La guilde vous intéresse ? Pourquoi ne pas nous rejoindre ?
Créer un compte  

Nouveau forum

Information 
[Image: paillasson-welcome-on-board-dimensions-4...grande.jpg]

Welcome sur le forum !

Voici donc le nouveau forum.

Sajih nous prépare un petit Skin adapté à légion. N'écrivez donc pas trop en forçant l'écriture en noir ou vert d'ici la  Big Grin
stay calm stay focus !

[Image: PY99M7431O741332841184437.gif]
Répondre

Si vous voyez des balises ou des choses qui manquent n'hésitez pas à le signaler Wink
stay calm stay focus !

Répondre

2 choses qui "manque" :

- le lien Portail sur le forum envoie sur le portail du forum (bizarre hein Big Grin Big Grin ) et non sur le site http://portail.hordeux.net/

- le lien Forum du site envoie sur l'ancien forum et non le nouveau
[Image: j4rhAfp.png]

« L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez les hommes parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge. »
Descartes

Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné...
Répondre

Le lien portail était une fonctionalité du forum. Pas sur de l'utilité j'ai désactivé la fonction pour l'instant.

Pour le forum, l'ancien reste dispo tant que tout le monde soit à l'aise avec le nouveau Wink
stay calm stay focus !

Répondre

Oui mais si on laisse sur le portail le lien de l'ancien fofo alors les mecs qui veulent postuler vont le faire sur l'ancien etc.

Ce serait pas couillon de renvoyer tout le monde ici.
MEUUUUUUUUUUH !!!!!!!

[Image: 1436109617-vacheloop.gif]

Cellul - Uldaman
Répondre

C'est fait j'ai desactivé l'autre forum. Par contre en tant qu'admin ça change rien donc je sais pas ce que ça donne.

Pour la redirection il me faudra le compte de papy.
stay calm stay focus !

Répondre

Voilà ce que ça donne Pilou :

[Image: forum_10.jpg]

« L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez les hommes parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge. »
Descartes

Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné...
Répondre

Top parfait ! je vais rajouter un peu plus d'info au cas ou.
stay calm stay focus !

Répondre

Je retrouverais le pays du wifi à partir du 23 juillet, alors faudra supporter le sale blanc un petit moment Big Grin 
J'essaierais de camper un peu la cafétéria de la résidence pour tenter une modif de thème avec celui que j'avais trouvé histoire de voir si ça fout pas tout en l'air =p (et ça devrait être un peu moins moche à regarder)
[Image: 1534086798-bann-pala2.png]

Répondre

T'embête pas trop avec la version actuelle Sajih, prépare la version Dark Legion directement plutôt Wink

L'éditeur de CSS est pas mal fichu d'ailleur dans l'admin du forum. Je galère juste à retrouver les couleurs que tu utilisais sur phpbb ou la le CSS est un gros bordel.

Donc si tu me files les couleurs des lettres, et différent menu et en tête je peux corriger l'actuel facilement.
stay calm stay focus !

Répondre

J'ai installé vite fait le thème que je pense utiliser comme base, mais je ne l'ai pas imposé comme thème par défaut (il est noir celui ci =p)
Vous pouvez aller l'appliquer vous même dans votre profil, section options, il s'appelle Legion pour l'instant. Dites moi si vous aimez le principe de base que je sache si je partirais là dessus.

Perso le noir me détend plus que le blanc en attendant :°

Répondre

C'est un de ceux que j'avais testé. Il est bien en effet.

Mais il y pas mal de boulot pour lui donner un look complet. Courage !
stay calm stay focus !

Répondre

Ça va il y a déjà une bonne base de travail, un peu de trad' à faire par ci par là, et après c'est la gestion des couleurs/images comme avant Angel

Répondre

Un bon vert fluo et tu as déjà 50% du boulot de fait Big Grin
stay calm stay focus !

Répondre

Oui c'est pas mal, en tout cas mieux que le thème par défaut ^^

J'adore la police je la trouve super lisible.

Descartes

Répondre

Thème adopté !
Répondre

Comme Sajih à changer le background, je force tout le monde dessus maintenant Wink
stay calm stay focus !

Répondre

Le "signe" indiquant un nouveau message est pas vraiment visible : le rond change juste de couleur et la différence de couleur est pas super voyante je trouve.

Descartes

Répondre

Sajih qui rentre et qui commence à casser des choses !!

Le menu du haut est sur 2 lignes et suit le scrolling maintenant :/ pas bien :p
stay calm stay focus !

Répondre

Moi j'aime bien le fait que ça suive le scroll, c'est pratique.

Vraiment sympa le nouveau thème. A voir sur la durée le noir si c'est pas trop fade en tout cas, comme Malkom, J'adore la police.

Puis c'est vrai que c'est difficle les rond. La j'ai du mal à voir en un coup d'oeil dans quel sous-forum le message a été posté.

Joli boulot Sajih Wink
MEUUUUUUUUUUH !!!!!!!

