La guilde vous intéresse ? Pourquoi ne pas nous rejoindre ?
Créer un compte  

[Départ] Enaê, Druide Restauration

1. Bonjour, voici ma postulation complétée. Bonne lecture !Pseudo de votre main:Enaê, Taurenne Druidesse Restauration

1. Quels Talents utilisez vous par défaut ?

Palier 15: Protection Cénarienne : un cd supplémentaire!

Palier 30: Tranfert Astral : Afin de se déplacer rapidement si nécessaire (même si aucun allié n'est présent dans le coin!)

Palier 45: Affinité avec l'équilibre: Augmentation de la portée des spell de 5m pratique pour heal un raid un peu éparpillé, si raid packé, affinité du gardien pour la réduc dégats.

Pallier 60 : Typhon: Repoussé quelques add et les stun si nécéssaire!

Palier 75: Je suis pour le moment sur Culture qui je pense est bien en donjon par ex, après, en phase de gros dégâts raids le burst d'arbre de vie fait qu'il sera un talent davantage utilisé à mon sens!

Pallier 90: Germination : Hot Hot Hot!! 2x plus de Hot! Ou Paix intérieure si besoin d'un gros cd plus régulièrement suivant les capacités des boss.

Pallier 100: Épanouissement:  Encore plus de Hot! Prolongation de la durée des hot sur le raid si dégâts importants à prévoir! Ecorcepierre peut être également utile si les dégâts sont majoritairement sur le tank donc possibilité de le cd plus régulièrement.

1. Lien de l'Armurerie de votre main:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Ena%C3%AA/simple
Ne vous moquez pas de ma cagoule SVP!

1. Métiers du personnage principal:
Herbo
Alchi: en cours de up, je suis actuellement sur la quête pour accéder aux flask
Cuisine

1. Nombre de points de hf:

15905

1. Quels sont vos rerolls:
Aucun au niveau max, un prêtre level 103 sacré/disc (je ne suis pas encore sérieusement penchée sur cette spé)
Sinon lvl 100, j'ai un Chaman, Pala, Moine (tous heal), un DH (comme tout le monde^^) et un hunt (useless)
  1. Quelles sont vos anciennes guildes et les raisons de votre départ de ces dernières?

Les Rodeurs - Arathi (Alliance) : Guilde très sympa dans laquelle j'ai débuté les raids 25, cependant l'ambiance c'est peu à peu dégradée et un manque de motivation s'est fait sentir, notamment car à l'époque les possibilités de recrutement intéressant dans cette faction et sur ce serv, devenait quasi nulles, le serveur se vidait peu à peu.

Broken Arms - Arathi (Alliance) : Un guilde raid 10 remontée par un groupe d'anciens Rodeurs suite aux problèmes cités plus haut, cependant  l'arrêt de plusieurs personnes a sonné le glas des bras cassés!

Inertia - Arathi (Horde) : Afin que les Broken Arms puissent continuer à raider malgré le manque d'une ou deux personnes, des joueurs de la guilde Inertia (Horde) ont reroll coté ally afin de nous dépanner, or cette guilde avait également son propre rooster à gérer donc cela devenait compliquer... Du coup, la guilde Inertia, commençait à avoir également des soucis de recrutement nous a proposer de migrer coté horde, afin de les rejoindre et de raid ensemble avec un rooster solide! Aile de mort s'en souvient encore!

Inertia - Sargeras (Horde): Mais voila, le problème d'Arathi , c'est que ce serveur n'intéressait pas grand monde! Il n'y avait que très peu de guildes compétitives, du coup, après concertation avec les offs et les membres de la guilde, nous avons donc migré la guilde sur Sargeras! Mais au fur et à mesure, cette dynamique retrouvée s'est essoufflée, une chose en entrainant une autre, la guilde a fini par disband.

