La guilde vous intéresse ? Pourquoi ne pas nous rejoindre ?
Créer un compte  

[Accepté] [Chamélio] Janeton

Bonjour,

Malgré que vous distribuiez des oreilles d'orc (ce qui réprésente une insulte à ma race), je viens frapper à votre porte, entrainé par mon ami Krazk qui m'assure que c'est une blague de mauvais gout (oui j'ai lu votre charte Big Grin ).

Pseudo de votre main: Janeton
Race: Orcesse (et moi vivant, personne ne touchera à mes oreilles)
Classe: Chaman Spe 1 Amelioration

Template: Ultra classique, je ne vais pas chercher le cs à 5s parce qu'à ma connaissance (bien que très limitée) du HM, je n'ai pas encore rencontré de boss à cs à Dragon Soul !!
Pourquoi ce template et pas un autre ? Au besoin je saurais aller refaire mon template pour aller chercher le cs à 5s (à la place de Precision Elementaire). Mais je ne vois pas d'autres template intéressant.

Lien de l'Armurerie de votre main: http://eu.battle.net/wow/fr/character/u ... n/advanced

Métiers du personnage principal:
- Ingénieur pour 2 choses : le bonus agi sur gants toutes les minutes + un cd d'encaisse sur la ceinture toutes les 5 minutes qui peut éventuellement sauver la vie
- Enchanteur : je n'en avais pas dans ma panoplie de perso et un un +80 agi entre les 2 bagues ça se ne refuse pas.
Nombre de points de hf: là vous allez être déçus car je suis à 4545. Je ne cours pas après les HF mais ne refuse pas bien sur de participer aux HF de raid pour la guilde.

Quels sont vos rerolls: Malmor (paladin heal), Salaturn (Drood tank / Equi), Baruda (Hunt survie), Barudette (Demoniste Affliction)
Quelles sont vos anciennes guildes et les raisons de votre départ de ces dernières? Depuis Vanilla BC, j'ai écumé les guildes plus ou moins PVE en mode 25 uniquement.
-VANILIA : GM de la guilde Dark Prophecy raideur à Molten Core et BWL
-BC = Emoragy (disband), Annihilation (disband), Taureau Ailé
-WOTLK = Taureau Aile (quitté car je n'adhérais plus à l'ambiance suite au départ des piliers fondateurs et porteur de l'âme de la guilde exceptionnelle qu'elle était à BC), Mascarade.
-CATACLYSME = Mascarade (quitté car écoeuré par une trop grosse cadence de raid pour palier au manque de heal de début d'extension et un évènement dans la team heal qui m'a fortement déplu) puis stop.

Connaissez-vous des personnes dans notre guilde ? En parcourant les applys dans votre forum, je vois que Zand est parmi vous : on a bourlingué ensemble chez Taureau Ailé. Sinon j'ai envie de reprendre les raids, dans une ambiance "familiale" où l'on sait se concentrer quand il le faut et se décontracter quand on le peut. De plus les guildes qui recrutent encore ne sont plus légion.
1- Vous recrutez,
2-vous me donnez l'impression d'être une guilde qui avance (5/8 HM) mais qui semblent jouer dans une ambiance sereine
Ca me va bien, tout simplement :-)

Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde? Mon implication dés l'instant où je me sens bien dans la guilde. S'il faut farmer j'en suis, s'il faut déconner j'en suis encore plus, s'il faut se concentrer comptez sur moi. J'ai horreur d'être celui qui fait la connerie dans le raid et je fais tout pour éviter de l'être.

Quelle est votre expérience PvE dans WOW?
-VANILIA : Molten Core clean, ZG, AQ 20 clean avec mon hunt
-BC = Contenu jusqu'a Illidan inclus clean pré-nerf, pas mis les pieds à Sunwell, le tout avec Malmor
-WOTLK = Naxx, Ulduar 25 clean, EDC 4/5 HM, ICC 25 11/12 HM, le tout avec Malmor
-CATACLYSME = BOT 2/4 HM, BWD 6/7 HM, Conclave 1/2 HM avec Malmor, TDF 7/7 normal avec Janeton et quelques HM.

J'anticipe votre remarque : expérience quasi inexistante avec Janeton. Je vous réponds c'est exact, je n'ai jamais endossé le role de dps dans une guilde mais j'ai envie de ma lancer. Après croyez moi : si je constate que mon efficacité est faible, je chercherais à comprendre. Et si j'échoue, ben je me retirerai de la vie de raideur (honte au plagiat...)

