La guilde vous intéresse ? Pourquoi ne pas nous rejoindre ?
Créer un compte  

Lorelais[Paladin Tank]

Lørelais 
[Image: 5913a1efe88b0.jpg] 

Taurenne Paladine au service de la lumière. Bien que gangrenée apparemment pour le moments.

[Image: 5913a1f0008dd.jpg] 
Voici les talents qu'elle utilise le plus souvent en raid pour la survie

J'utilise Seraphin en donjon Mythique. Apres une longue discutions avec Insolante , j'attend d'avoir 30% de hâte pour l'utilisé même en raid.

Mon armes:
 [Image: 5913a1efabca9.jpg] 

Lien armurie: https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/uldaman/l%C3%B8relais ou pour le compte 5/10MM : https://www.wowprogress.com/character/eu/la-croisade-%C3%A9carlate/Gladskies

Métiers du personnage principal: Forgerons et Minages.

Nombre de points de hf: 7775 sur le compte du paladin et 18385 pour le compte du hunt.

Quels sont vos rerolls: Un Chaman 110 875ilevel un hunt 110 903 ilevel et toute les autre classe lvl 100 encore ( merci l'arme prodigieuse a farm)

Quelles sont vos anciennes guildes et les raisons de votre départ de ces dernières?  Breath : quitter pour cause de ne pas sentir ma place ( peut être de ma faute) car j'ai pas reussi a avoir d'accroche avec les autres , je jouer juste pour jouer . et ma guilde actuel car ça va pas du tout avec ma façon de voir un raid et le jeux.

Connaissez-vous des personnes dans notre guilde ?   Alors je vous connais depuis longtemps car j'etait sur uldaman depuis le debut je jouer rogue et chaman. Sinon j'ai juste discuter un peu avec Insolante.

Interface:
 [Image: 5913a1efbe4b6.jpg] 

Stats:
[Image: 5913a1efbcbad.jpg] 
En se moment j'ai trop de maîtrise pour pas asser de hâtes et critiques. Donc quelque pièces a changer.

Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde? Quelqu'un de présent et jovial. Un peu perfectionniste ses vrai . Sinon quelqu'un de ponctuel aussi et respectueux.

Quelle est votre expérience PvE dans WOW?  J'essaye de clean toujours le contenu . J'ai était jusqua saphiron a l’époque Vanilla sur garona en War tank.
Ensuite j'ai clean Bc sur garona aussi chez Trash test dumnies,en chaman heal. Ensuite wowtlk je suis arriver chez Bénédictions sur Uldaman en druide heal (sylenctrïa) puis j'ai etait chez Craze pas longtemps. Debut Cataclysme chez The fallen puis chez warguilds. Ensuite mon fils et arriver et j'ai fait une pause jusqu'a la fin mop , puis beaucoup de casual jusqu'a legion ou j'ai rejoins craze . Mais comment dire un streamer pensant plus a son recount qu'au raid prener ma place paladin heal car il streamer donc j'ai préférer partir.

Quelles sont vos disponibilités en temps normal?  Tout les soir de raid bien sur et les autres soir surtout la nuit quant femme et fils dorment.

Et dans la vie, qui êtes vous au juste (âge, ville, études/profession, loisirs...)? JE m'apelle Kévin 27 ans vivant en Alsace a Valff. Un fils de 3 ans une maison une femme . Enfin voila je suis en arrêt jusqu’à septembre pour mon dos donc en se moment j'ai le temps.

Avez-vous entièrement lu la charte ? L'acceptez-vous? Bien sur sinon je n'aurait pas ecrit cette postulation.
Desolés pour les fautes d'orthographe mais je suis allergique a la langue française (surment les 11 ans vecu en pologne)
Répondre

Meuh venue à toi sur notre forum Lorelais et bonne chance pour ta candidature Smile
MEUUUUUUUUUUH !!!!!!!

[Image: 1436109617-vacheloop.gif]

Cellul - Uldaman
Répondre

Bonyour, sois le bienvenu sur notre forum.

Je te te souhâte bonne chance.
Furieux au point de ne plus se contrôler complètement.
Répondre

Wesh Ami Vachette! Cool
Répondre

On m'a dit de dire bonjour, alors bonjour.

Tcho
Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l’existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose.
Répondre

Bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candid' !
[Image: kammthaar.jpg]
Répondre

Merci pour votre accueil .
N’hésiter pas IG ou via forum a me poser vos questions ou autres je suis disponible.
Répondre

Bonsoir ! GL pour l 'apply.

