La guilde vous intéresse ? Pourquoi ne pas nous rejoindre ?
Créer un compte  

Warcraft le film !!!

Enfin des nouvelles fraiches !!!

Citation :L'annonce d'un film sur l'univers de Wacraft avait soulevé des vagues de joies chez les fans. Depuis, le projet n'a pas beaucoup avancé, aucun réalisateur n'avait été annoncé pour s'occuper du film et les fans commençaient surement à perdre espoir.

Et bien voilà une annonce qui va sans aucun doute remplir leur cœur d'espoir ! En effet, Blizzard a annoncé qu'ils avaient choisi qui serait le directeur de production du film basé sur l'univers de Warcraft, et ce petit chanceux n'est autre que Duncan Jones.

Tandis que les plus cinéphiles le reconnaitront rien qu'avec son nom, quelques petites précisions sur le bonhomme en question : c'est le papa de deux films de sciences-fiction très bien acceuillie par les spectateurs, à savoir Source Code et Moon !

Voici quelques infos sur le films donnés par le Hollywood Reporter, site d'actualité américain :

- Le producteur executif sera un des partenaires de Duncan Jones, Stuart Fenegan

- Le co-producteur envoyé pour Blizzard sera Chris Metzen

- La production est basée sur les finances de Warner Bros et commencera courant automne 2013

- La sortie du film est prévue pour 2015
[Image: slow-mo-draft-18-gifs-2.gif?w=250]

"Le fait que la méduse a survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est une bonne nouvelle pour les cons."
Répondre

J'espère que ce sera aussi bien que Dragon Ball Le Film oO
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre honoraire de "la communauté des mages vous emmerde !"
Répondre

Ca m'étonnerai que Blizzard laisse sortir une bouze à mon avis. Surtout au vu du budget annoncé^^ (100 millions de dollards)

"Le fait que la méduse a survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est une bonne nouvelle pour les cons."
Répondre

J'adorerais un film s'il est à la hauteur Big Grin

Surtout si Garrosh meurt dedans !! :twisted:

Sinon Dragon Ball était trop bien, quand on le regarde avec une copine au 5ème degré... icon_mrgreen.gif N'empêche qu'il m'aura fait marrer même si je crois pas que c'était voulu par les producteurs XD
[Image: 1534086798-bann-pala2.png]

Répondre

Mouai, ça fait juste 5 ans que le film est en "préparation", et que 3 réalisateurs sont passé par la case départ.

Je vous le dis, ce film est un mythe! ^^
Je retrouve plein de boulette de caca partout, Me prennez pas pour un con, c'était une bergerie ici avant?
Répondre

Effectivement Alex^^ y'a eu pas mal de rebondissement sur le projet du film (dont le plus gros avec Sam Raimi -_-)

Mais c'est la première fois qu'ils donnent des dates aussi précises, je pense que le film est (enfin) sur la bonne voie pour trouver le chemin des salles obscures^^

Répondre

c'est quoi comme film, kun-fu panda 3 ?
[Image: mini_101022093641839973.jpg][Image: mini_120507071828316239.jpg]
[Image: recr.1]
Répondre

Ça serait pas la première fois qu'on nous sort un film à 100-200M de dollars et que c'est un nanard .....
[Image: 23406948360.png]
Répondre

Je déterre ce topic car la première photo vient de paraitre !!!!!!!!!

C'est donc Orgrim qui est à l'honneur

[Image: 1873070.jpg]

[Image: 5091970.jpg]

Répondre

Nice ^^ Vivement qu'il sorte !

Répondre

C'est quand même abusé Big Grin

[Image: 63823420150603153956lmentsenvoyspablomax...uprodu.png]

Qu'est-ce que je suis impatient quand même Wink !!
MEUUUUUUUUUUH !!!!!!!

[Image: 1436109617-vacheloop.gif]

Cellul - Uldaman
Répondre

SI !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le grain de beauté à gauche de son nez (à droite pour nous quand on le regarde en face !!! tas de cons !!! icon_mrgreen.gif )

Et encore.

