La guilde vous intéresse ? Pourquoi ne pas nous rejoindre ?
Créer un compte  

pala heal

1. Ayuthaya, elfe de sang, paladin sacréQuels Talents utilisez vous par défaut ?En raid je joue guide de foi, guide de vertu en mm+Courroux sanctifié en raid et mm+Je joue généralement jugement de lumière en raid mais plutôt vengeur sacré en mm+j’adapte l’aura en fonction en général miséricorde ou dévotion (ça dépend si on est plusieurs pal heal). Règne de la loi en raid, esprit flexible mm+Don de foi
  2. Lien de l'Armurerie de votre main : https://worldofwarcraft.com/en-gb/charac...n/Ayuthaya
  3. Métiers du personnage principal:alchimiste- joaillier
  4. Nombre de points de hf: 19 980
  5. Quels sont vos rerolls: mage
  6. Quelles sont vos anciennes guildes et les raisons de votre départ de ces dernières?
    Dawn j’ai migré chez eux l’année dernière parce que j’étais toujours sur leur discord on faisait pas mal de mm+ et j’ai un peu raid avec eux mais ils sont en pause 3 mois et bcp de joueurs que j'aimais bien sont partis. J’ai quitté mon ancienne guilde oryon (absolum ma 1ere guide horde a fusionné avec oryon) car on ne faisait jamais de mm on était plus de 20 pour hm et jamais 20 pour raid mm mais je suis toujours en contact avec certains joueurs je ne suis pas partie fâchée avec eux.
  7. Connaissez-vous des personnes dans notre guilde ?  Si non, comment nous avez vous connu? non, j'ai trouvé votre guilde en cherchant sur wow progress, la présentation est sympathique
  8. Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde?
    Je suis une pala heal comme beaucoup d’autres, je peux apporter toute ma sympathie, lol. C’est un jeu donc en général je suis de bonne humeur quand je joue. Je souhaite progresser, je n’ai pas une grande expérience des raids mythique mais j’aime le challenge…Je cherche une guilde sympas pour raid hm et pourquoi pas mm et faire des mm+ dans une bonne ambiance.J’ai des moments où je ne suis pas dispo suite à mon activité saisonnière, mais quand je ne bosse pas je joue pas mal et suis volontaire pour participer à pas mal de choses
  9. Quelle est votre expérience PvE dans WOW?
    J’ai commencé fin cataclym côté alliance et j’ai changé rejoins un pote sur ysondre chez absolum fin pandarie. Je clean le hm et try quelques boss mm en général.
  10. Quelles sont vos disponibilités en temps normal? je suis très dispo de novembre à avril (et suis beaucoup moins dispo d'avril à septembre mes horaires de bar ne permettent plus de raid)
  11. Et dans la vie, qui êtes vous au juste (âge, ville, études/profession, loisirs...)? Elsa, 35 ans, pacsée, j'ai une cave bar à vin bières tapas dans le Sud. Je travaille de façon saisonnière d'avril à octobre
  12. Avez-vous entièrement lu la charte ? L'acceptez-vous? oui
Répondre

Coucou Ayu,

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature. icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
[Image: tenor.gif]

Répondre

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Avant de commencer, question heal on est plutôt complet à ce jour mais c'est pas rédhibitoire car il peut y avoir des ajustements sur ce groupe là pour intégrer une personne de plus. Mais pour l'instant on doit discuter pour te le confirmer.

En attendant, je ne comprends pas pourquoi venir postuler chez nous alors que tu es dans une guilde qui semble raider en mythique plus régulièrement et avec une avancée meilleure que la nôtre.  Tu peux m'éclairer stp ?

Sinon ton expérience est certes intéressante pour nous, c'est sur, et tu as un stuff prêt pour le MM.

On discute avec les heals et les offs et on revient vers toi si on a un place. Dans tous les cas, il arrivera qu'il faille tourner : est ce gênant pour toi (à la base on demande 2 soirs de raids sur les 3 prévus) ?

Bon courage pour ta candidature.
Répondre

(01-11-2018, 19:03)Janeton a écrit : Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Avant de commencer, question heal on est plutôt complet à ce jour mais c'est pas rédhibitoire car il peut y avoir des ajustements sur ce groupe là pour intégrer une personne de plus. Mais pour l'instant on doit discuter pour te le confirmer.

En attendant, je ne comprends pas pourquoi venir postuler chez nous alors que tu es dans une guilde qui semble raider en mythique plus régulièrement et avec une avancée meilleure que la nôtre.  Tu peux m'éclairer stp ?

