La guilde vous intéresse ? Pourquoi ne pas nous rejoindre ?
Créer un compte  

[Départ] Irüka, War fury

Bien le bonjour à tous!

Je m'appelle Yannick, 25 ans, je bosse dans une boite de traitement thermique à voreppe (à 20 min de Grenoble). 

Joueur de wow depuis Vanillia et natif du serveur uldaman, je me définirais plutôt comme un ancien joueur pvp casu de par mon vécu sur ce jeu. 
Après un arrèt du jeu à WOD peu après sa sortie, j'ai finalement relancé mon abonnement il y a maintenant 2 mois pour découvrir Légion et j'en suis totalement conquis! 
J'ai eu la chance de pouvoir retrouver un ancien pote de jeu (Shooky pour ceux qui le connaissent), qui m'a guildé chez Mascarade et m'a fait découvrir le contenu du jeu en nm et hm. Maintenant vous le savez, beaucoup sont parti chez vous ou ailleurs, et le temps est venu pour moi de retrouver un point fixe.

Une opportunité pour rentrer dans votre guilde se présente à moi et je la saisi.

-Pseudo de votre main : Irüka
-Race : Orc
-Classe : War fury ilvl 896

-Quels talents j'utilise et comment je les adapte :

Spe mono : Rage infinie, doublement, avatar, peinture de guerre, berserket écumant, rage intérieure, fougue téméraire.

Spe aoe : Machine de guerre (selon les fights), onde de choc (en mm+) et boulet de démolition à la place de l'avatar qui changent, le reste ça ne bouge pas.

-Traits d'arme : 44 

-Lien de l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Ir%C3%BCka/simple

-Rerolls : Kranwe, prêtre discipline ilvl 888 et ancien main pvp.

-Anciennes guildes et raisons de mes départs : 

Ma première guilde avec le war à Vanilia s'appelait "La Horde", qui est devenu par la suite "Exploration" à BC. Suite à des drama internes qui ont couté le disband de la guilde, je me suis tourné vers le pvp et je n'ai plus vraiment cherché à faire de pve par la suite. 
Comme expliqué plus haut, Mascarade est ma dernière guilde en date et je cherche maintenant à faire du pve hl.

-Connaissez vous des personnes dans notre guilde?

Quelques joueurs de chez Masca qui vous ont rejoint dernièrement.

-Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde : 

Un joueur motivé, souvent dispo pour quoi que ce soit (pve comme pvp). 
Concernant les exigences de raid, je suis quelqu'un de sérieux et j'essaye d'en apprendre toujours plus. J'accepte les critiques et j'accepte aussi de ne pas être retenu les soirs de raid où je suis inscrit. 
Je suis du genre try harder quand il s'agit de down un boss, et ça me dérange pas de passer des soirées de wipes, tant que ça reste dans la bonne humeur bien sur Smile
En jeu, j'essaye d'optimiser le plus possible mon personnage afin d'être efficace. Je me renseigne sur le net pour me tenir au courant des nouveautés et je m'adapte à toutes les situations.
En ce qui concerne la puissance prodigieuse de l'arme, j'essaye de faire un maximum de chose en jeu dans le temps qui m'est imparti pour en farmer et essayer de ne pas prendre trop de retard.

-Quels sont vos disponibilités en temps normal : 

Les soirs de raid exigés bien sur.
En semaine, je me co vers 19h jusque 1h / 2h du matin.
Le we, je commence la journée vers 8h/9h et jusque 1h / 2h pareil. 

-Quelle est votre expérience en jeu : 

J'en suis à 9/10 palais HM et j'ai down 4/7 cauchemar MM. Après, je n'ai aucune expérience du palais MM et je m'attend à ne pas être à la hauteur dans un premier temps, mais comme je l'ai dit, je suis quelqu'un qui s'adapte vite et je ferais en sorte de l'être.

-Avez vous entièrement lu la charte de guilde et l'acceptez vous?

Entièrement lu et je l'approuve totallement.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon post.

Irüka
Enregistrer
Répondre

Salut ! Bonne chance pour ta candid et bienvenue sur notre forum
[Image: kammthaar.jpg]
Répondre

Meuhvenue à toi sur le fofo Iruka et bonne chance pour ta candid Smile
MEUUUUUUUUUUH !!!!!!!

[Image: 1436109617-vacheloop.gif]

Cellul - Uldaman
Répondre

Bienvenue et bon courage pour ta candidature
Répondre

On est ok pour une période test Smile

Wisp un off IG afin d'être guildé : Cartonade, Xénophon, Wimsis, Zaknafein ou moi-même Smile

Et n'oublie pas d'installer les addons qu'on utilise en raid Wink

A meuh !
MEUUUUUUUUUUH !!!!!!!

Cellul - Uldaman
Répondre

Guildé le 18/04/2017 !

Satut fofo modifié !
MEUUUUUUUUUUH !!!!!!!

Cellul - Uldaman
Répondre

Héhé bienvenue Smile
Furieux au point de ne plus se contrôler complètement.
Répondre

Accepté en tant que membre le 22/05/2017 Smile

Statut fofo modifié !
MEUUUUUUUUUUH !!!!!!!

Cellul - Uldaman
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)