La guilde vous intéresse ? Pourquoi ne pas nous rejoindre ?
Créer un compte  

Sikuy moine heal

Bonjour

Petite présentation je joue principalement moine heal  947 ( panda)https://worldofwarcraft.com/fr-fr/charac...aman/sikuy

Pour les talents tous dépendent du groupe et du boss ( même si j'ai un penchant pour avoir mon regain plus rapidement)
Les métiers : dépeceur et TDC.
Mais reroll ( beaucoup trop) : Kosie chaman heal 945,  Zandess pala heal 942, Nev druide heal 930, Takisis dk impi 930, Xiina dh dévastation 930, war mage et démo en cours de stuff.

Donc vous l'avez compris je joue principalement heal sauf prêtre ( tous des violeurs quoique les moines...) Big Grin
Je suis actuellement dans la guilde de Jooni "la compagnie des vieux" mais depuis les grandes vacances y a plus beaucoup d'activité. Je cherche donc une guilde pour avancer dans cette magnifique aventure. Tomber des boss trouvés du stuff mais surtout rencontre des gens sympas et agréables avec plein d'humour.
Pour la petite histoire j'ai commencé wow coter ally serveur illidan Pvp à Vanilla fraîchement 58 quand la porte s'est ouverte. Beaucoup de Pvp a bc liche et cata.
À MoP j'ai commencé à raid en heal en pu avec mon chaman et moine. J'ai changé de serveur et de faction quand je n'arrivais plus à jouer sur l'ile du temps figé 1 ally pour 5 h2 ( je ne suis pas là pour souffrir ok)
À WoD j'ai rejoint une petite guilde familial sens ambition ni d'obligation qui c'est retrouver à tomber pas mal de boss.
Et pour Légion après avoir fini Xavius en hm beaucoup sont partie sur d'autres serveur comme archi pour faire du MM et la guilde a mourut. C'est à ce moment-là que j'ai rejoint la guilde la compagnie des vieux. 
Et donc avec les vieux le palais nm et hm ok la tombe normale ok et avant les vacances nous étions en hm.
Voilà pour le coter game.

Mes dispo sont les mercredis jeudi et dimanche. Vendredi lundi et mardi pas dispo. Après je suis souvent connecter la journée à mon taf entre les interventions, je fais quelque expédition, heroday, vente, reroll, etc mais pas de donjon mm+ ou raid ( le Pc du boulot est merdique)

Et dans la vie j ai 33 ans ( 34 ans au mois d avril ) je suis marié 2 enfant et j habite dans le 91. 
Je suis technicien sav sur des machine industriel de mise sous pli. Je suis susceptible de faire des astreintes 
le soir et la nuit mais je suis au courant 1 mois avant donc j aurai le temps de prévenir de mon absence. 

voila je pense avoir fait le tour si vous souhaiter plus d info Sikuy#2487

Bon jeu et a bientôt.
Répondre

Bonjour Sikui et bienvenue,

Je me souviens d'un joueur faisant le taff (même plutôt bien sur certains fights). J'ai pas de soucis sur ce point là particulièrement. En plus on va avoir une place de heal qui va se libérer courant janvier (plutôt vers la fin) avec un de nos prêtres qui va devenir papa.

Le seul probleme c'est nos journée de raid qui sont le mercredi et le lundi mais à part ça, je ne vois pas d'opposition à une phase de test comme pour Jooni.

Bonne chance ;-)
Répondre

Hey !

Je n'ai rien à ajouter à ce que Janeton a dit, je plussoie donc Smile

Welcome sur le fofo et à tout bientôt !
C'est pas faux !

Répondre

Tiens un essonnien comme moi Smile
[Image: 9Gl6vu.png]

« L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez les hommes parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge. »
Descartes

Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné...
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)