La guilde vous intéresse ? Pourquoi ne pas nous rejoindre ?
Créer un compte  

[Arrêt] Milaia, Lady Gaga c'est Justin Bieber à côté de moi

Bonjour amis de la banquise !
M****... on est pas sous LK mais sous Cata ici. Cette fois les glaçons sont dans la bouteille de Cristalline que j'ai laissé au congélo. Fait chaud dans les Tarides en ce moment.

Citation :Recrutement fermé
*Frappe à la porte des recrutements et entre sans complexe*

"Ah, pardon, je cherchais les toilettes :oops: "
(Mais quel mytho ce mec...)

Un vieux me répondit :
"C'est pour quoi ?!"
(Quel con ce vieux)

"Bonjour Monsieur, je pense pouvoir vous soumettre une candidature des plus exquises. Je sais qu'actuellement vous ne recrutez plus, néanmoins j'ai de vieilles (au sens propre, même au sens sale(cf : les couches de Papy)) connaissances chez vous."

Enlevant ses lunettes de vieux de son vieux nez de vieux, le vieux s'exclama :
"Oh ! Con de jeune ! Ce bon vieux Mila !"

"Papy ?" Que dis-je.
"Papyyyyyyyyyyyyyyyy !!!" (Coucou Papy  Big Grin )

Donc poussé par moi même depuis 1 mois 8 jours 17 heures 38 minutes et 15 secondes, et ayant derrière l'approbation de Zak. (reste pas trop derrière non plus) J'eusse voulusse souhaitassier rejoindre les Hors d'Eux.

Alors, qui suis-je ? Ou plutôt : Que suis-je ?
Jeune homme de 25 ans cherche femme cougar... J'me trompe de forum je crois...  icon_mrgreen.gif
Donc, jeune homme de 25 ans, ma dénomination est Alex, je vis et travail dans les Yvelines en tant que chargé d'assistance en anglais.

En dehors du boulot, tu fais quoi mon grand ?
J'passe mes weekends entre amis (si j'travail pas  :geek: ), je fais d'la moto, je regarde les filles qui marchent sur la plage, et je joue a WoW aussi =°

Mon passé WoWien :
C'est assez simple, je joue à WoW depuis plus de 2 ans et demi maintenant. Venant du même serveur privé que mes anciens camarades, j'ai connu BC puis LK.
Sous BC je faisais que du PvP, et je jouais qu'avec des amis IRL.
Et sous LK j'ai voulu passé au PvE. Énorme farm de Naxxramas, Ulduar et EDC. Dont j'ai aussi souvent fait le Raid Lead.
J'ai pratiqué la Paladinerie (heal et dps), la Guerrierie (tank et dps), ainsi que la Prêtresserie (dps), la Voleurie et la Druiderie (heal et dps distant), les deux derniers n'ayant jamais été pratiqué en raid. Je connaissais donc par cœur le paladin heal et dps, le wartank et le shadowpriest.
Maintenant, j'ai joué sur la version découverte de WoW pendant près d'un mois, et j'ai décidé de faire le grand saut vers la version complète.

Mon point de vue sur une guilde :
"Papa, c'est quoi une guilde ?"
Une guilde c'est le meilleur moyen de s'amuser dans un jeu tel que WoW. La guilde doit normalement t'apporter bonne compagnie que ce soit physiquement, lors des combats, ou bien mentalement, juste histoire de discuter avec des gens que tu apprécies.
Ce qui est particulièrement ressortie des Hors d'Eux, c'est l'état d'esprit général. "Exploiter entièrement le contenu du jeu tout en restant assez cool" Une ambiance peut être plus mature qu'ailleurs, un bon niveau général (au vu de l'avancé de la guilde), des personnes que je connais déjà.
Le plaisir en bonne compagnie Big Grin

Et maintenant, qu'est-ce tu joues ?
J'ai discuté avec Zak, j'ai suivi l'état des recrutements et aussi les dernières candid.
Perso, je ne suis pas focaliser sur un personnage en particulier. J'entends par là que plusieurs classes et spé me plaisent et qu'il y a toujours moyen que ça correspond aux besoins de la guilde.
Vous recherchiez du DPS CàC, j'adore le Paladin dps et/ou heal, le war tank/dps et le voleur. Vous recherchiez un chasseur, c'est une classe que j'envisage de découvrir sous Cata. (Et oui, les goûts changent avec le temps ^^)
Bref, pour vous dire que j'ai jamais eu de problèmes à m'adapter aux besoins de la guilde.
Actuellement je suis en cours de leveling, j'ai même pas atteint le niveau 20 pour vous dire, parce que ça fait seulement 1 jour que je joue à la version complète ^^ J'envisageais de monter un paladin, un guerrier et un chasseur. (Beaucoup ? Nan, j'ai le temps pour l'instant, j'suis en vacances ^^)

Au final il y a la fin,
We need you, qu'ils disaient. Bah pour moi ça sera aussi "I need you".
Le besoin de rejoindre une guilde dont l'état d'esprit me correspond au mieux, où l'avancée PvE est un point fort, là où je pourrais retrouver d'anciens compères, comparses et complices. Et aussi où je pourrais exploiter à fond mes talents et satisfaire ce besoin de jouer en bonne compagnie.

