La guilde vous intéresse ? Pourquoi ne pas nous rejoindre ?
Créer un compte  

[Départ] Candidature de Ghozwi

Pseudo de votre main : Ghozwi (-Illidan)
Surnom (si si xD) : Ghoz, Ghowzi, Ghogho, Groni, Mélo, saleté de gobelin
Race : Gobelin
Classe : Mage

Quels Talents utilisez vous par défaut ?
Firestarter - Shimmer - Image miroir - Enflammé - Vitesse frénétique - Magie instable - Météore (talents monocible)Déflag - Shimmer - Image mi *ah!* Rune of power ? - Enflammé - Vitesse frénétique - Bombe vivante - Météore (parfois cinderstorm... >.<) (talents multicible)

Comment adaptez vous ces Talents au Palier de raid actuel ?
Pour Nighthold du coup ? J'ai eu beaucoup de mal à me sentir bien dans ce raid... Design des boss étrange ou parce que mage fire c'était en dessous des autres classes de dps, j'ai cependant tout fait pour apprendre, m'adapter, m'inspirant des log de gros mages et essayant de prendre leurs talents/trinket sur certains boss. Il m'arrive de changer de talents juste pour tester si j'arrive à dps avec (pour ensuite garder ou abandonner l'idée) Pour ToS : De ce que j'ai vue dans les vidéos, les fight ont l'air principalement monocible (?) Je n'ai pas encore tout regarder, mais il me tarde de respirer dans une autre instance !

Traits d'arme : 53 Fire - 52 Frost - 52 Arcane

Lien de l'Armurerie de votre main : Ah ! 
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/charac...dan/ghozwi

Métiers du personnage principal : Je suis Alchimiste, herbo (oui). Rang 3 dans les Chaudrons, toutes les flasques, grâces mortelle, puiss. prolongée, pot mana antique, pot soin antique. Rang 2 dans les anciennes guerres (ça proc pas depuis 8 mois...), torrent tellurique, et tout le reste sauf régèn antique en Rang 1
Il me manque l'aethril en rang 3 ... juste pour la collection, je pense que je finirais par l'avoir :o

Nombre de points de hf : 12285 ... :')

Quels sont vos rerolls : Le très grand et puissant jerrier gobelin (oui j'ai osé) Irminsûl, futur héritier d'une modeste fortune (ingé mineur) et seul reroll a être arrivé sur le pied de guerre lvl 110 et ilvl 856 (xD)
Les autres sont des disciples lvl 99 ou en dessous

Quelles sont vos anciennes guildes et les raisons de votre départ de ces dernières ?
Ah...Ma toute première guilde sur Illidan fut Siren Yell avec qui j'ai connu la Cita à Draenor. J'ai principalement fait de l'héroïque.J'ai créé avec mon chéri la guilde de Scout Ready pour début de Légion qui avait pour but de rassembler ses amis (anciens Blow de vanilla/BC pour la plupart) avec le désir de jouer à fond sur cette extension, notamment dans le progress en mythic.Nous sommes arrivés 7/7 mm, 2/3 mm et 8/10 mmNos logs sont encore disponibles pour la plupart des fights en mythic (sauf à mon grand regret le down d'Etraeus :/ )Scout Ready s'est arrêté il y a quelques jours suite aux désirs de mon chéri d'arrêter le jeu, et des complications assez importants ont eu lieu. (Notamment mes divergences avec l'actuel RL de Depleted, qui ont résultées par mon kick ce soir même....)

Connaissez-vous des personnes dans notre guilde ?  Si non, comment nous avez vous connu?
Je ne vous connaissais pas du tout ! Il m'est arrivé de voir dans Dalaran, sans doute par interserveur, des membres de chez vous ^^ (puisque je cherchais à recruter, je me baladais très souvent dans la capitale, passant mes journées à spam macro... oui, à ne rien faire en faite xD)C'est dimanche dernier que je vous ai connu dans le raid reroll où Ultrice m'a invité pour que je puisse jouer avec elle ! J'ai connu ce soir là Insolence (qui m'a dit "on recrute !" et j'ai répondu ":o")

Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde?
Penser... Ah ! oui ! Et bien ... Un gobelin très chaud accroc au pve (et visiblement aux plantes)Plus sérieusement, je suis très volontaire, j'aime bien le jeu, j'aime jouer, et je suis prête à continuer à apprendre en parcourant le chemin du pve hl ^^

Quelle est votre expérience PvE dans WOW?
Citadelle des Flammes infernales HM
Cauchemars d’émeraude NM HM MM
Trial of Valor NM HM MM (2/3)
Nighthold NM HM MM (8/10)
Mon perso à 126 jours 14 heures 16 min et 16s Confused

Quelles sont vos disponibilités en temps normal?
J'essaye d'être régulièrement présente sur le jeu (même si j'ai bien ralenti comparé au début de l'extension), me connectant un peu avant de partir travailler, l'après midi et soirée (si je ne fais pas une autre activité à côté)Je raidais mercredi, jeudi et lundi soir aux mêmes horaires que vous.Je suis en général peu présente les we

Avez-vous entièrement lu la charte ? L'acceptez-vous? J'ai lu et accepte entièrement la charte.

