La guilde vous intéresse ? Pourquoi ne pas nous rejoindre ?
Créer un compte  

BoBovin drook tank/heal

Salutations chers compatriotes,
Je me présente, Bobovin druide de son état, BoBo pour les intime. https://worldofwarcraft.com/fr-fr/charac...an/Bobovin

Je joue druide heal depuis MoP avec une léger changement pour le tanking depuis légion.
Je connais Creyo et KKWET (IRL) et Eri et Ysha via notre ancienne guilde.

Niveau expérience on avait fait presque tous les raid de MoP (arrêté devant Garosh), à Draenor j'ai uniquement fait le premier raid, idem à Legion 

Sinon mon but est de tomber évidemment le plus possible de boss en raid, normal héroïque, mythique pourquoi pas ! :3
Je ne sais encore si je vais main tank ou heal, mais je pense de plus en plus revenir à heal.

Sinon même irl mes amis m'appellent BoBo, je suis technicien en informatique dans les Saintes Vosges

Sinon... Heu... Si jamais vous avez des questions plus précises n'hésitez pas, j'ai jamais été très doué pour les présentations écrites. . . ^^'

Au plaisir de faire plus ample connaissances.

Je vous salue bien bas !
Répondre

Coucou Bobo,

ça fait plaisir de voir ta candidature sur le fofo Hors d'Eux. Tongue 
Trés bon joueur et on ne dira pas non si tu nous accompagne en heal. Blush 

Un gros +1 !!!

Eri
Répondre

salut

Ça fait plaisir de revoir des anciens de horde connection[url=https://www.wowprogress.com/guild/eu/uldaman/Horde+connection][/url]
donc  un +1
Répondre

Salut Bobovin et bienvenue sur notre forum,

Je rebondi donc sur ton poste pour quelques questions :
- Es-tu dispo 2 à 3 soirées par semaine pour les raids ?
- Au tanking si tu fais carpet, comment te débrouilles-tu pour éviter que cela se reproduise ?
- Que penses-tu du heal / tank druide à BFA ?

A++
Pilou
stay calm stay focus !

[Image: PY99M7431O741332841184437.gif]
Répondre

Si je peux me faire mettre, vu que je ne suis plus que mascotte je vais faire court :

Sur le plan IG : bof
Sur le plan personnel comme dirait quelqu'un que je connais : **

@Gilou : on a enleve tes mots qui sont un peu dur meme s'il sexpriment une opinion, désolé pour la censure. Janeton
[Image: kammthaar.jpg]
Répondre

(27-08-2018, 15:03)Piloufa a écrit : Salut Bobovin et bienvenue sur notre forum,

Je rebondi donc sur ton poste pour quelques questions :
- Es-tu dispo 2 à 3 soirées par semaine pour les raids ?
- Au tanking si tu fais carpet, comment te débrouilles-tu pour éviter que cela se reproduise ?
- Que penses-tu du heal / tank druide à BFA ?

A++
Pilou

Salut Piloufa,
1) Ouais c'est pas un soucis pour moi tant que c'est défini à l'avance.
2) Si jamais ça se passe mal, je revérifie la strat voir ce que j'ai raté, je compare mon stuff sur Mr Robot et je me renseigne auprès de gens qui l'ont déjà tombé pour savoir des points que je n'ai pas bien compris (ça peut arriver) et après on retente ^^
3) Pour l'instant je dois avouer que j'ai assez peu testé le heal, j'ai clairement pas le bon stuff, pour le tanking j'ai l'impression qu'ils ont pas mal changer la gestion de l'aggro, mais dans l 'ensemble je dirais que ça se passe pas trop mal.
J'espère avoir répondu à tes questions comme tu l'attendais

(27-08-2018, 15:25)Gilou a écrit : Si je peux me faire mettre, vu que je ne suis plus que mascotte je vais faire court :

Sur le plan IG : bof
Sur le plan personnel comme dirait quelqu'un que je connais : **

@Gilou : on a enleve tes mots qui sont un peu dur meme s'il sexpriment une opinion, désolé pour la censure. Janeton

Puis-je savoir d'où vient cette insulte gratuite sans explications ? :/
Répondre

Bienvenue sur le forum Bobovin Smile

En tant qu'unique druide heal de la guilde actuellement (I'm a poor lonesome cowboy...), je me serais fait une joie de te mettre sur le grill avec des questions sur notre magnifique spé mais je vois que tu n'as pas trop eu le temps de regarder le druide heal pour l'instant alors je vais t'épargner ça Big Grin

Est-ce que tu t'es tout de même un peu renseigné sur les stats et talents que tu dois prioriser en donjon et en raid ?

