La guilde vous intéresse ? Pourquoi ne pas nous rejoindre ?
Créer un compte  

Le retour de la momie

Bonjour à tous,

Je sors d’une pause, … je ne sais pas exactement de combien de temps … et je souhaite reprendre tranquillement le jeu. Mais genre tranquille__________. Un peu de farm par ici et quelques heures de raid par là. Juste ce qu’il faut.
J’ai un DH dps – tank qui est à la bourre, mais grave : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/charac...orgeprofon
Pour le reste, la plupart d’entre vous me connaisse bien en tant que joueur, d’autre en tant qu’officier. D’autre encore comme un membre se rebiffant contre l’autorité (ceux-là sont moins nombreux). Vous connaissez aussi mes limites en terme de performances, aussi bien haute que basse.
Voilà j’attends vos questions, scud et tout ce qui se présentera de bon ou mauvais.
Winsis aka Rico aka Clica, aka Fatrico aka Le Gros.
Furieux au point de ne plus se contrôler complètement.
Répondre

Coucou Win !

Je suis moi même en pause mais je profite quand même de ce message pour passer le bonjour.

Il commence a y avoir trop de vent pour les bbq donc tu retournes au chaud à coté de ton pc ? Smile

A++
Pilou
stay calm stay focus !

[Image: PY99M7431O741332841184437.gif]
Répondre

Salut Winsis,

Si cette apply n'est pas un fake, tu dois bien te douter que cette candidature va être soumise à rude épreuve eu égard aux derniers évènements qui ont eu lieu.
Je te cache pas qu'il va y avoir débat interne qui peut durer un peu donc pour l'instant je ne prends aucune position.

Par contre je pense pas que ton niveau ne soit pas du tout celui de la guilde au contraire tu es dans notre cible aujourd'hui.

Mais as tu bien compris que nous ne faisons plus que du HM ?

Bon courage et blinde toi ;-)
Répondre

Luça Pilou, t'as vu ce vent aujourd'hui ? Au taf on arrivais plus a fermer la fenêtre !!!

Luça Janeton, je te retourne la question : As tu bien compris que je veux jouer tranquille :p
Sinon Janeton, en ce qui concerne les coups ... bah moi j'aime les prendre, c'est pas nouveau.
Répondre

Bonjour.

Perso ce sera simple, au vu de ton attitude globale sur les derniers temps de ta présence chez Hors d'Eux et de ton absence d'excuses sincères du moins en ce qui me concerne, j'ai vraiment pas envie de te voir revenir pour revivre les mêmes trucs.

Tu redébarques ici, après avoir craché ton venin, comme si de rien n'était ... Je trouve ça irrespectueux au possible.

Mais bon, comme Janeton l'a écrit "si ce n'est pas un fake" ...

Sur ce, peut-être à bientôt, je ne suis heureusement pas la seule à décider Wink
C'est pas faux !

Répondre

Je vais juste ouvrir gentiment les hostilités en te donnant mon avis.

Personnellement je n'ai rien contre toi et tu le sais je pense.

MAIS (parce que forcément il y a plusieurs 'mais' qui sont de taille) ...

Je trouve ton attitude de retour un peu légère. Il me semble qu'après tous les échanges "agressifs" à ton départ, ça méritait un retour un peu plus en retenue et moins conquérant. On a l'impression qu'il ne s'est rien passé et que tu reviens ne terrain conquis et ca me dérange.
Te connaissant avec tes attitudes et phrases à double sens où tu aimes semer le doute par jeu, ton apply me fait poser quelques questions dans le sens où je ne vois pas tes intentions réelles et même si elles sont "mauvaises" ou pas. J'ai besoin d'être rassuré et donc : 
- pourquoi revenir chez H2 ?
- pourquoi ne pas être trouvé une autre guilde aux mêmes ambitions, on ne peut pas dire que ca ne court pas les rues, il n'y a que ça.
Répondre

Bijour Matha, je pense que tu seras d'accord avec moi sur un point au moins : Tu souhaites de sincères excuses. Alors je ne vais pas te faire offense en m'excusant à la légère, je ne sais pas ce que tu me reproche.

Janeton, je te répondrai ceci : Oui.
Répondre

Tu ne réponds pourtant pas aux questions de Janeton :

"- pourquoi revenir chez H2 ?

- pourquoi ne pas être trouvé une autre guilde aux mêmes ambitions, on ne peut pas dire que ca ne court pas les rues, il n'y a que ça. "

Un "oui" n'a rien à voir ici Smile
C'est pas faux !

Répondre

Désolé je voulais faire un brin d'humour mais je ne trouve pas moyen d'éditer mon dernier post. Tel est prit ...