Cellul - Uldaman
Répondre

J'aime bien aussi le scrolling du menu, c'est bien pratique pour revenir sur la page d’accueil Wink

Descartes

Répondre

C'est pas si mal en effet. Par contre s'il pouvait rester sur une ligne et pas en faire 2 ça serait top Wink
stay calm stay focus !

Répondre

Il fait qu'une seule ligne chez moi Pilou
"De deux choses lune, l'autre c'est le soleil"
Répondre

Chez moi il est en 2 lignes quand je ne suis pas en full screen ou que je zoom à plus de 100%
MEUUUUUUUUUUH !!!!!!!

Cellul - Uldaman
Répondre

Mon browser est rarement en full screen sauf pour les videos. Le principe de "Windows" c'est quand même les fenêtres et ce depuis 25 ans Big Grin
stay calm stay focus !

Répondre

Pareil du coup j'ai la bannière en 2 ligne.

A voir si tout est nécessaire dedans genre "social" ne me parait pas indispensable  Sleepy
MEUUUUUUUUUUH !!!!!!!

Cellul - Uldaman
Répondre

J'ai corrigé le coup des 2 lignes en rendant le plus large possible
stay calm stay focus !

Répondre

Ah yes parfait ! Ca marche pour moi aussi.
MEUUUUUUUUUUH !!!!!!!

Cellul - Uldaman
Répondre

Je viens d'ajouter un kikou truc Big Grin

Vous avez maintenant la possibilité de link des items / quest / HF / sorts et quest via wowhead !!!!

Exemple en passant votre souris sur cet item : Couvre-chef Brise-ciel

Je post le tuto dans la partie concernée pour pouvoir vous servir de cette fonctionnalité Wink
MEUUUUUUUUUUH !!!!!!!

Cellul - Uldaman
Répondre

Pourquoi tu l'a ajouté alors qu'il y était déjà ? Big Grin (désolé de casser ta joie hein ^^)

Bon sinon j'ai supprimer le menu social et ajouter les liens vers les comtpes youtube en bas. On peut en rajouter d'autres.
stay calm stay focus !

Répondre

On en parlait avec Gilou et justement ca ne fonctionnait plus sur MyBB. Il faut maintenant faire une petite manip pour l'ajouter Wink
Rien de bien fou Big Grin
MEUUUUUUUUUUH !!!!!!!

Cellul - Uldaman
Répondre

ba si il y était juste pas le même codage du tag le [q] ne marchait plus. Tu coup tu as doublé les mycode en place.

[Image: 065c551d171fc350fa1e16b8d9b3a48d223e0b36.png]
stay calm stay focus !

Répondre

Haha 

Je les ai virés du coup Wink
MEUUUUUUUUUUH !!!!!!!

Cellul - Uldaman
Répondre

je vais juste essayer de mettre la balise [q] que l'on avait avant en complément pour changer la couleur des links Wink
stay calm stay focus !

Répondre

Super les links ver Wowhea, fonctionnalité super sympa que j'avais mis aussi sur le fofo de mon ancienne guilde.

Par contre pour les liens YT :

- faire en sorte que ça ouvre une nouvelle page/ nouvel onglet
- mettre le nom des chaine au lieu de 1 et 2 (donc Chaine de la guilde, Chaine de Sajih)
- rajouter la chaine de gilou si il est ok

EDIT : possible de mettre aussi l'arborescence sur forum en bas comme en haut. Ex ici : "HORS D'EUX > LA VIE DE LA GUILDE > News > Nouveau forum"

Descartes

Répondre

(06-07-2016, 13:15)Malkom a écrit : Super les links ver Wowhea, fonctionnalité super sympa que j'avais mis aussi sur le fofo de mon ancienne guilde.

Par contre pour les liens YT :

- faire en sorte que ça ouvre une nouvelle page/ nouvel onglet
- mettre le nom des chaine au lieu de 1 et 2 (donc Chaine de la guilde, Chaine de Sajih)
- rajouter la chaine de gilou si il est ok

EDIT : possible de mettre aussi l'arborescence sur forum en bas comme en haut. Ex ici : "HORS D'EUX > LA VIE DE LA GUILDE > News > Nouveau forum"

Les 3 premiers points c'est bon.

Pour l'arborescence il faudra que je regarde plus en détail car il va falloir rajouter un cadre.
stay calm stay focus !

Répondre

Y'a Luko/Frozh qui avait créé une page Youtube avec un down mais je ne penses pas que ce soit le 1st kill.

A voir si c'est utile de rajouter ce lien...

MEUUUUUUUUUUH !!!!!!!

Cellul - Uldaman
Répondre

Sinon on peut avoir le nom de la police ? Je me demande si je vais pas la mettre dans Wow...

Descartes

Répondre

Police : Tahoma, Verdana, Arial, Sans-Serif

Je dirais que c'est Tahoma Smile
MEUUUUUUUUUUH !!!!!!!

Cellul - Uldaman
Répondre

J'ai changé l'icone des forums.

Je laisserait Sajih reprendre la couleur de la bar d'en haut pour la tartiner partout :p
stay calm stay focus !

Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)