Craze - Uldaman  (Horde) :  Plusieurs de mes connaissances de ces précédentes guildes  ayant rejoint Craze et voulant continuer à jouer avec eux, j'ai moi même rejoint Uldaman, avec le grade invité qui m'a néanmoins permis de raid sur le siège d'Orgrimmar.

Atome - Uldaman (Horde) : Début d'extension effectué avec cette guilde ma foi très sympathique, mais j'ai préféré stop le jeu pour raisons irl.

1. Connaissez-vous des personnes dans notre guilde ? Si non, comment nous avez vous connu?Je connais Zahia, Ludyva, (Fort Boyard ou saucisse pour les intimes) et Bwiz

1. Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde?De la bonne humeur, du sérieux et des raids vivant.

1. Quelle est votre expérience PvE dans WOW?

Wotlk:
 Naxx/ Ulduar/Edc/Icc : Clean

Cata: 
Bwl/ BT/ T4V/TDF/DS: Clean

Mop:
Caveau/Coeur de la peur/Terrasse/Trône du tonnerre: Clean
Siège d'orgrimmar: J'avais un peu ralenti sur les raids à cette époque, j'ai seulement fait le raid en mode 10normal, hormis Garrosh.

Wod :
Cognefort : Clean en normal

Fonderie : en normal jusqu'à Iron Maiden

J'ai effectué une pause dans le jeu de ce moment, jusqu'à maintenant afin de revenir botter les fesses des boss de légion!

1. Quelles sont vos disponibilités en temps normal?
3 soirs/semaine entre le dimanche soir et jeudi soir^^
  1. Et dans la vie, qui êtes vous au juste (âge, ville, études/profession, loisirs...)?
Audrey, 27ans, chargée de clientèle, à Rennes, en Bretagne, ou il fait toujours beau! Et
 j'aime Cucure !

1. Avez-vous entièrement lu la charte ? L'acceptez-vous?
J ai lu la charte de guilde et je l'accepte!
Répondre

Yop et re sur le forum

Il faudrait un peu de mise en forme sur ton message la j'ai l'impression que c'est passé n'importe comment Big Grin

J'ai quelques questions sinon :
- Quelles sont tes dispos pour raids ?
- Es-tu ok avec le fait de ne pas raids systématiquement pour faire tourner l'effectif du roster ?
- Après ces 10-11 jours de jeu que penses-tu des forces et faiblesse du druide heal ?

A++
Pilou
stay calm stay focus !

[Image: PY99M7431O741332841184437.gif]
Répondre

Coucou!

Pour la mise en forme, ça c est effectivement passé n importe comment! J'ai édité 4x pour mettre des couleurs, des beaux titres, mais pas moyen! Du coup j'ai laché l'affaire Big Grin

Pour mes dispos, elles sont donc du dimanche soir au jeudi soir, de 20h30 à minuit!
Il est tout à fait normal de tourner entre nous afin de faire jouer et profiter tout le monde!

Concernant le druide heal, grosse capacité a remonter un raid facilement avec les hots (et les talents associés), y compris en déplacement, et sur raid dépacké, un cd raid efficace avec la tranquilité (cd 2min avec talent) qu'on pourra cast également en déplacement, avec les points d'arme prodigieuse! (j'y suis presque :p) Et une innerv!
Un peu plus faible en heal tank et manque d'un gros cd monocible apporté par certaines autres classes heal!
Répondre

Essaye l'édition complète pour voir.

Le copier coller d'un document word ou google doc passe très mal par contre  Big Grin

Merci pour tes réponses. Je laisse le tour à d'autres !
stay calm stay focus !

[Image: PY99M7431O741332841184437.gif]
Répondre

C'est ici la tournante ?  Shy
Répondre

pas mieux
[Image: kammthaar.jpg]
Répondre

Meuh Enae, 

Je te souhaite pas bienvenue vu que tu es déjà parmis nous en tant que mascotte Wink

Ta candid est sympa et complète de plus j'ai eu l'occasion de jouer avec toi et c'était nikel.

