La guilde vous intéresse ? Pourquoi ne pas nous rejoindre ?
Créer un compte  

[Mascotte] Dienve Mage

Bonjour les Hors d'Eux!
Je me présente Dienve Mage Elfe de Sang à la candidature en tant que mascotte.
Mon expérience sur WoW remonte à vanilla, bien que je n'aie commencé les raids qu'avec Burning Crusade.
Avec la guilde alliance Gondolyn, d'où vient Malkom, je suis resté fidèle pendant presque 10 ans.
C'est d'ailleurs Malkom qui m'a parlé de votre guilde dans des termes on ne peut plus élogieux.
Mon expérience côté horde est toute neuve et je pense mettre à terme mes personnages principaux côté horde.
Pour le moment ça restera une mage arrivée en phase finale de levelling dont voici le lien armurerie.
Pour les curieux je poste aussi le lien  de mon main (côté alliance je le rappelle) pour montrer que je ne suis pas resté inactif ces 10 dernières années^^
Je m'appelle Joël j'ai 46 ans je suis en recherche d'emploi j'habite la région parisienne.
En dehors de WoW j'ai tâté un peu d'autres MMO: FF14 pour quelques mois, SWTOR et Wild Star. 
Je suis aussi un allumé de salles obscures et particulièrement de film de genre, bis etc... Mauvais genre est ma boussole!
Merci à vous.
cul,bite et nerf
[Image: style1,Promizoulin.png]

Répondre

Bienvenue chez nous Smile
"De deux choses lune, l'autre c'est le soleil"
Répondre

Salut Harf Smile

Ravi de te voir par ici !!

Donc Harfang (nom de son main chassou) est un joueur que je côtoie depuis des lustres au travers de notre ancienne guilde Alliance.

Très sympa et toujours dispo pour aider Smile

Comme quoi il est la preuve que l'on peut jouer chassou et mage !!!  Big Grin Big Grin
[Image: 9Gl6vu.png]

« L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez les hommes parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge. »
Descartes

Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné...
Répondre

Les connaissances et amis de nos membres sont les bienvenues en mascotte chez nous.

Bon pour intégration ;-)
Répondre

Ouiiiiiiiiiiiiii un nouveau coupain Big Grin

Bienvenue à toi !
C'est pas faux !

Répondre

Merci de m'accueillir parmi vous! 
J'essaierai de me présenter de manière plus complète dans quelques temps.
A très bientôt en jeu!
cul,bite et nerf
[Image: style1,Promizoulin.png]

Répondre

Si tu te co ce soir, il y aura du monde pour te guilder Wink
[Image: 9Gl6vu.png]

« L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez les hommes parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge. »
Descartes

Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné...
Répondre

De la viande fraiche !

Quoique 46 ans ça comme a plus être très frais... Wink
[Image: Paladin-ToiletPaper.jpg]
Répondre

Intégré en guilde comme mascotte le 20quelquechose / 11 /2017

Bienvenue !
[Image: slow-mo-draft-18-gifs-2.gif?w=250]

"Le fait que la méduse a survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est une bonne nouvelle pour les cons."
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)