Quelles sont vos disponibilités en temps normal ? En temps normal je suis très présent et quoiqu'il arrive je m'arrange pour être présent les soirs de raid.

Et dans la vie, qui êtes vous au juste (âge, ville, études/profession, loisirs...)? Dans la quoi ? Ah oui pardon : je m'appelle Christophe, je suis un vieux du sud-ouest (38 ans) vivant à Pau en Béarn, féria addict ! Bref un petit épicurien en puissance Big Grin Je travaille dans l'informatique (je suis d'une originalité déconcertante, je sais) . J'en dis pas plus, il faut savoir devoiler son jeu petit à petit ;-)

Avez-vous entièrement lu la charte ? Oui j'ai lu la charte, mais je répète, la distribution des oreilles d'orc est une pratique tout simplement scandaleuse.
Répondre

Bienvenu sur notre portail Janeton !

Merci de l’intérêt porté à notre guilde ^^

Je n'y connais rien au chamélio , donc je ne dirais rien à ce sujet .

Juste une question , pourquoi Hors d'eux ? J'ai vu que tu y connaissez Zand de longue date mais ça ne doit pas être la seule motivation ^^

Sachant que nous avons une avancée de 5/8 HM , mais dans une ambiance détendue , sans prise de tête et sans prétention . Dans l'idéal nous essayons d'allier efficacité et bonne humeur avec de bonne blagues carambar pour lier le tout. Bref il arrivera parfois qu'on wype sans raison c'est ça Hors d'eux !

En tout cas bonne continuation pour ton apply ^^
Répondre

Bonsoir et bienvenue sur notre forum Janeton,

C'est rare de trouver quelqu'un comme moi qui n'en a rien à faire du HF Smile

Je n'y connais pas grand chose au chamélio je laisserai donc à d'autres le plaisir de te poser des questions s'ils estiment cela nécessaire.

A ce jour nous avons 3 soirs de raid programmé même si dernièrement avec quelques problèmes d'effectif nous nous concentrons sur 2 raid afin d'essayer de continuer à progresser dans le HM.
==> Est-ce que ce rythme sera suffisant pour toi ?

Pilou.
stay calm stay focus !

[Image: PY99M7431O741332841184437.gif]
Répondre

Salut Malm,
sympa d'avoir pensé a nous et bienvenue sur le fofo.
Je connais ton gameplay et je sais que tu tiens la route en pala heal, maintenant si tu veux DPS avec ton chamelio pkoi pas, par contre on a deja notr echamelio dans le roster c'est balot.
Serais tu pret eventuellement a switcher entre ton cham et ton palouf en fonction des besoins du RL ? pas forcement entre 2 boss mais entre 2 ID .

Je vois que tu as bien levé le pied peu etre dans la meme optique que moi ou faire 4 Raids/sem devenait trop pesant, c'est vrai que chez H2, on se prend pas la tete, l'ambiance est kool, et on avance pas comme les grosses guildes , on avance regulierement a notre rythme. cela va t'il te peser ? peu etre trouveras tu notre avancée pas assez rapide ?

J'espere que l'on te permettra au moins de venir prendre la température du groupe voir si l'ambiance te convient.

++ Malm.
[Image: kVLE4nZ.png][Image: Ej4VehG.png]

Zand Créateur de Pâtes depuis 1901.
Répondre

Bienvenue Janeton ^^

Effectivement même question que ma frangine au dessus (Edit : du coup c'est Alyan et pas Zand ma soeur), pourquoi nous ? Je vois que tu dis qu'on l'une des rares à recruter, mais en fait je vois des annonces de recrutement par paquet de 12 à la minute à Ogrimmar donc je ne comprends pas trop =p

*Je précise que ce qui va suivre est plein de second degré, de blagues pourries et de private joke intra-guilde, vous êtes prévenus, vous là qui me lisez !*

Après ça peut être à cause de la classe qui n'est pas recherchée -ils savent pas ce qu'ils perdent les autres !-, et étant le chamélio de la guilde (le seul, l'unique, celui qui mord les yeux des mobs et qui fait pencher Aile de Mort avec ses grosses fesses ! Attention, on pique pas ma place si convoitée icon_mrgreen.gif ) je comprends dans ce cas que tu te tournes vers nous pour accompagner ton ami prêtre (c'est bien ça ? ^^),même si moi je veux pas d'autre chaman -vu que les autres membres du raid pourraient se rendre compte qu'en fait je me touche :°-
Mais bon, vu que tu as choisi la meilleure classe de Wow -eh ouais- et que ça fera un ami cac de plus -cooopain- je peux faire une exception icon_mrgreen.gif
Et puis j'aime bien ta candid', elle est sympa à lire, on sent que tu sais autant t'amuser qu'être sérieux quand il le faut et je pense que tu devrais te plaire parmi nous =p

