La guilde vous intéresse ? Pourquoi ne pas nous rejoindre ?
Créer un compte  

[Annulé] Candidature Énergizer !

Bonjour ! 

Alors je me présente :

Yann 29 ans , je suis BRETON ( quiberon ) pure race , on est 18 dans ma tête ( mais je garde le contrôle ) et j'ai les files qui s'touche ! 

1. Pseudo de votre main : Énergizer

2. race : Troll forcement , pourquoi y a d'autre races ?!

3. Classe : Drood Equi 

4.Quels talents utilisez vous par défaut ?:
   15- seigneur des étoiles 
   30- transfert bestial
   45- affinité avec la restauration ( quete,bg ...) , affi gardien ( raid , donjon)
   60- Typhon 
   75- incarnation : appelé d'élune 
   90- switch entre Etoiles filantes et Bénédiction des anciens ( en fonction du combat )
 100- Equilibre naturel 

5. Comment adaptez vous ces talents au palier de raid actuel ? 
 - comme dit plus en fonction du combat ( mono , multi ... )

6. Lien de l'armurerie de votre main :
   http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Énergizer/simple

7. Metiers du personnage principal : Alchi - Herbo

8. Nombre de points de hf : 14985

9. Quels sont vos rerolls: Kleenêx ( on se moque pas ) chassou préci - mb

10. Quelle sont vos anciennes guildes et les raisons de votre départ de ces dernières :
    -Bllod brothers : plus d'enttente avec les personne avec qui j'ai crée la guilde 
    -Intothewipe : gros vanish des joueur pour les fête dont le gm , donc avec 7-8 joueur on a rejoint la harde de seth 
    -harde de steh : pas de rl , et un gm qui n'a pas la lumière a tout les étages ( 20 min par strat et une voix qui endort ....)

11. Connaissez vous des personnes dans notre guilde :
    - Oui Néødhime Smile

12. Que pensez vous pouvoir apporter a la guilde :
   - sincerement pas grand chose , je suis pas un pgm de la mort qui tue , mais blague donne le cancer et je chante très mal ( sauf peut être sous la douche ) . Mais je suis quelqu'un de cool et j'apprend vite Smile

13. Quelle est votre expérience PVE dans wow ? :
    - j'ai commencer a wotlk , sincèrement j'était pourri , je me stuffai full gris en capital du rêve quoi .
    - après cata , j'ai clean le nm et fait pas mal de hm  ( oui j'ai apprit a jouer )  
    - puis Mop , toujours la même , clean nm et hm
    - puis wod , idem on change pas une équipe qui " gagne " 
    - puis légion , pourquoi pas monter un peux le niveau et toucher du mm 

14. Quelles sont vos disponibilités en temps normal ? : 5 soir semaine 

15. Et dans la vie , qui êtes vous au juste :  déjà dit plus haut 

16. Avez-vous entièrement lu la charte ? : oui 
     -l'acceptez-vous ? : Y a vraiment des mec qui on déjà marquer " non " , sa serait bien de tout changer ?
Répondre

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature Smile
"De deux choses lune, l'autre c'est le soleil"
Répondre

Bienvenue,

Quelques questions :

Tu as connu comment néodime ?

Ton expérience pve sur légion c'est quoi ? et tu as pratiqué le raid avec qui ? Big Grin

à bientôt
" Make Hord'eux Great Again "

Répondre

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature
[Image: deemun-o.gif]
Répondre

-Alors j'ai connu néødhime quand il était dans ma guilde sur hyjal , j'etait sont gm :Smile

- J'ai clean cauchemar nm et hm avec mon chasseur ( kleenêx ) , et mon drood n'a que 2-3 semaine , donc je suis 2/7mm cauchemar 2/3hm et 7/10 palais .
Répondre

Bonjour et bienvenue, bonne chance pour ta candidature.
[Image: kammthaar.jpg]
Répondre

Meuhvenue à toi sur notre forum Energizer Smile

Tu as un profil fort intéressant et tu as fait une chouette candid malheureusement notre roster est full pour le moment.

Comme tu es un ami de Néo, la seule chose que nous pouvons te proposer en attendant qu'éventuellement les chose bougent et que nous puissions réouvrir les recrutements, c'est une place de "mascotte".

Je ne sais pas ce que tu en penses mais malheureusement, pour le moment, c'est la seule option que nous avons.

A meuh !
MEUUUUUUUUUUH !!!!!!!

[Image: 1436109617-vacheloop.gif]

Cellul - Uldaman
Répondre

Déjà merci bien pour vos messages un peux plus haut !

Merci aussi pour cette proposotion , mais je vais devoir decliner . L'idée d'être mascotte me tente pas mal , mais j'ai postuler sur un coup de tête ( comme je dit plus haut , je suis pas tout seul dans ma tête ) , et je pense que je vais rester ou je suis pour l'instant . je vais continuer a amelioré mon niveau de jeux et pourquoi pas revenir un jour vers vous pour cette place de mascotte ( si toujours disponible bien sur ) .

bonne soirée a vous et merci pour l'acceuil !
Répondre

Bon courage à vous tous
Répondre

Ces gars la ne connaissent pas la solitude ! C'est beau !

Bonne continuation à toi l'ami :p

A meuh !
MEUUUUUUUUUUH !!!!!!!

[Image: 1436109617-vacheloop.gif]

Cellul - Uldaman
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)