La guilde vous intéresse ? Pourquoi ne pas nous rejoindre ?
Créer un compte  

[Départ] Khyarr [War protection]

Bonjour à tous.

Je me permet de postuler dans votre guilde car au vue de votre Charte et des echo que j'en ai, elle semble convenir à ma philosophie du jeu.

IRL

Commençons par moi, je m'appelle Jonathan, j'ai 26ans et je suis ingénieur en plasturgie. Actuellement je vie chez mes parents en attendant la fin de la construction de mon futur appartement (novembre 2017). Grâce à cette vie de "Tanguy" je bénéficie d'un temps de jeu plutôt convenable pour quelqu'un qui travail Wink. Au niveau géographique j'habiterai à Saint-Louis. Pour le moment je suis danc dans la campagne du sud Alsace.

IN GAME

En jeu j'incarne Khyarr, un  guerrier protection Orc. J'ai débuté mon expérience wow il y a 7ans sur un server privée un peut moisi (Darluock, wotlk). suite au manque de contenu et aux bugs, j'ai migré sur Paragon wotlk. J'ai commencé à jouer de manière plus "HL" a cette période. Lors de la sortie du server Paragon cataclysme j'ai suivi le mouvement et c'est la que j'ai vraiment fais mes classes.

Khyarr est mon tout premier perso, j'ai joué avec presque toutes les classes sur privé mais je suis toujours revenu à mon premier choix. J'ai débarqué il y a 1an sur officiel (fin de draenor) dans l'idée de me préparer à jouer de manière correcte sous Légion. Aujourd'hui mon souhait est de vous rejoindre pour pouvoir continuer ma progression sur officiel.

EXPERIENCE PVE

Parlons de mes différentes guildes sur officiel :

Ashes of the pheonix : Petite guilde à ambition semi HL, j'y suis resté car le projet de base n'était pas si mal mais ça ... mais c'était sur le papier. La vision du GM était trop éloigné de la mienne. J'ai donc décidé de quitter la guilde en emmenant avec moi mes compagnons d'infortune. Nous avons créé "Wipe Another Day".

Wipe Another Day : guilde à ambition semi-HL clean HM + try Mythique. J'ai pris beaucoup de plaisir à gérer et à jouer dans cette guilde. Malheureusement je sens que je suis arrivé à la fin de l'aventure. Pour mon xp brute voila le lien Wowprogress: https://www.wowprogress.com/character/eu/uldaman/Khyarr

En postulant ici j'abandonne mon titre et mes responsabilités de GM. En effet aujourd'hui je pense que "Wipe Another Day" ne peux plus m'apporter ce que je recherche. Ou plutôt le chantier est trop important pour l'ammener à hauteur de mes ambitions perso et je ne me sens plus la volonté de porter un tel projet.

AMBITIONS / OPTI  PVE

En vous rejoingnant j'espère pouvoir vous aider à clean la Tombe de Sargeras dans les meilleures conditions possible. Je n'ai pas le profil d'un joueur Top FR mais je joue avec serieux. J'ai un temps de jeu correct, en gros si je suis pas au boulot je suis derrière l'écran. Je farm ma PA régulièrement, actuellement je suis au trait 50 (presque 51) sur mon arme tank car j'ai pris le temps de up ma spé fury (trait 43) en parallèle. Mon objectif avant la sortie de la Tombe est d'avoir les deux au trait 52 mini.

Lien vers l'armurerie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/charac...man/khyarr

Spé Tank (ilvl 908, trait 50):

Je joue avec 2 build (un mono - un multi) que je tourne plutot DPS ou Tank selon le fight grâce à mes bijoux.

[Image: 431320BuildmonoTank.png]
exemple: build mono Tank avec Gants Leg et Bijou Leg

J'ai la chance de posséder la quasi totalité des LEG interressant de ma classe, je me paye meme le luxe d'avoir mes BiS ou presque sur mes 3 spé ! (Comme quoi le farming ça paie)

Spé Fury (ilvl 903, trait 43) => Je m'inspire directement d'Iruka pour cette spé

J'ai également un druide équilibre que je sors de temps en temps (ilvl 897, trait 44)

Sinon je suis carrément addict au site warcraft log. Je les épluches après chaque raid pour bench marquer les autres war prot et pour peaufiner mes placements en tank

DERNIERES INFOS
J'ai déjà eu l'occasion de jouer avec vous sur du MM+ ou du RBG coté via Iruka, l'ambiance me semble bien sympatique. Je me tiens disponible pour vos questions !

PS: Ce weekend si je tarde à répondre c'est parce que je suis chez des amis pour leur pendaison de crémaillère. Je serai de retour dimanche en fin d'après-midi.

@+ sous le bus A² Wink

Charte de guilde lu et approuvée
Enregistrer
Répondre

Bonjour à toi !

Merci pour cette belle apply ! Profil fort intéressant GL donc
Répondre

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta candid !
[Image: kammthaar.jpg]
Répondre

Très belle appli !!

Bienvenue et GL pour ta candid.
[Image: j4rhAfp.png]

« L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez les hommes parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge. »
Descartes

Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné...
Répondre

Meuhvenue à toi sur le fofo Khyarr Smile

Bonne chance pour ta candid !!
MEUUUUUUUUUUH !!!!!!!

[Image: 1436109617-vacheloop.gif]

Cellul - Uldaman
Répondre

C'est marrant j'ai commencé sur le même privé que toi, plus tôt que toi (époque bc en gros) Wink

gl pour ta candid'
Répondre

(12-05-2017, 22:57)Hydroxyle a écrit : C'est marrant j'ai commencé sur le même privé que toi, plus tôt que toi (époque bc en gros) Wink

gl pour ta candid'

Salut hydroxyde,  c'était pas un serveur de folie quand j'ai commencé. On avait à peine naxx wotlk d'ouvert. C'est resté comme ça longtemps même après ma migration sur paragon !
Mais forcément comme t'es un darluocien tes quelqu'un de bien ?
Répondre

Salut ! Bonne chance pour ta candid' !

