La guilde vous intéresse ? Pourquoi ne pas nous rejoindre ?
Créer un compte  

Et toi, à quoi tu joues en ce moment?

Nouvelle section pour les jeux vidéo ! Parce qu'il n'y a pas que wow dans le vie !
[Image: slow-mo-draft-18-gifs-2.gif?w=250]

"Le fait que la méduse a survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est une bonne nouvelle pour les cons."
Répondre

J'y joue pas, mais ça me tente bien^^ (c'est le temps qui encore une fois risque de manquer...)

Très beau le jeu en tout cas !

"Le fait que la méduse a survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est une bonne nouvelle pour les cons."
Répondre

moi c'est minecraft a mes temps perdus quand ma fille me dit "Papa regarde on peut faire ca ..."
[Image: kVLE4nZ.png][Image: Ej4VehG.png]

Zand Créateur de Pâtes depuis 1901.
Répondre

Zaknafein a écrit :Parce qu'il n'y a pas que wow dans le vie !

Comment ça ? On m'aurait menti ?
MEUUUUUUUUUUH !!!!!!!

[Image: 1436109617-vacheloop.gif]

Cellul - Uldaman
Répondre

Star Wars pour se mettre dans le bain avant le nouvel épisode Big Grin

Et sinon j'aime bien les jeux d'énigmes en ce moment je me suis remis au Professeur Layton =3
[Image: 1534086798-bann-pala2.png]

Répondre

Balancez des liens histoire de voir à quoi ça ressemble !

(Bon, Minecraft, je connais ^^ ça fait un bail que j'y suis pas allé d'ailleurs tient !)

Pour les amateurs de belles réalisations, elle me fait toujours autant triper celle la:

Répondre

[Image: TM_NDS_ProfessorLaytonAndTheCuriousVilla...ge300w.png]

Ok, voilà le professeur Layton ! C'est sur une console de fille, aka la 3DS !
Le dernier jeu met en scène un spin-off avec Phoenix Wright l'avocat (pour ceux qui connaissent les jeux =p) que j'ai bien envie de test icon_mrgreen.gif

[Image: phoenixspray.png]

Répondre

Sajih qui joue un bourrin de dk et qui dégomme tout est sur une 3DS ... on est tombé vraiment bien bas !

Répondre

c'est son petit coté féminin ça. icon_mrgreen.gif
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Dieu a créé la femme pour nous détourner des jeux vidéos.
RIP honesty

[Image: tumblr_nuu4ssHpmW1r09l2vo1_400.gif]
Répondre

Un ptit jeux de reflexion/plate-forme: Limbo!

J' ai vraiment pris mon pied sur ce jeux, l' ambiance noir et blanc, le son drone, la diversité des niveaux... je vous le recommande chaudement!

Répondre

Je développe aussi mon intelligence avec des énigmes, c'est la différence entre Dk et War icon_mrgreen.gif

Répondre

c'est vrai que tu en as besoin contrairement à moi ... moi ça ne me sers à rien.
Répondre

Je voudrais bien dire overwatch mais il faudra un accès pour ça avant...
Sinon en ce moment c'est très principalement cs go, osu! Et Borderland (pré sequel en solo ou le 2 avec des potes). Et les habituels Lol et Hearthstone quand je m'ennuie.
Répondre

Sajih a écrit :Je développe aussi mon intelligence avec des énigmes, c'est la différence entre Dk et War icon_mrgreen.gif

:lol:

keskifopalire ! :roll:
Répondre

Ivarex a écrit :Lol
c'te fake, vous m'avez tous lachement abandonné sur ce jeu!
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Dieu a créé la femme pour nous détourner des jeux vidéos.
RIP honesty

[Image: tumblr_nuu4ssHpmW1r09l2vo1_400.gif]
Répondre

Faux j'y joue au moins une fois par jour, mais je reste en mode normal vu que je me suis habitué aux rageux avec cs 8-)
Répondre

dark souls II !