Bon voilà ça c'était le paragraphe "Défense de mon job face au ptit nouveau -de 39 ans tout de même- qui essaie de m'évincer" icon_mrgreen.gif (Je plaisante évidemment, les guildeux m'aiment trop pour me perdre. Non ? Hey !)

J'ai rien à dire sur le template, de toute façon y'en a qu'un effectivement, vu que le decast ne sert plus à rien sur DS ^^ Perso je ne prend pas la glyphe de furie des vents car après de nombreux tests elle ne me fait pas proc plus souvent la furie-des-vents (peut être cause du racial de hâte gobelin ? Je n'ai jamais su) En tout cas elle me fait perdre du dps, donc je ne joue qu'au glyphe de d'esprit farouche pour up les deux bébêtes (Robert & Gérard pour les intimes) mais c'est un choix assez personnel, même si il me semble avoir lu quelque part que ça pourrait avoir un rapport avec le niveau de stuff.
Après tu dis que tu te lance dans le dps, et que t'arrêtera si t'es nul, franchement faut pas partir comme ça ^^ Si même moi j'arrive à jouer chamélio c'est que tout le monde peut le faire :° Je suis loin d'être une PGM mais si t'avais besoin de discuter de la classe ou quoi ce sera pas un problème Smile

Maintenant j'ai plein de questions totalement stupides mais ô combien importantes pour ton avenir dans la guilde :
- Est-ce que tu aimes les blagues Carambar ?
- Est-ce que tu aimes regarder mourir les mages, de préférence vieux et qui soient notre GM ?
- Est-ce que tu connais le requin-taupe ?
- Est-ce que tu vas réussir à nous supporter, parce qu'on est tous des fous et qu'on tombe les boss après la fameuse blague du Pala pas là ? :lol:

Voilààààà j'ai fini ! Sinon bonne chance pour ton apply, machin toussa ^^

PS : Ces salopards ont posté avant moi sérieux =x Merci Zand de défendre aussi mon boulot :lol:
PS 2 : On ne trafique plus les oreilles d'orcs, on est passé aux couches pour vieux et aux compotes de pruneaux tombées du camion, tu ne crains donc plus rien 8-)
[Image: 1534086798-bann-pala2.png]

Répondre

"bring the player not the class !" Sur cette belle pensée de philosophie wow je vais rejoindre mon lit douillet :p
stay calm stay focus !

Répondre

De toute façon les chaman roxx, les chamans sont phat, et un raid full cham pourrait faire 8/8 HM c'est pas le problème. icon_mrgreen.gif

C'est juste que vous les démos et les magos, zallez encore trouver le moyen de râler qu'on est en surnombre et qu'on vous pown au kiki, alors évidemmeeeeeent Zand essaie de vous ménager en voulant le faire changer de classe.

Vous devriez le remercier bande d'ingrats :°

*...*

Non mais à part ça, je serais vraiment contente d'avoir un collègue chamy ^^ C'juste que ces nazes de RL vont encore dire que c'est de notre faute si ya trop de cac dans le raid quoi. Savent pas ce qu'ils veulent c'est tout :lol:
On est super heureux d'avoir enfin des postulants du coup on est tout excités "Chaiiiiir fraiiiiche, ceeeeerveauuuuux" (Ouais et puis il est tard ça aide pas la santé mentale)

*Non moi je suis presque normale, ne vous enfuyez pas s'il vous plait icon_mrgreen.gif *

Répondre

Hell low et Ouelkom.

Mon premier mot s'adressera à cette question pourrite :
Citation :Pourquoi ce template et pas un autre ?
A question conne réponse... Big Grin Nan sérieux, elle est pas dans la liste des questions auxquelles il faut répondre pour postuler chez nous quand même ?!

