilà, sinon je te souhaite bonne chance pour ta candid', pitêtre @ pLousch IG !

L'Arbre.
[Image: giphy.gif]
Répondre

honan a écrit :au final, ça depend vraiment de l'attrib qu'on va me donner sur un combat, si on dit d'aoe, j'aoe, si on me dit de rester en mono, je mono. si on me demande de défendre la tour nord pendant que les autres s'amusent, je defend la tour nord. Sad
si je dois pur mono, je joue affli, ou si j'ai plusieurs cible en permanence sur lesquelles laisser mon agonie @ 10stack (protecteurs). affli aussi sur malko, parce qu'il est regen shard friendly en HM. Big Grin

au final, j'aurai tendance a dire que je jouerai la spé utile sur un fight "en progress", et la spé qui m'amuse sur un fight maitrisé.

C'est tout à fait ça le démo pour moi. Ca dépend de ce qu'il y a faire et cela dépend du fight Smile

Après en 10, les fights sont effectivement un peu différents. Plus ou moins d'adds mais comme il y a moins de monde dessus la contribution de chacun est à mon avis plus importante. Après la destru à tendance à y faire un peu trop de DPS dans le vent (brulure sur un add a qui il reste 100k pv ca fait pas mal de dégat en trop mais ca rapporte quand même des braises). De mon coté je suis plus affli de préférence avec destru quand il y a besoin du burst ou de l'aoe.

Enfin bref ca me ferait plaisir d'avoir un autre démo pour jouer.
stay calm stay focus !

Répondre

salut abunai et merci pour tes encouragements. effectivement, si je viens, c'est que je penses me plaire ici, je ne veux plus faire de vhl pour de multiples raisons, la principale étant ma vie de famille, mais aussi parce que jouer plus de deux soirs, c'est bien plus fatigant, plus contraignant aussi. l'air d'un con a dire aux gens "faut pas m'appeler tels soirs a partir de telle heure sinon vous pouvez rêver pour que je décroche. :o ".

surtout quand les gens sont tes parents. >< (alors que je dirai, j'ai entrainement, ça passerai. :lol: )

Piloufa a écrit :De mon coté je suis plus affli de préférence
je le savais avant même de postuler, toutes tes videos sont en affli. :p
RIP honesty

Répondre

Un pseudo que tu connais, tu devais te demander quand est ce qu'on allait réagir ^^
Je sais pas trop quoi te dire finalement. Je vais pas parler de la classe, j'y connais rien et puis tu es un bon joueur, rien à dire à ce niveau mais, car oui tu devais t'y attendre, il y a un MAIS et plutot conséquent le MAIS pour ma part.
Le fait de partir, ca arrive à tout le monde, ce sont des choix qui nous sont propres, je respecte ça. Je me souviens avoir partagé avec toi mon avis sur le progress de la guilde, les axes qui pourraient être amélioré, au final on été assez d'accord.
Voilà le "MAIS" : Le fait de partir en débauchant des joueurs de la guilde, c'est éthiquement beaucoup moins reluisant.
C'est ce point qui pour moi est discutable et on m'a encore répété aujourd'hui de ne pas m'enflammer donc je te lirais volontiers sur ce sujet Smile
Répondre

au nombre des débauchés, je compte si mes souvenirs sont bons deux personnes.
Dogéza et Alanyss.

je peux concevoir qu'on m'impute le fait d'avoir débauché Alanyss, même si je ne suis pas tout a fait d'accord. pour ce qui est de Dogéza, il va falloir s'adresser a Kromath. je n'ai jamais été ni proche, ni fan de lui.

pour ce qui est d'Alanyss, et je parle encore de souvenir d'il y a deux ans et demi, je me souviens d'avoir parlé avec elle de mon envie de partir pour un projet plus ambitieux, j'étais en train de faire mes journas TDF, et elle m'avait répondu d'elle même être intéressée.

partant de là, si pour vous ça s'appelle débaucher, alors oui, j'assumerai le fait de l'avoir débaucher. je ne crois pas avoir fait de lobbying intensif auprès de qui que ce soit.