Merci beaucoup pour l'intérêt que vous me portez. Je tenais à le dire, et j'espère pouvoir jouer avec vous prochainement (si la chaleur ne me liquéfie pas avant...)
A bientôt ! o/
Enregistrer
Répondre

Hello toi !

Bonne chance pour ta candid. Cool
My life is potato.
Répondre

Bien le bonsoir,

Bienvenue sur le forum et je te souhaite bonne chance pour ton apply. (on recrute grave en ce moment :p )
Furieux au point de ne plus se contrôler complètement.
Répondre

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candid Smile

Edit (entre temps j'ai lu la candidature) : Oui Kimmu le process de recrutement par discord ne sera utilisé que pour des cas d'exceptions, s'il s'avère que nous l'utilisions un jour.
Sinon sur la candid rien à dire sur le fond comme la forme. Je ne suis pas du tout un expert du mage je laisserai les éventuels concernés te poser des questions s'ils en ont sur tes talents et ton choix de leg/stuff.

Là je m'adresse aux membres : J'ai discuté avec la madamemoiselle sur le discord, micro de qualité et pas de musique/gosse qui braille en fond XD . Pour le reste vous vous ferez votre propre avis
[Image: kammthaar.jpg]
Répondre

Yo,

Oh une candidature écrite...

Candid agréable a lire, simple, efficace et pas écrite avec le cul, c'est très bien.

Citation :J'ai créé avec mon chéri la guilde de Scout Ready pour début de Légion qui avait pour but de rassembler ses amis (anciens Blow de vanilla/BC pour la plupart) avec le désir de jouer à fond sur cette extension, notamment dans le progress en mythic.Nous sommes arrivés 7/7 mm, 2/3 mm et 8/10 mm

As tu des objectifs en terme de progress ou c'est juste l'envie de faire le mieux possible ?

Good luck pour ta candid.

Tcho.
Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l’existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose.
Répondre

Yop et bienvenue !

GL pour ton apply
Répondre

(21-06-2017, 00:12)Kîmmu a écrit : Yo,

Oh une candidature écrite...

Candid agréable a lire, simple, efficace et pas écrite avec le cul, c'est très bien.

Citation :J'ai créé avec mon chéri la guilde de Scout Ready pour début de Légion qui avait pour but de rassembler ses amis (anciens Blow de vanilla/BC pour la plupart) avec le désir de jouer à fond sur cette extension, notamment dans le progress en mythic.Nous sommes arrivés 7/7 mm, 2/3 mm et 8/10 mm

As tu des objectifs en terme de progress ou c'est juste l'envie de faire le mieux possible ?

Good luck pour ta candid.

Tcho.

Merci à tous ! Et merci Kîmmu ^^

Pour te répondre, nous voulions aller le plus loin possible. Concernant mes objectifs personnels... J'ai toujours voulu faire de mon mieux même lorsqu'il s'agissait de passer trois soirs de suite, trois heures par soir, sur un même boss (et de pleurer des larmes famous lorsqu'il tombait) Enfin si c'est ça le progress, je continuerais à en vouloir en venant à l'heure bouffe pot chaudron tout ça ! (j'ai jamais de flasque sur moi, j'ai que des chaudrons :o *oops*)
Répondre

(21-06-2017, 00:51)Ghozwi a écrit :  (j'ai jamais de flasque sur moi, j'ai que des chaudrons :o *oops*)

Oh Yeah !
Répondre

Bienvenue et gl pour ta candid, très agréable il faut bien le dire Wink
[Image: j4rhAfp.png]

« L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez les hommes parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge. »
Descartes

Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné...
Répondre

Salut, 

Bienvenue & bonne chance pour ta candidature !

Yto
Répondre

Je ne sais pas si Farrokh te l'a dit sur le vocal, mais nous essayons d'avoir assez d'effectif pour remplacer 1/4 des joueurs (vacances, maladie, pro, etc.). Nous aimerions revenir à un pool d'une trentaine de joueur. Si cela arrive de nouveau nous organisons une rotation basé sur les présences et l'optimisation du groupe.

