La guilde vous intéresse ? Pourquoi ne pas nous rejoindre ?
Créer un compte  

Alysrazor HM down

Et paf le piaf.

Après quelques wype vraiment dommage car le combat était vraiment bien assimilé, Alysrazor s'est enfin fait plumé par les H² .

Un gros gg à tous les participant du down ainsi qu'à la phase d'apprentissage également.
[Image: slow-mo-draft-18-gifs-2.gif?w=250]

"Le fait que la méduse a survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est une bonne nouvelle pour les cons."
Répondre

[Image: AlysrazorHM.png]

Un down en bonne et due forme Smile
- Pilou : "Olé va la finir"
- Moi devant mon écran *tendue comme un string* "attention le nuage...buff ailes de flamme OK...oh putain te loupe pas...tu vas crever vieille dinde!"...dot dot dot....proc du HF...*souffle*
Répondre

On dit pas dot dot dot .... mais cot cot cot pour une dinde !

GG encore

/touche
[Image: slow-mo-draft-18-gifs-2.gif?w=250]

"Le fait que la méduse a survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est une bonne nouvelle pour les cons."
Répondre

Hahaha elle est bonne Papy :lol:

Gros GG a tous en tout cas c'était une super soirée, on s'est bien amusés et on a bien tombé du boboss Big Grin
[Image: 1534086798-bann-pala2.png]

Répondre

ah ben un gros GG a vous
ils veulent la jouer soft, je suis pas contrariant...ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard !!
Répondre

GG les loulous!
Je retrouve plein de boulette de caca partout, Me prennez pas pour un con, c'était une bergerie ici avant?
Répondre

Oléana a écrit :Un down en bonne et due forme Smile
- Pilou : "Olé va la finir"
- Moi devant mon écran *tendue comme un string* "attention le nuage...buff ailes de flamme OK...oh putain te loupe pas...tu vas crever vieille dinde!"...dot dot dot....proc du HF...*souffle*

Tiens je vais m'en faire un slogan : "stay calm stay focus !" Smile
stay calm stay focus !

[Image: PY99M7431O741332841184437.gif]
Répondre

GG à vous.
[Image: 23406948360.png]
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)