La guilde vous intéresse ? Pourquoi ne pas nous rejoindre ?
Créer un compte  

Candidature Mascotte zazarox

Bonjour, ayant repris un de mes reroll sur le serveur uldaman je me suis mis à la recherche d'une guilde, c'est là qu'au hasard d'une rencontre j'ai discuté de gros gourdins avec Calojira ainsi que de sa souplesse potentielle (de son perso restons courtois...).

J'ai donc regardé vaguement ce que je trouvé sur votre guilde, qui est apparemment assez ancienne avec des bon joueurs et une avancée pve sympa, même si le raid n'est pas au programme de mon reroll, me voilà donc pour postuler à temps partiel dans votre guilde.

1. Pseudo de votre main:

Zazarok maintenant, je viens de le passer dans la horde hier sur le serveur dalaran, c'est avec Zazarox que je postule dans votre guilde.

2. Race: Orc of course

3. Classe:Guerrier

4. Quels Talents utilisez vous par défaut ?

J'avoue que je me suis pas vraiment pris la tête j'ai pris un guide bateau, mais pour up et en donjon bas niveau c'est relativement efficace, casse crâne pour les chutes de rages surtout en phase exe ainsi que brise guerre qui est énorme, est le second souffle c'est la vie, bref je viens de up et je me suis pas vraiment mis a regarder tout ca sérieusement.

5. Comment adaptez vous ces Talents au Palier de raid actuel ? Aucune idée.

6. Traits d'arme :

Je viens de up et j'ai quasiment pas joué le war au lvl 120 , j'ai chopé une pièce 355 et je n'ai pas le niveau de collier suffisant pour mettre le premier trait, sinon j'utilise bloodmallet et j'adapte les traits en fonction de mon objectif multi ou mono, sachant que je souhaite surtout donjon à 5 et que c'est un guerrier j'imagine qu'une orientation aoe c'est l'idéal, après pour tyrannique à voir, mais je compte pas vraiment push avec...

7. Lien de l'Armurerie de votre main:

Je met celui de mon reroll : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/charac...an/Zazarox

8. Métiers du personnage principal: Forgeron/mineur

9. Nombre de points de hf: sur le compte 17k et de bananes

10.Quels sont vos rerolls:

Celui là entre autre j'en ai vraiment pleins justement beaucoup sur uldaman j'ai un perso de chaque classes, 2-3 persos 90 et le reste entre 100 110.

11.Quelles sont vos anciennes guildes et les raisons de votre départ de ces dernières?

Au final pas tant que ça, du moins avant, entre vanilla et légion au final j'en ai fais trois, la dernière sur uldaman les veilleurs du temps ou il n'y a plus un rats. Sinon depuis fin légion j'en ai fais 3 à croire qu'on deviens instable avec l'age ou plus chiant...,Pourquoi je suis partis ? les trois première c'est simple Finish him sur illidan qui a disband fin bc ou après, je sais plus trop pourquoi, la second que j'ai crée avec 2 potes ou on est resté à 4-5 joueurs pendants des années sans trop se prendre la tête (sur hyjal) on a migré à mop pendant les migration gratuite et on a rejoins les veilleurs du temps.

Sinon plus récemment ; j'ai rejoins une guilde journée "horizon" sur dalaran alliance en janvier derniers, ou je suis resté jusqu'au moi dernier, j'ai rejoins cette guilde pour push des clés et au final à bfa c'est parti en vrille le gm c'est barré et maintenant c'est une intendante de banque qui gère la guilde en laissant des passes droits à une minorité de la guilde sous prétexte qu'ils sont anciens (réparation illimitée - accès totale à la banque) par contre le pauvre type comme moi qui donne des gold à la guilde et pose un peut de compos peau de zob, enfin je me suis surtout barré à cause du manque d'aide et de niveau pour les mm+.

J'ai fais un bref passage dans la guilde "la résistance" 2-3 semaine me semble, nouvelle guilde avec joueurs sympathique et avec un bon niveau je dirais, mais pas ma came il y a de très jeunes joueurs 15-16 ans et les ados du moins certain, j'ai du mal surtout quand ils se prennent pour des couillus, 33 ans et je suis déjà un vieux con Wink.

Et la je viens de rejoindre la guilde Border line sur dalaran dans laquelle je souhaite rester un bon bout de temps et try hard un petit peut le prochain palier.

