La guilde vous intéresse ? Pourquoi ne pas nous rejoindre ?
Créer un compte  

[Mascotte] Candidature MASCOTTE * 2

Bonsoir ou bonjour
Voici une candidature qui n'a de spontané que le nom ! Nous sommes juste en recherche d'une guilde pour retrouver des "anciens" enfin quand on voit la gueule de Malmor, de Tananka, et de Denara on se dit que c est pas forcement la meilleure idée de play avec eux mais bon on fait pas toujours ce qu'on veux !!!
Pour ma part je suis Elendrael, Olivier 30 ans a l'heure actuelle je joue un pretre(lvling) Revenge , dans le but de pvp 2k2.
Alors pour l autre feignasse il s'appel Mehdi il a 29 ans il play un vieux monk dégeu Shijo un truc du genre il cherche juste a se remettre dans le bain de wow apres une absence depuis Tauren Ailé et il attend que je le PL en pvp.
Répondre

Meuhvenue a toi sur le fofo et comme je te disais hier, j'aurais pas mentionné le nom des 3 la :twisted:

Ça va pas jouer en ta faveur c't'affaire 8-)
MEUUUUUUUUUUH !!!!!!!

[Image: 1436109617-vacheloop.gif]

Cellul - Uldaman
Répondre

Je ne connais absolument pas cet individu mais je vous conseille cependant de le blacklister dans l'instant!!
Cordialement,
Denara.
(kissouilles sale con)
Répondre

Non mais allô quoi ! C'est quoi cette crotte de candidature. C'est du foutage de gueule, sérieux, les petits jeunes qui se croient tout permis moi ça m'énerve. Même pas en rêve vous rentrerez dans cette guilde....

"YOU SHALL NOT PASS"

(Je t'avais prévenu que je te faciliterai pas la tache... Et question tâches, j'en connais un rayon, hein Cellul !!!)

Sinon c'est +1 pour moi pour le Toulousain et son pote que j'aurais plaisir à recotoyer depuis les temps mémorables d'Emoragy et Taureau-Ailé :-) (putain ça nous rajeunit pas tout ca!!!)
Répondre

Bonjour,
Moi c'est Mehdi alias Freyus. Petite candidature spontané qui fait suite au message de Royo qui a bien résumé ( pour une fois qu'il fait bien les choses ^^ ).
je play principalement Drood heal, j'ai d'autre perso 100, si jamais vous avez besoin de perso pour les raids reroll ou autre et si je suis dispo ca sera avec grand plaisir.
Si vous souhaitez en savoir plus n'hésitez pas Smile

Cordialement,
Freyus
Répondre

/private joke from past

tu vois les debuff sur ton grid maintenant?

/private jok from past off
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Dieu a créé la femme pour nous détourner des jeux vidéos.
RIP honesty

[Image: tumblr_nuu4ssHpmW1r09l2vo1_400.gif]
Répondre

bon ben Elen/Revenge/Royo etc.... J'ai du commencer a jouer avec en 2006 tousse tousse.
Marre de ses jeunes!!!!

Tu vois tu ne rajeunis personne avec ces posts à la con icon_mrgreen.gif
Répondre

ouais mais en fait y a aussi d autres mecs qui sont là! Fuji, mumu, zand, ... purée !!!
Répondre

certains dirait que ca suffit comme ca ! :roll:
" Make Hord'eux Great Again "

Répondre

Si vous avez des po en poche, je vous propose de contacter un officier ou le gm, zaknafein, piloufa, cellul ou serveuse Wink
" Make Hord'eux Great Again "

Répondre

Vous allez les guilder ?

Ouch grave erreur !!!!
Répondre

Tu n'as pas besoin de compagnie pour ton SP ? Big Grin
stay calm stay focus !

[Image: PY99M7431O741332841184437.gif]
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)