La guilde vous intéresse ? Pourquoi ne pas nous rejoindre ?
Créer un compte  

Dober- Chasseur

Pseudo de votre main: Dober

Race: Orc

Classe: Chasseur

Quels Talents utilisez vous par défaut ?
Grand classique actuellement, juste quelques petits changements pour les MM+

Comment adaptez vous ces Talents au Palier de raid actuel ?
Aucun changement pour le mode normal et heroique pour ma part

Lien de l'Armurerie de votre main: 
https://worldofwarcraft.com/en-gb/charac...aman/Dober

Métiers du personnage principal: 
herbo/alchi

Quels sont vos rerolls:
j'ai un vieu mage mais j'y arrive pas,j'aime tellement le chasseur que tout me parait pourri apres :p

Quelles sont vos anciennes guildes et les raisons de votre départ de ces dernières?
J'ai été le GM de Rébellion uldaman pendant de nombreuses années, avec Ckynog et Spiny que certains
connaissent chez vous mais je ne m'en souviens plus [Image: smile.png],
On jouait on jouait plu, on a fait ca pas mal d'extension, et la depuis 2/3 ans on arrive plu a se retrouver,
je vegete un peu depuis 2 ans, malgré que je sois dans une guilde actuellement avec des personnes tres sympathiques,
l'objectif est plus le pex et les rerolls, ce qui n'a jamais été le mien, donc je joue dans mon coin et enfin la 
j'ose postuler chez vous apres y avoir pensé depuis 2 ans [Image: smile.png]

Connaissez-vous des personnes dans notre guilde ?  Si non, comment nous avez vous connu?
Nous avons Rébellion et vous, jouez un peu ensemble sur une fin d'extension,juste avant les raid mythiques a 20,
Je me souviens de quelques noms mais je prefere rien dire que de dire des conneries [Image: smile.png], apres c'est surtout par le
biais de mes amis que je vous connais.

Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde?
Restons humble [Image: smile.png] , mon caractere me pousse a toujours participer a un raid optimisé,
je connais mon chasseur sur le bout des doigts :p, et a l'occasion j'ai des choses interresantes a dire, voir rigolote quand je commence
a prendre mes marques.
Quelle est votre expérience PvE dans WOW?
je n'ai jamais fait de raid mythique depuis son debut, Rébellion ca a toujours etait un lutte pour etre 10 jamais plus,
mais la plupart des extensions ou nous avons participer c'etait toujours joyeux mais tres serieux, on etait pas la pour faire
de la figuration malgré notre faible temps de jeu.

Quelles sont vos disponibilités en temps normal?
Mon maximum de disponiblilté sera toujours de 2 soirs,avec quand la fatigue est trop presente une reduction a 1 soir.

Et dans la vie, qui êtes vous au juste (âge, ville, études/profession, loisirs...)?
j'ai 41 ans, 2 enfants bientot 3 [Image: smile.png], j'habite dans le var depuis 1 an, j'ai passé ma vie a coté de Marignane,
et quelques années a Laval ou je geré un hotel, a coté de chez Spiny qui habitait a 20min :p
depuis un an que j'ai arreté la gestion de l'hotel, je suis en congé parental, mes filles ont 4 ans et bientot 2 ans

Avez-vous entièrement lu la charte ? L'acceptez-vous?
Oui-oui...
Répondre

Hello et bienvenue sur notre forum.

Comme d'habitude je me lance dans une petite série de question pour aller un peu plus loin dans ta candidature.
  • En nous rejoignant souhaites-tu t'investir et wype "dans la joie" en mythique ?
  • Tu indiques pouvoir raid 2 soirs, parfois 1. Est-ce des soirs en particulier sur nos 3 soirées de raid ?
  • En arrivant au mythique nous avons aussi la contrainte de devoir venir avec 20 joueurs mais de ne pas pouvoir en avoir plus de 20 joueurs. Pour les quelques soirées ou nous serions plus de 20, acceptes-tu sur le principe de tourner pour laisser ta place ?

Sinon je ne suis pas bien loin de chez toi avec habitant dans la ville des bouches du rhônes à coté de la mer et à la "frontière" avec le var Wink

A++
Pilou
stay calm stay focus !

[Image: PY99M7431O741332841184437.gif]
Répondre

Bonjour Pilou,

Je compte participer aux mythiques, je m'ennui a rush les raids normal ou héroïque, voir ça ne m'interresse pas.
Je n'ai pas de jours particuliers, même si cumuler 2 jours peut être difficile et j'aurai tendance a privilégié les jours de try.
Je n'ai pas de problème a laisser a ma place.

Sinon J'habite a Saint Maximin dans les terres, sans regarder Google maps, habite tu a La Ciotat ? Smile 

Bonne journée
Répondre

Bienvenue et bonne chance pour ta candid Wink
[Image: j4rhAfp.png]

« L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez les hommes parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge. »
Descartes

Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné...
Répondre

Bonjour et bienvenue sur  notre forum.

Bonne candidature, je ne viendrais pas te titiller sur le chasseurs je n'y connais plus rien depuis bien longtemps.

Spiny et Ckynog quel plaisir de jouer avec eux tant en niveau de jeu qu'en mentalité : ca y est, la nostalgie me reprend...

Pour être clair avec toi, aujourd'hui nous n'assurons pas encore les 3 soirs de raids à 20 membres inscrits pour pouvoir faire du mythique de manière régulière donc nous partons encore certains soirs en HM (ne serait ce que pour aller chercher aussi les pieces manquantes). 
Nious recrutons justement 2-3 dps pour pouvoir assurer une régularité dans les sorties mythiques (pour une fois tank et heal nous sommmes complets...).

