La guilde vous intéresse ? Pourquoi ne pas nous rejoindre ?
Créer un compte  

[Refusé] Candidature Gwenae tank/dps

Bonsoir à tous , présentation rapidos, je suis Gwenae jeune elfette sexy prête à encaisser les coups pour vous et éventuellement faire du découpage en rondelle Big Grin Bref passons aux choses sérieuse ^^

Pseudo de votre main : Gwenae

Race : Elfe de sang

Classe : Guerrier

Quels Talents utilisez vous par défaut ?

Je joue spé Protection depuis BC avec des phases où j'ai changé pour spé Dps ( Fury )

J'utilise Noxxic,Icy Veins,Mr.Robot pour prendre des renseignements, je vais voir les grosses guildes ( From Scratch par exemple ) ainsi que pour les optimisations Smile

Mes talents pour spé Fury :

Niveau 15 : Machine de guerre : Un petit burst hâte et vitesse de déplacement quand ce sont des boss à adds qui restent plus intéressant que Rage infinie si on ne se focalise pas sur la hâte en prio.

Niveau 30 : Doublement : Deux stacks de charges pour toujours plus de mobilité.
Niveau 45 : Boulet de démolition : Accroître les dégâts du tourbillon de 200% et juste énorme par rapport à Avatar qui dure que 20 secondes.
Niveau 60 : Peinture de guerre : Réduction des dégâts sur phase Enrager pour gagner en survie mais vraiment un peu Tongue
Niveau 75 : Massacre : Un Saccager gratis c'est toujours bon à prendre plutôt que Carnage, je trouves qu'on génère assez de rage pour dire de s'en passer.
Niveau 90 : Rage Intérieur : Pouvoir abuser de Coup déchaîné à la folie et augmenter ses dégâts de 150% pour un temps de recharge plus long n'est pas négligeableBig Grin 
Niveau 100 : Rugissement de Dragon : Pour moi reste le meilleur de sa ligne comparez à Tempête des lames car il inflige toujours un coup critique ( donc proc d'enrager ) et augmente encore les dégâts de 20% pendant 6 secondes ce qui est intéressant à prendre ^^

Mes talents en Protection :

Niveau 15 : Onde de choc : Un stunt de masse toujours agréable pour soulager tank et heal pendant un lapse de temps.

Niveau 30 : Présence Inspirante : Un soins de masse pour tout le monde sauf moi ( les radins Blizzard ) qui peut sur le temps faire son effet.

Niveau 45 : Ultimatum : Une rage concentrée gratis moi je dis pourquoi pas !Big Grin

Niveau 60 : Tonnerre Crépitant : Pour le tanking de masse qui est très apréciable.

Niveau 75 : Indomptable : Une augmentation des pv et de l'effet de Dur au mal que je trouves plus significatif que '' Jusqu'au bout '' au final.

Niveau 90 : Vengeance : Un passif à effet boomerang.

Niveau 100 : Lourdes Répercussions : Augmente les dégâts du Heurt de 30% en plus de prolonger la durée de Maîtrise de blocage pour toujours plus de dégâts.

Mes talents en Arme Sad mais j'avouerais que je préfère jouer en Fury je me sens plus à l'aise ^^ )

Niveau 15 : Audacieux : Réduction de 20% du coûts des sorts pour moi indispensable.

Niveau 30 : Doublement : Deux stacks de charges pour toujours plus de mobilité encore !

Niveau 45 : Avatar : 20% de dégâts pendant 20 sec en phase burst non négligeable.

Niveau 60 : Marche Bondissante : Jump à gogo avec une boost vitesse ( encore de la mobilité )

Niveau 75 : Augmente les dégâts de Frappe mortel de 30%, stackable 3 fois meilleur de la série pour le moment pour moi.

Niveau 90 : Calme Mortel : Tout les sorts gratuit pendant 5 sec que demander de plus.

Niveau 100 : Maîtrise de la rage : Réduction du cd de mon cri de bataille quand j'use 10 de rage. Meilleur choix de la ligne à mon sens.

Comment adaptez vous ces Talents au Palier de raid actuel ?

Je m'adapte en fonction de ce que la guilde demande et en fonction du boss et de ses capacités.

Lien de l'Armurerie de votre main : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ul...nae/simple

Métiers du personnage principal : Joaillerie et Minage

Nombre de points de Haut-faits : 15390

Quels sont vos rerolls : Mon drood heal Hakashi ( en phase de up en iLvl )

Quelles sont vos anciennes guildes et les raisons de votre départ de ces dernières ?

La Harde de Seth est ma dernière guilde je suis partit de chez eux en bon terme.

Je ne vais pas étaler toutes les guildes si il faut je peux détaillés plus en profondeur dans une conversation vocale si nécessaires.

Connaissez-vous des personnes dans notre guilde ? Si non, comment nous avez vous connu ?

Non , J'ai Wisp Cëllül ^^

Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ?

Je penses vous apportez de la jeunesse au sein de la guilde ainsi qu'une personne cherchant toujours à s'optimiser, à s'améliorer dans sa classe Smile

Quelle est votre expérience PvE dans WOW ?

Vanilla : j'étais trop jeune à ce moment là ^^

BC : Je suis sorti quelques fois en raid avec la guilde de mon père ( Kara,ZA,SSC,Oeil clean et BT jusque Illidan mais pas tuer malheureusement).

Wotlk : Nous avions clean tout Naxx à l'époque puis j'ai arrêter de jouer pour un autre MMO (Aion) et j'ai recommencer à la sorti d'Ulduar où on à relancer la guilde jusqu'à Icc clean en normal.

