La guilde vous intéresse ? Pourquoi ne pas nous rejoindre ?
Créer un compte  

[Refusé] Sydaer, Féral DPS

Salutations comme diraient mes confrères bovins.

J’ai vu que vous ne recrutiez plus de Druide, mais comme il est indiqué « toutes autres candidatures que celles-ci seront étudiées : » je me lance tout de même Tongue

Commençons par l’IRL :
Je m’appelle Guillaume, j’ai 19 ans (bientôt 20 !) et pour le moment, j’ai interrompu mes études en Biologie et je cherche autre chose qui me corresponde mieux.
J’habite en Région Centre (18) dans un bled paumé avec totalement rien à faire à part jouer à WoW et aller au ciné avec ses amis.
Sinon j’aime geeker (League of Legends a été mon passe-temps depuis ma pause sur WoW, mais je joue aussi aux jeux classiques comme Skyrim, Batman Arkham City, Dead Space, Minecraft…), je joue de la guitare électrique, je suis un fanatique de photo et de vidéo numérique.
Voilà pour moi, si vous voulez d’autres détails croustillants n’hésitez pas !

Venons-en à l’IG.
IG je suis connu en tant que Sydaer, un Tauren druide (85) féral DPS, avec 3815 points de HF (ce personnage n’est devenu mon main que début Cata, et de toute façon, les HF ne sont pas mon objectif Wink ) Je joue à WoW depuis approximativement 4 ans au total. Pour voir tout ce qu’il y a à voir c’est par ici -> http://eu.battle.net/wow/fr/character/u ... aer/simple
Mon expérience PvE peut vous paraître bien pauvre, en tout cas c’est l’impression qu’elle me donne quand je regarde cette fiche, c’est aussi la raison pour laquelle je souhaite vous rejoindre, passer au «niveau supérieur » et clean le normal rapidement pour s’attaquer au VRAI challenge à savoir le HM. Je souhaite vraiment passer cette barre et dégommer du boss un peu plus complexe que du BoT normal Wink
Vous remarquerez d’ailleurs que mon stuff est un peu « périmé » puisqu’il date de la fin 4.1. En effet j’ai arrêté WoW dans les premières semaines de la 4.2. J’ai tout de même quelques pièces lootées en donjon cet après-midi et quelques points en réserve pour booster mon Ilvl et aller en Raid Finder dès que possible. J’avais arrêté WoW pour plusieurs raisons, entre autres que ma guilde (Lords of Wipe) ne me convenait plus à cause d’un trop gros manque de flexibilité, quelques soucis internes d’organisation assez importants (soirées « pile ou face » en gros il fallait croiser les doigts et prier pour qu’il y ait assez de monde) mais aussi d’un manque d’argent (eh oui quand on passe de 500€ par mois à rien, ça fait drôle !).

Revenons-en au personnage. Mon petit 0/35/6 était à l’époque (sans doute plus valable aujourd’hui) le template qui me paraissait le plus optimisé. Il y a quelques points à déplacer suivant les besoins du raid, comme une capacité d’interruption augmentée où bien des heals sur soi améliorés mais globalement, je pense que les points principaux sont présents pour DPS efficacement.
Mes métiers sur ce personnage sont TdC et Dépeçage, tous deux au niveau 525. Néanmoins je reste assez indépendant sur ce qui est des métiers puisque je possède deux rerolls 85 : un Mineur / Joaillier et un Herbo / Alchi pour me permettre de crafter ce dont j’ai besoin quand j’en ai besoin et de participer au remplissage du coffre.
J’en profite pour parler de mes rerolls, j’en ai deux principaux :
- Xhør, un Dk DPS (le mineur / joa) joué principalement pour le PvP sous Cata.
-Kedoron, un mage Fire (l’herbo / alchi) joué PvP / PvE
J’ai également quelques rerolls auxquels je prête moins d’attention comme Valkeus, mon paladin 85 que je joue très peu, ou encore Solaxus (voleur 72) et Härkä (Hunt 70) tous deux destinés à un futur up.