Je vais être honnête, actuellement notre roster heal est complet. Il risque de nous être difficile d'intégrer un nouveau membre officiel sans que la rotation ne soit compliquée pour nous tous (heals).

Néanmoins, nous allons commencer les raids au formats HM donc flex et sous ce format il nous est plus simple d'intégrer des mascottes au reste du groupe même si pour les soirées try et progress nous favorisons les groupes full membres.
Que penses tu de cette proposition sachant qu'un roster n'est pas figé dans le temps et selon l'évolution de celui ci, nous n'oublierons pas ta demande d'accès au grade de membre. 

Rien n'est décidé mais cela risque d'être fort compliqué en l'état.
Pour être clair, cette réponse n'est pas un refus catégorique mais je souhaitais t'exposer notre problématique et voir si une autre solution serait acceptable pour toi Wink
MEUUUUUUUUUUH !!!!!!!

[Image: 1436109617-vacheloop.gif]

Cellul - Uldaman
Répondre

Meuh Cellul et merci de ta réponse!

J'ai effectivement pu voir que le rooster heal était plutôt rempli! Comme tu l'indiques, rien n est figé et tout le monde n'a pas les mêmes soirées de dispo, et il faudra bien avoir assez de heal pour soigner tout le monde!

Donc ok pour le heal "bonus" le temps que ça se stabilise en espérant pouvoir me faire une petite place! Wink
Répondre

Sans vouloir briser des espoirs, il se peut aussi que tous les heals aient les 3 soirs de dispo et qu'ils restent dans le roster pendant 6 mois, et donc que tu doives attendre ce laps de temps pour redemander un grade de membre. Juste pour dire que Cellul parle bien d'une possibilité éventuelle d'un avenir flou, ça ne t'ennuierais pas de rester mascotte chez nous si on n'avait jamais de place pour toi en membre ?
[Image: 1534086798-bann-pala2.png]

Répondre

Cela ne me dérange pas de conserver le grade mascotte pendant quelques temps, en espérant pouvoir raid un minimum.
Répondre

C'est dans ces moments là que je suis bien content de ne pas être officier...

N'empêche vous avez vu le succès de la guilde ? ça doit être dû à ma présence je pense, y'a que ça !
[Image: kammthaar.jpg]
Répondre

Salut à toi collègue !

Pas grand chose à dire sur les choix de talents, ils sont globalement bien justifiés, sachant qu'ils risquent de bouger pas mal selon les boss/les sets, etc.
En revanche, pour avoir testé culture en donjon mythique, j'trouve ce talent vraiment trop faible par rapport à l'arbre ou à l'âme de la forêt.
D'autant plus que le début d'extension nous pousse vraiment à jouer avec la croissance sauvage au taquet (suffit de mater les traits d'arme prodigieuse, les objets légendaires et le premier set).

Quel est ton avis sur l'âme de la forêt ? Tu l'as testé sur ce début d'extension pour voir un peu le potentiel ou pas trop ?

Voilà, j'ai pas vraiment d'autres questions concernant le drood heal.

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature, à bientôt IG !

P.S. : Je propose d'appuyer ta candidature et de soudoyer le GM si tu réserves toutes tes innervations pour moi en raid icon_mrgreen.gif hihihi !
[Image: giphy.gif]
Répondre

Coucou!

Je viens de tester âme de la forêt en instance et effectivement, c'est clairement mieux que culture!

Pour l'innerv, je viens de créer une macro! Big Grin 

/tar Abunai
/cast Innervation

Voila Big Grin
Répondre

Hello, comme tu le sais peut être on est au complet dans le roster heal donc impossible de te trouver une place régulière. néanmoins on peut t'inviter de manière ponctuelle.

Merci de ton intérêt, on reviendra vers toi ou l'inverse si jamais la situation change
" Make Hord'eux Great Again "

Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)