12 .Connaissez-vous des personnes dans notre guilde ?  Si non, comment nous avez vous connu?
Se reporter à ma petite introduction

13. Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde?

Je vous dis tout de suite je n'ai pas d'argent mais ce que j'ai en revanche ce sont des compétences très particulières...

Sinon j'ose espérer être plutôt sympa, avec un humour un peut lourd de temps en temps et comme vous pouvez le voir je n'aime pas trop parler de moi.

Concernant le jeux par grand chose niveau raid, après pour les mm+ j'adore ça donc de l'aide la dessus ça me dérange pas au contraire, surtout que je viens de passer horde mon main donc même inter serveur nous pouvons grouper.

14. Quelle est votre expérience PvE dans WOW?

On va dire plus grand chose sur les raids je vais faire court parce que sinon on a pas finis...A vanilla j'ai joué pas mal 4-5 soirs semaine, BC dégouté du pve j'ai surtout arène, j'ai fais un peut nax à woltk, sauf vanilla a chaque extension je faisais surtout des donjons à 5 parce que c'est toujours plus facile de réunir 5 joueurs moyen/bon que 12 ou 20 et puis j'en avais pas spécialement l'envie mais la ca me redis bien mais j'avoue que j'ai un gros coup de cœur pour les mm+ que je n'ai pas pu trop push encore à cette extension étant en déménagement et mal installé je joué sur un matelas jusqu’à la semaine dernière...

15. Quelles sont vos disponibilités en temps normal?

La journée, le matin et l'après midi de temps en temps le soir mais ce sera surtout pour les raids.

16. Et dans la vie, qui êtes vous au juste (âge, ville, études/profession, loisirs...)?

Je m'appelle pierre j'ai 33 ans et viens de déménager, il y a quelques mois, en Normandie dans l'orne plus précisément, je ne connait pas du tout la région mais j'ai eue un coup de cœur sur le terrain, plus d'un hectare de terrain avec de superbes arbres avec aucun voisin a moins de 200 mètres et encore c'est un couple de retraités, le paradis pour les ermites quoi...

Sur ce terrain je compte cultiver à fin d’accéder à l'autonomie alimentaire, je viens de replanter déjà une vingtaine de fruitiers et d'autres l’année prochaines, j'ai aussi installé une serre...Je pratique la culture sur sol vivant.

17. Avez-vous entièrement lu la charte ? L'acceptez-vous?

Non, mais je l'accepte quand même je suis plutôt conciliant comme gars.

Si si je l'ai lu c'est pour ça que je me venge en écrivant aussi un pavé !

Voilou, désolé si c'est un peut long j'aime bien écrire même si je suis pas forcement très doué.

Merci et à bientôt. Wink
Répondre

Bienvenue à toi Wink

Bel effort de présentation pour une postulation en mascotte !!
[Image: j4rhAfp.png]

« L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez les hommes parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge. »
Descartes

Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné...
Répondre

Mon premier petit padawan ! Big Grin 

Très bel effort en effet pour une postul' mascotte ! J'avais pas fait aussi bien à l'époque hum...

A toute IG !
C'est pas faux !

Répondre

Merci

Smile
Répondre

C'est clair c'est une apply de qualité pour juste une mascotisation.

Pas de soucis pour moi pour le guildage parmi les vieux cons que nous sommes ;-)

En ce moment très peu de monde et d'activité dans la guilde  : on attend tous le raid suivant, Uldir nous saoule tous un peu. 

Ca devrait reprendre avec la sortie du prochain raid.
Répondre

MDR G PA LU !

Bon ok, plus sérieusement, bonne chance pour ta candidature, c'est un pavé mais un pavé épuré.

J'avoue que gourdin et Matha dans la même phrase, ça m'a intrigué du coup j'ai lu le reste ?

Peut être a bientôt IG !
"La citation est l'intelligence du pauvre." Oscar Wilde
Répondre

Tu t'appelles Pierre ... Rabhi ? Smile
[Image: kammthaar.jpg]
Répondre

(14-12-2018, 00:56)Gilou a écrit : Tu t'appelles Pierre ... Rabhi ? Smile

Non je suis plus jeune quand même, mais le bonhomme est intéressant.

En tout cas merci pour les petits commentaires Wink
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)