La guilde vous intéresse ? Pourquoi ne pas nous rejoindre ?
Créer un compte  

[Mascotte] Link Démoniste

Bonjour à tous et à toutes.

Je me présente Maxime 25 ans, je vis sur la côte d'azur plus précisément à Cannes.
Qu'es que je fais dans la vie...très bonne question et bien je fais ca : https://www.facebook.com/laserquestantibes/

J'ai eu la chance incroyable de pouvoir ouvrir ma boite avec Laser Game et Bowling.
Alors vous allez vous demander mais pourquoi il est la, pourquoi postuler pour une guilde.

Et bien voila bientot 3 ans que je travail comme un dingue oubliant vie social et autres amusements.
Etant un grand fan de la licence Wow depuis l'époque Burning Crusade, j'ai toujours gardé un oeil et un micro temps de jeu sur Wow.
Aujourd'hui j'ai la chance d'avoir une boite qui tourne de très bon employés et d'avoir du temps et de pouvoir refaire se qui me plait et notamment Wow.

Je passe sur le détail de mon personnage et reviendrais sur le côté perso par la suite.

Donc Link démoniste lvl 110 avec un ilvl de 883, avec lfr et autres raid pick up j'ai essayé de me stuff du mieux que j'ai pu.

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/charac...%AD%C3%B1k

Je suis parfaitement conscient de mon léger déficits de stuff mais je pense pouvoir compenser avec mon expérience de jeux accumulé dans le temps.

Donc un parcours long depuis les début de burning crusade avec différentes guildes pour l'apprentissage du jeux.
Ma plus grosse période en terme de PVE HL était à l'époque de Ulduar avec la guilde Avalon sur Arathi à l'époque.
Nous avions réussi plusieurs top France et Europe.

A la suite d'un disband j'ai pris une petite pause sur le PVE HL pour revenir plus tard avec le Team The Howl mais qui n'a pas été la meilleur expérience niveau PVE avec l'ambiance interne.

Et j'ai par la suite rejoint la guilde Ombre et Chaos avec qui je suis resté le plus longtemps.
N'ayant plus le temps de jeu nécessaire au moment d'ouvrir ma boîte c'est logique que j'ai du laisser ma place et me concentrer sur mon travail (je ne regrette en aucun cas).

Aujourd'hui je suis sur Uldaman pour jouer avec des amis IRL mais qui ont arrêté.

Alors pourquoi vous ? Car vous avez exactement les disponibilités que je recherche et puis comme j'ai pu le voir sur d'autre apply la possibilité de ne pas jouer un soir pour des question de prio ou pour laisser ça place à tout le monde ne me dérange pas au contraire, j'aurais toujours de quoi faire ^^.

Bon ensuite parlons de mon perso.

Je sais que pour le moment je suis otpi pour l'affliction qui était vraiment au dessus sur le pallier précédant mais blizzard a entendu mes prières et aujourd'hui la DEMONOLOGIE YES MOTHER FUCKER est de retour.
C'est une spé que j'apprécie au plus haut point ainsi que la destruction pour les boss aoe ou gestion d'adds.

J'ai pas mal jouer la demono en hero pour le moment pour faire quelques tests et la destruc en pvp.

J'espère pouvoir chopper les légendaires adaptés pour optimiser mon stuff ainsi que la spé.

Après je suis parfaitement conscient du retard de stuff a ce jour qui n'est pas forcément le plus opti du monde ainsi que de ma faible participation sur cette extension. Je sais aussi que de par mon travail cela peu aussi vous poser problème en terme de disponibilité, es ce que je ne vais pas vanish du jour au lendemain ou à l'inverse être bien présent sur une bonne période puis ne plus avoir les disponibilités pour vous.

Alors je vous réponds que j'ai pas mal hésité avant de faire ce post pour bien faire le point sur ma situation et ne pas m'engager non plus à la légère aussi bien pour moi et SURTOUT pour vous.

J'accepte dans tout les cas votre charte de Guilde et j'attends vos question pour la suite de mon apply.

Je vous souhaite une bonne journée ou soirée.
Répondre

Coucou, 

T'as l'air cool et candidature sympas, bonne chance Smile
Répondre

Bienvenu sur notre forum, bonne chance pour ton apply Wink
Pull dans 3...
Répondre

Bienvenue par ici et gl pour ta candidatuire, très sympa d'ailleurs.