edit: et même si c'est pour prendre des cailloux dans la tête, c'est un plaisir de te relire olé. Wink
RIP honesty

Répondre

Alanyss (heal), Kromatt (MT), Dogé (dps), toi (dps), en plein mois d'été, ou il était déja compliqué de monter un raid, 4 joueurs au total qui partent, dont un heal et un MT, tu te doutes bien que ça fait du mal à une guilde. Fortement suggérer n'est pas obliger, c'est vrai, mais on va pas jouer sur les mots (je suis pas très douée à ce jeu là, chaque fois je me fais mal comprendre huhu).On s'en est remis, c'est l'essentiel mais ca reste dans un coin de notre tête Wink C'est vrai ca fait 2 ans et demi...
C'est tout pour ma part et pour être tout à fait tranparente, je suis assez d'accord avec le dicton "chasse le naturel, il revient au galop" mais ce n'est pas ma décision et si les officiers te racordent leur confiance, je respecterai ce choix et ne ferait pas de différence.
Répondre

Oléana a écrit :Alanyss (heal), Kromatt (MT), Dogé (dps), toi (dps), (...) Fortement suggérer n'est pas obliger, c'est vrai, mais on va pas jouer sur les mots
c'est sur ce point qu'on sera pas d'accord, j'ai rien suggéré, on me demande ce que je compte faire, je vais pas répondre "je te dis pas, c'est pas ethique.".

et compter kromath dans le lot, c'est faire une erreur puisque c'était un projet commun a son initiative. :p

en tout cas merci pour la transparence, je savais bien m'exposer a ce genre de remarque en postulant, ça m'aurait paru bizarre de ne pas en entendre parlé et ça aurait relancé ma parano habituelle @ on me cache tout. icon_mrgreen.gif
RIP honesty

Répondre

Je te parle d'un ensemble, 4 joueurs d'un coup c'est beaucoup pour un petit roster (et ma pote Ala dans le lot, que je connais IRL, je l'avais sacrément mal pris, elle s'en souviens je pense icon_mrgreen.gif ). Voilà c'était juste ça et quitte à passer pour un bisounours (d'hab c'est Zak mais il doit un peu déteindre sur moi...à ne pas mal interpéter bien sur :roll: )
la petite famille "guilde" c'est autre chose que des numéros pour moi, c'est des nanas et des mecs avec qui tu partage de chouettes moments donc ça compte un peu.
Répondre

Oléana a écrit :la petite famille "guilde" c'est autre chose que des numéros pour moi, c'est des nanas et des mecs avec qui tu partage de chouettes moments donc ça compte un peu.
j'aime bien l'analogie famille, ça me rappelle comment ma famille avait vraiment mal vécu (surtout moi en fait, et ma mère... parait qu'on est pareil.... bref. :o ) le départ de ma petite soeur pour la guyane, et comment on en avait terriblement voulu a celui qui est maintenant mon beau frère.
avec le temps tout va bien, avec les neveux aussi probablement, elle est partie faire sa vie, et quand elle a voulu revenir, on avait tous les bras grand ouvert. :p (et pourtant qu'est ce qu'elle m'agace par moment.. >< )

et avant de postuler, j'ai relu tous les messages de l'époque, ou du moins ceux qui m'étaient accessible, et je savais bien qu'etre l'élément déclencheur du départ d'Ala serait un point plutot négatif dans ton esprit. Sad
RIP honesty

Répondre

kikou les Nordeux !!!

Je n'ai pas trop le temps pour en faire des caisses mais je veux juste être claire sur un truc : PERSONNE ne m'a débauché ^^
Je suis partie de moi-même et ne sachant que faire il était logique que je tente l'aventure avec des gens que je connaissais et appréciais.
Appréciant particulièrement Honan j'ai toujours gardé contact avec lui et on parlait et parle de nos projets, envies, avis etc ... j'étais donc au courant de leur avenir ig et du projet mené par Kromath et par facilité et affinités j'ai tenté de me faire une place parmi eux ^^

Voilou je ne voudrais juste pas que vous ayez une fausse idée sur le "passé" et une si mauvaise opinion de ce gros con ^^ car en fait sous ses airs d'asocial avéré il est plutôt agréable de le connaître et franchement il fait bon vivre de jouer à ses côtés. En fait si vous (re)tentez l'aventure avec lui, je vous envierai.

