La guilde vous intéresse ? Pourquoi ne pas nous rejoindre ?
Créer un compte  

[Accepté] [Druide équilibre] Ludyva

Hello, je suis la troisième personne dont Bwïz et Zhyrknot vous ont parlée. Les disponibilités demandées et l'enthousiasme de mes compères m'amènent à postuler.
Je me suis permis de rendre cette candidature ludique tout en fournissant des informations sérieuses (enfin presque). Bonne lecture Wink

Le personnage

Pseudo de votre main: Main droite ou gauche? Mon personnage principal est nommé Ludyva.
Lien de l'Armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/u ... a/advanced
Race: Need for Speed? Ah, Troll pour le racial
Classe: Druide
Métiers du personnage principal: Herboristerie et Minage
Nombre de points de hf: 18315

Vous ne me croyez pas? Voici ma carte d'identité fraîchement imprimée ce matin!
[Image: mini_594276ludyva.jpg]
Si vous avez remarqué une irrégularité sur cette carte, c'est parce que je suis un personnage à mille visages! (en réalité, en comptant les différentes formes, ours,chat,etc j'en suis plutôt à 7 ou 8).

Quels Talents utilisez vous par défaut ? J'utilise des euros, mais je suis prêt à acheter vos talents d'or!
N'hésitez pas à passer votre curseur sur le nom du sort Wink

1. Transfert de bête tp+augmentation de vitesse -> placement plus rapide -> gain de dps, et ça j'achète!
  2. Don d'Ysera talent passif, ne consomme pas de gcd
  3. Typhon pour le combo avec le Vortex d'Ursol
  4. Incarnation : Appelé d'Elune meilleur talent dps et de loin
  5. Vortex d'Ursol pour le combo avec Typhon
  6. Veille de la nature meilleur soutien de heal raid de ce palier de talent
  7. Euphorie meilleur talent dps monocible
Comment adaptez vous ces Talents au Palier de raid actuel ?
Malheureusement, les talents du Druide Equilibre ne sont pas les plus mobiles que je connaisse d'une part à cause du manque de pur dps pour la plupart d'entre eux et d'autre part parce que l'alternative (quand il y en a une) nécessite soit un gameplay et une latence parfaite, soit est trop faible.
Bien sûr, je n'hésite pas à changer de talent en fonction des stratégies mises en place.

Quels sont vos rerolls:
Je possède les classes suivantes niveau 100 sur Uldaman (horde): paladin, prêtre, chevalier de la mort, chaman.
J'ai également un mage niveau 90 toujours sur Uldaman (horde) et une dizaine de personnages aux environs du niveau 90 sur divers serveurs (horde et alliance).

Je dispose (toujours sur Uldaman côté horde) de presque tous les métiers niveau 700 et tous les patrons associés.

Le joueur

Quelles sont vos anciennes guildes et les raisons de votre départ de ces dernières?
Craze : Avec laquelle j'ai fait tout le progress de ToT et une bonne partie du progress de SoO avant de faire une pause d'1 an pour mes études.
Durostar J'ai repris le jeu fin Juin-début Juillet de cette année. Bwïz, Zhyrknot et un troisième ami avaient rejoint Durostar et m'ont proposé de jouer avec eux. J'ai donc "quitté" Craze et rejoint Durostar jusqu'à son disband.

Connaissez-vous des personnes dans notre guilde ? Si non, comment nous avez vous connu?
Je ne connais personne dans la guilde, il me semble. Et je vous ai connu via wowprogress et les annonces ingame, plus ce que Bwïz et Zhyrknot m'ont raconté sur le raid d'hier soir Smile

Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde?
Un druide équilibre pardi! Un joueur toujours prêt à se remettre en question, qui cherche à s'optimiser et à tomber du boss dans le dernier mode de difficulté sans pour autant y consacrer toutes ses soirées. Je préfère être clair, je raidais énormément avant de rejoindre Craze chez qui j'ai raid 3 soirs par semaine. Aujourd'hui même si mon emploi du temps me le permet, je ne compte pas dépasser 3 soirs (et la possibilité de n'en faire que 2 m'intéresse fortement).

