La guilde vous intéresse ? Pourquoi ne pas nous rejoindre ?
Créer un compte  

[Départ] Nelhen, Palaheal

Salut à tous,
Après un tank et 3 dps, voici logiquement un heal qui se présente à vous :p

Pseudo de votre main:
Nelhen

Race:
blood elf

Classe:
palaheal ilvl équipé 895 environ en fonction des pièces que je switche

Quels Talents utilisez vous par défaut ?
Guide(s) sur le(s) tank(s) - horion dès que up - eclair lum - lumiere de l'aube... martyr en cas d'urgence etc
+ artillerie lourde pour les coups de chaud : bénés, impo, serrage de fesses... 

Pour les mm+ : guide de vertu (sauf avec affixe debordant) avec combo Don de foi - guide vertu - prisme sacré - horion - eclair, ça remonte un groupe en moins de 2 Wink

Traits d'arme :
54 heal - 35 ret - 35 tank

Lien de l'Armurerie de votre main:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ul...hen/simple

Métiers du personnage principal:
Mineur 800 - Joa 800

Nombre de points de hf:
Environ 12500 mais ça n'a jamais été ma priorité 

Quels sont vos rerolls:
Outre les vieux rerolls qui trainent (nelen neylen nellen neylenn naylen...) j'ai au niveau 110 : nehlen (dh pour test), nellül (chamheal) et Darkelen (rogue)

Quelles sont vos anciennes guildes et les raisons de votre départ de ces dernières?
Mascarade, j'en suis un des fondateurs en l'an de grâce 2006.
J'ai stop wow début Cataclysm et suis revenu 1 mois avant Legion. La guilde était toujours là, mais très très peu de co.
J'ai récupéré les rênes de la guilde et à 2-3 nous avons réussi à ramener du monde. 
Nous avions réussi à faire un roster à peu près viable pour raid, mais depuis 1 mois, beaucoup de monde a stop et notamment notre RL...
Les "gros joueurs" commencent à partir car la guilde n'est plus en mesure d'offrir des résultats dignes de leurs capacités.
A mon niveau, je souhaite également continuer à faire évoluer mon perso, et cela passe par le HL.

Connaissez-vous des personnes dans notre guilde ?  Si non, comment nous avez vous connu?
Je connais Cellul évidemment (depuis 2006 du coup :p ), grâce à qui j'ai pu faire quelques mm+ avec des Hors d'Eux, ainsi qu'un clean complet de sacrenuit HM un soir où il vous manquait un healer.

Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde?
Un joueur d'expérience, rôdé aux exigences de raid, qui sait écouter les consignes.
Cellul m'a prévenu que vous ne cherchiez pas de heal, mais je peux toujours vous être utile en backup.
Si je peux faire des mm+ sérieusement, un peu de hm par ci par là, cela me conviendrait déjà.

Quelle est votre expérience PvE dans WOW?
Avec Mascarade nous étions dans les 1eres guildes du serveur à vanilla et bc à l'époque où je jouais mon rogue.
A wotlk j'ai passé mon palaheal en main où nous avons tout clean également.
Cata je n'ai pas fait de HL et Panda Wod pas joué du tout.
A legion nous etions à 7/7 HM 2/3 HM avant l'ouverture du palais.
Là nous sommes à 6/10 HM sacrenuit, mais comme dit + haut, j'ai clean le hm une fois avec vous

Quelles sont vos disponibilités en temps normal?
Mes dispo sont assez importantes, le soir je me co vers 21h parfois 21h30 car ma compagne finissant le travail tard, on mange tard également, je la speed pour les soirées raid, mais je peux pas lui faire le coup tous les soirs :p
Sinon je suis un couche-très tard, je suis co en général jusque 2h-3h du mat'

Et dans la vie, qui êtes vous au juste (âge, ville, études/profession, loisirs...)?
Je suis un vieux Normand expatrié en Bretagne (Fougeres) qui a pris 40 ans la semaine dernière et je bosse dans la logistique transport.

Avez-vous entièrement lu la charte ? L'acceptez-vous?
Evidemment

Je reste à votre disposition pour questions diverses et variées.
Bisous
Enregistrer
Répondre

Heart Heart  /meuh
MEUUUUUUUUUUH !!!!!!!

[Image: 1436109617-vacheloop.gif]

Cellul - Uldaman
Répondre

Salut nelhen bon courage pour ta candidature  Wink
Répondre

Salut Nelhen, 

J'ai édité ton post pour y rajouter mascotte en titre, Bienvenue   Big Grin
Furieux au point de ne plus se contrôler complètement.
Répondre

Hello Nelhen,

Très bon hpal & je pense que nous avons bien une place pour un gentil Masca !

Yto
Répondre

Allez encore un c'est une invasion fermez les frontières !
[Image: kammthaar.jpg]
Répondre

(27-03-2017, 16:31)Glaire a écrit : Allez encore un c'est une invasion fermez les frontières !

C'est du Normand ou Bretonneux ou un truc comme ça !! C'est inoffensif Gilou t’inquiète dont pas. Les Auvergnats, eux ils craignent !!!
Tongue
Répondre

(27-03-2017, 19:04)winsis a écrit : C'est du Normand ou Bretonneux ou un truc comme ça !! C'est inoffensif Gilou t’inquiète dont pas. Les Auvergnats, eux ils craignent !!!
Tongue

Viking au bonnet rouge... faites gaffe qd meme :p
Répondre

Les gars ont a trouvés le Père No Nelhen  Big Grin
Répondre

(28-03-2017, 09:36)Hapou a écrit : Les gars ont a trouvés le Père No Nelhen  Big Grin

[Image: giphy.gif]
Répondre

WIsdp donc un off IG afin d'être guildé :p

Winsis, Cartonade, Serveuse ou moi-même Smile

A meuh !
MEUUUUUUUUUUH !!!!!!!

Cellul - Uldaman
Répondre

Guildé le 28/03 Smile

Statut fofo modifié !
MEUUUUUUUUUUH !!!!!!!

Cellul - Uldaman
Répondre

Yop

Suite à l'arrêt de Béni, je souhaiterais pouvoir avoir une période test afin d'intégrer le roster membre.

Merci de prendre en compte ma requête Smile

Bisous
Répondre

Coucou demande prise en compte !
Pret pour le MM ? Smile
" Make Hord'eux Great Again "

Répondre

(10-04-2017, 07:50)Serveuse a écrit : Coucou demande prise en compte !
Pret pour le MM ? Smile

je m'entraine pour etre a la hauteur !
Répondre

pas la peine, soit dans la moyenne : 12 CM de mémoire. Ça suffira Tongue
Répondre

Hello. Alors ta decouverte du Mythique ca donne quoi?

Comment tu sens l'avenir ?

Hesite pas a poser des questions sur les strats sur le heal. Ou a m'en poser sur le Palheal..!
" Make Hord'eux Great Again "

Répondre

ca pique le mythique :p

Et tu as beau mater des videos et comprendre ce qu'il faut faire, le mettre en application dans le feu de l'action, ça demande de l'entrainement.

A l'heure actuelle je ne suis pas de votre niveau, il me manque du wipe constructif pour apprendre.
Mon + gros soucis est que je focalise trop soit sur la vie du raid, soit sur ma survie / placement / strat.
Il faut que je réussisse à combiner les 2.

Sinon qd tu veux pour une discussion entre palagay
Répondre

En test depuis le 12 Avril.
Répondre

Salut Nelhen,

dans les challenges de la tour des mages qui permettent de débloquer une nouvelle apparence d'arme, il semblerait que le plus difficile (et le plus buggé) soit celui des tanks mais que juste après viennent celui des heals (tout aussi buggé).
De mon coté, malgré un apprentissage laborieux qui m'a rappelé les sensations que je pouvais éprouver dans Dark Souls, j'estime avoir progressé dans ma manière de tanker.

As tu déjà l'apparence cachée? Dans le cas contraire, comptes tu try hard dessus?
Répondre

Malheureusement la tour etait up vendredi à dimanche, et je n'ai pas pu jouer ce weekend...

Lors du 1er pop, j'ai fait une dizaine de try pour voir de quoi il en était et évaluer la difficulté. Je suis allé jusqu'à la fin de la P1.

Je m'y remettrais + sérieusement au prochain pop de la tour
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)