La guilde vous intéresse ? Pourquoi ne pas nous rejoindre ?
Créer un compte  

Revenant

Hello a tous,

Je vais faire une candidature originale car je vais me relancer dans wow. Je precise egalement que je vis a l etranger, et que j ai un qwerty. Par consequence, io n y aura pas d accent ni apostrophe Smile

Je reprends donc wow apres 10ans. J ai joue de 2005 a 2008 sur rashgaroth. J etais a la fois le gm,mt et raid lead. Mais la, je veux retrouver le plaisir en etant un simple membre Smile

Si je postule ici, c est parce que j ai 2 potes Milno et Freyus qui etaient deja avec vous a l epoque. Alors je suis le mouvement Cool

Je vais donc a priori partir sur un war tank ud. Dans les mmo, j ai toujours joue tank, mais j aime egalement heal. Comme mon choix est pas encore arrete, je suis pret a monter une autre classe en fonction des besoins de la guilde.

Car meme si evidement je ne serai pas operationel tout de suite, je compte bien etre present pour les raids 3 soirs de la semaine.

J adore le tanking, j aime aussi heal. Le dps un peu moins alors si vous cherchez une classe en particulier, demandez Smile j aime joue pour le groupe. Ca m est completement egal le kiki meter.

Cote irl:

J ai bientot 35 ans et bientot marie! Ca fait 12 ans que je ne vis plus en france, mais je n ai pas de decalag horaire. Donc pas de probleme pour les raids Wink

Hesitez pas a me poser vos questions. 
Je suis encore a vacance et je commencerai bfa le 20 sep Smile
Répondre

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Je m'attendais à voir d'abord la candidature de Freyus, mais visiblement tu as été le plus rapide à dégainer.

Quelques remarques :
Quelque que soit la classe et le role que tu choisis, on n'impose pas les 3 soirs à nos membres mais 2 soirs seulement. Alors certes c'est un plus si tu peux etre dispo 3 soirs mais il y a de grandes chances qu'il faille tourner. Est-ce un problème pour toi?
Ensuite pour le role tank ou heal, on doit discuter et faire un point avec nos tanks en interne sur leur dispo. On a un peu de mal en ce début d'extension sur ce rôle là et c'était pas prévu ;-)
Pour la classe, je suis pas adepte de forcer les gens à jouer un truc qu'ils n'aiment pas car ils se lassent vite et arrêtent en général. 

Apres sur le war tank, c'est pas moi qui vais te challenger, j'ai essaye, j'ai pas aimé.

Bonne chance
Répondre

Hello,

Pas de probleme pour tourner pour les raids Smile
De toute maniere je suis pas encore operationel.

Pour le choix de la classe, j pars sur war car j ai toujours fait ca. Maintenant si la guilde a besoin, je peux jouer une autre classe tank ou une classe heal.

J ai pas de probleme avec ca, et c est ces 2 roles qui m interessent Smile

Bien sur, je ne jouerai pas quelque chose que j aime pas comme le chasseur.
Répondre

Salut Lameuh,

Après clarifications, c'est d'un tank que nous aurons besoin donc je te propose de nous rejoindre dans un role de tank pour ta probable période test.

A toi de voir quelle classe mais te voilà maintenant fixé  Wink

a +
Répondre

hello et bienvenue sur notre forum Lameuh,

Comme expliqué par Janeton, il y aurait effectivement une place de tank.

Comme d'hab je vais sortir ma machine à question pour commencer à faire connaissance  Big Grin
  • Quels serait tes critères de choix pour la classe ?
  • Que penses-tu de l'état du war tank dans l'état actuel ?
  • Quels sont ses points fort et ses faiblesses ?
  • Comment prépare tu un nouveau fight contre un boss ?
  • Si le boss t'envoi régulièrement au tapis alors que tu tank que fais tu pour éviter cela à l'avenir ? (pas possible de râler sur les heals ce rôle est déjà pris).
A++
Pilou
stay calm stay focus !

[Image: PY99M7431O741332841184437.gif]
Répondre

Hello

Alors precision importante : finallement j vais partir sur un pal. Car j ai eu l info qu il manquait de ca.

Jouer tank aucun probleme. J adore ca. Par contre, j vais devoir tout revoir car ca fait 10 ans que je n ai plus joue sur offi. Je suis evidemment preneur de tout conseil Smile

Je pars donc sur tauren pour le racial tankin sympa. Pour l experience du tanking en general, je ne suis pas qqun qui va dire que c est la faute du heal quand ca ne marche pas.

J me remets dabord en question pour savoir si j ai pas fait une faute de placement, de cd, d anticipation.

Pour moi le tanking c est pas seulement jouer sa classe, mais regarder ce que font les autres et anticiper donc un max.

Conretement pour le pal tank, j y connais rien en pratique. Cependant j ai deja check plein de sites sur comment le jouer, les rotations, talents etc Smile

J ai hate de rejouer en raid donc!
Répondre

Merci pour les réponses Wink

Bon courage pour le lvling déjà !
stay calm stay focus !

[Image: PY99M7431O741332841184437.gif]
Répondre

Hello bon courage a toi
Les Cons ça osent tout. C'est même à ça qu'on les reconnait !
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)