Quelle est votre expérience PvE dans WOW?
Depuis fin WotLK j'ai clean la majorité des paliers en mode héro (actuel mythique) avant la sortie du patch ou extension suivant(e).
J'ai joué les 3 rôles possibles dps (WotLK), tank(fin WotLK-milieu Cata), heal (milieu Cata-maintenant). Je cherche maintenant à rejouer dps pour changer de gameplay (moins de responsabilités et moins de boutons, que demande la peuple?) Big Grin

Quelles sont vos disponibilités en temps normal?
Sur le papier je pourrais raid 7/7, mais je n'en ai absolument aucune envie. Comme je l'ai déjà dit je voudrais un maximum de 3 soirs par semaine et les Lundi, Mercredi et Jeudi me conviennent très bien Wink

Et dans la vie, qui êtes vous au juste (âge, ville, études/profession, loisirs...)?
Je m'appelle Nicolas et j'ai 23 ans. Je suis Belge et actuellement en dernière année d'ingénieur. Mon accent passe plutôt inaperçu, déjà parce que je parle peu, mais une oreille attentive découvrira bien vite les quelques subtilités de ma prononciation (sinon demandez à Zhyrknot), une fois. Je sers actuellement de déambulateur à Bwïz (et bientôt à Zhyrknot) et ma fonction première (outre râler) est de faire rire (racial Belge +100% à l'humour, au chocolat, à la bière et j'en passe).

Avez-vous entièrement lu la charte ? L'acceptez-vous?
Quatre fois!!! Je suis à la recherche de la bonne vieille ligne "pour prouver que vous avez bien lu la charte, vous indiquerez le nombre de prof d'EPS en Auvergne" ... toujours rien trouvé de ce genre, j'espère ne pas être aveugle Sad
Du coup j'accepte la charte: les soirées de raid, les différentes phases d'une candidature et les obligations/droits associés, les addons à installer et je dois avouer que le nom du grade Mascotte me fait envie!

Merci d'avoir pris le temps de me lire, et je reste disponible pour répondre à vos questions Smile
Répondre

Ludyva a écrit :(outre râler)
tu vois papy, c'est raté, c'est pas mon contraire!
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Dieu a créé la femme pour nous détourner des jeux vidéos.
RIP honesty

[Image: tumblr_nuu4ssHpmW1r09l2vo1_400.gif]
Répondre

Salut Ludyva et bienvenue sur notre forum,

Merci pour cette candid plaisante à lire.

Visiblement tu étais absent hier car tu "bossais". Bon déjà sache que tu es pas mal tombé car on sera les premiers à te dire de dégager pour aller bosser pour tes études Big Grin

Pour ce qui est des participations comme tu as pu le voir dans la charte nous demandons 2 soirs mini et c'est notre objectif de rythme de croisière en temps normal. L'effectif cible est taillé dans ce sens. Du coup cela peut amener à faire des "rotations" forcées pour laisser un peu jouer les autres. Ce point est aussi ok pour toi j'imagine ?

Sinon même question qu'a Bouiz, tu as été plutôt dans des guildes avec une bonnes avancées. Ces guildes ont certainement un recrutement plus axé performance que bonne ambiance comme nous pouvons l'avoir. Cela ne te gêne pas de jouer avec des joueurs qui ont un niveau de jeu plus varié et qui pourrait te donner une impression de freiner le progress parfois ?

A++
Pilou
stay calm stay focus !

[Image: PY99M7431O741332841184437.gif]
Répondre

bienvenue ! pas mal la CNI custom icon_mrgreen.gif

-1, c'est un troll :roll:
" Make Hord'eux Great Again "

Répondre

Bonsoir, merci pour ces réponses si rapides Smile

@Asuka: Je ne râle qu'avec le micro coupé histoire de ne pas plomber l'ambiance, mais je sais que c'est l'un de mes défauts :lol:

@Piloufa:

Citation :Visiblement tu étais absent hier car tu "bossais". Bon déjà sache que tu es pas mal tombé car on sera les premiers à te dire de dégager pour aller bosser pour tes études Big Grin
Tout à fait, je devais terminer un rapport assez conséquent pour ce soir (je l'ai terminé avant de commencer cette candidature), ce qui ne m'a pas permis de vivre les trashs de Velhari malheureusement :lol:
Ca fait plaisir de voir que vous vous souciez de vos membres plus jeunes, j'en aurais bien eu besoin il y a quelques années Smile