Merci d'avoir pris le temps de me lire. Il est difficile de trouver une bonne évolution à sa candid en cliquant toutes les 2 minutes sur "Aperçu" Big Grin

Mila

Si vous avez des questions ça tombe bien, j'dois avoir des réponses qui trainent, on pourra les mettre ensemble.

Mais sinon, vous êtes plutôt mayo ou ketchup ?
Enregistrer
[Image: Paladin-ToiletPaper.jpg]
Répondre

Ouh pinaise ! Mila' ! Confusedhock: Confusedhock: Confusedhock:

J'ai cru réver !

Je tombe dans les pommes et je reviens plus tard icon_mrgreen.gif
Arrow
Répondre

Salut Milaaia ou bien Mila voir Lexa (y a beaucoup de pseudos dans ce post Wink) et bienvenue sur notre forum.

Personnellement je serais ketchup, ça me rappel plus le reste de nos ennemis après notre passage.

Sinon pour en revenir au concret tu cherches à monter des persos chez nous avec pour objectif derrière de venir raid régulièrement ?

Bon sinon comme tu as osé franchir la porte du "recrutement" fermé tu imagines bien que nous pourrons de garantir de raid tous les soirs. Laisser la place aux autres de temps en temps ne t'embêtes pas ?
stay calm stay focus !

[Image: PY99M7431O741332841184437.gif]
Répondre

Bienvenue sur le fofo Lexa, on ne se connais pas, mais qui sais peut être a bientôt ... pour changer les couches à papy ou faire des courses de déambulateur, c'est son dernier passe temps ^^
[Image: mini_101022093641839973.jpg][Image: mini_120507071828316239.jpg]
[Image: recr.1]
Répondre

Milaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa nooooooooooooooooooooooon pas possible Confusedhock: Confusedhock:

Notre Lady Gaga a nous sur notre ancien serveur !!! :lol: :lol:

Faut que tu nous refasses ton elfe de sang sinon on te veut pas icon_mrgreen.gif
[Image: 1465662474-yeuxchats.gif]
Répondre

Et oui les soubrettes, c'est moi ! J'ai dit "soubrettes" ? Je voulais dire sœurettes ... =°
C'est bien Mila, en gras, en italique et en couleur des fois !

Nan Nogs, c'est pas son dernier passe temps ça ! C'est lui qui les a inventé les courses de déambulateur, de tout temps et de toute nature http://img136.imageshack.us/img136/8511/cimg5258.jpg. icon_mrgreen.gif

Trêve de plaisanteries sérieuses...
Oui Piloufa, beaucoup de pseudos, en fait il n'y en a que 2 ^^ Mila diminutif du nom de mon main Milaia. (Lexa c'est pour toujours avoir le même pseudo sur les forhums, sinon j'm'y perd ^^')
Les réponses à tes questions sont : oui et oui.
Mon objectif et de monter des persos suffisamment stuff pour venir raid avec vous en semaine, et non ça ne m'embêtera pas de laisser ma place pour que chacun ait l'occasion de jouer. Jusqu'à présent, j'ai toujours réussi à occuper mes soirées sur WoW si le groupe de raid était déjà complet ^^

Sinon merci pour votre accueil sur le forum, et pour moi ça sera plutôt mayo.
Répondre

Salut mon Mila^^

Content de te voir pointer le bout de ton nez ici^^ Tu m'en avais déjà parlé plusieurs fois, et aujourd'hui tu décides de poser tes valises du coté offi du jeu.

J'ai beaucoup apprécié ta démarche, ta façon de voir les choses de façon vraiment posée et réfléchie (étonnant pour un merdeux ! :twisted: ) mais surtout apprécié le fait que tu souhaites me/nous rejoindre sur Ulda et plus particulièrement chez les Hordeux.

Tu sais tout le bien que je pense de toi, preuve en est le poste auquel je t'ai désigné chez les Touristes (la confiance est quelque chose d'important^^), donc j'vais pas m'étendre la dessus.

J'ai adoré ta candid bien barrée^^ ça fait plaisir, t'as pas changé déjà !