quand je me fais chier, mes pulsions masochiste refait surface, sous le serment des champions je try encore et encore le fume knight qui lui me fume littéralement..... ok le jeu de mot est pourri Confused

[Image: 186543.jpg]
'Un seul but nous anime, la vengeance'
Darion Mograine, Généralissime de la lame d'ébène
[Image: tumblr_nq5uzjgRVK1rjxyrgo6_400.gif]
After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War.
Répondre

Path of exile!! si vous avez aimé diablo 2 et que diablo 3 vous a laissé un vieux gout amer dans la bouche, viendez sur PoE!! Le systeme de gestion des spells/masteries est original et amusant, si vous aimez les bons HnS (hack n slash!) ce jeu est fait pour vous! (gratuit en plus : studio indé neo zelandais)
wala wala!
Répondre

On a test avec Janeton mais la carte était en code-barre on a pas pu tenir icon_mrgreen.gif

Répondre

Pour ceux qui peuvent aller tester Devilian en attendant Lost Ark.... ce sont des MMO HnS !! C'est assez fun bien que pas de trinité dans Devilian mais y en aura une dans Lost Ark !!
[Image: j4rhAfp.png]

« L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez les hommes parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge. »
Descartes

Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné...
Répondre

Nouvelle aventure HS : La ligue des explorateurs.

Sortie le 12/11 !

Répondre

darksiders 2 deathfinitive edition

je l'ai eu gratos car j'avais déjà l’édition de base avec tout les dlc, acheté sur steam 3e et qlq dans un bundle l'année dernière (darksiders 1 et 2 + tout les dlc) ça fait plaisir d'avoir la dernière version gratuitement pour les possesseurs de la 1er version (complète).

[Image: 4290962-3277429482-DArks.jpg]

petit hors sujet, même situation mai ou on se fister cette fois : bandai namco avec dark souls 2 scholar of the first sin. comme beaucoup de monde j'ai acheté le jeux vanilla day one, pris les 3 dlc. et quand la version GOTY sort la on repasse a la caisse pour ce le procuré.
la raison : serveur séparé entre la version vanilla et goty car les mob on changé d'emplacement donc pour eux c'est pas le même jeux
conséquence si vous n'avez pas pris la version goty : le multi et pvp déserté sur la version vanilla
solution ? acheté l’édition scholar of the first sin.....

mon petit coup de rage est passé, je retourne play a darksiders 2 avec le badass death, globalement le jeux est exactement le même, les bugs et crash en moins. certain modèle on légèrement changé ( ils ont stuff les mobs a poil !) effet de lumière vraiment superbe, parait que les ombre aussi mai je les trouve toujours aussi pixelisé Confused
ha oui aussi, certain stuff que l'on peut avoir uniquement en dlc dans la version vanilla est cette fois ci intégré au jeux, faut les trouvé, certain sont bien planqué Smile

maintenant la grande question pour ceux qui on joué au 2 opus de la série : a quand le 3em ???
After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War.
Répondre

qu'est ce que j'ai pu apprécier les deux darksiders ! Big Grin

j’étais super déçu quand thq et vigil ont fermé.

mais apparemment le studio a qui a racheté la licence prévois de continuer la saga (en bien j’espère)
Répondre

yep j'ai bien aimé les 2 opus avec une petite préférence pour le 2, sont aspect rpg avec template et stuff a loot c'est que du plaisir Smile le 1er est plus classique mai reste très bon ^^ possible que le 3 sort un jour et j’espère vraiment ! need play strife et fury !
j'ai oublié le nom de la boite qui a racheté la licence mai j’espère vraiment qu'ils vont faire comme les fan attend pour les suite : 1 darksiders par cavalier et en final darksiders 5 avec les 4 cavaliers jouable pour le dénouement de l'histoire Smile
Répondre

C'est dans l'air du temps !!

et

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre honoraire de "la communauté des mages vous emmerde !"
Répondre

Overwatch pour ma part, même si on sent que l'équilibrage c'est pas encore ça et que ça manque clairement de joueurs je m'amuse comme un petit four icon_mrgreen.gif

[Image: 458079OverWatch.jpg]
"De deux choses lune, l'autre c'est le soleil"
Répondre

Vidéo impressionnante de Minecraft !