Bonne nuit !
Répondre

Hello Lorelais et bienvenue sur notre forum !

Pas facile d'analyser ton parcours a partir des informations que nous avons du coup j'aurais quelques question pour toi (je suis curieux Smile) :
- Sur paladin tu as clean le cauchemard MM en novembre. Dans quelle guilde c'était et quel rôle jouais-tu ?
- Sur ton hunt, tu jouais encore fin mars sur un autre serveur. Pourquoi avec quitter ou arrêter de jouer avec cette guilde "Les Croisés" ?

Tu dis également que tu n'as pas trouvé ta place chez Breath. Pourrais-tu me dire ce qui ne t'y plaisais pas et ce que tu recherches du coup plus précisément ? Histoire de voir si on risque de ne pas se décevoir mutuellement Wink

Sinon tu le paladin tank, quels sont selon toi les points fort et points faible de cette classe/spé ?

Merci d'avance !

A++
Pilou/carton
stay calm stay focus !

[Image: PY99M7431O741332841184437.gif]
Répondre

(12-05-2017, 10:07)Piloufa a écrit : Pas facile d'analyser ton parcours a partir des informations que nous avons du coup j'aurais quelques question pour toi (je suis curieux Smile) :
- Sur paladin tu as clean le cauchemard MM en novembre. Dans quelle guilde c'était et quel rôle jouais-tu ?
- Sur ton hunt, tu jouais encore fin mars sur un autre serveur. Pourquoi avec quitter ou arrêter de jouer avec cette guilde "Les Croisés" ?

Tu dis également que tu n'as pas trouvé ta place chez Breath. Pourrais-tu me dire ce qui ne t'y plaisais pas et ce que tu recherches du coup plus précisément ? Histoire de voir si on risque de ne pas se décevoir mutuellement Wink

Sinon tu le paladin tank, quels sont selon toi les points fort et points faible de cette classe/spé ?

Coucou Piloufa.

Alors sur le Paladin j'ai clean cauchemar MM chez Maze en Heal.
Sur le hunter , il es toujours guilde chez Les Croisés , mais comme j'ai expliquer au gm de cette même guilde , le hunt ne me permet pas de m'amuser autant que sur le paladin. 
sinon je n'est rien a reprocher a cette guilde au contraire mais il n'y avait pas de place pour un paladin tank ou heal.

Pour Breath c’était surtout pour rejoindre de vieux amis avec qui je jouer beaucoup a une époque, mais l'ambiance trop égoïste et le manque d'entraide en dehors raid n’était pas associatif a ma façon de voir le jeux. Apres j'accepte complètement le fait que le travail personnel et important pour farm ect... mais quant il y'a du monde en /g et que personne réponds pour allez mm+ ou autre j'ai du mal.
Ce que je recherche dans une guilde et avant tout le coter familial mais aussi le coter organiser en raid. J'ai la fâcheuse manie d'être perfectionniste et de beaucoup apprendre sur les strat . J'ai beaucoup de mal avec le fouillis surtout sur des boss pas maîtriser ou autres. 
Enfin je préférer te l'expliquer a l'oral car a l'ecris j'ai beaucoup de mal a mettre des mots sur mes pensées.

Pour les point fort du paladin tank je dirais sont tanking , sa générations d'aggro élever et le faite qu'il puisse aussi bien encaisser a conditions de bien use sont bouclier vertueux . Pour les points faibles je dirais sa mobilités parfois problématique et sa résistance au sort qui en fait parfois un tank en mousse surtout si on ne peut pas faire sa rota comme l faut.

J’espère avoir répondu a tes attentes. 
Lørelais.
Répondre

Salut Lorelais,

Je voulais soulever un ou deux points sur tes différents changements de perso/faction/serveur, mais Piloufa ayant résumé mes interrogations en 2 questions, il me reste à te souhaiter bonne chance pour ta candid !
Répondre

Bonjour et bienvenue sur le Fofo,

Bonne chance pour ta candid
[Image: deemun-o.gif]
Répondre

Salut Lørelais,

Hors d'Eux a décidé de ne pas retenir ta candidature pour être membre du rooster.
Par contre nous te proposons une place au status de "mascotte". Cela te permet d'intégrer la guilde et de participer aux events ainsi qu'a certains raids. De plus tu es prioritaire sur le recrutement si une place se libère dans le rooster.

Prends ton temps pour y réfléchir car on se doute que tu dois être déçu.

EDIT : Suite à notre petit entretient, nous te souhaitons bonne continuation dans ta recherche de guilde.
Furieux au point de ne plus se contrôler complètement.
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)