Sinon, j'ai lu ta candid (très vite ! Pas le temps j'suis au boulot (SVP ne regardez pas l'heure à laquelle j'ai posté Confusedhock: )) et j'ai bien aimé. J'ai bien aimé dans le sens où tu réponds aux questions principales que toute personne sensée va se poser lors d'une candid.
Ensuite, que tu joue Chamélio c'est bien (on peut pas être tous parfait), mais moi je connais pas chamélio/chamheal/chamélem/chamchamchamois d'or !

Alors que dire ? Bah rien.
Bonne candid, approved by Mila
[Image: Paladin-ToiletPaper.jpg]
Répondre

Merci de vos réponses.

En lisant cos commentaires, je pense que je n'ai pas été très clair : je ne recherche pas la performance brute, je ne suis pas un hardcore gamer malgré ce qu'on peut croire en lisant mon parcours.
Je suis de ceux qui pensent qu'on peut allier une avancée correcte à une ambiance sereine et décontractée. D'ailleurs j'ai tendance à mettre l'ambiance de guilde au dessus de la performance.
Dans certaines limites quand même : rigoler mais rester à 1/8 normal, ca va me frustrer un peu. Après si on ne fait pas du 8/8 HM mais si on avance à 5-6/8 HM en se donnant un minimum de moyens et surtout en passant des bonnes soirées, je serai content.

Je ne cherche pas à retrouver un rythme de 3-4 soirs par semaines : 2 soirs par semaines sont amplement suffisants pour me faire plaisir. J'estime que ce rythme là permet de maintenir un minimum de motivation et de performance, en tout cas en ce qui me concerne.

@Ayan
Krazk et moi voulant reraider ensemble, on balayait les annonces de recrutement sur le chan /2
- vous recherchez un tank un heal et un dps. Krazk est heal, moi DPS. D'autres guildes recrutent mais ce sont à 80% des recrutemtns de tank et heal et dps distances uniquement. Comme il n'y avait aucune précision sur le type de dps que vous cherchiez...
- on a regardé votre avancée pour espérer faire un peu de HM et vous en êtes à 5/8 HM
- on a parcouru votre charte et vous ne demandez que 2 soirs par semaines de présence
- j'ai parcouru les autres posts de recrutement chez vous, meilleur moyen de voir l'ambiance générale et comment vous appréhendez la vie de guilde. Pour moi c'était tout bon.
Donc me voilà en train de frapper à votre porte.

@Piloufa
Comme je le dis plus haut n'aie aucune crainte là-dessus : 2 soirs de raids par semaines me suffisent amplement.

@Zand
Une ambiance bon enfant, une avancée correcte : mais c'est ce que je recherche maintenant.
Quand à jouer mon palouf, je vais être franc : il m'a écoeuré à un moment donné et j'ai du mal à ne serait-ce que le reprendre en main.
Par contre en cas de besoin, j'ai un drood tank avec un bon stuff qui peut dépanner et ce sera avec plaisir.

@Sajih
Avec les blagues carambar, on se paye des bonnes barres... (jai bon là ?)
J'ai une théorie sur les mages qui crèvent : ils passent leur temps à courir en regardant leur beau baton légendaire, ils en oublient de regarder devant, ils se prennent les pieds dans leur robe et patatras...
Le requin taupe, laisse moi deviner : c'est un requin qui creuse des galeries au fond de l'océan ?
Quand à la blague du pala qui est pas là, c'est ma blague du premier jour, que je trouve nulle d'ailleurs donc indispensable !
Répondre

GG Malm ca me semble tout bien tes reponses. Et c'est kool si tu as un drood tank pour parer des indisponibilités succintes de nos wars.

+1 pour ma part.

Répondre

Les réponses me conviennent, c'est +10 ! icon_mrgreen.gif

Et le requin taupe il creuse des galeries en chantant, quand il s'appelle René le requin-taupe Big Grin (Oui ya du lvl chez nous, on est tous a 650 en compétence Carambar attention !)

Du coup suite à ta réponse à Aly concernant toi et Krazk, si mettons l'un d'entre vous était pris et pas l'autre ce serait donc vraiment gênant ? Ou si l'un d'entre vous ne se plaisait pas chez nous et partait l'autre suivrait forcément ? (Je demande ça rapport à qu'on l'ait vécu, alors autant poser la question tout de suite ^^)

Je suis contente de lire que tu as compris l'esprit de la guilde en tout cas, parfois ya des soirées où ça wipe sur du boss qu'on passe plutôt bien d'habitude, on ne se prend pas la tête pour autant, on est pas des gros PGM non plus Wink

Répondre

Pour être franc, en discutant avec Krazk, notre envie premiere est de reprendre une activité raid et de le faire ensemble.