Bon sinon t'es pas un pgm uber stuff, donc tu dégages ... pau'v naze... tu t'es cru chez Oui Oui ici?

Non mais c'est vrai quoi... sans déconner... l'aut...

Plus sérieusement, le pexing en guilde sous Cata est un vrai atout, beaucoup d'avantage (%age xp, vitesse monture, %age réput, % age up métier et j'en passe) et nous ... on se fait de la tune sur ton dos... bah quoi... c'est une des seules vrai raison qui nous ferait p't'être dire oui...
Sinon cela te permettrais de connaitre un peu plus les H² que tu ne connais pas (et ils méritent à être connu^^) (je viens de placer 3 fois le verbe connaitre... trop fort ! ... ah bah non... 4 fois tient ! :geek: ) et de pouvoir avoir des coups de main dans certains cas (les 3 arênes par exemple, un p'tit élite par-çi par la)

Mais LA question... c'est quel perso... ?

Plusieurs retours disant que le but au final, est de jouer un perso avec lequel tu se fasses plaisir. Donc ça sera un palatank pour toi ! icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Nous avons 2 personnes qui sont de retour à la maison, Rose avec un druide féraltank, Prish avec un dk seconde spé tank.
Niveau tank, ça parait pas mal du coup, 3 main et 2 respé.
Niveau heal on est pas mal non plus, le groupe est solide et sympa (ça c'est pour qu'ils arrêtent de me faire crever comme une merde en raid ces cons !)
Donc le choix se porterait sur du dps.
Alors soit le paladicte, qui d'après certains log déchire vraiment, et qui à l'avantage d'offrir une deuxième spé intéressante (heal je suppose dans ton cas) ou alors le chassou, monospé, mais qui offre des avantages intéressants en raid.

Je te laisse trancher entre les deux, sachant que le perso que tu décideras de mettre en main le sera pour un bout de temps (pour les raids en guilde en tout cas)

Je ne vois pas grand chose d'autre à te demander perso^^

Merci pour ta candid, j'attends ton retour la dessus.
[Image: slow-mo-draft-18-gifs-2.gif?w=250]

"Le fait que la méduse a survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est une bonne nouvelle pour les cons."
Répondre

Zaknafein a écrit :(ça c'est pour qu'ils arrêtent de me faire crever comme une merde en raid ces cons !)

OHHHHH qui ose te laisse mourir....... icon_mrgreen.gif
ils veulent la jouer soft, je suis pas contrariant...ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard !!
Répondre

Zaknafein a écrit :(étonnant pour un merdeux ! :twisted: )
Toi qui dit ça ? ... *se cache derrière un tauren de 3,5 mètres*

Zaknafein a écrit :on se fait de la tune sur ton dos... bah quoi...
Aaaahh !! Mais c'est pour ça que tu m'as lancé la dessus ! T'as joué l'argent de la guilde en bourse au DPS40 (roooh ce jeu de mot il est pas mal non plus ^^ j'vais mettre 2€ dans la cagnotte des conneries qui font pas rire) et du coup vous êtes plumés.

(Sinon Papy, la prochaine que tu m'envoies un MP pense d'abord à vérifier si j'ai les droits pour te répondre ou pas. Sale vieux Big Grin )

Pour en revenir donc à la question que tout le monde se pose... (Oui, y'a bien d'la cocaïne dans le Coca, et non, l'utérus n'est pas un os de la jambe)
Niveau perso, je me rend compte que j'vais pas être un fou furieux comme sur privé, avec 5 ou 6 persos au niveau max Big Grin
Et au final, ce que tu me proposes Papy me parait être parfaitement en accord avec ce que moi aussi je souhaiterais. A savoir donc, garder mon paladin (dps, que j'ai joué pendant longtemps) comme toujours en main, et reroll un chassou, ce qui aussi pourra être utile sur d'autres raids qui pourraient peut être avoir lieu en guilde ("pourra", "pourraient", "peut être", ça en fait des possibilités ^^), si vous voulez bien de moi et mon baluchon.

Zaknafein a écrit :(ça c'est pour qu'ils arrêtent de me faire crever comme une merde en raid ces cons !)
Roh, Caliméro ! En plus c'est pas nouveau ça. Depuis toujours tu fais carpette. icon_mrgreen.gif
Répondre

C'est noté Mila, go me /W ig afin que je te guilde et que tu rejoignes notre petite communauté pour une période de pexage (la t'as pas fini de t'en prendre plein la gueule icon_mrgreen.gif ) , et ensuite une période de test ou tu prouveras que le paladicte ça sais faire autre chose que trémousser son cul sur les chars de la gaypride !

