La guilde vous intéresse ? Pourquoi ne pas nous rejoindre ?
Créer un compte  

[Mascotte] Ulticre

Bonjour/Bonsoir (suivant l'heure où vous lirez cette charmante présentation) messieurs dames !

Certains d'entre vous me connaissent (je pense aux anciens Roca et Mascarade...) et doivent déjà se mettre à soupirer que non, voilà la chieuse. Eh bien si. Désolée. Prenez-vous en à Inso parce que c'est lui qui m'a harcelée tentée... et puis un peu à Ghozwi aussi, parce que vous me l'avez piquée et je ne peux décemment par la laisser toute seule avec des prédateurs comme Inso...

Bien que je ne postule qu'en tant que mascotte, je vais vous balancer toute la présentation (ou du moins les points principaux). S'il s'agit de me faire adopter, foutredieu, autant que vous sachiez dès le début à qui vous avez affaire : une loque princesse. (si vous pouviez créer un rang rien que pour moi vous seriez très urbain)

Donc ! Moi, c'est Ulticre. Certains s'amusant à écorcher mon mirifique et parfaitement prononçable pseudo en Ultrice ou Ultrique, je vous donne par la présente la très bienveillante autorisation de m'appeler Ulti, Titi, ou tout simplement Clo.

Mon perso est une prêtresse ombre morte-vivante (on tente d'être logique avec le lore ou pas, hein) ; question talents on retrouve : Forteresse de l'esprit – Corps et âme – Explosion mentale – Délire persistant – San'layn – Infusion de puissance – Héritage du vide. Pour ce qui est de l'adaptabilité et tout le toutim, étant donné que je ne vais sans doute pas raider avec vous, je passerai cette question. Cependant je suis ouverte aux conseils car je ne suis pas allée plus loin que l'érotiquehéroïque pour les raids. Pareil pour les traits d'arme, je préciserai si cette question hante vos nuits, mais je ne vois pas l'intérêt de le dire puisque je ne compte pas (ou pas tout de suite) rejoindre le roster.

Pour tout autre question concernant mes armes, mes talents cachés, mes sous-vêtements ou comment fais-je pour être tellement stylée, je vous enjoins à suivre ce lien : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/charac...ar/ulticre

Pour ce qui est des métiers, je suis alchi/herbo, principalement pour ma consommation personnelle... Ne me regardez pas comme ça, ce n'est pas de ma faute si certaines distillations disparaissent... Évidemment, je suis pour le partage des ressources et mes petites plantouses rejoindront la banque pour permettre à tous de se torch... de se buffer ! DE SE BUFFER J'AI DIT.

Je suis à 12205 points de HF

Pour ce qui est de mes rerolls, il doit y avoir un nain voleur qui traine quelque part, et une petite druidesse restauration trolle niveau 104. Plus ceux que j'utilise pour jouer avec ma famille (parce que oui, tout le monde est sur le jeu...), mais je doute que vous en entendrez parler un jour.

Mes anciennes guildes, on s'en doute vis à vis de mes fréquentations (pas toujours potables, j'en conviens, y en a qui écoutent de la dubstep mais je leur pardonne parce que je suis juste et bonne), ce sont la Roca Fortis et Mascarade. Pour la Roca, j'ai redécouvert le plaisir de jouer en guilde et avec des gens (oh mon dieu, je me sociabilise !) qui ne se prenaient pas trop la tête et c'est exactement ce que je cherchais. Par un concours de circonstances malheureux, je dirais, la guilde s'est dissoute. J'ai ensuite rejoint Mascarade, encore par Inso (blâmez-le, hein, c'est un récidiviste de m'inviter dans sa guilde), mais qui elle aussi s'éteint petit à petit. Du coup, histoire de parler un peu et de voir un peu plus de vert dans mes canaux de discussion (et de suivre mes copains, évidemment), j'ai décidé de me mettre un coup de pied aux fesses et de rédiger la charmante présentation que voici.

Pour ce qui est des personnes que je connais, eh bien je dirais les anciens de la Roca et de Mascarade, et bien sûr mon gobelin d'amour qui m'a devancée pour vous rejoindre.

Outre mes fines réparties et mon humour impayable, je vous ai déjà apporté un super mage qui claque, hein ! Je la cachais derrière ma silhouette de crevette. Quoiqu'il en soit, je ferai la fierté des mascottes, je serai bien propre et si jamais on raid j'éviterai de slacker dans les flaques de caca ou de vomi des boss. Et je vous apporterai la distinction d'une princesse, tiens !

Et en parlant de vomi de boss, question expérience je me suis déjà frottée au Cauchemar en normal et un peu en héro (5/7), au jugement des valeureux (1/3, ne me jugez pas...) et au Palais en normal et héro (tout clean cette fois, si si !). Jusqu'à présent je raidais avec les charmants Skyline (Archimonde), et je continuerai certainement de temps à autre puisqu'ils ont le rythme pépouse que je cherche.

