La guilde vous intéresse ? Pourquoi ne pas nous rejoindre ?
Créer un compte  

(Mascotte) Fylo/Alty n'a pas de volonté

Bonsoir à  tous:

Comme un non fumeur, j'étais sevré de WOW depuis près de 4 ans.

Mais là,  boum la boulette, en zyeutant sur l'épaule de mon fils qui a récupéré mon compte,  je me suis dis ça ressemble à  quoi maintenant ? 

Vu que c'est lui qui paie le compte maintenant  (hé oui ça pousse^^), je vais tester le jeu sur le compte de ma femme (bon je vous passe le piratage et la récupération du compte). 

Et la, à peine co, que vois je? Plein de noms connus : erisanna, sakdoth yshzmael , Cindy, paul, Sebastien IRL...

Bon je craque, je souhaite vous rejoindre : IRL , je suis Sylvain, vétérinaire 53ans, j'ai recree un chasseur bête et un demoniste  (21 et 13 ce soir).

Au Plaisir de vous rejoindre.

PS : Mes peross étaient  Alty ou filotep, maintenant  fyhlo fyloh etc tjs des fylo^^
Répondre

Un énorme +1 pour cette candidature
Bon joueur, bon camarade un esprit jeune et vif dans un corps d'homme ... mûr
A bientôt IG

Gilou = Paul, je t'expliquerai pourquoi.
[Image: kammthaar.jpg]
Répondre

Merci Gilou
Répondre

(25-02-2018, 23:44)Fylo a écrit : Merci Gilou

Gros +1 aussi, même si le salaud a massacré mon nom : c'est Yshamael, Leshmemamels (si t'as bu et que t'as un humour de merde), mais pas yshzmael : yshzmael, ça se prononce pas, ça se crachouille sans dentier, ça fait plaisir à Papy parce que la douche est offerte (vilain lèche cul sans même le savoir), mais c'est pas gentil. Tiens, puisque c'est comme ça, je fais caca par terre et je me roule dedans... (Si vous recevez des boulettes, dites vous que c'est pas sale, même si ça pue, surtout que vous pourriez recevoir pire que des boulettes..).
Et bordel, ramènes Looz, osef des gosses (ouaip, on a toujours pas la fibre et on est rester à l'entrainement, mais c'est pas (toujours) sale et vulgaire) !
Si la compréhension de l'univers passe par la sodomie d'une poule... ... ... Ben zou, roule ma poule...
Répondre

Cool un plus vieux que moi Smile

Bienvenue Big Grin
[Image: 9Gl6vu.png]

« L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez les hommes parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge. »
Descartes

Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné...
Répondre

Pas de problème pour le rapprochement des amis dans la guide.

A l'occasion /w un officier connecté Wink
stay calm stay focus !

[Image: PY99M7431O741332841184437.gif]
Répondre

(26-02-2018, 01:14)Yshamael a écrit :
(25-02-2018, 23:44)Fylo a écrit : Merci Gilou

Gros +1 aussi, même si le salaud a massacré mon nom : c'est Yshamael, Leshmemamels (si t'as bu et que t'as un humour de merde), mais pas yshzmael : yshzmael, ça se prononce pas, ça se crachouille sans dentier, ça fait plaisir à Papy parce que la douche est offerte (vilain lèche cul sans même le savoir), mais c'est pas gentil. Tiens, puisque c'est comme ça, je fais caca par terre et je me roule dedans... (Si vous recevez des boulettes, dites vous que c'est pas sale, même si ça pue, surtout que vous pourriez recevoir pire que des boulettes..).
Et bordel, ramènes Looz, osef des gosses (ouaip, on a toujours pas la fibre et on est rester à l'entrainement, mais c'est pas (toujours) sale et vulgaire) !

Ouais je sais j'ai fait une faute de frappe : mes vieux yeux, une tablette sur les genoux, un PSG OM à la télé et bim la boulette; la faute de goût...

ça aurait pu être pire, j'aurais pu essayer d'orthographier le nom de ton démoniste^^.
Répondre

Welcome !
Door is open
[Image: Paladin-ToiletPaper.jpg]
Répondre

(26-02-2018, 11:26)Fylo a écrit : Ouais je sais j'ai fait une faute de frappe : mes vieux yeux, une tablette sur les genoux, un PSG OM à la télé et bim la boulette; la faute de goût...

ça aurait pu être pire, j'aurais pu essayer d'orthographier le nom de ton démoniste^^.

+1 Pour notre vieil ami Taartag !!

Pour ce qui est de l'orthographe de son pseudo, je crois qu'il y en a pas un seul de facile à écrire sans faire une faute quelques part ... ( le rogue? la chamane? le DK? ...)
Répondre

Salut et bienvenue par ici Fylo.

Tu as l'air de connaitre quelques personnes par ici et qui en plus t'appuient... donc aucune raison de te refuser l'entrée.

Une chose cependant, même si t'es un vieux irl, le titre de Papy ig est déjà pris !

Et puis.... voir un vétérinaire jouer un chasseur bête... ça n'a pas de prix !!!

A bientôt IG !
[Image: slow-mo-draft-18-gifs-2.gif?w=250]

"Le fait que la méduse a survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est une bonne nouvelle pour les cons."
Répondre

bienvenus chez nous, on n'est pas loin de reformer taartag  Big Grin
Répondre

Voilà guildé par Dokudot : merci à tous de votre accueil.
Répondre

Merci Zaknafein pour l'accès au forum : entre deux consultations, j'adore faire un tour sur le fofo (avant je fumait une clope, c'est plus sain maintenant^^).
Répondre

Dis je te vois galérer avec tes deux rerolls péraves dans ton coin mais tu sais que si tu précommandes battle for azeroth tu as un sésame 110 dedans ? Parce que le pex c'est bien gentil 5 mn ...
[Image: kammthaar.jpg]
Répondre

Euh j'ai fait la totale, j'ai préco (aucune volonté...). j'ai mon boost 110 mais je préfère me mettre les cycles dans les doigts sur mes (mon qd j'aurais choisi) persos principaux.

Et puis je kiffe le leveling....
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)