La guilde vous intéresse ? Pourquoi ne pas nous rejoindre ?
Créer un compte  

Candidature Drood heal

Salut à tous,

Je viens de récupérer mes logs et de retrouver notre ancienne candidature (avec Royo). Je sais déjà que de le mentionner dans ma candidature me fais perdre des points Big Grin

[quote pid='35116' dateline='1456538859']
RoYo
Bonsoir ou bonjour
Voici une candidature qui n'a de spontané que le nom ! Nous sommes juste en recherche d'une guilde pour retrouver des "anciens" enfin quand on voit la gueule de Malmor, de Tananka, et de Denara on se dit que c est pas  forcement la meilleure idée de play avec eux mais bon on fait pas toujours ce qu'on veux !!!
Pour ma part je suis Elendrael, Olivier 30 ans  a l'heure actuelle je joue un pretre(lvling) Revenge , dans le but de pvp 2k2.
Alors pour l autre feignasse il s'appel Mehdi il a 29 ans il play un vieux monk  dégeu Shijo un truc du genre  il cherche juste a se remettre dans le bain de wow apres une absence depuis Tauren Ailé et il attend que je le PL en pvp.
[/quote]

Bon, disons que bien évidement je n'ai plus 29ans, mais je m'appelle toujours Mehdi.

Plus sérieusement, je suis de retour sur wow après quelques années d'absences, et j'aimerai pouvoir reprendre le Pve/raid. Je joue principalement Drood heal (Freyus) et je dois avoir une dizaine de rerolls sur ce serveur (au cas ou Big Grin ). Motivé à raid 2/3 soirs par semaine.

Si vous souhaitez en savoir plus n'hésitez pas.
Répondre

Bonjour et re bienvenue

On a discuté sous discord donc à priori je me pose pas trop de questions sur ta motivation. 

Un heal c'est un role dont on a besoin dans le roster aujourd'hui donc pas de soucis de ce côté là.

Je ne connais pas la classe drood heal mais je pense que Abunai, notre arbre en chef, va pouvoir te challenger.

Bonne chance pour ton apply et a + in game.
Répondre

Hello et bienvenue sur notre forum,

J'ai quelques questions pour toi :
- Actuellement tu es dans les 306 d'ilv. Comment compte tu up ton stuff pour rattraper les autres ?
- Nous avons commencé à down quelques boss et donc on rentre moins dans le détails des strats. Comment compte tu la aussi préparer les différents boss ?
- Quels sont selon toi les points fort et faible du druide en raid ?
- Un autre druide dans le même raid que toi fait 50% de HPS en plus. Comment réagis tu ?

Aucun piège derrière ces questions c'est juste pour essayer de cerner un peu plus ton état d'esprit par rapport au jeu Wink

a++
Pilou
stay calm stay focus !

[Image: PY99M7431O741332841184437.gif]
Répondre

Salut et merci.

Alors pour répondre à tes questions :

- Actuellement tu es dans les 306 d'ilv. Comment compte tu up ton stuff pour rattraper les autres ?

Pour rattraper mon retard, actuellement je farm les Dj en mode Hero, pour accéder au plus vite à un ilvl qui me permet d'aller en mm+ et atteindre 330 d'ilv minimum (si je dis pas de bêtises pour pouvoir commencer à raid avec vous).

- Nous avons commencé à down quelques boss et donc on rentre moins dans le détails des strats. Comment compte tu la aussi préparer les différents boss ?

Concernant les strats, je penses regarder un maximum de vidéos, de streams et de forums (icy veins,...). A coté de ça, je ne suis jamais contre quelques conseils.

- Quels sont selon toi les points fort et faible du druide en raid ?

je suis de retours depuis peu sur BFA, mais je penses que :
    - C'est un très bon heal de raid
    - Une certaine capacité à heal en mouvement
    - Des CD très intéressant pour remonter le raid et pour survivre

pour les points faibles je dirais :
    - réagir à des dégâts pour lesquels il n’était pas préparé, sans avoir eu le temps de placer ses Hots à l'avance
    - Ne plus avoir de CD et/ou mal les placer peut être punitif

En parallèle, je penses que plus on va avancer, plus le drood heal va être puissant.

- Un autre druide dans le même raid que toi fait 50% de HPS en plus. Comment réagis tu ?

Je ne suis pas très kikimeter, mais quand même 50% c'est énorme.
Je penses que je commence à me poser de réelles questions, Stuff/stats, strat..
Je n’hésite pas à poser des questions et à m'opti le plus possible.

J’espère avoir répondu au mieux à tes questions.
Répondre

Merci pour tes réponses Wink
stay calm stay focus !

Répondre

Janeton à donc agit et tu es maintenant en test.

Je t'envoi donc les invitations au raid la prochaine fois que je me reconnecte.

A++
Pilou
stay calm stay focus !

Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)