La guilde vous intéresse ? Pourquoi ne pas nous rejoindre ?
Créer un compte  

Candidature (Mascotte) : Shaman Goretos

Bonjour,
Je souhaiterai intégrer votre guilde en tant que mascotte.
Mon personnage principal - Goretos - est un Orc shaman amélio qui n'hésite pas à passer régulièrement en resto pour les M+
Mon artefact amélio est à 48 et 36 en resto avec un ilvl de 890 environ et 2 légendaires amélio bien nazes...
Irl, je m'appelle nicolas et j'ai 38 ans ce qui est largement moins que Tananka!!! 
Je joue à wow depuis très longtemps... Au fil des années, j'ai joué différentes classes notamment Démoniste du temps de BC chez Aurora, Pal tank (Jolindien) pendant 2 ans chez Tauren ailé de Wotlk à Cata avec Tananka, Melbius et denara qui font parti de votre guilde et qui pourront vous donner un feedback au besoin et enfin Guerrier dps chez Realtime pendant Mop et le début de Wod.
Mes dispos sont assez larges mais ni mon stuff, ni mon expérience sur ce palier ne me permettent de candidater en tant que membre "raideur" et je serais ravi de pouvoir intégrer une communauté active afin de pouvoir faire des raids alt ou du M+ dans de bonnes conditions. A terme, selon les besoins de la guilde, je n'exclus pas le fait de tenter ma chance en membre sur le prochain palier.
Répondre

Je ne peux parler pour les autres mais Tananka et les gars qu'il nous ramène ... c'est oui d'office.
Furieux au point de ne plus se contrôler complètement.
Répondre

Meuhvenue à toi sur notre fofo collègue chamheal  Smile

Comme on dit, les amis de nos amis sont nos potos !!

Wisp donc un off IG afin d'être guildé : Cartonade, Wimsis, Serveuse, Zaknafein ou moi-même !!

A meuh Smile
MEUUUUUUUUUUH !!!!!!!

[Image: 1436109617-vacheloop.gif]

Cellul - Uldaman
Répondre

Ok, merci et à toute
Répondre

Guildé le 02/04/2017

Statut fofo modifié.
MEUUUUUUUUUUH !!!!!!!

[Image: 1436109617-vacheloop.gif]

Cellul - Uldaman
Répondre

Ben dans la partie qui t'es accessible à l'heure actuelle, tu as recrutement et sous forum nouvelles candidatures, et c'est là où tu doit te présenter...
Répondre

Message au dessus de celui de Fylo supprimé car fait par un spammer : reprise d'un message en reply avec insertion d'un lien à la con dans le message.
stay calm stay focus !

[Image: PY99M7431O741332841184437.gif]
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)