Après je ne parlerais pas au nom de Krazk mais en ce qui me concerne 3 possibilités :
- Krazk et moi on ne se plait pas dans la guile pour X raisons et auquel cas je pense qu'on part tous les 2 (on ne va pas perdre notre temps et vous faire perdre le votre).
- Krazk ne s'y plait pas et moi oui : on rentre ensemble mais après on n'est pas marié et on peut très bien jouer chacun de notre côté. Si je me plais chez vous, j'y reste.
- krazk et moi on se plait chez vous et on y reste tout simplement.

Je pense qu'on est pas des siamois et qu'on peut aussi jouer l'un sans l'autre Big Grin (il va me tuer s'il lit ça). Mais on essaye quand même de reprendre les raids ensemble.

On peut débattre sous TS de tout ca si vous le voulez car on comprend ces inquiétudes liées au double apply.
Répondre

Merci en tout cas pour toutes ces réponses ! Cela permet déjà de s'assurer que nous avons les mêmes objectifs dans le jeu ce qui semble être le cas.

On va attendre celles de Krazk histoire de finir d'en discuter entre nous Smile
stay calm stay focus !

Répondre

Merci pour l'éclaircissement en tout cas Janeton, c'est juste pour voir un peu comme vous voyez le truc Wink
C'est sûr que pour raid ensemble, le mieux c'est encore que vous soyez dans la même guilde, d'où ma question sur votre postulation-duo ^^

Répondre

Tu m'as l'air un peu allumé quand même , y'a ptet moyen de faire quelque chose de toi ... hihihi ! :twisted:

A bientôt ! ^^
Répondre

Putin, on à trouvé un remplaçant à Sajih, on va pouvoir la virer !!! MERCI !

OUELKOM !

:twisted:

Salut, bienvenue par ici, et merci de l'intérêt porté à la guilde en venant candidaturationner pour poser tes oreilles d'orc chez nous.

Et l'aut... il me parle d'oreille à moi, un eds... il est fou lui... qu'on ne touche pas les oreilles d'un elfe, ok, mais d'un orc... on dirait des ailes d'une vieille chauve sourie pourrit... sans déconner...

Bref, la n'est pas la question.

La question est de savoir si oui ou non on te laisse connaitre la joie et/ou le désespoir vivre de l'intérieur l'expérience des raids et de la guilde Hors d'Eux... Car oui, c'est une expérience.

On fait les cons, c'est le bordel. Au moins c'est clair. Mais ça, c'est pendant les trash, et sans pour autant ralentir le raid.
Par contre, quand vient la phase boss, on se recadre et on vise l'efficacité.
Nous sommes une petite guilde que je qualifierai de casu, car nous avons un rythme de raid de 2 à 3 soirs max par semaine, et comme nous ne sommes pas très nombreux, c'est assez calme sur les périodes hors raid.

J'aime bien ta candid, on sent quelqu'un qui semble avoir l'air de partager notre vision du jeu.

J'ai pu lire que tu as également un tank dispo. Cela te parait envisageable de switch certains soir dessus en cas de pénurie de tank?
Nous avons pour habitude de faire tourner au mieux les effectifs en fonction des dispo de chacun. Le fait de ne pas être pris certain soir risque-t-il de te poser un problème? Je ne peux pas m'engager sur le fait te prendre tous les soirs pour tous les raids.

Ta candid est en passe d'aboutir sur une réponse positive, mais avant de valider, j'attends quand même tes réponses.

Wait & See
[Image: slow-mo-draft-18-gifs-2.gif?w=250]

"Le fait que la méduse a survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est une bonne nouvelle pour les cons."
Répondre

Salut Zaknafein,

Je ne me lancerais pas avec toi dans un débat sur la beauté des oreilles, je crois que l'on ne s'entendrait pas Big Grin

Zaknafein a écrit :Car oui, c'est une expérience.

Une expérience genre "La vérité est ailleurs" ou genre "Merde, où j'ai encore foutu l'acide sulfurique?..."
(Avec Krazk on a travaillé nos blagues ces 3 derniers soirs, et on est pas mécontent de nous !!!)

Zaknafein a écrit :J'ai pu lire que tu as également un tank dispo. Cela te parait envisageable de switch certains soir dessus en cas de pénurie de tank?