PS @ Honan : tu es courageux de tenter de revenir avec les anciens qui l'ont mauvaise (compréhensible hein)^^ mais si ta candidature aboutit je suis sûre qu'ils finiront par apprendre qui est vraiment Honan et changeront leur fusil d'épaule. Je n'ai jamais eu ce courage ! Bravo et bonne chance pour ton apply.

GG et bonne continuation les Nordeux. Bisouilles à mes chouchous :p
Répondre

Complètement HS mais je pense que la guilde à pas mal changé depuis l'époque Alanyss Wink

D'ailleurs à WoD ou quand blizzard décidera de nous mettre le mode dynamique sur la difficulté héro sur SoO il nous faudra quelque heal en plus :p
stay calm stay focus !

Répondre

HS à supprimer ^^ : oui je sais bien Pilou, je vous suis hein, n'oublie pas que j'ai un indic chez vous que je paie en nature Smile
Répondre

Reviens et je te pardonne tous tes péchés mon enfant ! Hannnn comme tu me discrédites avec ton intégrité ! Pfffff :p
Répondre

si vous voulez, j'peux tenter de la debaucher pour vous. /sifflote.

icon_mrgreen.gif
RIP honesty

Répondre

olol !
Bien vu, je valide ^^
Répondre

Déjà fini ?! Ile me restait encore des popcorns :twisted:

Bienvenue sur le fofo Honan, mon avis, +1 pour test. Les pauses permettent parfois de bien redéfinir ces objectifs personnel, et si ton désire de revenir et de participer est murement réfléchie ce ne peut être que bénéfique pour l'avenir du groupe.
( Se fond dans les ombres ... )
Répondre

Alanÿss a écrit :HS à supprimer ^^ : oui je sais bien Pilou, je vous suis hein, n'oublie pas que j'ai un indic chez vous que je paie en nature Smile

Va savoir si ça serait pas lui le plus emmerder dans l'affaire Smile

Sinon pour revenir à ta candid Honan, j'imagine que tu attend notre validation pour lancer un petit transfert ?

Et juste attention a pas abusé du "nous on le faisait comme ça" avec ton expérience plus avancée :p Ca risque d'être la plus grosse difficulté mais tu la dépasses tu risques de t'intégrer comme il faut.

Si des autres membres ont des questions / remarques qu'ils ne se privent surtout pas. De notre coté on débrief pour te faire un retour sans trop tarder.
stay calm stay focus !

Répondre

oui effectivement, je vais attendre une confirmation avant de redépenser des sous encore et encore. ><

et pour le reste, "nous on le fait plus", c'est peut etre une bonne raison pour ne pas la ramener. icon_mrgreen.gif

en plus j'ai aucune idée des strats en 10, je ferai comme on me dit de faire. Wink

par contre je compte rejouer coté horde quoiqu'il arrive, donc je met a jour mon lien armu:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... 6/advanced

(ouais j'suis faible, j'ai pas fait un troll opti. :o )
RIP honesty

Répondre

Salut Honan !

Moi c'est pas comme Olé , j'étais contente quand vous êtes parti , mais t'aurais pu débaucher Papy nonmého !!! icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

Non sinon , je suis dubitative sur le fait que tes objectifs d'être THE BEST OF THE BEST OF KIKITOUDUR aient changé ou subitement envolé . ( a moins que tu ne te sois brûlé les ailes en voulant t'approcher trop près du soleil du coup tu retourne au niveau inférieur pour regonfler ton égo ? )

Dans le fond la guilde n'a pas changé , on est toujours autant distrait dans certains combat , on ne dort pas avec MR ROBOT ( sauf Pilou ) , on ne mange pas avec SIMCRAFT ( ou peut être Pilou encore icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif ) bref , fidèle à eux même les Hors d'Eux mais tout ça dans une ambiance de fou et avec une avancée très correcte mais pas exceptionnelle . Au final , tout ce que tu nous reprochais à l'époque.