Citation :Pour ce qui est des participations comme tu as pu le voir dans la charte nous demandons 2 soirs mini et c'est notre objectif de rythme de croisière en temps normal. L'effectif cible est taillé dans ce sens. Du coup cela peut amener à faire des "rotations" forcées pour laisser un peu jouer les autres. Ce point est aussi ok pour toi j'imagine ?
Aucun problème pour les rotations, j'ai toujours quelque chose à faire que ce soit sur le jeu ou irl Wink

Citation :Sinon même question qu'a Bouiz, tu as été plutôt dans des guildes avec une bonnes avancées. Ces guildes ont certainement un recrutement plus axé performance que bonne ambiance comme nous pouvons l'avoir. Cela ne te gêne pas de jouer avec des joueurs qui ont un niveau de jeu plus varié et qui pourrait te donner une impression de freiner le progress parfois ?
Je me suis posé la question avant de postuler, pour être franc si j'avais voulu retrouver une guilde plus axée sur les résultats (et dieu sait que j'y ai pensé ces derniers mois) je n'aurais pas rejoint Durostar et je n'aurais probablement pas pris le temps de faire cette candidature (je considère que la qualité et le temps investi d'une candidature est proportionnelle à la motivation de rejoindre la guilde).

Pour ce qui est du niveau des joueurs, je joue ma druidesse depuis quelques semaines ou mois maintenant, je suis le premier qui a besoin d'une mise à niveau et qui risque d'handicaper le raid. Je vais râler sur une seule personne (et vous pourrez le constater) : moi-même, surtout si j'estime que ma performance ralentit la progression du raid et de la guilde.

@Alena:
Citation :bienvenue ! pas mal la CNI custom icon_mrgreen.gif

-1, c'est un troll :roll:
Merci! J'aurais mis -1 parce qu'un Belge utilise une carte Française, mais le critère troll reste une valeur sûre.

N'hésitez pas à me poser d'autres questions, à me demander des précisions et me signaler tout oubli/tentative de ne pas répondre à une question Wink
Répondre

Citation :Quatre fois!!! Je suis à la recherche de la bonne vieille ligne "pour prouver que vous avez bien lu la charte, vous indiquerez le nombre de prof d'EPS en Auvergne" ... toujours rien trouvé de ce genre, j'espère ne pas être aveugle Sad

Putain je vous l'avais dit qu'il fallait mettre le nombre de migrations des crevettes lapones en chiffres captcha planquées entre les lignes, ça se fait ailleurs icon_mrgreen.gif

Sinon non, chez nous on fait pas de pièges tout moisis de ce genre ! (Et c'est dommage... Tongue )

Bienvenue par ici quand même =p
[Image: 1534086798-bann-pala2.png]

Répondre

juste une question.

tu le prend comment si un pull est retardé de 5 minutes parce qu'un mec a oublier de rincer le canard WC qu'il a mis dans ses toilettes avant le début du raid?
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Dieu a créé la femme pour nous détourner des jeux vidéos.
RIP honesty

[Image: tumblr_nuu4ssHpmW1r09l2vo1_400.gif]
Répondre

@Sajih:
Citation :Putain je vous l'avais dit qu'il fallait mettre le nombre de migrations des crevettes lapones en chiffres captcha planquées entre les lignes, ça se fait ailleurs icon_mrgreen.gif

Sinon non, chez nous on fait pas de pièges tout moisis de ce genre ! (Et c'est dommage... Tongue )
Les captcha me font penser à la question pour créer un compte : ça commence par T et finit par hrall. Big Grin

@Asuka:
Citation :tu le prend comment si un pull est retardé de 5 minutes parce qu'un mec a oublier de rincer le canard WC qu'il a mis dans ses toilettes avant le début du raid?
"Rien ne résiste à canard!" donc j'en profite pour vérifier que je n'ai pas fait le même oubli! Tongue
Répondre

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Merci de l'intérêt porté à notre communauté.