Ma priorité, le perso que j'ai envie de développer est mon chamélio. Mais bien évidemment que s'il nous manque le tank à 20h45, je préfère encore et de loin prendre mon tank et partir passer une soirée en raid plutot que de slacker avec Janeton à faire les trottoirs pour ramener des PO à Krazk.
PO qu'il va encore claquer dans des vieilles bouteilles de sang d'elfe distillé de 100 ans d'âge.

Zaknafein a écrit :Nous avons pour habitude de faire tourner au mieux les effectifs en fonction des dispo de chacun. Le fait de ne pas être pris certain soir risque-t-il de te poser un problème? Je ne peux pas m'engager sur le fait te prendre tous les soirs pour tous les raids.

En partant sur une base de 3 soirs de raids par semaine, comme je disais avant, 2 me suffisent amplement. Et si la conjoncture nous amène à passer à 2 soirs de raids, et bien on tournera encore plus. Tant que tout le monde tourne sur le même pied d'égalité, je n'y vois aucun inconvénient.

"Voili voilou..euh non pas ca... euh a+ sous le bus...ahhhhh" (FF represent...)
Répondre

Milaaaaa, j'ai trouvé un autre gars qui dit A+ sous le bus ! icon_mrgreen.gif

Bravo pour le up blague, on voit qu'il y a eu du boulot xD
Les bouteilles de sang d'elfe 100 ans d'âge, c'est donc celles du sang de Papy Zak que je revends sous le manteau à Orgri le soir, mais que font-ils donc de ce truc icon_mrgreen.gif

Sinon Papy : va mourir, que je touche enfin l'héritage et que les femmes prennent le pouvoir dans la guilde ! :twisted:
Et pis lui aussi il a un rerollz drood tank, genre ça va avec la classe t'as un chamélio alors t'as un drood tank :o Il va me remplacer aaaaah

*pars reroll un truc lvl 85 au cas où*

Répondre

C'parti, toi aussi tu auras maintenant l'occasion de vouloir perdre tes oreilles pour de bons après avoir subit les blagues pourris de nos floodeurs carambarmoisis....

Go me /w ig ou Piloufa pour une intégration en test.

"Le fait que la méduse a survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est une bonne nouvelle pour les cons."
Répondre

Bienvenue Malm, a bientot IG .

Répondre

Bienvenue Smile, à bientôt Ig
[Image: 54c3c1a2c67da.jpg]
Répondre

Intégré pour test le 27/05/12

Répondre

-1 , tu t'es trompé sur le focus corrupt sur spine Smile !
Répondre

"Le piment d'espelette ? J'aimeuh le piment d'espelette"
"La photo de profil ? J'aimeuh la photo de profil"
"La mauvaise corrupt sur spine ? J'aimeuh la mauvaise corrupt sur spine"

Ouais j'avoue mon petit KRazkinette : je me concentre sur les blagues pour essayer de comprendre certaines répliques qui m'échappent et je perds le fil ce que je dois faire Big Grin
Répondre

Marde , c'est notre faute alors icon_mrgreen.gif
Répondre

Comment Krazk il vient balancer n'empêche, moche ça icon_mrgreen.gif

On devrait presque faire un topic qui explique nos vannes effectivement, y'en a c'est devenu de la private VIP joke avec le temps xD

Répondre

Je pense que tu vas pouvoir inclure un glossaire dans le prochain H² mag Wink
stay calm stay focus !

Répondre

- 1 , Libère l'esprit au lieu de ank + voulais ank aprés le tendon :x
Répondre

Il sait pas cliquer !

Remarque ça m'arrive aussi de me mettre la pierre de rez sur la tête au lieu de rez un mort Smile
stay calm stay focus !

Répondre

Je valide le -1 ^^

Quoique non... rien que pour le "merde.... putin mais quel con" qu'il à lancé sur mumble.... j'ai cru m'entendre certaine fois icon_mrgreen.gif

donc afin que Janeton continue de nous faire des boulettes comme ça^^ un gros +1

:geek:

Répondre

Passé membre le 18/06/2012.

Et encore bienvenue !
stay calm stay focus !

Répondre

Ha ca y est je peux montrer mon vrai visage...

Mouhahahahahaha :twisted:
Répondre

Bienvenue et reste tranquille. Sinon => Au Bûcher !
[Image: Paladin-ToiletPaper.jpg]
Répondre

GG la Rirette

Répondre

Gg Smile
[Image: 54c3c1a2c67da.jpg]
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)