Bonne chance pour ta candidature.
Répondre

Oooh, une jolie candidature de chassou, owi !
Oooh, il joue BM, il a du gout (+1), pas comme certains hérétiques dépravés...
Oooh, il est vert et il a des crocs en forme de décapsuleur (mouais, c'(était) opé, mais c'est vilain, autant pour le gout (-1))
Oooh, il est stuff comme un sapin de noël !!! (Rhaaaa va crevé, /suicide !!!)

Au delà des âneries, tu as une bonne avancée solo et je me pose deux questions :
Joueras tu en guilde pour du mm+ ou es tu un PU lover ? (houla, attention, un vieux con sectaire qui aime pas le PU, oui, c'est mwoaaaaaa)
Et comme Janeton l'a précisé, notre roster n'a pas vocation à viser spécifiquement le mythique actuellement, c'est en cours et on fait c'qu'on peut : considérant un nouveau palier à la 8.truc, on s'adapte au courant : on try nm, si ça passe, on try hm, si ça passe et qu'on a les effectifs, on try mm (Ouaip, 20 pégus fixes, c'est chiant et on est une guilde de vieux bordels fatigués ou des moins moisis qui ont une vie IRL (Des gens bizarres...)), et comme je le ressens (et comme la charte semble le suggérer), la fenêtre de tir est sur le hm, le mm en bonus. Est ce que cela te convient ?
Pour être plus précis, entre ton avancée donjon MM, tes dispos et ton ennui de nm/hm vs mm raid, j'ai du mal à faire la part entre ton ambition raid, tes dispos et les possibilités guilde (je ne fais pas mon gros con (enfin, si, c'est le génome qui parle un peu trop fort, mais je préfère m'assurer qu'on soit sur la même longueur d'onde pour éviter des frustrations, surtout que bientôt, changement de palier raid, changement de paradigme et blablabla, Freud vient faire chier avec ses histoires de sodomie de mouton (ah non, ça c'est moi, avec les parenthèses dans les parenthèses, voir pire)).
Bref, je te sens entre deux eaux : coincé entre dispo et envie : rythme irl pas compatible avec du vrai try hard sauvage "j'ai qu'ça à faire" et l'irl qui ramène à une réalité merdique que je vis tout les jours : j'peux plus péter mon 3-4 soirs vénère semaine. Reste juste à voir si tout le monde est en phase, toi, et la guilde, pour que personne ne soit déçu.
Si la compréhension de l'univers passe par la sodomie d'une poule... ... ... Ben zou, roule ma poule...
Répondre

Bonjour,

Merci pour les bonnes chances Smile

Meme quand j'ai pu jouer 3 ou 4 soirs /semaine je ne l'ai pas fait, j'ai toujours priviligié la qualité a la quantité et ca depuis 10 ans, et je reste persuadé qu'une guilde bien structuré avec de l’expérience et des personnes motivées peut s'en sortir en pve hl en peu de soir, donc pour moi jouer 1 ou 2 soir semaine ne rime pas avec "tourisme"et ce n'est pas contradictoire.

j'aime la difficulté alors que ce soit pour le mm+ ou les raids c'est pareil, j'aime bien "aidé" et/ou faire des clé pour le fun en discutant et
rigolant de faire n"importe quoi" et passer une heure et demi dans un donjon :Smile mais mon truc c'est les grosses clés :Smile alors j'ai quelques amis
français car je ne parle pas anglais avec qui la communication se passe bien, et avec qui on tente des expériences :Smile.

Pareil pour les raids hm ou mm, je suis pas anti hm ou nm mais je ressens ce besoin de try et de difficulté pour vivre ma meilleure expérience sur wow,
mais je comprend aussi les aleas d'une guilde et ses difficultés, on est trop, on est pas assez, on est super motivé,on est resilé ect...

Je postule chez vous en connaissance de cause, en sachant que rien ne sera jamais parfait pour personne, mais en essayant de s'en rapprocher le plus possible,
et si je peux aider a atteindre les objectifs, ca sera avec plaisir.

Bonne journée
Répondre

(26-10-2018, 07:54)Dober a écrit : Sinon J'habite a Saint Maximin dans les terres, sans regarder Google maps, habite tu a La Ciotat ? Smile 

Voila Wink

Merci pour tes réponses. On va voir si d'autres guildeux se sentent de te poser des questions Smile

Mais sinon maintenant qu'en une ID on fait un clean NM/HM et un début de MM il va bien falloir qu'on avance(en bave) dans le MM  Tongue
stay calm stay focus !

Répondre

Bonjour Dober,

Joli candidature, que dire ...
+1 C'est un chassou
+1 C'est un chassou BM !!! (Hint va mourir)
+1 C'est un vieux, Papy va partager ses couches ou tu le lui changeras :p
-1 C'est un orc tout vert ...
-1 C'est quoi cet ilvl de pété (oué il est mieux stuff qu'Ysha et moi, namého !!! )

Bref, Bonne chance pour ton Apply ^^

Ha si, une question très importante tout de même : Pain au chocolat ou Chocolatine ??? Angel
[Image: tenor.gif]

Répondre

Photo 
[Image: 1540711157-pain-au-chocolat.png]

Salut Erisanna  Smile
Répondre

Big Grin 
Ah c'est dommage, tu es passé tout près de mon +1. 

Grave faute...

Big Grin
Répondre

Les avis étant positif je t'invite à te rapprocher d'un officier pour te guilder et commencer une phase de test Wink

A++
Pilou
stay calm stay focus !

Répondre

Guildé et passage en test le 29/10/2018
stay calm stay focus !

Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)