Certaines personnes ont la rancune tenace , tu as de la chance il y'en a beaucoup aussi qui ne te connaisse pas donc tu peux encore prouver que tout ce que je dis n'est que pure calomnie .

Mais en fait on s'en fout parce que moi pour l'instant je ne peux plus jouer et m'occupe de mon grimlins :roll:

Bref , en gros mon avis compte pas des masses , mais j'avais jamais eu l'occasion de te dire tout ça Wink

Je ne te juge pas sur la personne que tu es , mais sur celle que tu nous as montré pendant ton passage chez nous . J'espère que ce qu'Alanyss dis de toi est vrai finalement , montre nous tes bon côtés pour une fois !

Allé , sans rancune , j'espère que les copains t’accueilleront bien quand même !!! Smile
Répondre

bonsoir Alyan. Smile

Alyàn a écrit :Au final , tout ce que tu nous reprochais à l'époque.
quels reproches? a quel moment j'ai exprimé des reproches envers la guilde? ou?
j'ai eu des envies, oui, qui ne correspondait pas. l'ai je reproché a qui que ce soit? non, j'ai fait mon choix et je suis parti, je n'étais pas en mesure et n'avais aucune envie de changer quoique ce soit dans la guilde. je voulais m'investir plus, aller plus loin, plus haut aussi oui. je ne comprend pas en quoi j'ai manqué de respect a qui que ce soit, je n'ai forcé personne a utiliser mrrobot, et encore moins simcraft que j'ai utilisé pour la première fois il y a 6 mois. :lol:

mon ego va très bien, ayant été /w par para bellum et d'autres guildes avec la même avancée a la mort de la mienne. prise de contact qui n'ont débouché sur rien par mon simple choix. 4 soirs de raid, 5 soirs semaine, ça ne m’intéresse pas. j'ai joué au niveau auquel je souhaitais jouer, c'était très fun, c'est fini, je passe a autre chose. je n'avais aucune envie de recommencer dans une autre guilde a prouver ma valeur pendant deux mois à raid 4 soirs semaine, non, les derniers mois ont été éprouvant, et j'ai envie de me poser au calme. quand bien même je rêvais encore de tutoyer les hauteurs, je ne serai pas ici et mon démoniste ne serait pas EDS.

je n'ai rien a cacher Alyan, quand à parler de calomnies dans ton post, je les cherche encore. j'y vois une erreur de jugement tout au plus quand tu parles de mes reproches, chose que je n'ai pas faites. pour les reste, j'y vois des questions, des interrogations légitime auquel je prend le temps de répondre. (si j'en oublie je compte sur toi pour me répéter la question, moi aussi je suis dur de la feuille.)
oui, j'ai eu envie de plus, oui j'étais très penché sur l'opti, oui, je suis parti et j'ai pve HL. ou est le mal?

je doute que ton avis ne compte pas, et maintenant les choses sont remises a plat non?

pour voir les bon coté, il faut prendre le temps de discuter, chose que nous n'avons jamais fait. je comprend tout a fait l'image que tu te faisais / fait de moi. Wink

pour mémoire quand meme, et parce que j'ai rien a cacher même a ceux qui sont arrivés après, mon post de départ:
<!-- l --><a class="postlink-local" href="http://forum.hordeux.net/viewtopic.php?f=35&t=895">viewtopic.php?f=35&t=895</a><!-- l -->

et je doute que papy aurait écris ça si j'avais été un sombre connard:
Citation :Salut Honan,

J'avais cru comprendre il y a quelques temps qu'un désir de prendre le large germait de plus en plus dans ta tête.

Chose qui s'est accéléré du coup avec cet accro.

Il devenait évident que l'envie d'avancer et la vitesse de croisière de la guilde finirait par ne plus accorder, et le départ que tu avais projeté sur début septembre est compréhensif.

