La guilde vous intéresse ? Pourquoi ne pas nous rejoindre ?
Créer un compte  

Joyeux Noël

Je vous souhaite à tous un excellent Noël !
Profitez bien .
Fais à autrui ce que tu attendrais de lui ...
Répondre

Ouep, merci Bwiz.
Furieux au point de ne plus se contrôler complètement.
Répondre

Joyeux Noel à tous !!

Perso c'est un bon noel :

[Image: STRGB_01.JPG]
[Image: j4rhAfp.png]

« L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez les hommes parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge. »
Descartes

Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné...
Répondre

Joyeux Joel !

Malkom, j'ai le même Wink
" Make Hord'eux Great Again "

Répondre

Joyeux Noël à tous !
Tu me diras ce que t'en penses Malkom, faut que je m'achète un mécanique aussi Big Grin
"De deux choses lune, l'autre c'est le soleil"
Répondre

Joyeux Noël à tous Smile
[Image: 54c3c1a2c67da.jpg]
Répondre

Bon noël à tous !
stay calm stay focus !

[Image: PY99M7431O741332841184437.gif]
Répondre

Joyeux noël burp.
[Image: kammthaar.jpg]
Répondre

(25-12-2016, 14:01)Selimna a écrit : Joyeux Noël à tous !
Tu me diras ce que t'en penses Malkom, faut que je m'achète un mécanique aussi Big Grin

Après la 1ere heure passée dessus, je dois dire que j'en suis assez content Wink

Sa géométrie est vraiment différente de mon ancien G19 donc j'ai encore quelques loupés sur l'appui des touches, mais la précision est vraiment excellente et avec un silence impressionnant (plus silencieux que mon G19 qui n'est pas mécanique).

J'ai mappé mes touches de façon à avoir en couleur le ZQSD et les touches de skillls importantes, c'est très sympa.

J'ai aussi changé les touches ZQSD avec celles fournies en plus : un peu incurvées et avec un touché agrippant (comme la barre d'espace d’ailleurs) : c'est super agréable.

Au niveau du mapping RGB du clavier, tu peux dl des profils via le logiciel qui sont soit utiles/fun (Wow, Overwatch, etc...) soit uniquement fun (Noel Tongue )... J'ai testé le profil Noel et le clavier clignote comme un sapin Big Grin Big Grin
[Image: j4rhAfp.png]

« L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez les hommes parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge. »
Descartes

Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné...
Répondre

Joyeux noel en retard !
[Image: slow-mo-draft-18-gifs-2.gif?w=250]

"Le fait que la méduse a survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est une bonne nouvelle pour les cons."
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)