Mais j'ai quand même une réserve: gris sur noir c'est pénible à lire !

... Oui bah c'est tout ce que j'ai trouvé à dire, hein. Dodgy
Répondre

Hello, tu te renseignes ou pour savoir comment jouer et comment t'équiper ?

à bientot
" Make Hord'eux Great Again "

Répondre

(12-05-2017, 23:42)Serveuse a écrit : Hello, tu te renseignes ou pour savoir comment jouer et comment t'équiper ?

à bientot

Alors j'ai plusieurs sources:

En général je regarde les évolutions des post sur le guide war prot de Icy Veins... ça vaut ce que ça vaut.

Je coises les infos sur warcraft logs. Je suis les tops war sur warcraft logs et je les bench sur wowprogress et l'armurerie. 

C'est vrai que dernièrement c'est surtout sur warcraft logs que j'ai pris mes sources.
Répondre

Hello et bienvenue sur notre forum,

Quelques petites questions pour toi : 

D'abord sur le War :
- Pourquoi joues-tu quasiment exclusivement avec le talent "voix tonitruante" et pas un autre talent de cette ligne ?
- Comment utilises-tu tes sorts de réduction de dégats ? Quand je regarde sur tes logs l'uptime de ta maitrise du blocage et de ton dur au mal sont plutôt faible.
- Comment cherches tu as optimiser tes stats et pourquoi ?
(se méfier des "tops war" leur optimisation en phase de progress n'est vraiment pas la même que pendant le farm Wink)

Sinon, nous faisons tourner l'effectif, en tant que tank il n'y quasiment exclusivement que 2 slots. Ne pas être retenus pour toutes les soirées est-il ok pour toi ?

A++
Pilou/Carton
stay calm stay focus !

[Image: PY99M7431O741332841184437.gif]
Répondre

(13-05-2017, 01:02)Piloufa a écrit : Hello et bienvenue sur notre forum,

Quelques petites questions pour toi : 

D'abord sur le War :
- Pourquoi joues-tu quasiment exclusivement avec le talent "voix tonitruante" et pas un autre talent de cette ligne ?
- Comment utilises-tu tes sorts de réduction de dégats ? Quand je regarde sur tes logs l'uptime de ta maitrise du blocage et de ton dur au mal sont plutôt faible.
- Comment cherches tu as optimiser tes stats et pourquoi ?
(se méfier des "tops war" leur optimisation en phase de progress n'est vraiment pas la même que pendant le farm Wink)

Sinon, nous faisons tourner l'effectif, en tant que tank il n'y quasiment exclusivement que 2 slots. Ne pas être retenus pour toutes les soirées est-il ok pour toi ?

A++
Pilou/Carton

Pour la voix tonitruante c'est avant tout car je joue le plus souvent avec la ceinture LEG parce que pour le moment je ne fais que du farm hm/nm donc je kikoute dps avec ...

Oui les top war ont des opti pour taper fort et faire du dps j'en suis conscient. J'essaie de m'échelonner par rapport aux degats qu'il encaisse et à leurs uptime.  C'est vrai que mes uptime def sont faibles en ce moment ... raid farm = toute ma rage est pride pour ma vengeance. Normalement j'essaie de refresh au mieux ma maîtrise pour toujours l'avoir en cd.

Pour dur au mal jai tendance à le mettre des que j'ai assez de rage pour qu'il soit le plus efficace possible.

Je n'utilise actuellement pas les 2 points de talent qui pourraient me faire monter mes uptime mais en phase de progress c'est facile a changer Smile

Le fait d'être appelé à ne pas raider fait parti du deal dans une guilde comme Hors d eux. Donc non pas que ça me plaise, mais je respecterai vos décisions. Après à moi de faire mes preuves sur le champ de bataille !
Répondre

(12-05-2017, 23:10)Khyarr a écrit :
(12-05-2017, 22:57)Hydroxyle a écrit : C'est marrant j'ai commencé sur le même privé que toi, plus tôt que toi (époque bc en gros) Wink

gl pour ta candid'

Salut hydroxyde,  c'était pas un serveur de folie quand j'ai commencé. On avait à peine naxx wotlk d'ouvert. C'est resté comme ça longtemps même après ma migration sur paragon !
Mais forcément comme t'es un darluocien tes quelqu'un de bien ?

Oh merde ! j'ai commencé sur Darluock aussi à BC Smile
Gl pour ta candidature que je trouve intéressante
Fais à autrui ce que tu attendrais de lui ...
Répondre

Bonjour et bienvenue sur le Fofo,

Bonne chance pour ta candid.
[Image: deemun-o.gif]
Répondre

coucou,

/W un officier IG pour etre guildé en phase de test

Répondre

(16-05-2017, 00:22)Serveuse a écrit : coucou,

/W un officier IG pour etre guildé en phase de test

Merci beaucouppour votre confiance, je ferai de mon mieux. À ce soir ?
Répondre

Début de la période de test le 17/05/2017.
Changement du status forum OK.
Furieux au point de ne plus se contrôler complètement.
Répondre

es tu disponible demain soir ?

Répondre

(16-05-2017, 12:41)Xénophon a écrit : es tu disponible demain soir ?

Oui
Pull dans 3...
Répondre

-1
Ce mec est une balance, c'est la deception
Enae pourra confirmer
Répondre

il fait chier enae et visless en meme temps ?

ce mec doit être parfait Big Grin

Répondre

Guildé le 15/06/2017 status modifié
Furieux au point de ne plus se contrôler complètement.
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)