Un belge... C'est une mode ces temps ci? !! icon_mrgreen.gif

Tu es donc le troisième ! celui qui a préféré penser à ses études plutôt que de venir raid avec nous. Profites en, car si jamais tu y goutes, tu ne pourras plus t'en passer ! icon_mrgreen.gif o_O
Mais effectivement, pour nous, c'est l'irl qui prime. Donc s'il faut botter des culs et refuser quelqu'un pour cause d'études etc, nous le ferons avec plaisir ! (guilde de vieux cons inside !)

Tu as répondu concernant le fait de vouloir rejoindre une guilde avec un progress plus tranquille, donc je ne refais pas de discours la dessus, mais un point de ta réponse m'a beaucoup plu
Citation :(je considère que la qualité et le temps investi d'une candidature est proportionnelle à la motivation de rejoindre la guilde)
C'est exactement ma vision d'une candid. C'est très plaisant de lire ça.

Le fait de rotationner, c'est fait aussi !

Tu as le droit un jour de rager micro ouvert par erreur !
Nous avons notre anecdote avec notre chasseur qui a pété un plomb une fois et oublié de couper le micro ! On en parle encore :lol: Ca n'avait pas plombé l'ambiance, au contraire.

En parlant de chasseur. Plutôt mage ou plutôt chasseur? Confusedhock:

Pour toi, le forum d'une guilde, c'est une visite tous les combien?

Sur un boss, tu te vois assigner une tache, un rôle qui ne te permet pas d'être bien positionner dans le kikimeter. Comment réagiras-tu après plusieurs soirées?
C'est comme ça, osef?
Tu demandes à changer de rôle de temps en temps pour pouvoir faire un vrai dps?
C'est une tache qui est ennuyeuse et tu demandes de changer de rôle/ d'assign histoire de t'amuser un peu plus sur ce fight en question et prendre plus de plaisir?

A ++
[Image: slow-mo-draft-18-gifs-2.gif?w=250]

"Le fait que la méduse a survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est une bonne nouvelle pour les cons."
Répondre

Hello,

Merci de l'intérêt pour cette candidature ! Smile

Citation :Un belge... C'est une mode ces temps ci? !! icon_mrgreen.gif
Comme le dit si bien notre devise nationale : "L'union fait la force" Big Grin

Citation :Tu es donc le troisième ! celui qui a préféré penser à ses études plutôt que de venir raid avec nous. Profites en, car si jamais tu y goutes, tu ne pourras plus t'en passer ! icon_mrgreen.gif o_O
Mais effectivement, pour nous, c'est l'irl qui prime. Donc s'il faut botter des culs et refuser quelqu'un pour cause d'études etc, nous le ferons avec plaisir ! (guilde de vieux cons inside !)
Je prends mes responsabilités (et vous chaussez quelle pointure dans la guilde?), je préviendrai lorsque je serai dans l'incapacité de raid (ex: le mercredi 20 janvier = la veille d'un examen). Wink

Citation :Tu as le droit un jour de rager micro ouvert par erreur !
Nous avons notre anecdote avec notre chasseur qui a pété un plomb une fois et oublié de couper le micro ! On en parle encore :lol: Ca n'avait pas plombé l'ambiance, au contraire.
Haha, je sens que je vais avoir de la concurrence Big Grin

Citation :En parlant de chasseur. Plutôt mage ou plutôt chasseur? Confusedhock:
Question difficile, d'autant plus que Bouïz est hunt et Zhyrknot est mage... Si je devais répondre en 2 mots :

"Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi... " Atérix et Obélix - Mission Cléopâtre

Et pour les nostalgiques : https://www.youtube.com/watch?v=I1EFYiVKcok Smile

Je préfère les Paladins!

Citation :Pour toi, le forum d'une guilde, c'est une visite tous les combien?
J'essaye de passer au moins une fois par jour, d'autant plus que la charte précise bien que la compo est validée et annoncée sur le forum Smile (d'ailleurs, suite à ta réponse à Zhyrknot, j'ai relu pour la cinquième fois la charte!!! Ma vengeance sera terrible :twisted: )
En pratique, lorsque je suis présent j'y passe plusieurs fois par jour même si je n'écris pas pour autant à chaque fois Wink

Citation :Sur un boss, tu te vois assigner une tache, un rôle qui ne te permet pas d'être bien positionner dans le kikimeter. Comment réagiras-tu après plusieurs soirées?
C'est comme ça, osef?
Tout d'abord je coupe le micro. Ensuite je pousse un hurlement de rage (qu'on entendrait jusqu'à Montpellier, paraît-il). Finalement je rallume le micro et je remplis mon rôle comme si de rien n'était. :twisted:

