La guilde vous intéresse ? Pourquoi ne pas nous rejoindre ?
Créer un compte  

[En test] arawn

bonjours
je pose une candidature dans votre guilde et donc je vais me présenter ci dessous:

- mon psedo est àràwn chevalier de la mort qui tue et elfe de sang
- pour l'arbre de talent je l'adapte en fonction du boss , je précise je suis en spec givre avec un niveau d'arme de 67  et une spec sang en secondaire avec un niveau d'arme de 57
ci joint le lien:
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/charac...0r%c3%a0wn

-pour les métier je suis joaillier et mineur

-pour la question des rerolls , j'ai un peu de tout.
Mais au niveau 110 j ai un chamy , un guerrier , un pala, et un moine ainsi  qu 'un chasseur de démon

pour  la question si connais quelq'un dans la guilde , je pense que c'est un vaste sujet .
je vais dire que je connais principalement erisanna et sepulkraal

pour l'experience du jeu , je joue depuis WOTLK

Mes disp pour le jeu sont principalement le lundi, mercredi et jeudi

Dans la vie je suis un vieux con perdu dans la haute Saône profonde.

Les raison qui me font quitter mon ancien guilde sont que par manque d'effectif notre GM a mis en veille le guilde donc plus de recrutement ni de raid.

merci de votre patient pour avoir lu ma candidature.
met un +1 si tu a aimé
Répondre

+1 pour moi, Ara est un joueur avec qui j'ai joué longtemps chez Taartagueule puis HIA. On a fini par se perdre de vu au gré des explosions de guildes.
Je l'ai connu toujours up pour donjon, HFs et autres trucs. A l'époque, il jouait mage mais il a du se dire qu'un seul débris en soutane suffisait à la guilde Big Grin

Puis en terme de vieux cons, tu te sentiras pas trop seul chez nous, même si tu risques fort d'être seul en haute Saône profonde^^

(même si ta candidature m'a fait saigné les yeux, yerck, yerck)
Répondre

+1 évidemment
Aralun ça date de Taartagueule et HIA pour moi aussi et ce sera un plaisir de revoir un vieux de la vieille chez nous
Bisous sur le cul
[Image: kammthaar.jpg]
Répondre

+1 c'est toujours un plaisir de revoir  un vieil ami et de pouvoir rejouer ensemble.Smile

En plus des 2 autres guildes citées, il me semble qu'il y a eu VaeVictis aussi. ^^

Bonne chance pour ta candidature. Kissouilles !

Eri
Répondre

Salut et bienvenue par ici.

Merci pour ta candid, qui, comme l'a dit Ysha, pique cruellement les yeux.

Les loulouttes ont l'air d'appuyer ta candid, donc il n'y aurait pas de raison de te refuser une phase de test.

Si jamais tu es dispo ce soir pour venir faire un petit raid avec nous, fais nous signe, se sera le meilleurs moyen de faire connaissance.

A bientôt.
[Image: slow-mo-draft-18-gifs-2.gif?w=250]

"Le fait que la méduse a survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est une bonne nouvelle pour les cons."
Répondre

Pour c'est bon, je suis disponible pour ce soir
Répondre

Hello ! Pareil que les copains (avec du rretard) Smile

De bons souvenirs de toi donc +1 !
C'est pas faux !

Répondre

Accepté en période de test le 09/11/2017

Bonne chance à toi.
[Image: slow-mo-draft-18-gifs-2.gif?w=250]

"Le fait que la méduse a survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est une bonne nouvelle pour les cons."
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)