Je serais la jusqu'à demain soir par contre pour te guilder^^

Ouelkom à toi chez les H²

"Le fait que la méduse a survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est une bonne nouvelle pour les cons."
Répondre

*Manque d'inspiration pour dire des conneries des le matin*

Zaknafein a écrit :une période de pexage (la t'as pas fini de t'en prendre plein la gueule icon_mrgreen.gif )
A quand 185 level a pex ? 85 c'est pour les lopettes Big Grin

Zaknafein a écrit :le paladicte ça sais faire autre chose que trémousser son cul sur les chars de la gaypride !
"Ça saiS" toi même !
Et vu que c'est une fille, ça me pose pas de problèmes... Si tu vois ce que j'veux dire Wink

Zaknafein a écrit :Ouelkom à toi chez les H²
Bah merci, c'est pas ça qu'on dit ?
Nan mais j'trouve que c'est allé un peu vite entre nous, j'voudrais mettre de la distance, j'suis pas encore prêt à m'engager... Et puis comment on fera si tout le monde me saute dessus pour me faire des b é b é s ? On sera jamais qui sera le papa :?
(Papy j'parle pas pour toi, tu sais qu'à ton age même la pilule bleue ça devient un pétard foireux)

Merci pour l'accueil, j'espère rencontrer tout le monde IG (ouais, parce qu'ici j'ai pas vu grand monde :p) et monter au plus vite pour pouvoir taper dans le lard des gros boss bientôt !
Répondre

Mila à été membrisé (sisi ! 8-) ) hier soir.

GG à toi

Et ouwelkom officiellement Wink

Répondre

benvenido a la palapouffe !!!!
[Image: kVLE4nZ.png][Image: Ej4VehG.png]

Zand Créateur de Pâtes depuis 1901.
Répondre

Félicitation ! Wink
stay calm stay focus !

Répondre

Bienvenue à moi, merci 8-)
Répondre

J'ai plus accès à mon post de départ !!!
Putain c'est quoi ce foutage de gueule ?! Ce non-respect ?!
A moi tout seul j'étais l'affiche de cette guilde ! Un symbole ! Emblématique palapouf bardé de néons !

Quoi ??
Quelqu'un a dit que je ne repasserai pas ici un jour ? Qui ? Je vais le pourrir è_é

Sinon je voulais juste faire "coucou".

Donc coucou...

Voila, barrez-vous !
Répondre

Plop Mila !

Tu deviens quoi ? Toujours pas cassé la moto ?

A++
Pilou
stay calm stay focus !

Répondre

Oh Milabila...non mais allo quoi ?

Comment pas notre palapouffe nationale ? 

Bonjour à toi aussi alors ;-)
Répondre

Salut la paladinde !

Content de te voir repointer ton nez par ici Wink

J'espère que les délais de la poste sont rapide du coté de chez toi ... *sifflote*

Ca biche pour toi? (répond pour les autres parce qu'en fait, j'men fous moi ...   Big Grin    )

A bientôt

Répondre

Moi ça va !
La moto ça va !
La phatitude ça va !
Tout va quoi... !

J'avais envie de passer voir ce qui se tramait par ici.
Avoir des nouvelles... Vous remontrer ma phatitude... Demander si vous supportiez la vie sans moi... mais combien de temps ça va durer...
Répondre

Ramène vite tes fesses de paladinde va, tu auras des réponses à toutes tes questions !

*_*

Répondre

Allez viens, on est bien ! 

;-)
Répondre

On survit Mila, mais le manque commence à se faire sentir, et tu retournes le couteau dans la plaie Big Grin
[Image: 1465662474-yeuxchats.gif]
Répondre

(20-09-2017, 20:36)Sajih a écrit : On survit Mila, mais le manque commence à se faire sentir, et tu retournes le couteau dans la plaie Big Grin

Je tourne, retourne et détourne ! Smile

Aujourd'hui j'ai reçu des colis, vous en avez peut être rien à foutre... Mais il serait intéressant pour vous de vous poser la question de ce qu'il y a dedans... ... Idea

En tout cas, s'était sympa de re-discuter avec vous.
A dans deux ans =°
Répondre

Ben c'est ta box internet que tu attendais pour pouvoir rejouer a Wow avec nous ! 

Trop facile !
Répondre

Est que c'est quelque chose que les paladins affectionnent particulièrement pour s'assoir dessus?

Big Grin 

A dans 2 semaines !

Répondre

(22-09-2017, 13:56)Zaknafein a écrit : Est que c'est quelque chose que les paladins affectionnent particulièrement pour s'assoir dessus?

Big Grin 

A dans 2 semaines !

Ton sale cadavre de vioc /bras
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)