Plus sérieusement, certaines stratégies donnent lieu à un/des rôle(s) ingrat(s). Cela ne me pose aucun problème d'en remplir un même sur plusieurs soirs, je fais passer l'avancée de la guilde avant mes résultats personnels. Par contre, je passerai certainement les premiers trys à me focaliser sur mon rôle avec pour conséquence un dps très bas (le temps d'acquérir les mécaniques). Dans un deuxième temps, j'essaierai d'améliorer mon dps tout en remplissant ma fonction.

Citation :Tu demandes à changer de rôle de temps en temps pour pouvoir faire un vrai dps?
Il m'arrive de demander à changer de rôle, pas tellement pour le dps (sinon je jouerais mage ou hunt Tongue ) mais plus pour que plusieurs personnes soient capables de remplir le dit rôle.
Un exemple : chez Durostar Bwïz et Zhyrknot ont géré l'oeil sur Iskar les premières semaines. Lorsqu'un soir ils n'ont pas pu raid, c'était comme si nous n'avions jamais fait le boss et que nous devions apprendre la stratégie.

Citation :C'est une tache qui est ennuyeuse et tu demandes de changer de rôle/ d'assign histoire de t'amuser un peu plus sur ce fight en question et prendre plus de plaisir?
Mon plaisir je le trouve en jouant avec des personnes que j'apprécie et en tombant des boss avec eux. Si je peux de temps en temps jouer la compétition avec les autres dps (sans sacrifier l'application de la strat), c'est la cerise sur le gâteau (je n'aime pas les cerises, mais j'aime le petit effet esthétique). Donc appréciable mais pas indispensable Wink

Et toujours disponible ig ou sur le forum pour répondre à des questions Smile
Répondre

+1 il préfère les paladins !

tu aimes le roses ? Tu aimes les films de gladiateur? Tu as déjà vu un monsieur tout nu? icon_mrgreen.gif
" Make Hord'eux Great Again "

Répondre

Merci pour ces réponses !

Voici un petit topo concernant notre façon de procéder pour l'organisation des raids.

Les invit sont lancées via le calendar IG, généralement 1 mois à l'avance.
Nous validons ensuite les groupes dans le topic "Tambours de guerre", généralement la veille du raid.

Pour ça que le passage forum est très important, mais pas que ^^ Il y a beaucoup, beaucoup de choses^^ et nous essayons vraiment de le faire vivre.

Nous allons donc t'intégrer au sein de la communauté pour une période d'essai, en espérant que la guilde réponde à tes attentes et que tu colles à notre vision du jeu.

/w un offi (Piloufa, Serveuse, Cellul) ou moi-même afin qu'on t'intègre dans nos rangs.

A bientôt IG

"Le fait que la méduse a survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est une bonne nouvelle pour les cons."
Répondre

Guildé le 20/12/2015
MEUUUUUUUUUUH !!!!!!!

[Image: 1436109617-vacheloop.gif]

Cellul - Uldaman
Répondre

Statut forum modifié. Bienvenue Wink
stay calm stay focus !

[Image: PY99M7431O741332841184437.gif]
Répondre

Merci beaucoup, je commence à me mettre à jour en lisant le plus de messages possible... et la liste est longue icon_mrgreen.gif
Répondre

Salut.
La qualité de la candidature, de la répartie et des réponses ... c'est fou Confusedhock:

Je me dis que si il est a moitié aussi bien qu'il n'y parait, il va se sentir perdu ici :lol:
Et si en fait c'est un connard fini ... et bien ... BIENVENUE
Furieux au point de ne plus se contrôler complètement.
Répondre

Accepté comme membre le 25/01/2016

Statut forum modifié.

Félicitation et bienvenue officiellement dans le roster Hors d'Eux !

Répondre

Mon dieu, qu'avez-vous fait?!

[Image: dont_do_it_again.png]
Répondre

On sait pas vraiment.

On décide tout au chifoumi 8-)
MEUUUUUUUUUUH !!!!!!!

[Image: 1436109617-vacheloop.gif]

Cellul - Uldaman
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)