La guilde vous intéresse ? Pourquoi ne pas nous rejoindre ?
Créer un compte  

[Accepté] [Chasseur] Kyoka

Bonjour à toutes et à tous merci d'avance pour avoir pris le temps de lire ma candidature.

Pseudo: Kyoka

Race: Elfe de sang

Classe: Guerrier

Talent: Dps Fury

Lien de l'Armurerie de votre main: http://eu.battle.net/wow/en/character/ul...oka/simple

Métiers du personnage principal: Forgeron // Mineur

Nombre de points de hf: 16390

Quelles sont vos anciennes guildes et les raisons de votre départ de ces dernières? 
je ne suis pas rentré dans une guilde depuis Cataclysm j'etais dans la guilde RIP qui a disband à la fin de l'extension.

Connaissez-vous des personnes dans notre guilde ? Oui je connais plusieursde vos membre en ancien il y a Bwiz, Zhyrknot et Ludyva

Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde? Mon experience de jeu, mon optimisation pour les raids

Quelle est votre expérience PvE dans WOW? j'ai commencé le jeu à Vanilla j'ai clean le contenu jusqu'à BwL et un boss à AQ40 ensuite j'ai toujours clean les contenus entièrement jusqu'à Cata

Quelles sont vos disponibilités en temps normal? Je suis dispo le soir si je travaille pas et comme mon planning n'est jamais le même je peux pas préciser ( planning en début de mois donc si besoin je peux remplir le calendar en avance )

Et dans la vie, qui êtes vous au juste (âge, ville, études/profession, loisirs...)? Dans la vie je m'appelle Franck, j'ai 26ans, je suis Maïtre-chien en sécurité privé, j'aime passer du temps avec mon binôme à 4 pattes ou passer du temps avec mes amis irl ou ig Smile 

Avez-vous entièrement lu la charte ? L'acceptez-vous? oui

Je suis à votre disposition si vous avez des questions,
Cordialement.
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Répondre

(24-08-2016, 13:27)Kyoka a écrit : Connaissez-vous des personnes dans notre guilde ? Oui je connais plusieurs de vos membre en ancien il y a Bwiz, Zhyrknot et Ludyva

Je suis pas sur que cela t'aide beaucoup....surtout pour la saucisse de Belgique !!!!

+1 mon copain !! Smile
Répondre

Salut et bienvenue sur notre forum Kyoka,

Je t'avoue que notre roster pour légion risque d'être bien plein en cac, même s'il n'y a pas de war encore. Du coté des classes distant cela pourrait par contre être plus ouvert.

Es-tu attaché à ce rôle de CAC DPS ?

Concernant tes dispos qui peuvent être changeante, penses-tu pouvoir assurer une moyenne de 2 soirs de raids par semaines ? (ca peut être une semaine 1 raid et l'autre les 3 par exemple Wink)

Sur ta classe, quel sont selon les toi les avantages et inconvenient d'un war fury sur Legion ?

A++
Pilou
stay calm stay focus !

[Image: PY99M7431O741332841184437.gif]
Répondre

Un gros +1 pour un super joueur et ami !
Fais à autrui ce que tu attendrais de lui ...
Répondre

Salut Piloufa

oui je suis attaché au dps cac car depuis woltk je joue un démoniste et l'envie de changer et assez grande. Après j'aime up des reroll donc je pense quand peu de temps j'aurais toutes les classes lvl 110 à voir si autre classe me plait. J'ai un gros temps de jeux hors raid donc je ferai vite le tour.

Concernant mes dispo oui je peux assuré les soirs de raid.

J'ai pas eu accès à la beta donc ce que je peux dire sur le war fury reste assez maigre tout comme j'ai pas fais de raid depuis les changements de talent. Sinon le war peut apporter un cd de raid avec un up pv et il reste un dps correct en mono ou multi si on change les bon talents.
Répondre

(24-08-2016, 20:40)Kyoka a écrit : Salut Piloufa

oui je suis attaché au dps cac car depuis woltk je joue un démoniste et l'envie de changer et assez grande. Après j'aime up des reroll donc je pense quand peu de temps j'aurais toutes les classes lvl 110 à voir si autre classe me plait. J'ai un gros temps de jeux hors raid donc je ferai vite le tour.

Concernant mes dispo oui je peux assuré les soirs de raid.

J'ai pas eu accès à la beta donc ce que je peux dire sur le war fury reste assez maigre tout comme j'ai pas fais de raid depuis les changements de talent. Sinon le war peut apporter un cd de raid avec un up pv et il reste un dps correct en mono ou multi si on change les bon talents.

Hello,

Merci de ta candidature,

Je me permet d'expliquer un peu la situation de la guilde, dernièrement on a sondé les membres pour construire un roster prévisionnel pour légion. Au niveau du cac, c'est archi-super-beaucoup plein.