Passons maintenant au sujet qui nous intéresse principalement (je ne parle pas de mon tour de taille :O ) à savoir votre guilde.
Pour ce qui est des membres, je connais Zak, qui était déjà présent lors de mes tout premiers pas sur WoW, sur un serveur privé Burning Crusade, ainsi que Xuo, qui à l’époque était le « jaugeur de déjanté» Wink
Pour ce qui est de l’apport, je pense pouvoir vous apporter un bon DPS de plus, ainsi que quelqu’un qui est prêt à s’investir pour avancer et un joueur amical, fun, mais aussi sérieux.
Concernant ce que je cherche chez vous, je dirai des joueurs sympa et amicaux, qui raident dans la bonne humeur, qui s’investissent pour progresser efficacement et qui s’entraident. D’après ce que j’ai lu dans votre charte, ça me semble être le cas.
Niveau disponibilités je suis dispo quasiment tous les soirs de 20h30 jusqu’à 1h sauf bien sûr « cas d’urgence » et autre imprévus, ce qui n’arrive quasi jamais (crash de box et compagnie sont très rares).

Comme je me doute que mon cas doit vous paraître pas facile, avec l’histoire de la reprise de WoW, je vous explique où je voudrais en venir.
Je souhaiterai d’abord (si je suis accepté bien sûr) être intégré en tant que réserviste, pour faire connaissance avec toute la guilde, apprendre à se connaître, reconnaître les voix sur TS Tongue mais aussi voir comment vous vous organisez, aussi bien en temps normal qu’en temps de raid.
Pendant ce temps je compte farmer les raids grâce à l’outil de raid finder tout neuf ou encore aux raids rerolls éventuels que vous ferez, afin de mettre mon stuff à niveau, partir sur les héroïques 4.3 et ensuite pouvoir participer en raid avec vous.

J’ai bien sûr lu et approuvé votre charte.
Ceci conclut ma (très longue mais néanmoins complète) candidature, j’espère ne rien avoir oublié, mais si c’est le cas, n’hésitez pas à me poser des questions.
Merci de m’avoir lu et j’espère que ma candidature vous intéresse.

A bientôt j’espère !

Syd.

P.S : Niveau matériel je dispose d’un casque / micro gaming, Mumble, TS, Skype, et un Authentificator.

Mise à jour du 10/12: Dragon Soul clean en raid finder, malheureusement pas de stuff. J'ai aussi testé une héroïque en tant que heal mais ça a complètement foiré, sûrement dû au manque de stuff en heal mais bon... Bien foiré quand même.

Edit du 13: Après quelques test en donjon avec un tank valable, ça passe très bien en heal. Reste à voir en raid... Mais avec le stuff et l'expérience je pense que ça peut le faire.
Répondre

Salut Sydaer,

Déjà merci pour la qualité de ta candidature qui est plaisante à lire.
Je ne vais pas revenir sur ton expérience ou ton équipement car l'explication est déjà dans ton message.

J'ai cependant quelques questions (un peu toujours les mêmes si tu as regardé les autres candidature sur le forum) :
- Nous raidons 3 soirs par semaines, mais il arrive certain soir d'avoir plus d'inscrits que de place disponibles. Es-tu prêt à accepter de laisser ta place certains soirs ?
- Je vois que tu as également une deuxième spé Heal. Même si nous ne sommes pas tellement en manque de heal, sais-tu également l'utiliser ?

A++
Pilou
stay calm stay focus !

[Image: PY99M7431O741332841184437.gif]
Répondre

Salut Pilou

Alors pour répondre aux questions:

Oui et oui.