Sinon ton expérience est certes intéressante pour nous, c'est sur, et tu as un stuff prêt pour le MM.

On discute avec les heals et les offs et on revient vers toi si on a un place. Dans tous les cas, il arrivera qu'il faille tourner : est ce gênant pour toi (à la base on demande 2 soirs de raids sur les 3 prévus) ?

Bon courage pour ta candidature.

j'ai migré fin legion parce que je m'entendais bien avec quelques joueurs (pour le mm+ beaucoup). J'ai commencé BFA tard (je viens de rattrapé mon retard, mais beaucoup de ces joueurs sont partis et la guilde est en pause ....il ne se passe plus rien... Et je pense que c'était une guilde trop grosse pour moi. Voilà

concernant le fait de tourner aucun problème, c'est normal on a tous des imprévus, et pour optimiser aussi. Non je n'attends pas une place permanente juste try ler mythique, pousser un peu plus que le raid hm Smile
Répondre

Salut Ayu et bienvenue sur notre forum.

Encore une personne du sud, on les attire en ce moment ? de quel coin si ce n'est pas trop indiscret ?

Nous avons bien noté que tu souhaitais venir en heal. Si à l'occasion il faut que tu passe DPS pour équilibrer un peu la composition du raid est tu prêtes à le faire ? 

Pour les dispos les 2 soirs sur 3 par semaine demandés te conviennent ? Bien sur j'imagine qu'en saison cela sera autrement mais tant qu'on est prévenu à l'avance c'est gérable.

A++
Pilou.
stay calm stay focus !

[Image: PY99M7431O741332841184437.gif]
Répondre

(01-11-2018, 19:48)Piloufa a écrit : Salut Ayu et bienvenue sur notre forum.

Encore une personne du sud, on les attire en ce moment ? de quel coin si ce n'est pas trop indiscret ?

Nous avons bien noté que tu souhaitais venir en heal. Si à l'occasion il faut que tu passe DPS pour équilibrer un peu la composition du raid est tu prêtes à le faire ? 

Pour les dispos les 2 soirs sur 3 par semaine demandés te conviennent ? Bien sur j'imagine qu'en saison cela sera autrement mais tant qu'on est prévenu à l'avance c'est gérable.

A++
Pilou.
dans les gorges du tarn (lozere). Je dps pas avec ma pal en général si je dois swich dps je prend ma mage (je suis en train de la up elle est passé 120 y a quelques jours)

oui pendant la saison c pas possible mais d'octobre à avril je suis très dispo
Répondre

Salut à toi !

Bienvenue sur notre forum !
Pour ta candidature, de toute façon, tu as mon appui d'office puisque tu es une coupine qui heal (et ouais les mecs GIRL POWA !!!)
Et paladin c'est cool on n'en a pas/plus.

Bonne chance en tout cas pour ta candidature Wink
[Image: giphy.gif]
Répondre

Juste pour dire : si tu habites dans le sud tu ne dois pas voir souvent de :

JOUR DE NEIGE DANS UN GRAND PULL QUI ME PROTEEEEEEEEEGE !

sinon sans troller, j'ai entendu parler de cette histoire de pause chez dawn j'espère que tu trouveras ta place chez hors d'eux
[Image: kammthaar.jpg]
Répondre

(04-11-2018, 01:08)Abunai a écrit : Salut à toi !

Bienvenue sur notre forum !
Pour ta candidature, de toute façon, tu as mon appui d'office puisque tu es une coupine qui heal (et ouais les mecs GIRL POWA !!!)
Et paladin c'est cool on n'en a pas/plus.

Bonne chance en tout cas pour ta candidature Wink

merci c gentil Smile
Répondre

Bienvenue et bonne chance pour ta candid Wink
[Image: j4rhAfp.png]

« L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez les hommes parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge. »
Descartes

Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné...
Répondre

Merci pour ces réponses Ayu.

Après discussion nous allons donc commencer une phase de test.

Je t'invite donc à contacter un officier ingame (moi même ou Janeton/Dokudot) pour te guilder.

Si jamais tu es dispo dés ce soir nous aurons certainement de la place pour raid.
stay calm stay focus !

Répondre

(05-11-2018, 12:57)Piloufa a écrit : Merci pour ces réponses Ayu.

Après discussion nous allons donc commencer une phase de test.

Je t'invite donc à contacter un officier ingame (moi même ou Janeton/Dokudot) pour te guilder.

Si jamais tu es dispo dés ce soir nous aurons certainement de la place pour raid.

ok cool merci
Répondre

Guildée le 05/11.

Je mets à jours ton status sur le forum.
stay calm stay focus !

Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)