La guilde vous intéresse ? Pourquoi ne pas nous rejoindre ?
Créer un compte  

[ Refusé ] Zyriam [Elfette de sang chevalier de la mort]

Bien le bonsoir!
Tout d'abord, et même si c'est un peu tard, je vous souhaite la bienvenue sur ce merveilleux serveur qu'est Uldaman. Je vais faire une présentation classique question par question, ne faisant pas preuve d'une grande imagination le soir...

Pseudo/race/classe
Bon ben, comme vous le voyez, je joue une elfette de sang chevalier de la mort qui répond au doux nom de Zyriam

Quel template? Pourquoi?
Je joue un template givre 3/31/2. Avant la 4.0.1, je jouais sang. C'était drôle, je donnais des grosses baffes, j'étais bourrin, toussa... Après la màj, j'ai testé impie au début, mais ça m'a tout de suite déplu. Pourtant c'est marrant, on a des DoT de fou, sur les packs c'est un vrai bonheur, et la goule se transforme en bulldozer à peu près toute les 1/2 secondes. Mais le principe ne ma plaisait pas; je me suis donc tourné vers la spé givre : c'est bien simple, je suis tombé amoureux. C'est comme sang, mais en mieux! Voilà pour le template.
(J'ai également un template sang qui me sert à aller soloter les raids classiques à mes heures perdues, pour l'argent, la réputation ou les montures; je farm ZG depuis que j'ai appris que ça allait disparaître avec Cata... c'était mon préféré, il me manquera :'( )

Métiers
Je suis à 450 en secourisme et en minage, à 340 en joaillerie (j'espère être passéà 450 pour Cata) et à environ 300 en pêche, que je monte en parallèle de cuisine (170 environ). Et malgré ça, j'arrive toujours à être fauché! Il y a quelque chose que je dois pas faire comme il faut...

Armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... &cn=Zyriam
S'il vous plaît, ne faites pas trop attention à mon équipement, le mélange pve/pvp est bizarre, le gemmage est bizarre et les enchantements manquent : c'est dû à des changements entre pve/pvp successifs, et aussi à la màj, mais ça serait trop long à raconter ici... Et je me suis dit que vu que Cata est pour bientôt, ça ne servirait à rien que je dépense mon énergie et mon temps à perfectionner tout ça.

HF
3680 points : C'est peu. Je monte lentement mais sûrement : j'ai commencé l'exploration y a pas longtemps, je monte les HF de pêche, ceux des donjons classiques; et puis, je suis un DK! ...bon, c'est pas une excuse valable, mais je n'ai quasiment rien fait du contenu de WOTLK, étant SGF (Sans Guilde Fixe, voir plus bas...). Enfin voilà, lentement, mais sûrement!
(Petite précision : je m'intéresse bien plus aux HF "optionnels" (réputations, etc...) qu'aux HF pve ou pvp)

Rerolls
J'ai plusieurs rerolls sur ce serveur : une prêtresse elfette de sang niveau 41 à l'heure où je vous écrit ainsi qu'un orc chasseur niveau 32 que je monte uniquement avec le pvp, mais que j'ai abandonné petit à petit, et depuis la màj, je ne compte pas le retoucher avant longtemps. J'ai également un gnome guerrier niveau 26 sur le serveur Medivh.

Anciennes guildes
Je suis rentré dans une petite guilde sympathique lorsque j'étais niveau 63, c'était la bonne ambiance, toussa... puis lorsque j'ai atteint le niveau 80,nous avons fusionné avec une autre guilde, plus penchée pve hl. A l'époque, c'était pas trop mon truc , je préférais flâner dans les zones bas niveau désertées pour augmenter mes réputations ou pour découvrir de nouveaux trucs. Résultat : je la quittais 2 semaines plus tard. Au début des précédentes vacances d'été, j'ai trouvé une nouvelle guilde, Franky Familyy. Pareil, bonne ambiance, entraide... Mais je l'ai quittée voilà un mois du fait de l'inaction totale des ses membres hors période de vacances. Bref, depuis la création de ce perso voilà deux ans, j'ai été plutôt solitaire.

Comment vous ai-je connus?
Tout simplement grâce à votre annonce sur le forum.

Quel apport à la guilde?
Je peux vous apporter... mon humour dévastateur! ...Ne dites rien, je sais que vous n'êtes pas convaincu. Plus sérieusement, j'ai une réelle envie de progresser dans Wow avec d'autres personnes, m'étant lassé de jouer seul; et je ferais tout mon possible pour être présent dés que je le pourrais pour les raids et autres.
Je dessine pas mal aussi (en quantité, la qualité ça sera à vous de juger si vous me prenez); je pourrais éventuellement -sans prétention hein!- faire un peu de pub à la guilde de cette manière. Enfin, c'est à voir...

