La guilde vous intéresse ? Pourquoi ne pas nous rejoindre ?
Créer un compte  

[Départ] Candidature: Taurdant Chamelem

Salut à tous,

Encore un Masca qui vient spam votre forum! Je joue un chaman élémentaire dénommé Taurdant depuis BC avec quelques périodes de creux (fin de Cata et WoD). Je suis revenu au lancement de Legion afin de ressentir de nouveau le frisson du raid. La motivation première derrière ce message et cette présentation vient principalement d'une stagnation de notre progression due notamment aux divers départs/arrêts de joueurs. 2 choix s'offraient à moi: arrêter ou chercher un autre point d'ancrage. C'est la 2ème solution que je privilégie pour le moment.

Dans l'autre vie, je m'appelle Dimitri, 31 ans, et je suis programmeur de jeu vidéo à Paris. En dehors de jouer (ce que je fais beaucoup et pas que à WoW), je suis passionné de voyages, de bonne bouffe (avec du bon alcool c'est encore mieux) et de sport.

- Pseudo de votre main: Taurdant
- Race: goblin
- Classe: Chaman
- Spé: Elem

- Quels Talents utilisez vous par défaut et comment adaptez vous ces Talents au Palier de raid actuel ?
J'ai principalement 2 spé elem selon le profil du combat: une spé AOE avec Maitrise de totems et Paratonnerre, et une spé Mono avec Voie de la flamme et Ascendance.
La principale modulation que j'ai selon le combat se situera au niveau de l'avant dernier pallier.  Totem de magma liquide a son intérêt sur des combats comme Aluriel voire Tichondrius pour son apport AOE.
Les principaux changements que j'effectue ensuite sont plus au niveau de l'itemisation. Sur les combats mono, je focus maitrise/crit  tandis que sur les combats AOE, je suis Hate/crit. Je maintiens donc 2 stuff à jour en permanence pour être compétitif.

- Traits d'arme : 54
- Lien de l'Armurerie de votre main: Armurerie
- Métiers du personnage principal: Enchant/TDC
- Nombre de points de hf: 9.3k

- Rerolls: