La guilde vous intéresse ? Pourquoi ne pas nous rejoindre ?
Créer un compte  

JOYEUX NOEL

[Image: icon_santa.png] [Image: icon_santa.png] [Image: icon_santa.png] JOYEUX NOEL A TOUS [Image: icon_santa.png] [Image: icon_santa.png] [Image: icon_santa.png]

Et merci encore pour votre accueil et l'ambiance IG... même si je ne suis qu'une mascotte et peu présent, je le ressens bien et c'est vraiment agréable Wink

Que le Papa Noël vous gâte tous Wink
[Image: j4rhAfp.png]

« L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez les hommes parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge. »
Descartes

Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné...
Répondre

Je sais pas si papy Noël va nous gâter mais joyeux Noël à tous Wink
Répondre

Bah noyeau jawel à tous, moi je bosse demain alors profitez bien et cuvez pendant que certains triment!!
Répondre

D'accord pour cuver, je penserais à toi Denara ! icon_mrgreen.gif

Joyeux Noel à tous les gens !
[Image: 1534086798-bann-pala2.png]

Répondre

Joyeux nawel ! Moi aussi je bosse aujourd'hui!
déjà trop mangé tfacon !
" Make Hord'eux Great Again "

Répondre

Joyeux Noël à tous !

Profitez en bien.

Et le Papy Nowel... je ne suis pas sur qu'il vous amène quelque chose, z'avez pas été très sage il parait Confusedhock:
[Image: slow-mo-draft-18-gifs-2.gif?w=250]

"Le fait que la méduse a survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est une bonne nouvelle pour les cons."
Répondre

Joyeux Noel a tous !!!
Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l’existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose.
Répondre

Joyeux Noel !!!!!!!!!!
Nøsphé / Tector / Bønz
Répondre

Joyeux Noel les pecs et félicitations pour votre avancée ;-)

Répondre

Joyeux Noël
Fais à autrui ce que tu attendrais de lui ...
Répondre

Joyeux noël les aminches
[Image: kammthaar.jpg]
Répondre

Joyeux noël a tous.

@Sajih : Tiens j'ai fais comme toi,

[Image: ec_580x700.jpg]
Furieux au point de ne plus se contrôler complètement.
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)