C'est une première puisque vous allez pouvoir déplacer la caméra pour regarder autour de vous en cliquant sur l'écran et en scrollant avec la souris

Répondre

j'ai rien compris
Furieux au point de ne plus se contrôler complètement.
Répondre

Une vidéo d'un mod de SW Battlefront.

Le mec a utilisé un programme qui permet d'améliorer les effets de ce mod et d'améliorer tous les effets...

Le tout en 4K, 60 image/s

Poussez la résolution à fond, on s'y croirait !!!

Répondre

Okay, il doit falloir un PC de guerre venu du futur pour faire tourner ce bordel, mais sans déconner qu'est-que ça claque xD
La forêt et les vaisseaux au dessus du lac sont juste épiques, si seulement il y avait un KOTOR avec ces graphismes *jedi inside* :o

Répondre

La vache c'est énorme !! La forêt m'a laissé bouche bée...

« L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez les hommes parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge. »
Descartes

Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné...
Répondre

GeDoSaTo
http://blog.metaclassofnil.com/?page_id=582

Pour débrider les performances des jeux.
Furieux au point de ne plus se contrôler complètement.
Répondre

Fable the lost chapters (ou anniversary, même jeu mai en hd)

Au cœur des foret d'Albion se nichait la petite ville d'Oakval, inaltéré par le temps et épargné par l'épée.
C'est la que vivait un petit garçon et sa famille. Un garçon qui rêvait de devenir un jour un héros. Parfois il s’imaginait en noble chevalier ou un puissant magicien. Parfois encore il se voyais en guerrier maléfique.
Mai même dans ses rêves de grandeur les plus fou, il était bien loin d'imaginé le pouvoir et le destin qui l'attendait.

[Image: 89d90e5d7f5aaca88443c52399623182.jpg]
Répondre

Pour les connaisseurs Hearthstone ^^

Répondre

Je suis retourné un peu sur Tera pour teste les nouvelles classes, à savoir :

- la Tempéteuse : totalement cheaté, tu solotes les instances de ton niveau pdt le leveling, c'est un tank mais qui fait le plus gros DPS Confusedhock: Confusedhock: Confusedhock: / Présentation : http://www.jeuxonline.info/video/11224/ ... era-europe

- l'artilleuse : classe DPS distance assez fin : https://www.youtube.com/watch?v=lRnx6g3cgQs

Mais depuis l'ouverture je suis plus sur Blade and Soul, un jeu où il faut du skill (bien que le jeu est fortement facilité par rapport à la version KR ou JAP) et qui va vite :p

Vidéos du site off : http://www.bladeandsoul.com/fr/media/

Descartes

Répondre

vivement qu'il sort, même si je sent bien que mon pc ne pourra pas le faire tourné Confused T_T

Répondre

Des intéressés par le jeu Gigantic (https://www.gogigantic.com/fr/) ?

J'ai une clé ami pour la bêta fermé si quelqu'un veut tester.

Descartes

Répondre

bon, wow er mor lol, une idée a partager ? icon_mrgreen.gif

LOL, non merci :roll:
" Make Hord'eux Great Again "

Répondre

Dépend bcp de ce que tu aimes Wink

FPS, MOBA, MMO, etc....

Descartes

Répondre

Si c'est pas spécialement un jeu multi que tu cherches Serveuse je ne peux que te conseiller Witcher 3, je l'ai acheté il y a pas longtemps et franchement il est top icon_mrgreen.gif
"De deux choses lune, l'autre c'est le soleil"
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)