La guilde vous intéresse ? Pourquoi ne pas nous rejoindre ?
Créer un compte  

[Annulée] Zaken DK-Tank

Bienvenue sur ce forum Zaken et bonne chance pour ta candidature.

Première question: es-tu sûr que ton nouveau main sera bien ton DK? Tu dis avoir beaucoup apprécié ton palaheal mais que le nouveau gameplay te déplait: il risque de changer au grè des nerfs, up et tout simplement car il n'est pas encore lvl 85, il n'a donc pas toutes ses compétences. Tu envisages de le migrer ou il restera sur un autre serveur?

Passer de palaheal à DK tank, c'est quand même un grand écart, es-tu sûr que tanker va te plaire? As-tu de l'expérience en tanking?

Sinon au niveau des disponibilités, nous n'avons pas encore défini les futurs jours de raid mais récemment c'étaient les dimanche, mardi et jeudi, pile poil tes jours d'absence.^^ A voir donc. Durant ces 3 jours tu raid avec une autre guilde?
Répondre

Bienvenue sur notre forum.

Une question, quand tu dit "sans heure précise", c'est dire? tu peux être dispos à 20h comme à 22?

Sinon au niveau Pve je vois qu'on aura rien à t'apprendre ^^
[Image: mini_101022093641839973.jpg][Image: mini_120507071828316239.jpg]
[Image: recr.1]
Répondre

Merci de m'avoir répondu aussi vite Zaken. Wink

En effet tu as de l'expérience en tanking et donc tu sais ce qu'il t'attend (te prendre des grosses baignes dans la gueule et hurler sur les healers^^) et tu devrais prendre plaisir à cela.

Merci aussi pour ta sincérité, je me doutais bien que tu raidais les 3 jours restant et je voulais en avoir confirmation: aider ton ancienne guilde, c'est tout à ton honneur. Ma question est donc la suivante: une fois Arthas down ou une fois Cata arrivé, seras-tu dispo ces 3 jours en question?
Répondre

Ouep, on l'attend tous cette extension. Nous sommes, comme quasi toutes les guildes, en semi hibernation à farmer les anciens raids, les HF. Cata va nous réveiller.
Répondre

IRL avant tout, bon courage.
Répondre

Pas de problème Zaken, à une prochaine fois peut être.
[Image: mini_101022093641839973.jpg][Image: mini_120507071828316239.jpg]
[Image: recr.1]
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)