Comme l'a très bien dit Aléna, au sein de la guilde, nous privilégions plutôt l'ouverture, et une avancée correcte dans une ambiance détendu. Chose qui ne colle pas vraiment quand on veut atteindre un niveau véritablement élevé.

C'est, comme je te l'ai dit, vraiment dommage car tu es vraiment un joueur agréable, bien dans l'esprit de la communauté à beaucoup de niveau... mais voila, le PVE VHL ce n'est pas ici que tu le trouveras effectivement.

Je ne peux te souhaiter que bonne continuation et bonne chance pour la suite et espère sincèrement que tu trouveras une guilde qui t'apporte les challenges que tu recherches.

Bonne continuation à toi et à bientôt p't'être.

il s'était pourtant pas gêné pour celui de dogé. icon_mrgreen.gif
RIP honesty

Répondre

Salut Honan.

Je te dis pas bienvenue sur notre forum, tu le connais déjà, et l'a jamais bien quitté en fait.

Je trouve ta candid courageuse, car tu le savais, tu t'exposais à quelques...
Citation :cailloux dans la tête

J'ai eu l'occasion de te le dire, je ne supporte pas les départs puis retour dans une guilde. Pour moi, quand on se barre, c'est qu'on ne se sent plus bien, ou qu'on n'a plus la même vision/objectif... donc pourquoi revenir !

Mais voila... il ne s'est pas écoulé 2 mois... mais 2 ans 1/2. Et nous n'avions pas eu de rapport conflictuel directement tous les deux.

Tu as expliqué clairement tes objectifs, et ton envie d'aborder le jeu maintenant.

Sur le papier, ça à l'air de coller. Mais qu'en sera-t-il au final...

Les personnes ne te connaissant pas émettent un doute sur un futur besoin de re pve vhl. Je les rejoins dans leur crainte. Mais tu as déjà répondu sur ce point.

Les personnes qui était déjà la en même temps que toi ont pu dire ce qu'elles pensaient. Et tu as également répondu de façon précise et explicative à chaque post.

On préfère que les choses soient claires pour tout le monde, c'est plus simple. Quand il y a quelque chose à dire, on se le dit.

Nos objectifs, tu les connais, c'est jouer ensemble, construire un groupe solide et soudé sur le long terme. Jouer de façon détendue et cool, tout en gardant en ligne de mire un objectif de HM. Mais à notre niveau. C'est à dire qu'on ne visera pas le top, ni l'excellence, mais on cherchera à bien avancer quand même.

Tu as l'air de rechercher cet axe dans le jeu maintenant. Jespère que c'est vrai et que ça collera plus que les 4 mois de ton premier passage Wink

Comme tout nouveau guildé, tu passeras quand même par une période de test (et forcement sous le bureau, + contribution en po destinée uniquement à m'enrichir :o )

Donc, dès que tu es opé, /W Pilou ou moi même pour qu'on t'intègre au sein de notre petite famille Wink

A + ig Wink
[Image: slow-mo-draft-18-gifs-2.gif?w=250]

"Le fait que la méduse a survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est une bonne nouvelle pour les cons."
Répondre

ça roule, merci à vous pour cette seconde chance. je ferai en sorte que vous ne le regrettiez pas. Wink

transfert lancé.
RIP honesty

Répondre

honan a écrit :par contre je compte rejouer coté horde quoiqu'il arrive, donc je met a jour mon lien armu:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... 6/advanced

(ouais j'suis faible, j'ai pas fait un troll opti. :o )

C'est pas opti...

De toute facon les trolls seront pas opti à WoD mais il seront peut être beau :lol:

Et bienvenue à plus in-game alors (si besoin je suis co encore un peu ce soir) Wink
stay calm stay focus !

Répondre

Piloufa a écrit :C'est pas opti...
je le sais et j'm'en fout!

et 1% de crit a WoD, qui sait, peut etre que... Big Grin
RIP honesty

Répondre

...

Les démo... faites pas chier et allez discuter ailleurs...

