La guilde vous intéresse ? Pourquoi ne pas nous rejoindre ?
Créer un compte  

[Départ] [LEFEUDARK] à vendre clio 2 essence 230k bornes 1500 à débattre [Rsham]

Bonsoir à tous,

Je viens déposer ma candidature auprès de votre guilde dans l'espoir de vous rejoindre!

Un petit brief IRL histoire de savoir qui vous adresse la parole c'est la moindre des choses 

Je m'appelle Louis, j'ai 24 ans et je suis banquier depuis bientôt 1 an à environ 1h30 de la capitale.

Du coup pourquoi je souhaiterais intégrer votre guilde ?

J'ai repris le Jeux sur un nouveau personnage depuis 2 semaines environ (Nouveau serveur, nouvelle faction, nouvelle classe : envie de nouveau) et l'envie de rejoindre un roster m'a vite rattrapé étant un fan de PvE je suis incapable de jouer à wow sans raid avec une guilde ! 

Je jouais depuis la sortie de l'extension et j'ai arrêté à la sortie du raid Jugement des Valeureux pour cause d'une IRL chargée et d'une guilde qui tendait vers le disband.

Du coup me re voilà frais comme un gardon avec une situation stable, demandant qu'une chose c'est de raid (by sfr) !

Pour répondre à la question : J'ai été séduit par votre structure bien installée de gens matures et vos pré requis de disponibilités en raid 

J'ai fais le tour de mes personnages pour retrouver mon historique PVE en voilà la liste du plus vieux au plus récent :

WOTLK :J'ai commencé l'offi avec un War sur le raid ICC : Guerrier

CATA : Je n'y ai jamais mis les pieds 

MoP : J'ai progress avec ce mage (qui est ma classe initiale) avec la guilde other side à l'époque sur le siège d'orgrimmar : Mage 1

WoD : Pour cette extension j'ai joué Hunt sur Cognefort / Fonderie avant d'arrêter, j'ai progress sur Hyjal Alliance avec une guilde qui s’appelait Triad Infinite : Hunt

Légion : Et donc mon dernier progress toujours sur Hyjal Alliance avec "Stupefix" sur le Cauchemard d'Emeraude 4/7 en mythique avant de faire une pause : Mage 2

Et enfin voici la nouvelle bête : Lefeudark

Alors maintenant je suis conscient de mon grand retard de stuff (900 ILVL atm), d’expérience sur le nouveau raid (ou de l'ancien d'ailleurs) mais je me permets quand même de postuler 

Je vais bien sur continuer de me stuff de mon côté en MM comme je peux dans l'espoir d'être dans un futur le plus proche possible utile à un roster, et à une guilde car c'est cela que je recherche aujourd'hui.

Côté In game sinon pour l'instant pas grand chose à dire, je me renseigne au fur et à mesure sur mon temps libre en matant des streams ou guide pour ne pas être trop largué mais je n'ai pas encore test le raid. Du coup je répondrais avec plaisir à des questions si vous en avez

Voilà mon interface : Rsham.

J'ai eu dans le passé (Mage & Hunt) toujours des interfaces bien travaillées mais aujourd'hui j'ai envie de tester un truc ultra clean avec le moins d'addons possible. Cependant je remettrais WA lorsque je partirais en raid car c'est un must à mon avis.

Je me rends compte que je n'ai pas fait une candidature depuis un sacré bout de temps maintenant et que j'ai surement zappé des choses essentielles ou raconter ma vie sur des trucs inutiles. Si jamais je m'en excuse et je reste dans le coin pour corriger le tout!

Merci de m'avoir lu 

PS : Vraiment navré pour le titre, j'ai cherché une pointe d'originalité à mettre dans ma candidature et c'est tombé sur le titre  Rolleyes
Enregistrer
Répondre

Bienvenue sur notre forum, good luck pour ta candid
Pull dans 3...
Répondre

Le feu dark. Le feu de Jeanne ? Jeanne Dark ?

Bienvenue Big Grin
Répondre

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candid.
[Image: j4rhAfp.png]

« L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez les hommes parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge. »
Descartes

Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné...
Répondre

Bonjour, serais tu dispo ce soir pour discuter sur le vocal ?
Furieux au point de ne plus se contrôler complètement.
Répondre

Yo,

Pas de bol pour toi, le seul chaman heal en activité est un connard, t'aurais pu mieux tomber... Mais bon, contrairement aux autres cons, tu joue cham, donc je vais pardonner la candid et le pseudo (lefeudark pour un cham.... tu déconne...)

Après lecture de ta candid, j'aurais plusieurs questions.

- Pourquoi Uldaman ? Pour repartir de 0 il y a quand même plusieurs destinations un peu plus attractive surtout quand on vient d'hyjal et que l'on veut faire du Pve.

- Tu a repris le jeu il y a deux semaines, sur une nouvelle classe et au vue de ta candid, tu n'a jamais jouer heal donc j'aimerai que tu me parle un peu plus du cham, pourquoi tel talents, comment voit tu la classe, quels add on utilise tu (tu parle d'une interface ultra clean, quand on voit ton screen, oui tu nous a pas menti c'est sur...), bref, montre moi que malgré ton "inexpérience" avec le chaman, ta bosser le truc.

- Nouvelle classe, nouveau rôle, est tu sur que dans 2 mois tu voudra pas changer de perso/rôle car le taf de heal tu convient pas ?

- On peut être amené a demander a un heal de passer dps, compte tu bosser une deuxième spé ?

Apres je te cache pas que tu part avec un handicap, tu a jouer hunt, c'est le genre de truc qu'il faut virer d'une candid, c'est comme un passage en prison, faut éviter de le mettre sur un CV.

Allez a plus.
Tho.
Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l’existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose.
Répondre

(04-07-2017, 12:46)winsis a écrit : Bonjour, serais tu dispo ce soir pour discuter sur le vocal ?
 Bonsoir oui je suis dispo ce soir
(04-07-2017, 12:54)Kîmmu a écrit : Yo,

Pas de bol pour toi, le seul chaman heal en activité est un connard, t'aurais pu mieux tomber... Mais bon, contrairement aux autres cons, tu joue cham, donc je vais pardonner la candid et le pseudo (lefeudark pour un cham.... tu déconne...)

Après lecture de ta candid, j'aurais plusieurs questions.

- Pourquoi Uldaman ? Pour repartir de 0 il y a quand même plusieurs destinations un peu plus attractive surtout quand on vient d'hyjal et que l'on veut faire du Pve.

- Tu a repris le jeu il y a deux semaines, sur une nouvelle classe et au vue de ta candid, tu n'a jamais jouer heal donc j'aimerai que tu me parle un peu plus du cham, pourquoi tel talents, comment voit tu la classe, quels add on utilise tu (tu parle d'une interface ultra clean, quand on voit ton screen, oui tu nous a pas menti c'est sur...), bref, montre moi que malgré ton "inexpérience" avec le chaman, ta bosser le truc.

- Nouvelle classe, nouveau rôle, est tu sur que dans 2 mois tu voudra pas changer de perso/rôle car le taf de heal tu convient pas ?

- On peut être amené a demander a un heal de passer dps, compte tu bosser une deuxième spé ?

Apres je te cache pas que tu part avec un handicap, tu a jouer hunt, c'est le genre de truc qu'il faut virer d'une candid, c'est comme un passage en prison, faut éviter de le mettre sur un CV.

Allez a plus.
Tho.

Hello !

Pour le pseudo malheureusement je ne peux pas faire mieux car j'ai jamais pu rajouter trois fois la même lettre sur des pseudo WoW sinon il y a bien longtemps que je me prénommerais XxX-Lefeudark-XxX 

Pourquoi Uldaman ? En fait j'ai pas trop réfléchi au serveur, je ne voulais plus Hyjal car trop de monde, honnêtement quand je suis arrivé là bas avec mon mage et que tu as le top 20 du serveur qui a déjà 4 mages dans son roster c'est compliqué (j’exagère un peu mais c'est l'idée). Du coup j'avais des persos encore ici donc pourquoi pas et puis au fil des MAJ le serveur a de moins en moins d'importance non ? Etant donné la masse de chose que l'on peut faire inter-serveur ..

Il est vrai que je n'ai pas encore Heal à haut niveau enfin jamais sérieusement et pour l'instant je test mes talents en groupe à 5, il y aura des changements en raid j'imagine
 Sur la ligne 30 par exemple j'ai bourrasque mais les deux autres sont bien plus adaptés à des raid, ce sera situationnelle après pour déterminer lequel prendre j'avoue ne pas connaitre encore les fights pour te donner une réponse comme ça. Si il faut aller chercher ces réponses de suite j'irais les chercher je pensais juste que c’était pas une priorité pour moi étant surtout en train de rattraper mon retard. A savoir aussi que je serais plus heureux d'apprendre en échangeant là dessus avec toi avant des boss plutôt que recopier bêtement un "guide". 
 C'est un peu la même réflexion sur toutes les lignes, il y a tellement de talents forts, ça change de mon mage :x

Je comprends vu ma candidature que je puisse paraître comme quelqu'un qui change tous les 3 mois de personnages et d'envie mais en regardant bien je n'ai jamais changé de perso en cours d'extension (à part là en fait) et j'ai toujours arrêter de jouer au moment ou ma guilde arrêtait le PvE. Donc au final quand je commence quelque chose je vais au bout comme je peux. Maintenant est ce que le Heal va me plaire ? Pour l'instant je m'éclate et je suis motivé à jouer, est ce que je dois attendre un délai de carence pour voir si cela me plait et prendre tellement de retard que j'en serais démotivé de jouer : moins sur!

J'ai DPS toute ma vie so far donc si il faut construire une spé Dps je le ferais sans problème, pour l'instant c'est le néant comme tu peux le penser je me focus sur la resto!

Bof franchement c’était rigolo de jouer hunter, j'ai eu ma p'tite période un peu comme une crise d'ado et je me suis éclaté. Mon pet s'appelait Maitregims, un pure race Raptor! Quand il était fatigué je sortais Kamelouali ou Pascalobispo! Je peux te dire que quand t'es derrière Maitregims au skada certains en prenait un coup au moral. 

See u !
Répondre

Nous avons bien discuté hier soir. Tu as accepté d’intégrer Hors d'Eux en tant que mascotte. Tu vas pouvoir prendre tes marques et rattraper ton retard en toute sécurité Cool

Wisp un officier pour être guildé en mascotte Bienvenue.
Furieux au point de ne plus se contrôler complètement.
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)