Cata : Descente, Bastion,Trône clean en normal et quelques boss en héro, Tdf clean jusque Chambellan en normal et Shannox en héro et l'Ame des dragons clean jusque Corne-Noire en normal.

MoP : Coeur,Terrasse, Caveau et SoO clean en normal et SoO héro.

WoD : Cognefort clean en normal puis j'ai stop le jeu jusqu'en Juin 2016 où on à repris le jeu pour l'extension et ce remettre à jour pour Légion. Quelques boss down en Hm mais rien de plus car nous n'avions plus de guilde.

Légion : 7/7 Nm et 7/7 Hm au Cauchemar.

Quelles sont vos disponibilités en temps normal ?

Je suis la tout les jours mais ceci dépendra aussi de mes périodes de « Blocus » que j'aurais cet année sinon en règle général je serais là les jours de raids.

Et dans la vie, qui êtes vous au juste (âge, ville, études/profession, loisirs...) ?

Dans la vie je m'appelle Steven j'ai 18 ans, je fais un bachelier en Informatique de gestion à Liège ( pour ceux qui connaissent), je suis BELGE !! mes loisirs sont bien entendu les jeux vidéos, les cinémas, séries et le foot.

Avez-vous entièrement lu la charte ? L'acceptez-vous ?

J'aime pas lire, je suis un war donc on m'engage et je viens frapper et tanker :p Bien-sur lu et je l'accepteBig Grin

Cordialement Gwenae
Je restes disponible pour toutes autres questions et éventuellement une discussion vocale Smile
Enregistrer
Répondre

Bonjour et Bienvenue, 

Un Belge de Liège comme moi... Hasard ? Le putsh de 2017 s'organise... 

Tu es à l'INPRES ? J'y suis moi même passé il y a une bonne dizaines d'années... 

Bonne chance pour ta candidature
Répondre

(24-10-2016, 09:53)Camus a écrit : Bonjour et Bienvenue, 

Un Belge de Liège comme moi... Hasard ? Le putsh de 2017 s'organise... 

Tu es à l'INPRES ? J'y suis moi même passé il y a une bonne dizaines d'années... 

Bonne chance pour ta candidature

Bonjour Camus Smile

Oui et puis je ne penses pas que ça soit le hasard nous finirons par tous nous retrouvés et nous domineront le monde Tongue

Non pas l'INPRES mais de l'Helmo Sainte-Marie près des Guillemins.

Merci Smile
Répondre

Bienvenue à toi sur notre fofo !
Etant donné que je suis main drood heal, je ne vais pas te taquiner sur ton guerrier en particulier. Je fais confiance aux autres wawas de la guilde pour ça.
J'avais juste une question par rapport à ton rôle voulu exactement.
Tu dis vouloir venir "frapper et tanker" mais as tu au final une préférence ? Car au bout d'un moment il faut bien choisir une main spé et nos offs ont certainement besoin de savoir dans quel rôle ils pourront t'intégrer.

Voilà à par ça, c'est tout (pour le moment Tongue)

A bientôt et bon courage pour ton apply !
[Image: giphy.gif]
Répondre

Bijour, bienvenito.
Furieux au point de ne plus se contrôler complètement.
Répondre

(24-10-2016, 14:58)Abunai a écrit : Bienvenue à toi sur notre fofo !
Etant donné que je suis main drood heal, je ne vais pas te taquiner sur ton guerrier en particulier. Je fais confiance aux autres wawas de la guilde pour ça.
J'avais juste une question par rapport à ton rôle voulu exactement.
Tu dis vouloir venir "frapper et tanker" mais as tu au final une préférence ? Car au bout d'un moment il faut bien choisir une main spé et nos offs ont certainement besoin de savoir dans quel rôle ils pourront t'intégrer.

Voilà à par ça, c'est tout (pour le moment Tongue)

A bientôt et bon courage pour ton apply !

Ayant parler avec Cëllül en wisp avec mon drood il m'as dit que le roster était complet en tank Tongue donc je postules en tant que Dps cac et si il faut de temps à autre je peux tank si nécessaire  Smile

Merci
Répondre

Salut, 

bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature.
Nøsphé / Tector / Bønz
Répondre

Merci Nosphé ! Smile

Petite précision de ma part, vous avez peut-être remarquer que j'ai postulé quasi en même temps que Kaitsy ^^ C'est logique car il s'agit de mon père Big Grin

Voilà je tenais à le préciser Tongue
Répondre

(24-10-2016, 20:56)Gwenae a écrit : Merci Nosphé ! Smile

Petite précision de ma part, vous avez peut-être remarquer que j'ai postulé quasi en même temps que Kaitsy ^^ C'est logique car il s'agit de mon père Big Grin

Voilà je tenais à le préciser Tongue

ducoup si on dit non a l'un on dit non aux deux c'est ça ?
" Make Hord'eux Great Again "

Répondre

Certes je préférerais que l'on reste tous les deux mais si vos choix font que cela se passe autrement on fera avec malheureusement.
Répondre

Hello à tous 

Je viens au nouvelle ? il y a t'il un soucis ? ^^
Répondre

Pour être honnête vos candidatures se soulèvent pas les foules Undecided

Répondre

Dans ce cas je ne vais pas m'éterniser.

Bonne continuation.
Répondre

Merci de ton intérêt pour Notre guilde. On est en phase d'intégration de nouveaux membres. Chez nous les décisions sont prises sur un temps long. On est vieux !

pour info : la période de test chez hord'eux dure au minimum un mois

Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)