Petite question : sur quoi te bases-tu pour dire que la démono est "de retour" ? Actuellement, hormis sur Goroth, l'affli est quand même largement devant.
[Image: j4rhAfp.png]

« L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez les hommes parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge. »
Descartes

Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné...
Répondre

Coucou là,

Un démono c'est bon ça ! Bon courage pour ta candid. Wink
My life is potato.
Répondre

Merci à vous tous pour vos retour Smile

Pourquoi la demono est de retour clairement avec le dernier patch note les up sont assez conséquent et sincèrement plus nous allons avancer sur le long terme plus elle va prendre en puissance car le seul défaut de cette spé c'est quelle demande un gros stuff.

Et puis je vais etre franc je suis tellement plus alaise avec cette spé qu'avez l'affli, après bien sure je suis capable de la jouer si vraiment le besoin se fait ressentir et pour une question d'optimisation pour un down MM par exemple.

Après la destruc est bonne aussi aujourd'hui donc dans un premier temps elle serais mon deuxième choix avant de vraiment passer sur l'affli mais je le répète si le besoin est tel cela ne me dérange pas de la jouer.

Je m'adapte.
Répondre

(27-06-2017, 19:41)Link a écrit : Ma plus grosse période en terme de PVE HL était à l'époque de Ulduar avec la guilde Avalon sur Arathi à l'époque.
Nous avions réussi plusieurs top France et Europe.

Déjà bonjour à toi et gl pour ton apply.

Concernant la phrase que j'ai cité, j'étais sur Arathi à l'époque alors certes Avalone roulait sur le serveur et encore qu'après que WhyNot est disband mais parler de top France voir Europe faut pas pousser mémé dans les orties Big Grin 

Je viens de regarde c'est plus du top 50 fr pour la meilleur période.

Bref c'est un détail 

tcho !
Répondre

(27-06-2017, 20:11)Link a écrit : Merci à vous tous pour vos retour Smile

Pourquoi la demono est de retour clairement avec le dernier patch note les up sont assez conséquent et sincèrement plus nous allons avancer sur le long terme plus elle va prendre en puissance car le seul défaut de cette spé c'est quelle demande un gros stuff.

Et puis je vais etre franc je suis tellement plus alaise avec cette spé qu'avez l'affli, après bien sure je suis capable de la jouer si vraiment le besoin se fait ressentir et pour une question d'optimisation pour un down MM par exemple.

Après la destruc est bonne aussi aujourd'hui donc dans un premier temps elle serais mon deuxième choix avant de vraiment passer sur l'affli mais je le répète si le besoin est tel cela ne me dérange pas de la jouer.

Je m'adapte.

Tkt on demande plutôt au joueur de jouer la spé qu'ils aiment Wink

Merci pour ta réponse dans tous les cas.
[Image: j4rhAfp.png]

« L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez les hommes parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge. »
Descartes

Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné...
Répondre

Salut à toi et merci pour l'intérêt que tu nous portes.
Bonne chance pour ta candidature .
[Image: kammthaar.jpg]
Répondre

Salut confrère Cool ,

Et bonne chance pour ta candidature. Je te cache pas que je suis circonspect face à ton discours: tu es tout à fait conscient de ton retard de stuff mais restes évasif quant à ce que tu comptes faire pour rattraper le peloton tout en ayant des disponibilités réduites.

Un mot sur le sujet ?
Répondre

(28-06-2017, 18:01)Ari a écrit : Salut confrère Cool ,

Et bonne chance pour ta candidature. Je te cache pas que je suis circonspect face à ton discours: tu es tout à fait conscient de ton retard de stuff mais restes évasif quant à ce que tu comptes faire pour rattraper le peloton tout en ayant des disponibilités réduites.

Un mot sur le sujet ?

Et bien évidemment avoir une chance raid avec vous et avoir un peu de chance avec les breloques.
Après essayer de faire en pick up si vous ne faites plus au palais en HM dans un premier temps.
Puis si vous avez une petite team pour mythique.

C'est sur que je compte beaucoup sur vous dans un sens mais je ne veux pas non plus faire kikooloot et bisous q+

Dans un premier temps prouver que je suis capable de produire quelque chose avec ce retard.

Je vais essayer de faire le maximum.

Mais tu as tout a fait raison de te poser la question et j'en suis parfaitement conscient.

Mais je tente ma chance
Répondre

Guildé en Mascotte le 29 juin 2017. Status modifiés
Furieux au point de ne plus se contrôler complètement.
Répondre

Bonsoir à tous,

Bon au final je me rends compte que la tache est plus ardue que prévu et je ne sais pas si je vais réussir à vous rattraper et avoir complètement les disponibilités requises.

Dans tout les cas même si je ne suis pas rester longtemps, merci d'avoir pris le temps pour ma candidature et je vous souhaite dans tout les cas le meilleur pour votre et la suite de votre parcoure.

Bonne soirée à tous
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)