Pour le recrutement on est relativement en démocratie, les officiers suivent le vote des membres.. (et beaucoup sont cac donc).
" Make Hord'eux Great Again "

Répondre

Bonne chance néanmoins
[Image: kammthaar.jpg]
Répondre

Après discussion avec Bwiz et un peu de réflexion je pense que Hunt peut être envisageable si vous êtes d'accord.
Répondre

(24-08-2016, 13:30)Zhyrknot a écrit :
(24-08-2016, 13:27)Kyoka a écrit : Connaissez-vous des personnes dans notre guilde ? Oui je connais plusieurs de vos membre en ancien il y a Bwiz, Zhyrknot et Ludyva

Je suis pas sur que cela t'aide beaucoup....surtout pour la saucisse de Belgique !!!!

+1 mon copain !! Smile

Du calme Zahia!

Et +1 pour la candidature bien sûr, je confirme les dires de Bwïz Smile
Répondre

(24-08-2016, 22:18)Kyoka a écrit : Après discussion avec Bwiz et un peu de réflexion je pense que Hunt peut être envisageable si vous êtes d'accord.

oui chasseur c'est mieux.

autre question, ça te dérange de laisser ta place parce qu'on fait tourner l'effectif ? même si c'est pour laisser ta place a un chasseur moins bon que toi ?

Répondre

(25-08-2016, 14:12)Alena a écrit :
(24-08-2016, 22:18)Kyoka a écrit : Après discussion avec Bwiz et un peu de réflexion je pense que Hunt peut être envisageable si vous êtes d'accord.

oui chasseur c'est mieux.

autre question, ça te dérange de laisser ta place parce qu'on fait tourner l'effectif ? même si c'est pour laisser ta place a un chasseur moins bon que toi ?

Nan je laisse les officiers choisir c'est pas un pb si je suis pas pris à chaque raid
Répondre

hello,

même questions qu'a un autre apply :

- tu fréquentes le vocal de ta guilde ou tu restes sur skype en petit comité ?

- le forum c'est une obligation ou contrainte ou tu y viens avec plaisir ?

merci, à bientôt

Répondre

Salut Alena

pour le vocal je risque d'y être assez souvent et le forum j'y passerai régulièrement pour me tenir informer mais je sais pas si je posterai des messages.
Répondre

(26-08-2016, 17:39)Kyoka a écrit : Salut Alena

pour le vocal je risque d'y être assez souvent et le forum j'y passerai régulièrement pour me tenir informer mais je sais pas si je posterai des messages.

Sur ce genre de question vaut mieux mentir.
Furieux au point de ne plus se contrôler complètement.
Répondre

(27-08-2016, 13:14)winsis a écrit : Sur ce genre de question vaut mieux mentir.
 Je préfère être franc, mentir risque de me porter préjudice avec la période d'essaie.
Répondre

Re Kyoka,

Après délibération interne nous sommes pour te faire commencer une phase de test avec ton chasseur.

/w donc un officier quand il y en a un de connecté Wink

A++ in-game et bonne chance pour cette phase de test à venir.

Pilou

Edit : début de la phase de test le 29/08.
stay calm stay focus !

[Image: PY99M7431O741332841184437.gif]
Répondre

Merci beaucoup, et bonne phase d'xp à tous
Répondre

Bonjour Kyoka,

Je n'ai pas eu le temps de m'exprimer sur ta candid, étant absent du paysage Wowesque depuis la mise en pause de la guilde.

Je n'ai donc pas pu faire mon petit topo concernant la guilde, et les valeurs que nous souhaitons conserver au sein de la communauté. Partage, entraide, solidarité, se faire plaisir ensemble sur un jeu commun avec des objectifs communs.

Mercredi soir, nous avons organisé une soirée ou l'ensemble des membres étaient conviés afin de faire une soirée en guilde. De préparation certe, mais aussi pour jouer ensemble et créer cette cohésion.

Chacun à le droit de refuser ce type de soirée. Boulot, famille, macramé, ping-pong, fatigue, Nouvelle Star. Je peux entendre beaucoup de choses.

Même le "il fait chier à vouloir se faire pl le Vieux", ou "j'ai pas envie de raid/instance ce soir, j'ai envie d'être peinard".

Le refus d'une soirée est donc possible.

En revanche, refuser la soirée et te voir débouler IG, grouper avec tes collègues et rush une soirée identique à celle organisée en guilde, ce n'est pas acceptable pour moi, et pas à l'image de ma guilde.

Je ne cherche pas à avoir des tag <Hors d'Eux> sur des avatars, mais un groupe de joueurs qui avancent ensemble. Et la, tu es complètement passé à coté.