C'est pas une cours de récrée ici !

... On est pas dans la merde avec 2 fanas d'opti qui jouent la même classe...

:twisted:
[Image: slow-mo-draft-18-gifs-2.gif?w=250]

"Le fait que la méduse a survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est une bonne nouvelle pour les cons."
Répondre

Zaknafein a écrit :...

Les démo... faites pas chier et allez discuter ailleurs...

C'est pas une cours de récrée ici !

... On est pas dans la merde avec 2 fanas d'opti qui jouent la même classe...

:twisted:
au contraire, vous etes sauvé! icon_mrgreen.gif

on va rester sagement sur la section démoniste, par contre cliquez pas, vous allez prendre peur. :p
RIP honesty

Répondre

Papy il a plus toute sa tête c'est un mauvais exemple :lol:

Oh la , comme reproche je parlais du fait qu'on ne faisait pas toujours les strats comme il le fallait que tout n'étais carré tip top hop hop , que l'on avançait pas assez vite , que l'on était distrait dès qu'on voyait une mouche voler ...
( Mais là je parle plus des moments où Kromath était RL , où c'était juste un enfer de raid ! )

Sinon je n'ai pas parlé de manque de respect , je ne l'ai même jamais évoqué ! Ne pas avoir le même état d'esprit c'est encore le droit de chacun !
Et pour ce qui est de Mr robot , simcraft and co , c'est surtout pour démontrer le fait que nous ne sommes pas opti sur le bout des ongles à constamment trifouiller son persos pour être the top of the pops ( mais ce n'est pas un reproche à ceux qui le font loin de là ).

Et évidemment je n'ai donc jamais dis que c'était mal de vouloir être opti et de chercher des compagnons élitiste comme toi !

Là je fais juste le constat et je me pose la question comme tout les autres qui te connaissent ici de se dire " mais comment c'est possible qu'une guilde qui ne lui convenait pas avant lui conviennent maintenant surtout après le parcours qu'il a eu ? "

Des gars comme toi qui jouent les Claude François et qui disent qu'ils veulent se poser et prendre une retraite paisible ne reste que très très rarement ( voir pas du tout ... ) Ben oui parce que , chassez le naturel et il revient au galop !!! ( comme dit si bien Olé^^ )
J'ai dû mal à croire qu'après un rythme soutenu tu te contentes des raids planplan et bonne enfant de la guilde ( c'est pas péjoratif les zamis hein icon_mrgreen.gif ) sans y ramener ton grain de sel qui risque d'en agacer plus d'un .

Mais franchement je ne demande qu'à me tromper ! Si en effet tu arrives à trouver ce que tu cherches ici , tant mieux !

Oui je n'ai pas de rancune comme je l'ai dis avant , c'était plutôt une mise au point ... avec 2 ans de retard icon_mrgreen.gif

Pis au pire , dans quelques temps tu te rendra compte que ça ne te conviens pas et j'aurais raison comme toujours :twisted: :twisted: :lol:

Et puis oui comme tu dis je n'ai jugé que ce que tu as montré , et je suis une conne de blonde bornée icon_mrgreen.gif

Au plaisir de jouer avec toi quand je reviendrais , c'est un nouveau départ, l'ardoise est effacé Wink
Répondre

Alyàn a écrit :( Mais là je parle plus des moments où Kromath était RL , où c'était juste un enfer de raid ! )
ça j'y suis pour rien si ce mec est infect IG. icon_mrgreen.gif

il l'est tout autant IRL en fait, mais c'est mon pote. :lol:

j'ai pris bonne note du message dans son ensemble, mais rassures toi, avec le temps, j'ai appris a m'occuper de mes fesses uniquement (pour ce qui est de l'opti). j'y connais plus rien depuis mop sur les autres classes que celles que je joue (demo et un peu pal, c'est tout. icon_mrgreen.gif ) donc vous allez etre peinard. (sauf si vous cliquez sur la section démo et qu'on a lancé un débat endiablé. :lol: )

encore une fois, j'ai vraiment plus tant de temps que ça a consacrer à wow, hors congé glande.

