La guilde vous intéresse ? Pourquoi ne pas nous rejoindre ?
Créer un compte  

Garkal Démoniste Déstruction

Bonjour à tous, je suis Geegs,

Je cherche à rentrer dans cette guilde pour raid avec vous tous et particuliérement avec creyo et kkwet qui m'ont forcé à reprendre wow (ils m'ont menotté et tout sisi c'est vrai)

Alors je m'appelle Guillaume mais tout le monde m'appelle geegs (guigs) j'ai 24 ans et je joue en ce moment essentiellement à wow et occasionnellement à LOL et OW.
Je suis disponible 2 semaines sur 3 pour cause de travail (il faut bien payer l'abonnement) et je joue a wow depuis Lich King.

J'ai souvent fait part à des raid depuis lors et je compte bien continuer.

Pour cette extension j'ai donc créé un troll démoniste spé déstruction du nom de Garkal https://worldofwarcraft.com/fr-fr/charac...man/Garkal

Je ne sais pas trop quoi dire de plus donc si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir
Répondre

Bienvenue et bonne chance pour ta candid Wink
[Image: 9Gl6vu.png]

« L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez les hommes parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge. »
Descartes

Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné...
Répondre

Très bon ami IRL avec qui je joue la majeure partie du temps sur WoW.
Il est investi et suit bien les strats tout en ayant un bon dps.

Il souhaiterait raider avec nous aujourd'hui pour nous aider et découvrir le raid, ce serait vraiment top s'il y avait une place disponible pour lui.

Bonne chance pour ta candidature et j'espère bientôt te voir en raid Smile
Répondre

Salut Geegs et bienvenue sur notre forum,

Quelques questions pour toi :
  • Tu indiques être absent 2 semaines sur 3. Sur les 2 semaines de présences penses-tu du coup faire les 3 soirs pour atteindre un rythme de 2 jours de présence sur 3 demandés ?
  • Tu joues en spé destruction. Quels sont selon toi les avantages et inconvénient de cette spé ? Comment optimises-tu ton perso afin d'en tirer le maximum ?
Pour le raid de ce soir, je n'aime perso pas bâcler la phase de candidature et je préfère de laisser le temps à chacun des membres d'exprimer son avis avant d'embarquer quelqu'un dans le bateau H2.

A++
Pilou
stay calm stay focus !

[Image: PY99M7431O741332841184437.gif]
Répondre

(05-09-2018, 19:09)Piloufa a écrit : Salut Geegs et bienvenue sur notre forum,

Quelques questions pour toi :
  • Tu indiques être absent 2 semaines sur 3. Sur les 2 semaines de présences penses-tu du coup faire les 3 soirs pour atteindre un rythme de 2 jours de présence sur 3 demandés ?
  • Tu joues en spé destruction. Quels sont selon toi les avantages et inconvénient de cette spé ? Comment optimises-tu ton perso afin d'en tirer le maximum ?
Pour le raid de ce soir, je n'aime perso pas bâcler la phase de candidature et je préfère de laisser le temps à chacun des membres d'exprimer son avis avant d'embarquer quelqu'un dans le bateau H2.

A++
Pilou

Salut Piloufa merci pour la bienvenue,

Par rapport au présence je peut totalement être présent les 3 soir des 2 semaine ou je suis disponible en soirée et sa serrait avec grand plaisir que je le ferrait Smile

Pour moi la spé destruction est plus sympas a jouer, j'ai beaucoup jouer spé démonologie sur lich king mais je me suis lasser de cette spé et je n'ai pas d'attrait particulier pour la spé affliction, après niveau avantage/inconvénient c'est dur a détailler mais je dirait que les point fort sont le burst mono-cible ainsi que le dps sur deux cible éloigner, après niveau multi cible sur des petit groupe je trouve que la spé destruction n'est pas la pour sa je pense que en multi cible long sa peut rester correcte mais sur plusieurs mob avec peut de hp se n'est pas la classe a sortir.*

Pour optimiser mon perso je pense constamment a comment améliorer mon cycle comment faire en sorte d'infliger un maximum de dommage avec un minimum de dégât reçus ce qui change énormément suivant le boss, pour optimiser le perso je pense qu'une bonne connaissance de sa classe et surtout de l'adversaire est préférable a un copié coller d'un forum ou de conseil sur internet, je préfère trouver seul comment optimiser mon dps pour pouvoir le changer suivant les situation que de bêtement copier quelqu’un.

Après si je ne peut pas venir pour le raid de ce soir ce n'est pas vraiment sa qui vas freiner mon envie de venir dans votre guilde même si j'aimerait commencer directement pour découvrir les strats en inventer et wipe jusqu’à tomber les boss Smile    

Merci en tout cas pour l'attention que tu a porter a ma candidature.

A++

PS: si au dernier moment vous changer d'avis pour ma participation au raid je suis la Smile
Répondre

Merci pour tes réponses.

Une dernière question, juste par curiosité : Quels traits à tu choisis sur tes pièces d'armures et pourquoi ?
stay calm stay focus !

Répondre

Bienvenue sur le forum geegs^^
Répondre

(06-09-2018, 10:17)Piloufa a écrit : Merci pour tes réponses.

Une dernière question, juste par curiosité : Quels traits à tu choisis sur tes pièces d'armures et pourquoi ?

Pour la tête j'ai archive des titans qui permet d'avoir un bonus d’intelligence qui augmente au fur et a mesure du combat car j'avait le choix avec tumulte et pour la plupart des boss ce trait n'est pas utilisable.

pour les épaule j'ai choisis sables mouvants car avec l'effet qu'il confère il donne un bonus de dommage au trait du chaos en plus du fait que chaque trait du chaos rallonge sont effet.

enfin pour le torse j'ai poudrière qui me donne un bonus de burst pour le début de combat avec sont effet qui se déclenche a 100%.

Je ne sait pas si se sont les bon trait ou pas a prendre et je suis ouvert au suggestion.

(06-09-2018, 11:21)Fylo a écrit : Bienvenue sur le forum geegs^^

Merci bien Smile
Répondre

Re Garkal et merci pour toutes tes réponses.

Comme mes collègues ne réagissent plus je te propose de me /w in-game ou un autre joueur qui te redirigera vers un officier normalement compétent.

A++ et bon courage pour la période d'essai Wink

Si tu es dispo demain il devrait y avoir de la place pour toi.
stay calm stay focus !

Répondre

(12-09-2018, 00:06)Piloufa a écrit : Re Garkal et merci pour toutes tes réponses.

Comme mes collègues ne réagissent plus je te propose de me /w in-game ou un autre joueur qui te redirigera vers un officier normalement compétent.

A++ et bon courage pour la période d'essai Wink

Si tu es dispo demain il devrait y avoir de la place pour toi.

Merci bien, je vais essayer de contacter quelqu'un dans l'après-midi, étant donner que c'est ma semaine de nuit je ne pourrait de toutes façon pas participer avec vous au raid de la semaine mais à partir de la semaine prochaine je serait la Smile
Répondre

C'est noté A++ in-game.
stay calm stay focus !

Répondre

+1 pour portail Démo (meme si c'etait Floyds)
Les Cons ça osent tout. C'est même à ça qu'on les reconnait !
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)