La guilde vous intéresse ? Pourquoi ne pas nous rejoindre ?
Créer un compte  

[Refusé][Chasseur] Shadowoolf

Bonjour
je me présente , shadowoolf chasseur , après une pause de quelque mois suite a un renouveau familiale et professionnel , ben j'ai rechuté et relancé mon abonnement .... et voila une fois en jeux et un pex assez rapide , je décider de cherché une guilde et vous avez retenue toute mon attention ( et aussi vous avez une nouvelles recrue qui m'a fait vous choisir )

Pseudo  shadowoolf

Race: troll

Classe: Chasseur

Spé et Talent: je joue spe bete /presci

pour le pex et farming actuellement je teste la spe bete , après j'ai pas encore tester la spe presci mais au vue des chiffres je pense qu'elle sera plus opti , mais a voir !!!

Lien Armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/ul...8lf/simple

Quels sont vos rerols?
j'ai 3 rerolls, druide equi /pala tank / et un cham heal (les 3 à pex )

Anciennes guildes et raison du départ:

Atome: avancer pve trop faible , le roster c'est divisé et après on ne pouvait plus raid.
Otherside: un bonne guilde avec une avancer et une ambiance sympa et puis un joue des anciens sont revenue et fini .
Wipspirit: je suis pas resté très longtemps, on a fait quelque raid , on avancer bien et puis plus personne ne c'est co pendant quelque
semaines et fini .
Durostar : un bref passage et puis la même plus assez de monde pour raid et par la suite mon départ de wow pour raison personnel.

Connaissez-vous des personnes dans notre guilde ? Si non, comment nous avez vous connu?
Comme je l'es dit plus haut j'ai vue un truc un robe postuler ici , mais faut pas lui dit il n'est pas au courant . Smile

Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde?

j'ai commencer wow sous vanilla , j'ai tout le temps ou presque jouer chasseur , je suis un de c'est joueur toujours présent , toujours dispo , toujours motivé a cherché l'opti raid , et aussi mes blagues a la con ....

Votre expérience pve dans wow:

Bon alors la je vais faire au mieux :
Vanilla: ZG, MC, BWL, AQ20, AQ40 (pas clean )
BC: KARA, OEIL, SSC, DT,HYJAL (puis ban de mon compte )
WOtLK: Clean
CATA: Peut jouer , naissance de mon fils
PANDA: Clean
WOD:  cognefort mm,  fonderie mm puis probleme  de guilde

Quelles sont vos disponibilités en temps normal?

2/3 semaine

Et dans la vie, qui êtes vous au juste (âge, ville, études/profession, loisirs...)?

Alors je me présente je m'appelle henri .... heu non dsl , alors Sylvain, 34 ans, vie en Bretagne ( mais pas breton hein ... ) je suis responsable d'un surface de vente multimédia /informatique . papa de deux petit monstre dont  un futur geek. Fan de jeux video/manga/comics/fraise tagada /houloucopter ect ....

Avez-vous entièrement lu la charte ? L'acceptez-vous?

Lu et oui

Voila pour les grandes ligne de ma vie sur wow et peut être a bientôt.
Répondre

hello,

merci pour ta candidature, pour information on est plutôt complet dans notre roster raid mais on peut néanmoins te proposer un status de mascotte

à bientot
" Make Hord'eux Great Again "

Répondre

Pour avoir longtemps jouer avec lui à mop, un très bon joueur, qui faisait du rl,
je sais que l'avis un apply sert pas à grand chose, mais il s’intégrerait bien bien vu l'ambiance et le connaissant Smile
Répondre

Salut Shadow je suis sur OTHER SIDE a Diablo3 ( justice, hyunkel ).

Bonne chance pour ton apply.
Furieux au point de ne plus se contrôler complètement.
Répondre

salut shadow !

je sais pas si tu te rappel de moi mai j’étais chez atom avec mon dk (rhaxmanthor) lors de nos try sur sindragosa 25 et nos début du hm en raid 25

bonne chance pour ta candidature, fais pas attention au vieux et au chauves ou les chauves qui son vieux c'est pareil. ça fais plaisir de retrouvé quelqu'un de atom lors de la période wotlk Smile
'Un seul but nous anime, la vengeance'
Darion Mograine, Généralissime de la lame d'ébène
[Image: tumblr_nq5uzjgRVK1rjxyrgo6_400.gif]
After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War.
Répondre

Meuh Shadowoolf et bienvenue sur notre forum.

ALors je m'excuse d'avance pour le copier / coller de la réponse que j'ai pu faire sur une autre candidature mais le profil est similaire :

Nous n'avons, actuellement, pas de slot libre pour un nouveau DPS Distance au sein de notre roster.
Serais-tu prêt à accepter un grade de mascotte afin de jouer avec ton pote ?
Sachant que ce grade donne accès aux invitations calendar mais pour les soirées try / progress, généralement nous partons full membres.
Bien évidemment un roster ne reste pas figé dans le temps et le jour ou un slot de DPS viendrait à se libérer, nous n'oublierons pas ta candidature pour accéder au grade de membre.
MEUUUUUUUUUUH !!!!!!!

[Image: 1436109617-vacheloop.gif]

Cellul - Uldaman
Répondre

ça y est cellul il rentre demain mais il a déjà les charentaises et les pistaches.
[Image: kammthaar.jpg]
Répondre

cloture de la candidature, affaire suivante !
" Make Hord'eux Great Again "

Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)