La guilde vous intéresse ? Pourquoi ne pas nous rejoindre ?
Créer un compte  

[Annulé] Candidature Årias

Bonjour à tous !

Mon nom est Ludo ! J'ai longtemps joué à wow sur serveur privé (à BC et Wotlk, pendant 5ans)
J'ai toujours été palaheal, et je devais avoir quasiment 300 jours de /played sur mon main...

J'ai 25ans, bientôt 26 en fait, et ca fait plusieurs mois que j'ai rejoins la communauté officielle de wow !
Je joue hpal, alors je suis relativement embêté, j'ai constaté que vous aviez fermé les recrutements pour les heal... Qu'à cela ne tienne je tente quand même ma chance !

J'ai un cheminement assez particulier... à la base je jouais avec des amis sur Ysondre, ils ont pour la plupart arrêté de jouer, ducoup j'ai transféré mes personnages sur Uldaman pour jouer avec un autre ami dans une petite guilde... Mais il a arrêté également... (décidément...)

Alors me voilà sur Uldaman, cherchant une guilde qui cherche un peu à avancer sérieusement... (la mienne est un peu petite pour ca...)
Je vais passer aux détails techniques que tout le monde attend avec impatience (peut être, éventuellement.)

1) Mon personnage s'appel Årias, comme on aurait pu s'en douter au vu du titre du sujet Big Grin

2) Elfe de sang

3) Paladin (heal main spé, tank off)

4) Mes talents par défaut... mmh... Ceux qui permettent de heal le plus fort Big Grin
Enfin bon... je donne des logs et l'armurerie dans la suite du poste so... Ca m'évitera de les lister de tête

5) Généralement j'adapte assez "peu" mes talents, j'ai les talents qui me permettent de heal le plus efficacement dans la majorité des situations et en fonction de mes légendaires (l'anneau et la cape), et j'applique parfois quelques tweak sur des talents secondaires, mais overall ce n'est pas aussi important que pour un dps qui doit pouvoir aoe / mono d'un fight à un autre !

6) Ha l'armurerie ! http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/%C3%85rias/simple
897 ilvl, 888 equipé stat opti (crit > poly >= maitrise > hâte) (oui j'ai beaucoup de légendaires en banque Big Grin)

7) Ingénieur / Mineur / Pilote d'hélicoptères

8) Pas beaucoup de points de HF, comme je l'ai dit, j'ai joué surtout sur privé... ^^'

9) Aucun, même raison ! Big Grin
(ceci étant dit je faisais beaucoup de pvp sur mon serveur et avais un mage et un rogue lvl 80 full set pvp en plus de mon hpal)

10) No Need Keyboard (Ysondre), Bourbier (Uldaman), les raisons étant expliquées en intro Smile

11) Je ne connais personne chez vous, je crois, wow progress m'a amené sur votre forum, votre rythme de raid m'a amené sur cette page de rédaction de candidature !

12) Un hpal qui heal et qui connait les strats Big Grin

13) Clean tout le contenu BC et Wotlk, et sur offi bah... Rien d'extravagant, EN nm / hm, ToV nm / hm, NH nm
dans les grandes lignes

14) En temps normal je suis dispo tous les soirs sauf les vendredi ! Après il m'arrive parfois de sortir et de voir du monde... (notamment les samedis soirs) Il est bien loin le temps ou 24h temps réel représentaient 1 jour de /played IG... J'ai vieilli :x

15) J'ai tout dit, ha, pas mon métier Big Grin
Je suis ingénieur informaticien, c'est marqué cadre sur ma fiche de paye, mais en réalité je fais surtout du dev !

