La guilde vous intéresse ? Pourquoi ne pas nous rejoindre ?
Créer un compte  

Candidature

1. Johnweak-drek'thar elfe de sang DH Main Tank (376ilvl) avec une double spé et un set dps complet.

2. Lien de l'Armurerie de votre main : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/drekthar/Johnweak

3. Métiers du personnage principal: TDC/Dépeçage

4. Nombre de points de hf: 7k8

5. Quels sont vos rerolls: Hunt 355ilvl BM et Chaman Elem 355 ilvl

6. Quelles sont vos anciennes guildes et les raisons de votre départ de ces dernières?
    SPARTIATES très bonne guilde mais après bcp de départ il n'y a plus de roster raid donc plus aucune possibilité d'évoluer et de rentrer en mythique.

7. Connaissez-vous des personnes dans notre guilde ?  Si non, comment nous avez vous connu?
    Non personne je vous ai vu en 2/8 Mm sur Warcraft log dans le classement Drek'thar uldaman
  8. Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde?
    Je suis un bon tank je connais toutes les tactics du raid je fais essentiellement du raid et mm+ et j'aimerais progresser en mythique vu que je n'ai pas encore eu la chance d'y rentrer

9. Quelle est votre expérience PvE dans WOW?
    J'ai jouer depuis la première extension jusqu’à Wotlk j'ai repris pour cette extension je n'ai donc pas fait les raid après wotlk.

10. Quelles sont vos disponibilités en temps normal?
    Tout les soirs.
  11. Et dans la vie, qui êtes vous au juste (âge, ville, études/profession, loisirs...)?
    25ans  Marseille  DGSE  Rugby
  12. Avez-vous entièrement lu la charte ? L'acceptez-vous? oui
Répondre

Hello Johnweak et bienvenue sur le forum de la guilde.

On a pu discuter sous discord et je t'ai présenté la guilde : tu sembles coller en terme de motivation. La preuve : tu postules après notre entretien, je t'ai donc pas fait peur :-)
Tu voulais d'abord postuler en DPS car il n'y avait pas de place de tank bien que ce soit ton premier souhait.

Comme discuté, il se peut qu'une place de tank se libère et c'est pour ça que je t'ai suggéré de poster en tank. Depuis peu, nous jouons souvent avec un dps en spe tank (spe 2, merci Paro) donc possiblement une place de tank à confirmer.

Mais tu peux aussi dps puisque tu as le stuff et la spe pour. Ce qui est appréciable : il se peut qu'on puisse te demander de switch dps pour optimiser le raid comme on le fait avec les heals.

Pour moi, je suis sur un +1.

A vous les autres.
Répondre

Salut et bienvenue sur le forum,

Comme tu as pu discuter avec Janeton j'image qu'il t'a déjà poser quelques questions donc cela fera peut être doublon mais en voici quelques'unes

S'il y a 3 tanks de dispo pour une soirée mythic, il est possible de devoir faire une rotation. Cela te convient d'avoir à laisser ta place de temps à autres ?
Quel sont, selon toi, les avantages et les inconvénients d'un DH tank en raid ?

A++
Pilou
stay calm stay focus !

[Image: PY99M7431O741332841184437.gif]
Répondre

Bonjour, bonsoir !

Tout d'abord, bienvenue sur le fofo et merci pour ta candidature !

N'ayant joué que fort peu la spé tank, je ne vais pas m'avancer là dessus.

Par contre, j'ai remarqué quelques différences entre ta spé dps et la mienne.

Peux-tu m'expliquer tes choix ? Ce n'est pas une question piège, mais plutôt de la curiosité Wink

A bientôt !
C'est pas faux !

Répondre

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta candidature Big Grin
[Image: giphy.gif]
Répondre

(03-11-2018, 23:36)Piloufa a écrit : Salut et bienvenue sur le forum,

Comme tu as pu discuter avec Janeton j'image qu'il t'a déjà poser quelques questions donc cela fera peut être doublon mais en voici quelques'unes

S'il y a 3 tanks de dispo pour une soirée mythic, il est possible de devoir faire une rotation. Cela te convient d'avoir à laisser ta place de temps à autres ?
Quel sont, selon toi, les avantages et les inconvénients d'un DH tank en raid ?

A++
Pilou

Salut Bien sur pour la rota aucun problème.
Le DH tank en raid avec les bonnes stats les bon bijoux et traits d'azerith etc... détient un self heal de 11K Hps beaucoup de personne pense que ce n'est pas opti en raid mais bon je n'ai jamais eu aucun problème avec lui ma perf en heal est de 98% j'ai baisser mon dps a 8k pour justement augmenter ma survie au maximum selon moi un DH est aussi bon qu'un tank dk même regen il suffit de connaître son perso et de ne pas chercher la perf légendaire en dégats mais en survie.

(04-11-2018, 01:17)Lamacorne a écrit : Bonjour, bonsoir !

Tout d'abord, bienvenue sur le fofo et merci pour ta candidature !

N'ayant joué que fort peu la spé tank, je ne vais pas m'avancer là dessus.

Par contre, j'ai remarqué quelques différences entre ta spé dps et la mienne.

Peux-tu m'expliquer tes choix ? Ce n'est pas une question piège, mais plutôt de la curiosité Wink

A bientôt !
Bonjour merci.
J'ai pas beaucoup jouer en spé dps donc j'ai copié le numéro 1 de uldaman pour les stats me manque juste un bijoux opti et surement de meilleurs traits d'azerithe pour dps mais donc je suis prêt a en apprendre plus sur cette spé vu que je ne la maîtrise pas encore du coup je peux surement faire des erreurs de roulement etc...

(04-11-2018, 01:24)Abunai a écrit : Bienvenue à toi et bonne chance pour ta candidature Big Grin

Merci  Wink
Répondre

J'adore ton pseudo.
donc +1 mascotte, ce qui équivaut à environ rien mais fait bien sur une candidature Smile
Bonne chance
[Image: kammthaar.jpg]
Répondre

Bienvenue et bonne chance Wink
[Image: j4rhAfp.png]

« L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez les hommes parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge. »
Descartes

Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné...
Répondre

Merci pour ces réponses Johnweak.

Nous te proposons donc de commencer une période de test chez nous.

Tu peux contacter un officier pour te guilder (n'hésites pas à demander à n'importe quel personnage avec le tag de la guilde qui te redirigera vers la bonne personneWink)

Et si jamais tu es dispo, c'est soir de raid chez nous ce soir.
stay calm stay focus !

Répondre

Bon, j'arrive un peu tard.

De toute façon je n'avais pas de question particulière, juste te souhaiter bonne chance pour ta période de test, et aussi... 

... Je ne serai plus la seule de Drek'Thar parmi tous ceux d'Uldaman, ça fait plaisir Big Grin
Répondre

Guildé le 5/11/2018

Je change ton status sur le forum Wink
stay calm stay focus !

Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)