Janeton, tu n'as pas tout à fait tort. Je ne compte pas m'excuser car ce que j'ai pensé et dit sur le moment, je le pense encore. Par contre, vois tu, je me dispute souvent avec ma femme et ce n'est pas pour autant que j'en change Smile

Pour ce qui est de chercher, j'ai essayé de continuer de jouer après H2. Après une ou deux semaine de vacances, j'ai pris suffisamment de recul pour m'apercevoir que j'y avais laissé toutes mes forces. J'ai rejoint "instinct bestial" je crois. Une ptite guilde bien plus modeste que H2. J'ai joué un ou deux timer avec eux, histoire de me maintenir en attendant de retrouver la motivation pour jouer à un plus gros niveau. Et après quelques jours loin de Wow ... la libération. J'étais mieux sans le jeu qu'avec. J'ai joué, et je joue, à d'autre jeux.
Je me soigne.
Répondre

Bon ok je prends note de tes réponses Winsis mais je vais être totalement transparent avec toi : tu ne m'as pas convaincu.

Et de plus si tu es sevré de wow pourquoi revenir te mettre disons le clairement dans une situation aussi inconfortable et pour toi et pour nous. 

Je ne vois pas la cohérence de ta démarche, je m'excuse.

Je vais passer en debrief avec les autres voir ce qu'ils en pensent, je vais plus répondre. Tu auras je pense des questions de la part des autres membres.

Bonne chance.
Répondre

Ah mais t'es officier ?
Répondre

Bon j'avais dit que je répondrais pas mais bon... Si je le fais pas les autres vont sauter sur l'occasion les requins Big Grin 

NON je ne suis pas officier, il n'y a plus vraiment d'officier, c'est une guilde participative tant qu'on est pas trop nombreux. 

J'ai juste fait en sorte de rattrapper la guilde par le slip et d'essayer de remonter un truc en hm only en petit comité histoire qu'on s'AMUSE sans prise de tête mais avec un niveau acceptable.

Donc j'ai juste pris de la place mais je m'effacerai car ça ne m'intéresse pas le poste d'officier officiel c'est out.

Tu le sais en tant que ancien maintenant, au même titre que d'autres qui sont arrivés en même temps que moi, j'ai juste une parole qui porte, pas plus que ça.
Répondre

Dommage. Il fut un temps où les anciens avaient des couilles :p
Répondre

Les temps changent, ça doit être le réchauffement climatique....
Répondre

*HORS SUJET*

Réchauffement climatique ? JANETON A POIL !!!
C'est pas faux !

Répondre

Trêve de plaisanterie, ça me plairait bien de jouer pépère avec H2 mais je ne compte pas me remettre à wow dans l'immédiat.
Vous devrez donc attendre une autre hypothétique fois pour me savonner la planche Smile
Répondre

Je ne suis pas du genre à vivre dans le remords ou la rancoeur, et de plus, tout le monde fait des erreurs dans la forme (que celui que n'en a jamais fait lui ou me jette la 1ère pierre comme on dit), et surtout quand il pense que son "fond" est juste.

Donc pour moi, aucun souci pour que tu reviennes, que ça soit pour jouer tranquille ou même pour raid, et malgré le fait que j'ai été personnellement impliqué (et touché) par tes remarques.

Par contre, je le dit clairement ici, si dans l'avenir ça devait évoluer, je ne "souhaite" pas que tu redeviennes un jour officier, car tu n'as ni la patience, ni la réflexion, ni la force d'en être un.

Sinon ça sera un plaisir de rejouer avec toi
[Image: j4rhAfp.png]

« L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez les hommes parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge. »
Descartes

Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné...
Répondre

Tu as peut être raison sur toute la ligne Malkolm.
Je ne le pense pas mais ce n'est pas pour autant que j'ai raison.
Je voulais simplement vous faire une blague et remuer la merde histoire que les nouveaux H2 (anciennement pas assez bon) est une piqure de rappel historique. De votre côté je trouve que vous êtes francs et modérés. Un plaisir de discuter avec vous.
Par contre de mon côté (et oui car nous les mercenaires élitistes sommes encore TOUS en contact) ça s'agite, alors je vous conseil de locker ou supprimer ce post, et je ne reviendrais plus vous ennuyer.

Bonne continuation et bonne chance.
Répondre

(13-09-2017, 10:53)winsis a écrit : Par contre de mon côté (et oui car nous les mercenaires élitistes sommes encore TOUS en contact)  ça s'agite.

ça s'agite ça s'agite, on ricane gentillement et on chauffe dédé la chignole.

WE MEAN NO HARM§
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Dieu a créé la femme pour nous détourner des jeux vidéos.
RIP honesty

[Image: tumblr_nuu4ssHpmW1r09l2vo1_400.gif]
Répondre

(13-09-2017, 10:53)winsis a écrit : Par contre de mon côté (et oui car nous les mercenaires élitistes sommes encore TOUS en contact)  ça s'agite...

Et ?
Répondre

Et je ne voudrais pas être la victime de ma blague. Je ne venais pas pour faire ressortir ce qui c'est passé.
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)