La guilde vous intéresse ? Pourquoi ne pas nous rejoindre ?
Créer un compte  

Petit coucou aux ami(e)s D offi^^

Bonjour à tous vu que je ne savais pas trop ou poster je me suis permis de le faire ici Wink

Si ça ne convient pas vous pourrez bouger le post^^

J ai senti une odeur de couche par ici je me doutai que papy n était pas loin Big Grin Big Grin Big Grin

Je suis juste passé sur votre forum pour passer un gros coucou a tous mes ancien amis Crumble et Touriste qui ce reconnaitront Wink

Juste pour leur dire qu ils nous manquent à nous les vieux qui restent là bas( enfin pas aussi vieux que papy et surtout pas aussi sénile) Big Grin

Bref j espère que vous vous éclaté bien icon_mrgreen.gif

Parfois ça me donne envie de faire le saut pour vous rejoindre mais j aurai pas forcement le temps et puis mon odeur pourrai venir concurrencer celle du vieux^^

Je vous fais la Bizette à tous

Et si dès fois l envie vous viens de passer faire un petit coucou sur notre forum http://www.agencetouriste.net/index.php ou IG ca sera avec grand plaisir Wink Wink Wink

PS: Désolé pour le flood de topic pour les autres qui ne me connaissent pas :?
Répondre

coucou, on ne se connait pas confrère chamy, je t'excuserai pour le flood seulement si la bizette est aussi pour les "inconnus" Smile

Bon jeu à toi^^
Répondre

Nomdidiou mon puaaaaaaaaaant!

Bienvenue sur le fofo mon poulet!
J'espère que tout se passe bien chez les touristes, passe le bonjour à tout le monde la bas.

En ce moment j'ai le temps de rien, et surtout pas de jouer mais bientot ça va se libérer et je viendrai vous faire un coucou.

La grosse bizette
Rikow
Le Moche, le vrai
Répondre

Pitin... l'puant... Confusedhock:

Bah ça pour une surprise^^

Aleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerte..... intrusion d'un sale poulpe dans la hoooooooooooooooooooooooorde...

Bon, nous arrive quand même à se croiser pas mal sur le fofo Touriste Wink mais ça fait plaisir de te voir nous faire un p'tit coucou ici.

Bizette mon puant adoré, et une bizette à ce con de Théo si tu le croises, plus de news Cry

PS. Pour info, avec mes couches, l'ami Dlaumor est celui qui dégage la pire des odeurs que l'on peut avoir dans une guilde.

/bizette
[Image: slow-mo-draft-18-gifs-2.gif?w=250]

"Le fait que la méduse a survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est une bonne nouvelle pour les cons."
Répondre

Alanÿss a écrit :coucou, on ne se connait pas confrère chamy, je t'excuserai pour le flood seulement si la bizette est aussi pour les "inconnus" Smile

Bon jeu à toi^^

Biensur qu elle est pour tout le monde moi je suis pas avare de bizette Big Grin Big Grin Big Grin

Sauf pour papy car il sent fort^^

Et t inquiete mon Ricow moi aussi j ai pas trop le temps de jouer avec le vrai bébé irl et la maison en construction Big Grin Big Grin

Imagine la suite ...

Et papy t as vu que j avais viré mes tentacules je suis devenu un moche comme Ricow j ai été contaminé par la horde Wink

Quant a théo il ne jouai plus car les exam de fin d année dur de reprendre l école a 27 ans donc pas intérêt a se foirer

Moi aussi ya un moment que je l ai pas vu mais il a eu son BTS donc il va etre plus dispo apres^^
Répondre

Hey Dlau !!!!!

C'est sympa de venir faire coucou ici Wink Par contre tu me déçois beaucoup à ne plus assumer tes tentacules icon_mrgreen.gif

Biz a ta petite femme et au mini-Dlau, et quand ta maison sera finie et que tu récupéreras un sommeil normal bah rejoins nous on t'as gardé une place toute chaude. Par contre si ça te gène pas trop on te mettra à coté des gobs, c'est pour la gestion des odeurs dans la guilde... :twisted:

/kiss
Membre fondateur de la Confrérie des Bisounours
[Image: 1319734144248055.png]
Seb : Au prochain patch il vont à nouveau nerf les boss.... ils vont les remplacer par des coffres.
Répondre

/bras à Lugal

NAMEHO !
Répondre

Lugal au bûcher ! (C'était un message du Front de Contestation Gobelin)

Sinon... Ça fait plaisir Dlauuuuuu ^^ Comme dit Papy, on se croise un tit peu sur le forum, je passe de temps en temps quand même (bon moins que lui mais j'essaie =p)
Et sans les tentacules l'odeur est moins forte, c'est nul ! A moins que tu aies un vieux tauren recouvert de mouches, dans ce cas c'est tout pareil icon_mrgreen.gif
[Image: 1534086798-bann-pala2.png]

Répondre

Citation :Par contre tu me déçois beaucoup à ne plus assumer tes tentacules
Dsl pour les tentacules mais je me suis fais la coupe été icon_mrgreen.gif

Citation :A moins que tu aies un vieux tauren recouvert de mouches
Pareil pour le Tauren il a enlevé les poils pour les cheveux longs style surfer de 90 ans icon_mrgreen.gif
Répondre

Pinaise Sajih Confusedhock: Confusedhock: Confusedhock:

En auvergne désolé pour toi :roll: :roll: Big Grin Big Grin
Répondre

Déconne pas, elle à trouver un tas d'occupations icon_mrgreen.gif

(en même temps t'es obligé... si tu veux pas finir dépressif.... ou alcoolique :twisted: )
[Image: slow-mo-draft-18-gifs-2.gif?w=250]

"Le fait que la méduse a survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est une bonne nouvelle pour les cons."
Répondre

Ou les deux :lol:

C'est bon j'ai migré maintenant, je devrais m'en sortir avec une bonne thérapie post dépression icon_mrgreen.gif
[Image: 1534086798-bann-pala2.png]

Répondre

Fallais te déplacer encore plus a l 'ouest Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin

Chez nous toujours du soleil des cocktails et des vagues 8-) 8-) 8-)

Et pas trop de vieux l été (hein papy) je sais pas ou vous disparaissez tous mais vous devais faire l inverse des oiseaux :roll:

On vous revois que l hiver^^
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)