La guilde vous intéresse ? Pourquoi ne pas nous rejoindre ?
Créer un compte  

[Arrêt wow] Linacos

Bonjour à tous. Comme certains d'entre vous ne vont pas me connaitre ou se souvenir de moi, je vais me présenter rapidement. Je m'appelle Nicolas, 29ans, ouvrier, habitant entre Angers et Nantes, et mon personnage principal est Linacos, paladin sacré, mineur-forgeron, 8595 pts de hf ( http://eu.battle.net/wow/fr/character/u ... s/advanced ). J'ai également un chassou 85 et un chamy 80. Je précise enfin que ma copine jouait également 2 persos (au cas où vous la croiseriez ig).

Passons aux membres plus anciens et qui se poseront probablement quelques questions...

Comme vous le savez, je n'ai jamais été un membre tres assidu aux raids: la faute aux horaires de boulot (4 soirées par mois, c'est tout de meme peu^^), à un ordi et à une connection trop limite , et il fait bien le dire, à des gros problemes de réactivité et des réflexes de grand-mere... bref, je ne participais plus aux raids depuis de nombreux mois. Ne faisant ni pve, ni pvp, mon intéret pour le jeu baissait et au mois d'avril quand l'ordinateur à planté pendant plusieurs semaines, j'ai eu la flegme de ré-instaler le jeu. Et vu que ma présence n'avait aucune influence sur la guilde, j'ai également eu la flegme de prévenir sur le forum que je faisais un break.

Voila, voila... Apres des vacances et 4 mois d'absentéisme, je me propose à vous pour rejoindre la réserve, pour participer aux raids vintage, aux events, etc. Je n'ai pas encore testé le nouvel ordi en condition de raids, je suis encore 352d'ilvl, j'ai toujours mes horaires de boulot aussi contraignants, et je ne me suis certainement pas amélioré en réflexe et en motricité^^

Bon jeu à tous^^
Répondre

bienvenue Nico +1
[Image: baniereu.png]
Répondre

Nico le borgne icon_mrgreen.gif

+1 bien sur rebienvenu parmi nouz Big Grin
Répondre

ben rewelcome,

whisp un off IG pour guildage Smile
[Image: 23406948360.png]
Répondre

Rebienvenue toa Big Grin
[Image: 1534086798-bann-pala2.png]

Répondre

Ouelkom home Lina Wink
[Image: slow-mo-draft-18-gifs-2.gif?w=250]

"Le fait que la méduse a survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est une bonne nouvelle pour les cons."
Répondre

Coucou Nico et Re-bienvenue ^^
[Image: mini_101022093641839973.jpg][Image: mini_120507071828316239.jpg]
[Image: recr.1]
Répondre

Genre t'as des réflexes de merde !

Le meilleurs Palaheal de chez Sanctum ! Bon retour aux affaires lina Wink
[Image: job-fails-when-turning-it-off-and-on-doesnt-work.gif]
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)