Bonne chance pour ta candid'.

À bientôt ami druide !
[Image: giphy.gif]
Répondre

Photo 
(28-08-2018, 11:49)Abunai a écrit : Bienvenue sur le forum Bobovin Smile

En tant qu'unique druide heal de la guilde actuellement (I'm a poor lonesome cowboy...), je me serais fait une joie de te mettre sur le grill avec des questions sur notre magnifique spé mais je vois que tu n'as pas trop eu le temps de regarder le druide heal pour l'instant alors je vais t'épargner ça Big Grin

Est-ce que tu t'es tout de même un peu renseigné sur les stats et talents que tu dois prioriser en donjon et en raid ?

À bientôt ami druide !

Au niveau des stats j'avoue ne pas encore avoir regarde mais je suppose que çe repose toujours sur hâte maîtrise crititique .
Pour les talents je me suis renseigné, et je suis assez d'accord avec la majorité des guides dont celui-ci : https://www.millenium.org/guide/8923.html
Même si j'avoue que personnellement j'apprécie l'affinité du gardien histoire de prendre un peu moins lourd et de pouvoir utiliser le régen frénétique en cas de coup dur.. Mais pour l'instant c'est très théorique.
Je ne sais pas quel est ton avis sur la question, mais je serais ravie d'en discuter avec toi si tu as des conseils ou autre, c'est toujours bon à prendre =D
Répondre

(28-08-2018, 12:54)BoBovin a écrit :

À bientôt ami druide !

Au niveau des stats j'avoue ne pas encore avoir regarde mais je suppose que çe repose toujours sur hâte maîtrise crititique .
Pour les talents je me suis renseigné, et je suis assez d'accord avec la majorité des guides dont celui-ci : https://www.millenium.org/guide/8923.html
Même si j'avoue que personnellement j'apprécie l'affinité du gardien histoire de prendre un peu moins lourd et de pouvoir utiliser le régen frénétique en cas de coup dur.. Mais pour l'instant c'est très théorique.
Je ne sais pas quel est ton avis sur la question, mais je serais ravie d'en discuter avec toi si tu as des conseils ou autre, c'est toujours bon à prendre =D

Pour les stats, on repose beaucoup plus sur la maîtrise qu'avant puisqu'on s'appuie sur le nombre de hots sur une personne pour pouvoir la remonter de façon efficace (RIP G'Hanir). Du coup pour les donjons, la hâte et la maîtrise se tirent la bourre mais pour raid, il faut quand même un peu plus de hâte jusqu'à ce que ton GCD te convienne.

J'aime pas trop Millenium pour leurs guides perso, j'aime bien recouper les infos de Icy Veins et WoWHead en ce moment et également mater des bons drood heal en stream.

Concernant les talents, ils sont pas trop à la ramasse même si je trouve plus sympa la floraison printanière sur le palier 90 pour du MM que l'Ecorcepierre (mais bon ça doit être parce qu'à chaque fois que je fais du MM, j'ai un groupe full cac et que mon tank gère la fougère xD).

Pour les donjons, je trouve que l'affinité Sélénien est vraiment utile parce que mine de rien on cogne pas mal juste en maintenant nos éclats lunaires et solaires sur la cible. Rien que pour le dernier boss du sanctuaire de la tempête où tu te retrouves seul avec le tank pour tomber un add, ce talent fait la diff'. Je trouve que niveau survie, on n'a pas forcément besoin de plus en donjon (pour l'instant) vu qu'on a la forme d'ours + l'écorce pour encaisser du gros dégât ponctuel.
En raid en revanche et en MM+, ça sera un peu plus situationnel.
Répondre

(28-08-2018, 13:28)Abunai a écrit :
(28-08-2018, 12:54)BoBovin a écrit :

À bientôt ami druide !

Pour les stats, on repose beaucoup plus sur la maîtrise qu'avant puisqu'on s'appuie sur le nombre de hots sur une personne pour pouvoir la remonter de façon efficace (RIP G'Hanir). Du coup pour les donjons, la hâte et la maîtrise se tirent la bourre mais pour raid, il faut quand même un peu plus de hâte jusqu'à ce que ton GCD te convienne.

J'aime pas trop Millenium pour leurs guides perso, j'aime bien recouper les infos de Icy Veins et WoWHead en ce moment et également mater des bons drood heal en stream.

Concernant les talents, ils sont pas trop à la ramasse même si je trouve plus sympa la floraison printanière sur le palier 90 pour du MM que l'Ecorcepierre (mais bon ça doit être parce qu'à chaque fois que je fais du MM, j'ai un groupe full cac et que mon tank gère la fougère xD).

