La guilde vous intéresse ? Pourquoi ne pas nous rejoindre ?
Créer un compte  

BoBovin drook tank/heal

Salutations chers compatriotes,
Je me présente, Bobovin druide de son état, BoBo pour les intime. https://worldofwarcraft.com/fr-fr/charac...an/Bobovin

Je joue druide heal depuis MoP avec une léger changement pour le tanking depuis légion.
Je connais Creyo et KKWET (IRL) et Eri et Ysha via notre ancienne guilde.

Niveau expérience on avait fait presque tous les raid de MoP (arrêté devant Garosh), à Draenor j'ai uniquement fait le premier raid, idem à Legion 

Sinon mon but est de tomber évidemment le plus possible de boss en raid, normal héroïque, mythique pourquoi pas ! :3
Je ne sais encore si je vais main tank ou heal, mais je pense de plus en plus revenir à heal.

Sinon même irl mes amis m'appellent BoBo, je suis technicien en informatique dans les Saintes Vosges

Sinon... Heu... Si jamais vous avez des questions plus précises n'hésitez pas, j'ai jamais été très doué pour les présentations écrites. . . ^^'

Au plaisir de faire plus ample connaissances.

Je vous salue bien bas !
Répondre

Coucou Bobo,

ça fait plaisir de voir ta candidature sur le fofo Hors d'Eux. Tongue 
Trés bon joueur et on ne dira pas non si tu nous accompagne en heal. Blush 

Un gros +1 !!!

Eri
Répondre

salut

Ça fait plaisir de revoir des anciens de horde connection[url=https://www.wowprogress.com/guild/eu/uldaman/Horde+connection][/url]
donc  un +1
Répondre

Salut Bobovin et bienvenue sur notre forum,

Je rebondi donc sur ton poste pour quelques questions :
- Es-tu dispo 2 à 3 soirées par semaine pour les raids ?
- Au tanking si tu fais carpet, comment te débrouilles-tu pour éviter que cela se reproduise ?
- Que penses-tu du heal / tank druide à BFA ?

A++
Pilou
stay calm stay focus !

[Image: PY99M7431O741332841184437.gif]
Répondre

Si je peux me faire mettre, vu que je ne suis plus que mascotte je vais faire court :

Sur le plan IG : bof