La guilde vous intéresse ? Pourquoi ne pas nous rejoindre ?
Créer un compte  

Paroxéthine moine dps

Bonjour/bonsoir,

Présentation rapide, je main moine dps elfe de sang

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/charac...C3%A9thine

Je joue moine depuis mop à la sortie du trone du tonnerre et je continue sur cette voie malgré le massacre à grand coup de tronçonneuse dans le gameplay depuis légion.
Je peux jouer les spé tank et heal pour dépanner (faut pas trop compter sur moi en heal pour raid par contre, j'y vais pas de main morte sur le mana :> ).

Concernant mon experience, j'ai débuté wow durant BC où je jouais en casu total avec un hunt précision. Durant wotlk j'ai commencé les raids avec Naxxramas, Ulduar et ICC avec une guilde coté alliance (bouhh). A cata j'ai switch coté horde et j'ai principalement fait du pvp. Arrivé à mop j'ai rejoins la guilde vaevictis qui est devenu horde connection à wod. un peu avant la sortie de la citadelle, j'ai à moitié arrêter le jeu jusqu’à légion un peu par fatiguer du jeu. Depuis je suis resté solo.

Durant mon passage chez vaevictis/horde connection, j'ai pu faire la rencontre d'Eri, Sepu, MaRtha, Sak, Ara et surement d'autre, j'ai pas vu toute la liste des membres :<
J'ai eu l'occasion de faire 2-3 balades à Antorus avec Hors D eux vers mars/avril je crois, j'ai beaucoup aimé l'ambiance, c'était bien sympa :>

Pour mes dispo, je suis dispo tous les soirs sauf quand on me traîne dans un bar (j'ai pas de volonté :/ ) (bien sur si je suis inscrit à un raid, je m'y tiens).

Irl, je m'appelle Tristan, j'ai 27 ans, je suis étudiant en informatique et je vis à Nancy. Je regarde pas mal de série et de film.
Je sais pas trop ce que je peux dire de plus, si vous pensez qu'il manque quelque chose ou si vous avez des questions, n’hésitez pas :>

Mon but ultime dans la vie est de réussir à soutirer au moins une pièce de cuivre à Sepu ! et j'y arriverai !
Répondre

"Dooonneeeeeer argent pour Paro"... ... ... Encore raté ! Mais c'est un trés beaux défis que tu te donnes, surtout en choisissant Sepu : un gob DK est forcement philanthrope icon_mrgreen.gif
Sinon, gros +1 pour ta venue, tel Yvain et Gauvain, allons faire des roulades tous ensemble en donjon et raid et noyer les boss au vomi !
Si la compréhension de l'univers passe par la sodomie d'une poule... ... ... Ben zou, roule ma poule...
Répondre

Salut et bienvenue Paroxéthine. 

Merci de ta présentation.

Tu intègres la guilde en mascotte à la base : les amis des guildeux sont les bienvenues.

Tu fais part de ton envie d'intégrer le raid : comme on te connait pas ou peu, et avec l'accord des autres membres, tu passeras par une période de test. Rassure toi : on ne demande pas le niveau hardcore mais on veut quand même des joueurs qui sachent éviter des capacités, être un minimum réactif et sortir un dps normal, en tout cas en rapport avec ton ilevel  Tongue

A +
Répondre

bienvenus chez nous Smile
Répondre

Welcome Smile
Répondre

Bienvenue  Smile
[Image: 9Gl6vu.png]

« L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez les hommes parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge. »
Descartes

Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné...
Répondre

Passage au grade de Recrue in-game bonne chance/courage pour cette période Wink
stay calm stay focus !

[Image: PY99M7431O741332841184437.gif]
Répondre

A la bourre mais je te passes enfin au grade de membre sur le fofo.

Re-félicitation Wink
stay calm stay focus !

[Image: PY99M7431O741332841184437.gif]
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)