La guilde vous intéresse ? Pourquoi ne pas nous rejoindre ?
Créer un compte  

Jentube druide tank equi

SAlut moi c'est jentube ou jooni GM de la compagnie des vieux.
Je joue druide tank ou equi en seconde spe.
Pour les talents ba selon les boss ^^
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/charac...ar/jentube
J'ai en metier de la recolte pour faire des sous
J'ai trop de reroll pour les citer tous Smile mage pala moine war ect ^^

J'ai commencer au debut de WOtlk, avec quelque pause ^^
je m'appelle Nicolas, j'ai 28 ans et je suit cuisinier a Nantes.

je crois que j'ai dit tous ce qui étais intéressant plusieurs personne de chez vous me connaisse comme janeton et samsara , et je souhaite vous rejoindre pour jouer dans la bonne humeur avec 2 autres personne de chez nous.
Je suit dispo le dimanche soir lundi et un soir dans la semaine qui est souvent le mercredi ou le jeudi.

voili voulou a+
Répondre

Bienvenue Jooni et c'est un plaisir de te voir par ici

Rien que le nom, je peux pas refuser :-)

Pour moi c'est +1 : c'est un bon état d'esprit, un joueur à qui j'ai rien à dire au niveau des raids que j'ai passé avec lui au sein de la Compagnie des vieux.
Non vraiment pas de contre indication à le prendre en test ;-)
Répondre

Tout pareil que Janeton Smile

Malgré les circonstances, je suis contente que vous veniez vers nous, c'est qu'on vous a laissé un bon souvenir (et surtout, vous m'avez pas encore entendue chanter en duo avec Janeton :p )

Gros +1 donc !

A tout bientôt Smile
C'est pas faux !

Répondre

Greuarh.
Candidature un peu light ("je crois que j'ai dit tous ce qui étais intéressant" à la 7ème ligne, faut pas se mésestimer comme ça, surtout que chez nous, quand y'a des blancs, on les rempli tout seul, et c'est toujours dégueu et avilissant...).
Après, je me base sur ce que m'ont dit Janette et Tata en direct discord pour un +1 (toute manière, on s'en fout, c'est un poulet : si ça l'fait pas, on l'crame, j'ai du curry !!!)
Si la compréhension de l'univers passe par la sodomie d'une poule... ... ... Ben zou, roule ma poule...
Répondre

Salut à toi
Je ne te connais que depuis ce soir, mais j'ai pu voir sur les mm+ qu'on a faites que y'avait moyen de moyenner comme on dit.
+1 donc
[Image: kammthaar.jpg]
Répondre

Bonjour à toi,

Je trouve aussi la description très light...
Même si tu connais du monde, moi je te connais pas et jamais entendu parler de toi Smile

Peut-on en savoir plus ?
[Image: Paladin-ToiletPaper.jpg]
Répondre

avec plaisir que veut tu savoir sur moi ? 

Si je peut rajouter que je suit le GM de la compagnie des vieux mais que tous les offs de la guilde ont arrête en même temps et que du coup la guilde est morte et que sur le serv c'est très compliqué de recruté du coup on a décider de ce tourner vers la 2 eme option mettre un main dans une autre guilde pour raider.

Aussi que je joue as d'autre jeux comme overwatch par exemple.

Ou qu'a l'époque de Wotlk j'ai connu les grosse guilde comme shadowmen et la course au progresse du serv mais que maintenant je cherche juste a m'amuser sur le jeu en avançant a ma vitesse.

hésite pas a m'en demander plus pas de soucis ^^
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)