Dans ce cas, est tu prête a être sur la touche ditons une fois par semaine ? (ni plus, ni moins que tous les autres)

Autre question concernant l'optimisation pour l'optimisation :

- Comment, selon toi, doit on se maintenir à jour ? POV stuff, POV talents, POV gameplay
Répondre

Bienvenue sur notre fofo et bonne chance pour ta candid'.

Ah ouais et au passage : +1 c'est une fille !!! GIRL POWAAA BANDE DE LARVES !
[Image: giphy.gif]
Répondre

Salut et bienvenue par ici.

- Fille +/-1, tout dépendra de la suite Big Grin 

- Lyonnaise : -1

- Mage +/-1, tout dépendra du recount Big Grin 

Winsis vient de poser les questions importantes que j'allais te poser.

Candid sympa en tout cas, c'est plaisant à lire.

Question supplémentaire :

Mage feu est un peu en dessous en terme de dps. S'il le faut, es-tu prête à changer de spé?
[Image: slow-mo-draft-18-gifs-2.gif?w=250]

"Le fait que la méduse a survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est une bonne nouvelle pour les cons."
Répondre

(21-06-2017, 11:44)Zaknafein a écrit : Question supplémentaire :

Mage feu est un peu en dessous en terme de dps. S'il le faut, es-tu prête à changer de spé?

https://www.warcraftlogs.com/rankings/13/#class=Mage

Il est possible que, comme pour le palier précédent, un bon mage est un mage feu/givre. A voir.
Répondre

Tu t'appelles pas Ghozwi toi ? dégage !!!!
Big Grin 

Sinon, autre question du coup^^

Tu serais dispo ce soir éventuellement pour raid?

"Le fait que la méduse a survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est une bonne nouvelle pour les cons."
Répondre

Bienvenue ! Belle candidature, bonne chance ! 

Cool
Répondre

Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour la candid (Lyonnaise = +1 !)
Pull dans 3...
Répondre

(21-06-2017, 10:11)winsis a écrit : Je ne sais pas si Farrokh te l'a dit sur le vocal, mais nous essayons d'avoir assez d'effectif pour remplacer 1/4 des joueurs (vacances, maladie, pro, etc.). Nous aimerions revenir à un pool d'une trentaine de joueur. Si cela arrive de nouveau nous organisons une rotation basé sur les présences et l'optimisation du groupe.

Dans ce cas, est tu prête a être sur la touche ditons une fois par semaine ? (ni plus, ni moins que tous les autres)

Autre question concernant l'optimisation pour l'optimisation :

- Comment, selon toi, doit on se maintenir à jour ? POV stuff, POV talents, POV gameplay

Je suis totalement prête à switch s'il le faut pour laisser la place à d'autres joueurs (ou même parce que je serais moins efficace sur un boss)

Pour la seconde question, je répondrais : en s'intéressant à sa classe/spé/personnage ^^
J'essaye d'avoir les bons réflexes (me sim régulièrement, aller regarder des logs d'autres mages, m'intéresser à l'évolution IG). Me remettant constamment en question (probablement par manque de confiance aussi..), je fais toujours au max pour l'optimisation ! Je passe aussi du temps à écouter les autres parler opti, et si je suis perdue je n'hésite plus à aller poser des questions à des mages de ma connaissance ^^

J'ai toujours voulu jouer mage feu même pendant le pex de ce personnage et je travaille cette spé depuis fin Draenor, mais surtout début Légion (qui a beaucoup changé la spé). Si malgré le up du mage feu ce n'est pas suffisant pour le progress, je peux switch de spé (il me faudra juste un temps d'adaptation)

Vive Lyon !
Vive les femmes *oh wait*

Merci beaucoup pour l'accueil vous êtes géniaux ! Et OUI je serais dispo pour raid ce soir ! (Pas certaine d'être présente demain soir par contre :/)

Si j'ai oublié de répondre à quelque chose n'hésitez pas à me demander !
Répondre

Sujet déplacé le debrief de la période de test va être reset dans la foulée
Répondre

Hahahahahahaha TU ES A NOUS MAINTENANT !!! :p
Répondre

Du coup, la question du passage dans le bureau du gm ne posera plus, car comme tu entres en période de test, se sera obligatoire du coup !

Répondre

Merci beaucoup ! Big Grin
Répondre

Le fait qu'il n'ait pas dit "sous le bureau" est un signe de respect, et c'est rare !
Répondre

Guildée le 30/06/2017
statut forum et discord modifiés
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)