Pour les donjons, je trouve que l'affinité Sélénien est vraiment utile parce que mine de rien on cogne pas mal juste en maintenant nos éclats lunaires et solaires sur la cible. Rien que pour le dernier boss du sanctuaire de la tempête où tu te retrouves seul avec le tank pour tomber un add, ce talent fait la diff'. Je trouve que niveau survie, on n'a pas forcément besoin de plus en donjon (pour l'instant) vu qu'on a la forme d'ours + l'écorce pour encaisser du gros dégât ponctuel.
En raid en revanche et en MM+, ça sera un peu plus situationnel.

Et bien merci pour tes précieux conseils en tout cas, j'espère que nous aurons l'occasion de voir ça côte à côte sur le front cher collègue du rêve ! =D
Répondre

Bonjour Bobovin,

On a été long à te répondre car comme tu t'en doutes je pense, ta candidature a fait débat au sein de la guilde.
Malheureusement, nous n'y donnerons pas suite. La réflexion n'a pas été simple car ton apply était intéressante mais aujourd'hui nous préférons privilégier le groupe qu'il a été difficile de reconstruire suite au départ massif l'été dernier. Ta candidature controversée était risquée pour la stabilité de la guilde.

Nous te souhaitons bon courage pour ta recherche de guilde.
Répondre

(03-09-2018, 15:34)Janeton a écrit : Bonjour Bobovin,

On a été long à te répondre car comme tu t'en doutes je pense, ta candidature a fait débat au sein de la guilde.
Malheureusement, nous n'y donnerons pas suite. La réflexion n'a pas été simple car ton apply était intéressante mais aujourd'hui nous préférons privilégier le groupe qu'il a été difficile de reconstruire suite au départ massif l'été dernier. Ta candidature controversée était risquée pour la stabilité de la guilde.

Nous te souhaitons bon courage pour ta recherche de guilde.

Hello,

Pas de soucis, j'ai eu vent des problèmes que mon arrivée avait soulevé (même je t'avoue ne toujours pas comprendre de quoi il s'agit) et comme j'avais prévenu Paro, je ne vous en veux absolument pas. 
N'hésitez pas si un jour vous êtes en panne d'un tank pour une sortie (plutôt qu'un PU) et au plaisir  Smile

Bon courage à vous dans la guilde, 

Cordialement, 
bisous
Répondre

Yooo  Cool

De toute façon Gilou c'est un connard  Tongue Heart 

Puis Janeton, s'il te plait, ne censure pas pfffff… Ca fait trop longtemps qu'il n'y a pas de distribution de mandale sur les Apply. Le Sel c'est la vie, ca donne du gout merde…

Sinon vu que je passe en fantomas de temps en temps, j'en profite pour vous faire un petit coucou, j'espère que tout le monde va bien IRL, et que vous arrivé a garder le vieux dans le formol.

La bise (même au mec, vu qu'il faut vivre avec son temps et qu'a force d'attendre que deux mecs qui se sucent ben c'est normal ben voila quoi). Allez porter vous bien  Wink

Tcho tcho.
Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l’existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose.
Répondre

Oh bah coucou Kimmuuuuu Big Grin

Ca fait vraiment plaisir de te voir !

Kess'tu d'viens ?

Merci pour ton p'tit coucou, c'est super sympa <3

Bisouilles !
Répondre

Kikou,

Ben écoute, j'ai fait ma crise de la quarantaine avec 2 ans d'avance, changer de taf, changer de femme (bon les gosses ça je les changent pas) donc pause d'un an sur wow. 

Puis la, je reprend tranquille le jeu, a la découverte des îles inexplorées, des warfront, c'est avec plaisir que je retrouve les blagues made in blizzard Big Grin 

Voili Voilou.

Allez la bises.

Tcho Tcho.
Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l’existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose.
Répondre

Bon on flood une candid mais c'est pas grave  Big Grin

Heart Kimmu, prend soin de toi et courage pour tous ces changements
Répondre

Eh bah dis donc. Sacré crise de la (presque) quarantaine alors !
L'essentiel c'est que tu sois heureux et que tu te sentes bien de toute façon.

T'aurais pas, par hasard, envie de revenir chez nous pour balancer des seaux d'eau à la gueule des gens ? (je tente le coup on sait jamais ^^)
Je pense que toute l'équipe serait vraiment plus que ravie de te revoir parmi nous Tongue
Enfin bref, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles en tout cas.
Porte toi bien !
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)