J'ai déjà fonctionné comme ça auparavant, je peut bien sûr laisser ma place sans souci et aller farmer où autre pour passer ma soirée.
Pour ce qui est de ma spé heal la réponse serait oui mais un peu plus délicate. En fait j'aime beaucoup cette spé mais je n'en ai pas vraiment l'habitude. Après, tester de temps en temps en mode normal pour remplacer quelqu'un au dernier moment, pourquoi pas, mais je ne pense pas pouvoir remplacer un de vos "vrais" heals sur du court terme tout du moins Wink
J'ai quand même healé sur certains combats, en héroïques de début Cata et aussi en remplacement / soutien sur certains boss comme Chimaeron donc je ne suis pas un néophyte du heal non plus, mais j'ai vraiment beaucoup à apprendre sur le sujet :roll:

P.S: J'ai vraiment très peu de stuff heal. La majorité sont des pièces de début cata un peu bancales (même des restes de bleues) , d'autres viennent de ma chance aux loots des nouvelles héroïques d'hier Wink Mais bon après c'est comme tout le reste, si il y a besoin ça se farme sans trop de soucis je pense.

Bye!
Répondre

Bienvenue sur le forum Xhor (oui moi aussi je t'ai connu sur aga mais c'était Xhor à l'époque ton main si je me souviens bien)
Déjà drood d'ailleurs. Heal je crois. Tu avais une sign HF sur le forum qui disait "avoir heal Naxx avec je sais plus combien de latence" non ?

On ne s'est pas connus longtemps si c'est bien ça, alors bonne chance pour ta candid'
[Image: 1534086798-bann-pala2.png]

Répondre

Salut Sajih!

Oui effectivement ton pseudo me dit quelque chose mais je ne situe plus vraiment qui tu jouais :/

Par contre Xhor n'étais pas mon main à mes débuts, mes deux druides se sont appellés Dizzy et Sydaer :p

Maintenant que tu en parles je crois que j'avais effectivement heal à un moment Naxxramas... Peut être une où deux fois x) Je ne devais pas être super efficace à l'époque!

En tout cas merci pour l'encouragement
Répondre

ha encore un druide^^ (meilleure classe du jeu en meme temps)

bon courage pour la candid
ils veulent la jouer soft, je suis pas contrariant...ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard !!
Répondre

T'avais du repasser sur le serveur a un moment sous LK, c'est la seule fois où on s'est croisés.
J’étais drood aussi, Hibou je crois déjà l'époque, mais je ne devais pas être à la Crumble encore.
[Image: 1534086798-bann-pala2.png]

Répondre

Oui ça doit être ça puisque Xhør c'est mon Dk et que j'ai repris ce pseudo depuis mais je ne l'avais jamais utilisé avant.

Et oui je te voyais bien en druide chouettard je me rappelle un peu mieux ^^
Répondre

Salut Syd,

Désolé de ne pas avoir pu répondre plus tôt, mais je suis vraiment débordé niveau taf... du coup j'arrive pas à prendre du temps pour poster.

Merci pour ta candid, sa qualité, et de l'attention portée à notre communauté.

Nous nous sommes croisés effectivement sur privé, tu étais jeune à l'époque^^ (trop? :roll: ) et moi, j'étais déjà vieux :o

Ta candid correspondait bien à ce que nous recherchions effectivement, malheureusement, 2 anciens de nos membres ont refait surface et souhaitent réintégrer le roster, dans lequel ils étaient bien investie et avait leur place. Aussi, nous ne pourrons pas effectuer de rotation efficace compte tenu de leur retour, et je ne peux pas t'assurer une place en raid de façon régulière.

Je sais que tu es un joueur qui aime se donner et cherche à être vraiment opti, je ne me fais pas de soucie, tu trouveras une guilde qui répondra à tes attentes (Feedback, Horde & Chaos ou encore Atome sont des guildes avec un bon niveau de pve qui pourront t'apporter je pense, vois avec eux p't'être, ou d'autre, y'a un paquet de guilde H² qui envoie du lourd.)

Désolé de devoir refuser ta candid, mais si c'est pour ne pas raider... à quoi bon?

Bon continuation et bon courage dans ta recherche de guilde.
[Image: slow-mo-draft-18-gifs-2.gif?w=250]

"Le fait que la méduse a survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est une bonne nouvelle pour les cons."
Répondre

Okay pas de souci Wink

Bonne continuation!
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)