au plaisir de rejouer avec tout le monde!
RIP honesty

Répondre

Re-Bienvenue Honan Smile
J'espère que tu te plaira ici. Si l'on est un peu direct(es) et méfiant(es) (il parait que c'est un trait de caractère chez les Hord'euses ^^), c'est justement pour maintenir cette ambiance qui nous caractérise. Je te souhaite de t'y sentir bien et de venir l'enrichir Smile

A très vite IG !
Répondre

HS: On remarquera que ce sont toutes les nana chez nous qui sont de vrais Ourses pour protéger leur petite guilde :p

Et puis pour revenir à l'opti autant en début de palier cela à de l'importance autant en fin d'extension les stats sont tellement gonflées que tu as beau faire n'importe quoi tu as peu de chance de voir bcp la différence. En tout cas en démo si tu te plantes au pire tu peux voir 1 à 2% de DPS théorique sur un simcraft mais va essayer de voir la différence sur les chiffres en réels. Ca change un peu le gameplay a la limite sur les temps de cast mais en dehors de ça un palier ou un autre c'est surtout dans la tête pour avoir testé dans un peu tout les sens. Un jour si j'ai le trinket de Garrosh faudra quand même que j'essaye le palier à 50% hate pour le fun icon_mrgreen.gif
stay calm stay focus !

Répondre

Oléana a écrit :Re-Bienvenue Honan Smile
J'espère que tu te plaira ici. Si l'on est un peu direct(es) et méfiant(es) (il parait que c'est un trait de caractère chez les Hord'euses ^^), c'est justement pour maintenir cette ambiance qui nous caractérise. Je te souhaite de t'y sentir bien et de venir l'enrichir Smile

A très vite IG !
j'aurai été bien naïf de venir sans m'y attendre. ^^
vous me donnez une chance que je saisi avec grand plaisir!
RIP honesty

Répondre

honan a écrit :j'aurai été bien naïf de venir sans m'y attendre. ^^

Ou alors c'était que tu t'étais trompé de guilde :lol:

Tu devrais être flatté y'a pas grand monde qui déchaîne les foules autant lors de son apply icon_mrgreen.gif

Re-bienvenu du coup !
Répondre

Qui aura le dernier mot... Honan ? Aly ? Olé ? Pilou ? Papy ? Ou peut-être... Mila !

Bref, taisez-vous et bienvenue !
[Image: Paladin-ToiletPaper.jpg]
Répondre

Ça sera moi ! Il vous manquait la dernière lionne enragée, le dernier ours en manque de miel, la dernière des dalton des râleuses icon_mrgreen.gif
(Azy avouez que vous attendiez quoi ! les One Casse-Couilles réunies sur un topic !)

Peut être qu'on veut faire barrage aux candid' masculines pour enfin pouvoir prendre le contrôle de la guilde, puis du jeu tout entier qu'on renommera Wow Kitty !! :twisted: Hein hein vous y aviez pas pensé à ça ?! :o

Bah sinon j’aurais été déçue que ma sœur vienne pas dire un ptit queque chose ici =p
On a tous les mêmes points de vue toute manière, si tu peux raid cool tant mieux si tu repars après ben tant pis (on pourra faire un concours de jvoulavaidionavaitroraison mouhahaha)
J'aurais pu faire un pavé pour te le jeter à la face comme tu l'attendais dans ta candid', et te poser ma seule question à ce sujet : serais-tu masochiste ? icon_mrgreen.gif
[Image: 1534086798-bann-pala2.png]

Répondre

tu peux pas avoir le dernier mot si tu poses une question.. :roll:

je joue demo, ça doit répondre a la question non? :lol:

edit: au cas où: j'ai répondu aux invit raid, j'ai annoncé deux soirs / ID de dispo, j'ai accepté les trois soirs, si je devais etre pris mercredi jeudi sur une ID lambda, je me désinscrirai du lundi. a vous de voir quel est mon soir de non raid, selon les besoins. Wink
RIP honesty

Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)