J'ai pour habitude d'arrondir les angles, de chercher des solutions, de faire le médiateur, mais en temps que joueur en phase de test, il ne devrait même pas y avoir ce genre de problème te concernant.

Suite à ça, j'ai longuement discuté avec mes officiers, et malgré leurs avis qui n'étaient pas forcement les mêmes que le miens, j'ai pris la décision de ne pas retenir ta candidature.

Je te souhaite une bonne continuation.
[Image: slow-mo-draft-18-gifs-2.gif?w=250]

"Le fait que la méduse a survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est une bonne nouvelle pour les cons."
Répondre

Photo 
[Image: 836130tumblrmeweu1wZan1rlapeio1500.gif]

Désolé qu'on ai pas eu l'occasion de se parler Kyoka, bonne continuation.
Répondre

Bonjour Kyoka.

J'ai attendu avant de te déguilder que tu viennes me trouver pour discuter de tout cela. Ce que tu as fait hier soir.

Nous avons donc échanger un petit moment sur Discord.

Suite à cette discussion, tu m'as demandé une seconde chance pour intégrer la guilde. Le cas échéant, de pouvoir rester en temps que mascotte pour pouvoir jouer avec tes potes (dont Zhyrk est un ami irl)

La guilde ayant pour principe d'accueillir les potes de ses membres, nous acceptons donc de t'intégrer à ce grade de mascotte. Essaye en revanche de t'ouvrir à la communauté, tu verras que certains/certaines en valent la peine ! Vraiment !

Par contre, pour une entrée en temps que membre, cela est refusé.

Bienvenue en temps que mascotte au sein de la guilde.

"Le fait que la méduse a survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est une bonne nouvelle pour les cons."
Répondre

merci de m'accepter en tant que mascotte
Répondre

Tongue 
C'est cool ça. Comme ça t'as tout le temps de devenir aussi con que nous et de re-postuler derrière   Tongue
Répondre

Bonjour Kioka,

Nous avions refusé ta candid pour devenir membre il y a quelques temps suite à un raté lors d'une soirée stuffage de guide.

Nous t'avons donc proposé de nous rejoindre en temps que mascotte, ce que tu as accepté.

Aujourd'hui, plusieurs personnes ont arrêté, ne sont pas resté ou n'ont pas trouvé leur place dans le roster, et avant de ré-ouvrir le recrutement, nous souhaitions savoir si tu étais d'accord pour débuter à nouveau une phase de test afin intégrer le groupe de raid?

Tu as fait quelques sorties avec la guilde qui se sont bien passées, d'où notre proposition.

A ++

Répondre

Une pierre deux coups, reviens en guerrier :p
Répondre

+1111111111111
Répondre

Oui y'a aucun pb je commence quand vous voulez :p
Répondre

Je suis bien content de te revoir revenir sur les rails d'une candid, à nous le MM !!!
[Image: kammthaar.jpg]
Répondre

(23-10-2016, 19:55)Glaire a écrit : Je suis bien content de te revoir revenir sur les rails d'une candid, à nous le MM !!!

Quel acteur !!!

[Image: giphy.gif]

Tongue
Répondre

faudra penser a t'inscrire calendar si tu veux venir avec nous Wink

Répondre

Kyoka je te met sur 2 soirs ou 3 soirs par semaine ?
Répondre

comme tu préfères Winsis mes dispo sont jamais les même d'un mois à l'autre donc il se peut que je dois dispo tous les soirs d'une semaine comme pas dispo de la semaine
Répondre

Je re fais un petit post pour vous informez que j'ai un gros imprévu irl je dois re déménager du coup je risque d'être pas mal absent sur le mois de Décembre le temps de préparer tout ça, je serai toujours connecté quand j'ai un peu de temps libre si je peux je m'inscris pour les raids.

Voila dsl de pas avoir prévenu plutôt car j’étais pas sur de déménager, je reviens avec des dispo normal en janvier et une motivation de dingue.
Répondre

Hello.. bon courage pour le déménagement !

c'est pas toujours facile,

on met toussa en pause, tu nous recontactes quand tu es denouveau a fond Big Grin

Répondre

Alors de retour ?

Répondre

Salut à tous,

Voila déménagement terminer les fêtes sont passées, de retour en raid, une petite modification sur mon retour après discussion avec les officiers comme le roster hunt est plutôt bien rempli avec des joueurs souvent présent j'ai demandé si il était possible de changer de classe et de passer sur un DK givre, demande accepté du coup je serais beaucoup plus présent sur mon dk "Alikan" au plaisir de vous revoir in-game Smile
Répondre

Intégré en tant que membre le 08/02/2017.

Statut forum modifié
MEUUUUUUUUUUH !!!!!!!

[Image: 1436109617-vacheloop.gif]

Cellul - Uldaman
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)