16) J'ai lu la charte en long et en travers, et je l'accepte, rien de bien étonnant après tout, je raid déjà 2 soirs par semaines dans ma guilde (+ quelques soirs en PU) et le reste des points évoqué me semble élémentaire Smile

Pour conclure... Mmh, je n'ai pas de conclusion... Tiens si, voilà les derniers logs de ma guilde.
En espérant qu'une place pour un palaheal pourrait se dégager ! Smile

https://www.warcraftlogs.com/reports/KvQ9YjTnzABL71Nd
https://www.warcraftlogs.com/reports/CVawtdDkvLNqKMhH

Bien cordialement,
     Arias, hpal & pilote de profession
Répondre

Salut lach Aria,

Bienvenue, ton apply me plais beaucoup !!!
On va rapidement se concerter au sujet d'une place de heal dans le groupe pour ne pas te faire perdre de temps dans le cas ou ce serait négatif Smile

bon courage.
Furieux au point de ne plus se contrôler complètement.
Répondre

Merci bien et à bientôt j'espère ! Smile
Répondre

Donc tu connais bien quelqu'un de la guilde  Smile  Toxic a encore des perso chez nous chez je ne m'amuse.
Répondre

Ha, et bien oui ducoup ^^'
Répondre

Re-bonjour Årias,

Nous avons actuellement 6 Heal qui tournent sur les 3 soirs/semaine pour se relayer à 4 en raid. J'ai sondé l'officier en chef des Heal qui me confirme que son équipe a les dents qui rayent le parquais. Il n'y a donc pas de place pour l'instant dans le rooster Heal.

Nous pouvons te proposer une place de mascotte dans la guilde. Ce qui te ferait passer en priorité sur un post de Heal qui se libérerait. Je sais que ce n'est pas alléchant mais 2 des 6 heal actuels étaient mascottes en attente d'une place.
Médites la dessus le temps qu'il te faut, on laisse le post ouvert en attendant ton retour Smile
Répondre

Je comprend pas de soucis !

Je vais réfléchir et voir quels autres options j'ai à ma disposition et je reviens vers vous Smile
Répondre

Après réflexion, je pense qu'une place de mascotte m'irait (au moins pendant un temps !)
Cela me permettra de faire un peu connaissance avec la guilde en attendant Smile

Ceci étant dit, je vais rester encore un peu dans ma guilde pendant une petite semaine ou deux si ca ne pose pas trop de soucis, au moins pour leur laisser le temps de se remettre de mon départ, comme je l'ai dit c'est une petite guilde, alors le départ d'un heal a tendance à laisser un manque à combler !

PS: Le Forum est très sympa, ça fait plaisir de voir qu'il y a eu de l'investissement à ce niveau ^^
Répondre

(02-02-2017, 17:31)Arias a écrit : PS: Le Forum est très sympa, ça fait plaisir de voir qu'il y a eu de l'investissement à ce niveau ^^

+12 !

Non c'est pas moi qui ait fait le design, pas du tout :°
[Image: 1534086798-bann-pala2.png]

Répondre

Bonsoir à tous !

Mauvaise nouvelle, une opportunité s'est présentée depuis mon dernier passage et j'ai rejoins une autre guilde qui correspond à priori également à ce que je cherche...
Votre roster heal est complet alors ce n'est pas une très grande perte mais vous m'aviez l'air bien sympatiques ! Smile

Bonne continuation quoi qu'il en soit, et désolé pour le changement soudain de direction ! ^^

gg à toi Sajih pour le design héhé, je sais ce que c'est j'en ai moi même fait quelques uns Smile
Répondre

(02-02-2017, 17:31)Arias a écrit : Après réflexion, je pense qu'une place de mascotte m'irait (au moins pendant un temps !)
Cela me permettra de faire un peu connaissance avec la guilde en attendant Smile

Ceci étant dit, je vais rester encore un peu dans ma guilde pendant une petite semaine ou deux si ca ne pose pas trop de soucis, au moins pour leur laisser le temps de se remettre de mon départ, comme je l'ai dit c'est une petite guilde, alors le départ d'un heal a tendance à laisser un manque à combler !

PS: Le Forum est très sympa, ça fait plaisir de voir qu'il y a eu de l'investissement à ce niveau ^^

Bonne continuation à toi dans la guilde que tu as trouvé alors Wink

Du coup j'archive le sujet.
stay calm stay focus !

[Image: PY99M7431O741332841184437.gif]
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)