Pour ce qui est des disponibilités, ce sera sujet à variables (outre mon côté loque, c'est aussi ce qui me fait postuler en tant que mascotte) puisque cet été je serai en stage, et l'année prochaine ce sera l'année de mon diplôme (student spotted), donc je suis capable de jouer tous les soirs une heure ou deux et ensuite traverser des périodes d'absence (la légende raconte que pendant ces périodes, des membres de guilde partent de désespoir) à cause de mes études, principalement.

Ce qui amène à vous dévoiler la personne derrière le personnage :
Je m'appelle Clotilde (reine de France, tavu), j'ai 22 balais, bientôt 23 (si vous voulez me faire un gage d'amour ou une déclaration enflammée c'est en Août...). Je suis étudiante en réalisation numérique sur Arles (ça a beau être au soleil je suis pas très très bronzée) ; pour vous la faire courte, je fais de la 3D (mais siii, les Minions, et cette salope de Reine des Neiges dont votre gamine vous a rebattu les oreilles... ou 99% des films qui sortent aujourd'hui.), et dès septembre prochain, ce sera ma dernière année ! Je roterai du sang pendant neuf mois mais ce sera cool, je vous jure. Si je ne suis pas en PLS (hautement improbable), je vous montrerai quelques trucs. J'aime dessiner, lire, écrire, le cinéma (sans dec) et plein d'autres choses.

Pour conclure, j'ai entièrement lu la charte et je l'accepte !

Adoptez-moi s'il vous plait...

PS : Je ne suis pas trop connectée ces derniers temps mais si ma candidature a le succès qu'elle mérite (*sbaff*) Inso ou Ghozwi sont capables de me choper sur battle.net dès l'instant où je me connecte et de me fracasser les genoux à coup de parpaing pour que je ramène mon postérieur sur wow, n'hésitez-pas à le leur rappeler.
Répondre

Salut bienvenue sur notre forum, candidature originale Big Grin

Bonne chance à toi
Pull dans 3...
Répondre

Bienvenue sur notre forum.

Les amis de nos amis sont nos amis  Wink
[Image: j4rhAfp.png]

« L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez les hommes parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge. »
Descartes

Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné...
Répondre

Heart Heart Heart Heart

Bienvenue princesse ! :3
Répondre

Bienvenue à la maison !

EDIT : C'est la première fois que je le fais et je vais le faire, je tiens à souligner l'orthographe impeccable de la demoiselle, j'apprécie énormément cela. Elle a même écrit "rebattu les oreilles" correctement, ce sera donc la seule personne de la guilde que je considèrerai comme mon égale. désolé pour les autres .
[Image: kammthaar.jpg]
Répondre

Yo,

Ça fait toujours plaisir de voir une candid comme celle là   Wink

Par contre, va falloir que la guilde pense à prévoir un budget "pâte à cul", elles commencent à être nombreuses !!! 

Tcho.
Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l’existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose.
Répondre

(02-07-2017, 12:18)Farrokh a écrit : Bienvenue à la maison !

EDIT : C'est la première fois que je le fais et je vais le faire, je tiens à souligner l'orthographe impeccable de la demoiselle, j'apprécie énormément cela. Elle a même écrit "rebattu les oreilles" correctement, ce sera donc la seule personne de la guilde que je considèrerai comme mon égale. désolé pour les autres .

Je tiens à signaler qu'elle a oublié un point à la fin de sa phrase sur les Hauts-Faits, c'est une honte !
Bon, je connais des membres qui ont fait des candidatures pire que ça mais c'est un détail (pataper).
"De deux choses lune, l'autre c'est le soleil"
Répondre

Pour l'orthographe je suis un peu grammar nazie sur les bords, il ne faut pas m'en vouloir... Et pour ce qui est du point oublié, c'était avant tout pour me mettre au niveau des pauvres mortels ici bas. Vous montrer que je suis trop parfaite pourrait vous effrayer, après tout ! 

Quoi, le claquement, là ? Juste mes chevilles...
Répondre

J'aurais préféré celui d'une claque sur les fesses mais va pour les chevilles Big Grin Big Grin
[Image: j4rhAfp.png]

« L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez les hommes parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge. »
Descartes

Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné...
Répondre

C'est pas trop tôt ! :p
My life is potato.
Répondre

[Image: bienvenue.jpg]
Kome ssa pa deux fôte !!!
Furieux au point de ne plus se contrôler complètement.
Répondre

Tu pourras wisp un officier IG pour être guildée. Zak, Farrokh, Wimsis, Iruka ou Hydro.
Furieux au point de ne plus se contrôler complètement.
Répondre

Namasté!
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)