La guilde vous intéresse ? Pourquoi ne pas nous rejoindre ?
Créer un compte  

candidature Avaado

1. Pseudo de votre main: Avaado
  2. Race: orc pour le charisme et la fureur sanguinaire
  3. Classe: démoniste spé démono
  4. Quels Talents utilisez vous par défaut ? force démonique / appel démoniaque / ruée ardente (pour la mobilité) / invocation démon abjecte / sombre fureur en donjon mm et voile de mort en raid / Démons intérieurs / âme sacrifiée
  5. Comment adaptez vous ces Talents au Palier de raid actuel ? selon qu'il s'agisse de boss mono ou avec pop de mobs
  6. Traits d'arme : d'armure azéritique ?
  7. Lien de l'Armurerie de votre main: https://worldofwarcraft.com/en-gb/charac...har/Avaado
  8. Métiers du personnage principal: alchimiste et herbo
  9. Nombre de points de hf: 9135
  10. Quels sont vos rerolls: celene elfe de sang pala tank (mais je joue très peu de reroll)
  11. Quelles sont vos anciennes guildes et les raisons de votre départ de ces dernières? j'ai été chez spartiate, malheureusement la guilde peine à recruter et la motivation s'en ressent, il n'ont à l'heure actuelle plus les moyens de faire tourner un groupe guilde en raid
  12. Connaissez-vous des personnes dans notre guilde ?  Si non, comment nous avez vous connu? je connais johnweak qui vient de postuler chez vous il y'a peu, c'est lui qui m'à parlé de vous. Sinon le nom de la guilde basée sur la communauté judgehype me parle puisque j'ai pu fréquenté un peu il y'a longtemps.
  13. Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde? ma bonne humeur, mon sérieux, ma motivation et des tp démo !
  14. Quelle est votre expérience PvE dans WOW? j'ai commencé le jeu à la fin de bc, j'ai donc raid sérieusement sur wotlk et cataclysm, suite à cela j'ai fait une pause pour partir sur gw2 ou je suis devenu gm et raid leader de la guilde pandapocalypse (si certains connaissent un peu), j'ai repris depuis la dernière extension.
  15. Quelles sont vos disponibilités en temps normal? 2à 3 jours semaine , modulable selon les besoins. J ai cru voir que vous c'était plutôt le lundi et jeudi, ce qui me convient parfaitement.
  16. Et dans la vie, qui êtes vous au juste (âge, ville, études/profession, loisirs...)? j'ai 29 ans, j'habite avec ma femme sur la ville de salon de Provence, je suis jardinier paysagiste. Au niveau loisir c'est principalement les jeux vidéo surtout orienté rpg et la lecture de l'héroic fantasy (je suis sur l'assassin royal de Robin Hobb en ce moment)

17. Avez-vous entièrement lu la charte ? L'acceptez-vous? Oui et oui.
    Je me permet aussi de rajouter mes logs si ça peut vous apporter d'avantage de renseignement : https://www.warcraftlogs.com/character/e...racket=1Je suis bien sur disponible sur discord pour un entretien supplémentaire.merci d'avoir pris le temps de me lire et bonne journée a vous !
Répondre

Salut, mon avis ne compte pas étant moi-même en test mais Bonne chance  Smile
+1 pour le charisme de l'orc  Big Grin
+1 pour Fitz le batard que j'ai adoré et terminé
+1 pour la belle ville de Salon, ma sœur habite a Cornillon  Wink
Répondre

Wink 
(06-11-2018, 11:40)Dober a écrit : Salut, mon avis ne compte pas étant moi-même en test mais Bonne chance  Smile
+1 pour le charisme de l'orc  Big Grin
+1 pour Fitz le batard que j'ai adoré et terminé
+1 pour la belle ville de Salon, ma sœur habite a Cornillon  Wink

héhé ! que du bon tout ca Tongue
Répondre

Bienvenue et bonne chance pour ta candid.

Par contre la transmo, omg quoi on dirait notre vieux GM !!! Et c'est pas un compliment  Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin
[Image: 9Gl6vu.png]

« L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez les hommes parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge. »
Descartes

Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné...
Répondre

(06-11-2018, 13:39)Malkom a écrit : Par contre la transmo, omg quoi on dirait notre vieux GM !!! Et c'est pas un compliment  Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin

Les vrais savent !
Répondre

Salut et bienvenue sur notre forum.

Je n'y connais pas grand chose en démo donc je m'abstiendrai de te poser des questions : Pilou va s'en charger.

Je pense qu'on a encore de la place pour du dps pour l'instant au vu des mouvements internes chez nous.

Je sais pas ce que t'as dit Johnweak au vu de la soirée d'hier ou c'etait "un peu" indiscipliné mais visiblement ça ne lui a pas fait peur s'il te conseille de venir chez nous Big Grin

Bonne chance pour ta candidature.
Répondre

(06-11-2018, 20:13)Janeton a écrit : Salut et bienvenue sur notre forum.

Bonne chance pour ta candidature.

Merci Big Grin
Répondre

Salut et bienvenue sur le forum,

Bonne lecture. Super saga mais ça prend tu temps  Big Grin
J'en ai profité pour regarder sur wikipedia pour faire le point sur ce que j'avais lu de l'auteur et je dois en être au milieu du 3ème cycle de l'assassin et j'ai bien fait Les aventuriers de la mer, Les cités des Anciens et le soldat chamane. Cela me donnera des choses à rajouter sur mon Kindle lors des prochaines vacances.

Le sud... bah il fait tellement moche que je préfère ne pas en parler. Heureusement que j'ai eu un bout de ciel bleu pour prendre le café au soleil aujourd'hui.

Pour en revenir à toi :
- Pourquoi cette spé et pas une autre ?
- Que penses-tu qu'elle apporte de plus que les autres ?
- Tu indiques être dispo idéalement le jeudi et le lundi, c'est une préférence de ton côté ? (on raid aussi le mercredi Wink)
- Comment prépares tu les boss que tu ne connais pas ?

Pour la transmo, la police du goût risque de ne pas laisser passer ça par contre :/

A te lire.
A++
Pilou
stay calm stay focus !

[Image: PY99M7431O741332841184437.gif]
Répondre

(06-11-2018, 23:00)Piloufa a écrit : Salut et bienvenue sur le forum,

Bonne lecture. Super saga mais ça prend tu temps  Big Grin
J'en ai profité pour regarder sur wikipedia pour faire le point sur ce que j'avais lu de l'auteur et je dois en être au milieu du 3ème cycle de l'assassin et j'ai bien fait Les aventuriers de la mer, Les cités des Anciens et le soldat chamane. Cela me donnera des choses à rajouter sur mon Kindle lors des prochaines vacances.

Le sud... bah il fait tellement moche que je préfère ne pas en parler. Heureusement que j'ai eu un bout de ciel bleu pour prendre le café au soleil aujourd'hui.

Pour en revenir à toi :
- Pourquoi cette spé et pas une autre ?
- Que penses-tu qu'elle apporte de plus que les autres ?
- Tu indiques être dispo idéalement le jeudi et le lundi, c'est une préférence de ton côté ? (on raid aussi le mercredi Wink)
- Comment prépares tu les boss que tu ne connais pas ?

Pour la transmo, la police du goût risque de ne pas laisser passer ça par contre :/

A te lire.
A++
Pilou

Salut Pilou, alors pour essayer de te répondre dans l'ordre !

Moi aussi je pense partir sur la saga complète !
Ouais en ce moment le sud c'est pas terrible...

Pourquoi démonologie ? et bien ça date surtout de l'époque wotlk ou j'avais ma préférence pour cette spé, j'ai jamais vraiment su optimiser la spé affliction qui je trouve à quelques lacunes sur le dps multi cible et la spé destru j'ai pas essayé depuis un bail à vrai dire mais à l'époque elle me semblait déjà quelques peu "brainless",
ce que j'aime en démonologie c'est que pour rentrer dans le top dps sur les quelques fights ou c'est possible de le faire il faut se sortir les doigts.
Sinon mise à part un burst multi cible plus élevé je ne pense pas que cette spé apporte particulièrement grand chose de plus que les autres.

Pour les dispo en gros j'ai deux jours par semaine sur lesquels je peux raid, peut importe quels jours à vrai dire.
Plus que deux jours me semble compliqué niveau irl (si je veux pas que ma copine me tue en faite) (même si elle est très conciliante de ce coté la).

En ce qui concerne la transmo, j'ai vraiment essayé de faire de mon mieux Cry
Répondre

Merci pour tes réponses.

Pas de problème pour la dispo, nous demandons juste 2 soirs de présence sur les 3.

Je laisse à d'autres membre de la guilde le soin de te poser d'autres questions.
stay calm stay focus !

Répondre

(06-11-2018, 23:24)Avaado a écrit : Pour les dispo en gros j'ai deux jours par semaine sur lesquels je peux raid, peut importe quels jours à vrai dire.
Plus que deux jours me semble compliqué niveau irl (si je veux pas que ma copine me tue en faite) (même si elle est très conciliante de ce coté la).

Ah on a la même problématique Big Grin Big Grin
[Image: 9Gl6vu.png]

« L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez les hommes parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge. »
Descartes

Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné...
Répondre

Après délibération, nous allons donc commencer ta phase de test. Tu pourras envoyer à Dokudot (je serais absent cette semaine) pour qu'il te guilde.

Si tu es dispo pour raid ce jeudi il devrait y avoir de la place.

A++
Pilou
stay calm stay focus !

Répondre

(08-11-2018, 01:26)Piloufa a écrit : Après délibération, nous allons donc commencer ta phase de test. Tu pourras envoyer à Dokudot (je serais absent cette semaine) pour qu'il te guilde.

Si tu es dispo pour raid ce jeudi il devrait y avoir de la place.

A++
Pilou

ca marche niquel !
Répondre

Bonjour

Je n'arrive pas à t'avoir en jeu pour te guilder ;-)

Après, étant donné que Johnweak nous a quitté pour aller jouer avec des potes, je ne sais pas si tu maintiens ta candidature chez nous. Peut-être d'ailleur l'as tu rejoins. 

Tiens nous au courant s'il te plait.

A +
Répondre

(10-11-2018, 15:22)Janeton a écrit : Bonjour

Je n'arrive pas à t'avoir en jeu pour te guilder ;-)

Tiens nous au courant s'il te plait.

A +

non mais a chaque fois que je me co c est un peu la même j'arrive pas à trouver Doku : /
Répondre

Je tourne sur 5 persos : Dokudot / Barudette / Baruda / Janeton / Perepouet
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)