Expérience pve dans Wow?
Bon, c'est là le problème. J'ai commencé Wow à peu près 8 mois après le début de vanilla en me créant un humain prêtre. Je l'ai monté trèèèèès lentement, jouant bien peu à l'époque. Je l'ai stoppé pendant 3 mois, puis fait divers rerolls pour tester les différentes classes, avant de reprendre mon prêtre 2 mois avant BC, ce qui fait que je n'ai pas pu essayer le pve hl de vanilla. Ensuite, j'ai monté doucement jusqu'au niveau 68 où... je me suis fait hacker. Kaputt le prêtre! Dégoûté, j'ai stoppé Wow pendant pas mal de temps, 10-11 mois je dirais. J'ai redémarré ensuite un mort-vivant voleur, mais sans grand motivation, ce qui fait que je n'ai pas non plus testé le pve hl de BC. C'est à WOTLK que je me suis vraiment remis à Wow, avec l'arrivée des DK. J'ai donc monté très rapidement ce perso; mais comme je l'ai dit plus haut, n'ayant pas de guilde permanente, je n'ai pas testé non plus le pve hl de WOTLK. Bon, vous me direz, maintenant que le pick up est devenu chose courante, les raids se font à peu près n'importe quand; mais c'est plus le fait de jouer avec 9 ou 24 personnes que je ne connais pas : pour les instances ça va, mais pour les raids ça me gêne, je sais pas trop pourquoi... Cependant, je regarde beaucoup les vidéos de raids, et je me tient relativement au courant des différentes stratégies. Après, la différence entre la théorie et la pratique...

Disponibilités
Je suis en internat, du coup j'ai des disponibilités assez restreintes : je peux jouer en période de vacances scolaires et les week-ends (du vendredi soir au dimanche sauf le dimanche soir); sauf cas exceptionnel, je serais donc dispo deux soirs par semaine en période de cours.

Je suis qui dans la vraie vie?
Dans la vraie vie, j'ai 14 ans, je suis en 1° Arts Appliqués. J'aime bien lire, dormir manger. J'adore dessiner depuis que je suis tout petit, j'aimerais plus tard bosser dans la BD ou le cinéma d'animation. A part Wow, je consacre pas mal de temps à Magic, si il y en a qui connaissent...

Charte
J'ai bien évidemment lu la charte et je l'accepte totalement.

Voilà pour moi, je me rends compte que j'ai été un peu long, j'espère que ça ne vous à pas gêné. Je vous laisse délibérer ou questionner, et merci de m'avoir lu jusqu'au bout.
Répondre

Bienvenue par ici Zyriam.

Bravo pour ta candidature, elle est complète ainsi qu'appliquée, c'est rare, surtout à ton âge.

Je suis flatté que tu aies postulé ici mais je ne sais pas si nous allons pouvoir répondre à tes attentes. Nous allons raider 3 soirs par semaine et ce ne sera probablement pas les vendredi et samedi. Il y aura toujours du monde le week-end, on pourra jouer ensemble, tu ne seras plus seul mais je ne pense pas qu'un raid 25 se déclenchera.

Que recherches-tu dans une guilde? Un moyen de passer des bons moments tout en évitant de jouer en solitaire et ou un moyen d'avancer dans le PvE HL avec une bonne ambiance?
Répondre

En fait, ça serait un peu des deux : en cherchant une guilde je pensais trouver un moyen de ne plus toujours jouer seul ce qui est lassant tout en avançant dans le pve qui est une chose, comme tu à pu le voir, à laquelle je n'ai jamais vraiment touché; et ce parmi une bonne entente et des personnes sympas. Mais c'est vrai que mon temps de jeu est assez limité et que ça gêne, après c'est à vous de voir, mais si les raids n'ont pas lieu le week-end, je ne vais pas vous être d'une grande utilité...
Donc c'est à vous de décider, mais si vous ne me prenez pas, je comprendrais.
Répondre

Bonsoir Zyriam, je suis nouveau dans la guilde, mon avis importe donc peu, mais j'tiens juste à te féliciter pour ta candidature, les 3/4 des joueurs n'ont pas ton orthographe... Aussi, un point me turlupine : tu as commencé WoW 8 mois après le début de Vanilla, donc à la rentrée 2005 en gros ? Personnellement, j'ai commencé à 13 ans, et je trouve ça déjà très tôt , trop tôt même (je parlais en Maj et je voyais pas où était le problème). Tu avais 9-10 ans, c'est bien ça ?
Répondre

Bonsoir Woragh, j'ai eu Wow pour mon anniv', donc je venais d'avoir 10 ans. Et du coup, au début, j'étais un boulet de 1ère catégorie, mais des potes m'ont coaché :p
Répondre

Salut Ziriam et bienvenue sur le forum.

Jolie candidature, mais comme le souligne mes confrères, tes disponibilités me semblent
pas vraiment adéquat à notre rythme de raid.

Les officiers te donneront une réponse rapide quoi qu'il en soit! Wink
Je retrouve plein de boulette de caca partout, Me prennez pas pour un con, c'était une bergerie ici avant?
Répondre

Bonjour Zyriam, désolé de ne pas te répondre plus rapidement, ma femme m'a foutu au boulot depuis semaine dernière.

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Nous allons tenter de te donner une réponse avant ce soir.
[Image: 23406948360.png]
Répondre

Nous allons être franc, tes horaires spéciaux ne sont nullement compatibles avec nos jours de raid.
L'intégration n'en serait que freinée.

Il doit exister des guildes qui proposent des raids exclusivement le Week End. Je pense que tu y trouverais plus chaussure à ton pied.

Bonne chance dans ta recherche de guilde en tout cas !

Vasuki.
[Image: 23406948360.png]
Répondre

Bon courage dans tes recherches.
Répondre

Bonne continuation à toi !
Répondre

Même si je m'y attendais un peu, je vous avoue être déçu par votre décision. Mais bon, je la comprends. Alors il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne continuation à tous! Et merci tout de même de m'avoir consacré un peu de temps.

Zyriam.
Répondre

Bonne continuation à toi Zyriam, tu devrais essayer de te tourner vers des guildes qui ont une grosse activité le week-end et pendant les vacances, elles seront plus à même de t'accueillir. Vue la qualité de ta candidature, tu trouveras sans problème.
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)