Répondre

Une première liste d'acteurs :

• Terry Notary qui aura le rôle de Grommash Hurlenfer et qui a joué dans La planète des singe et Hulk.
    Daniel Cudmore qui a joué dans X-Men.
    Callum Keith Rennie qui incarnera Moroes et qui a joué dans L'effet papillon et Cinquante nuances de Grey.
    Ryan Robbins qui a joué dans Le septième fils ou encore la série Falling Skies.
    Jill Morrison qui a joué dans le film 2012 et le film Big eyes.
    Burkely Duffield dans le rôle de Callan et qui a joué dans de nombreux téléfilms américains.
    Dylan Schombing qui jouera Varian Wrynn et qui a joué dans le film Pompéi ou encore la série The Slap.
    Daniel Wu dans le rôle de Gul'dan et qui a joué dans Europa Report.
    Dan Payne qui a joué dans Watchmen : Les gardiens.
    Anna Van Hooft qui a joué dans de nombreuses séries comme Fringe ou Arrow.
    Valérie Wiseman qui a joué dans des séries comme True Justice.
    Dean Redman qui a à son palmares Tron, La planète des singes, 2012 et Godzilla.
    Michael Patric qui a prêté sa voix aux personnages de Lego Chima.
    Kyle Rideout qui a joué dans le film Eadweard.
    Andre Tricoteux qui a joué dans Le septième fils.
    Donnie MacNeil qui a joué dans le film Si je reste et la série iZombie.
    Raj Lal qui a joué dans Man of Steel et le film 2012.
    Michael Antonakos qui a joué dans les séries Supernatural, Falling Skies, Arrow ou encore Once Upon a Time.
    Kristian Bakstad qui a joué notamment dans La planète des singes, Mission Impossible et Horns.

[Image: acteurs-film.jpg]

Répondre

Citation :Duncan Jones l'ayant indiqué en juillet dernier, Blizzard le confirme aujourd'hui officiellement par l’intermédiaire d'un de ses comptes Twitter chinois, comme l'indique le site 2p.

La première bande-annonce du film Warcraft sera belle et bien dévoilée lors la BlizzCon le 6 novembre prochain

Répondre

D'après Allociné le date est mai 2016 pour la sortie du film, alors le trailer va bien nous teaser le slip pendant l'attente icon_mrgreen.gif

Répondre

Nouvelles photos en attendant le weekend prochain ^^

[Image: 294T.jpg]

[Image: 295T.jpg]

[Image: 296T.jpg]

Répondre

Bande annonce dévoilée dans 3 jours, et il faudra quand même attendre mai pour voir le film !! Sad

Répondre

Nouvelle affiche pour le film :

[Image: 299T.jpg]

Répondre

Répondre

Avec le thème de 300 Rise of an empire derrière !

Pitin... ces quelques secondes foutent des frissons !

Répondre

[Image: Warcraft-Movie-Poster-Affiche-Film-1.jpg]

[Image: Warcraft-Movie-Poster-Affiche-Film-2.jpg]

Répondre

Petit bug dans ton post ??

Sinon vivement vendredi pour voir le trailer en entier !!!!!!

Certains sont en Région Parisienne ? J'organiserais bien une sortie IRL pour aller voir le film avec d'autres passionnés Wink
[Image: j4rhAfp.png]

« L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez les hommes parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge. »
Descartes

Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné...
Répondre

Anecdote que je ne connaissais pas et sur laquelle je viens de tomber.

Duncan Jones (le réalisateur de Warcraft^^) est le fils de David Bowie^^

Répondre

Ca veut dire que son père chante la BO du film c'est ça ? icon_mrgreen.gif

Répondre

Avez vous vu la bande annonce? C' est pas tout mal!!!!
Répondre

Han yes,

Mais y'a pas de Tauren Cry

Sinon, sans déc, ça à l'air de déchirer !!

En Anglais :
MEUUUUUUUUUUH !!!!!!!

Cellul - Uldaman
Répondre

Le bébé n' a pas l' air très bien fait, sinon perfect!
Répondre

C'est pas thrall le bébé par hazard ?
Répondre

Ça a l'air... trop génial sa race de sa mère =ooo

Répondre

si c'est bien thrall Smile d'ailleurs dans son panier, a partir sur la rivière, va savoir pourquoi il me fait pensé a moïse. et ça ce tien ! en tant que shaman il peut lui aussi divisé un fleuve en 2 pour créée un passage :p
'Un seul but nous anime, la vengeance'
Darion Mograine, Généralissime de la lame d'ébène
[Image: tumblr_nq5uzjgRVK1rjxyrgo6_400.gif]
After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War.
Répondre

Je confirme, c' est comme ça que je pêche!
Répondre

*_* !!!

Owiiiii

Ca fait plaisir de voir enfin cet univers sur grand écran !

Bon, pour le moment, humain et orc. Est ce qu'on va voir d'autres races? Mystère^^ (je pense qu'on devrait voir des gob, y'a un golem des moissons dans un arrière plan à un moment.)

Dalaran, le Nexus (il me semble), on va voir pas mal de chose qu'on connait ^^ par contre, pas d'image de la porte des ténèbres, dommage.

N'étant pas très connaisseur du lore, je suis peut être dans le faux^^, mais j'ai le sale sentiment que l'orquesse (Draka, la mère de Thrall logiquement) et Lothar nous font un petit coup de scène à l'eau de rose.... (à 1.34 min.) Il ne me semble pas que ça se roule des pelles entre orc et humain non?
[Edit : En regardant de plus près (1.13 min.), on dirait que Draka (si c'est bien elle) est sur un cheval au coté de Lothar et chevauche en armure avec les humains o_O ]

Répondre

Oui ça promet grave !!!
[Image: j4rhAfp.png]

« L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez les hommes parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge. »
Descartes

Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné...
Répondre

Franchement ça a l'air bien pauvre en scénario. J'ai eu aucun frisson à regarder ce type de bande annonce contrairement au BA des jeux de Blizzard.

A voir ce que cela va donner au final mais sur la bande annonce le mix image de synthèse/film ne rend pas top top.

Bref j'espère me tromper et qu'on aura pas à ranger ce film à coté de Mortal Combat :p
stay calm stay focus !

[Image: PY99M7431O741332841184437.gif]
Répondre

En même temps le scénario est basé sur l'histoire de l'arrivée des orcs de Wow, et personnellement ce que j'attends de ce film c'est pas le scénar... c'est les orcs qui mettent sur la gueule aux humains !!! Loktar'ogar ! icon_mrgreen.gif
En d'autres termes, j'veux des belles bastons, si l'histoire est un prétexte mais que c'est bien fait ça ne me dérange pas, Avatar avait un scénario qui tenait sur une moitié de feuille A4 après tout, ça ne l'a pas empêché d'être excellent. A voir quoi.

Répondre

Difficile de se rendre compte du réel rendu de l'image tant les scènes présentées dans cette ba sont des flash en fait. On verra bien ce que ça donne. C'est surtout l'univers qui va être plaisant de voir au cinoche.

Répondre

en regardant un peu l'histoire je pense que ce n'est pas Draka mais Garona la Demie-Orc. Et vu le scope, ca semble logique qu'ils se cotoient. Le bébé pourrait etre Thrall sa colle avec son histoire.

Je pense que ce film est le tout début d'une trèeeeeeeeeeeeeeees longue Bi-Dklogie, quand Strom la capitale n'est pas encore tombée aux mains d'Arthas et deviendra plus tard, Undercity.
[Image: kVLE4nZ.png][Image: Ej4VehG.png]

Zand Créateur de Pâtes depuis 1901.
Répondre

Le trailer du film décripté :

Beaucoup de choses sont montrées en fait^^ et très bien décortiqué, ce trailer laisse apparaitre pleins de détails.

Répondre

[Image: 307.jpg]

Répondre

Un nouveau teaser vient de sortir :

Ainsi que deux photos :

[Image: panneau-commandement-warcraft-grand.jpg]

[Image: warcraft-hurlevent-grand.jpg]
MEUUUUUUUUUUH !!!!!!!

Cellul - Uldaman
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)