La guilde vous intéresse ? Pourquoi ne pas nous rejoindre ?
Créer un compte  

[Départ] Khyarr [War protection]

Bonjour à tous.

Je me permet de postuler dans votre guilde car au vue de votre Charte et des echo que j'en ai, elle semble convenir à ma philosophie du jeu.

IRL

Commençons par moi, je m'appelle Jonathan, j'ai 26ans et je suis ingénieur en plasturgie. Actuellement je vie chez mes parents en attendant la fin de la construction de mon futur appartement (novembre 2017). Grâce à cette vie de "Tanguy" je bénéficie d'un temps de jeu plutôt convenable pour quelqu'un qui travail Wink. Au niveau géographique j'habiterai à Saint-Louis. Pour le moment je suis danc dans la campagne du sud Alsace.

IN GAME

En jeu j'incarne Khyarr, un  guerrier protection Orc. J'ai débuté mon expérience wow il y a 7ans sur un server privée un peut moisi (Darluock, wotlk). suite au manque de contenu et aux bugs, j'ai migré sur Paragon wotlk. J'ai commencé à jouer de manière plus "HL" a cette période. Lors de la sortie du server Paragon cataclysme j'ai suivi le mouvement et c'est la que j'ai vraiment fais mes classes.

Khyarr est mon tout premier perso, j'ai joué avec presque toutes les classes sur privé mais je suis toujours revenu à mon premier choix. J'ai débarqué il y a 1an sur officiel (fin de draenor) dans l'idée de me préparer à jouer de manière correcte sous Légion. Aujourd'hui mon souhait est de vous rejoindre pour pouvoir continuer ma progression sur officiel.

EXPERIENCE PVE

Parlons de mes différentes guildes sur officiel :

Ashes of the pheonix : Petite guilde à ambition semi HL, j'y suis resté car le projet de base n'était pas si mal mais ça ... mais c'était sur le papier. La vision du GM était trop éloigné de la mienne. J'ai donc décidé de quitter la guilde en emmenant avec moi mes compagnons d'infortune. Nous avons créé "Wipe Another Day".