La guilde vous intéresse ? Pourquoi ne pas nous rejoindre ?
Créer un compte  

Sondage : Le vrai-faux officier, balancez vos bulletins !
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Zand, parce qu'il est l'or de voter
3.45%
1 3.45%
Kimmu, pour une guilde qui sent le fion
13.79%
4 13.79%
Oléana, la lumière de la liberté
20.69%
6 20.69%
Xibalba, le progrès a un prix
3.45%
1 3.45%
Asuka, le révolutionnaire en herbe
17.24%
5 17.24%
Sajih, la touche (presque) féminine
24.14%
7 24.14%
Winsis, l'excellence a un autre goût
17.24%
5 17.24%
Total 29 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Grand concours inutile : les votes ! (enfin !)

Bon puisque Janette m'a dit que finalement il aurait pas le temps de faire un truc, ben je lance les votes =p

Donc comme je l'avais dit :
-Un vote par personne
-Si vous êtes candidat, vous ne pouvez pas voter pour vous ! (je ne sais pas si je peux surveiller ça, je vous fais confiance koa. Sérieux. Le faites pas !! :twisted: )

Autorisation de balancer des pots de vins/paiements en nature pour convaincre les guildies de voter pour vous icon_mrgreen.gif

Je pose un sondage, dans l'ordre de candidature. Vous pouvez voter en fufu ou poster votre vote ensuite dans ce topic c'comme vous le sentez (plus pratique pour se faire acheter =3)
Tout le monde peut voter, y compris les recrues, mascottes, esclaves sexuels, etc...

(Votes clos au 30 juillet !)
[Image: 1534086798-bann-pala2.png]

Répondre

mes amis, mes frères, la révolution n'attend pas, alors votez, et votez bien, pour qu'ensemble, enfin, nous mettions fin au règne de touchette et de son acolyte plouf-plouf!

je compte sur vous!

la révolution!
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Dieu a créé la femme pour nous détourner des jeux vidéos.
RIP honesty

[Image: tumblr_nuu4ssHpmW1r09l2vo1_400.gif]
Répondre

N'oubliez pas l'accent (Alt gr + 7) sur le "i" pour vos courriers pleins de PO ig !

J'attends un peu pour voter du coup ... :roll:
[Image: slow-mo-draft-18-gifs-2.gif?w=250]

"Le fait que la méduse a survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est une bonne nouvelle pour les cons."
Répondre

J'ai fais mon devoir, j'ai voté ^^. Et comme j'ai tout lu le post de sajih j'ai pas voté pour moi ...

^^ Rappelez vous bien , si vous voulez 401 po de repa, je suis votre homme ^^
[Image: kVLE4nZ.png][Image: Ej4VehG.png]

Zand Créateur de Pâtes depuis 1901.
Répondre

A voté Smile
Répondre

info de dernière minutes, cellul sera mon ministre de choix, donc si vous aimez cellul, alors vous voterez pour moi!
--------------------------------------------------------------------------------------------------
RIP honesty

Répondre

et bien je ne suis pas mécontente de cette dernière nouvelle :p
Répondre

Tout ceux qui voteront pour moi seront les premiers kick de la guilde, donc si quelqu'un cherche un pretexte pour partir, c'est le moment de voter.

Bye.

Kîmmu.
Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l’existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose.
Répondre

Citation : les filles et les paladins, votez pour moi !

icon_mrgreen.gif
" Make Hord'eux Great Again "

Répondre

Moi je vote pour le fion !
[Image: f0970eeba52cd210561d6a749fb33e254175d25b.jpg]
Répondre

Tu a raison, dans le fion tout est bon, suffit de savoir le cuisiner Wink
Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l’existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose.
Répondre

A voté.
Répondre

a voté
[Image: 55911ea168fad.jpg][Image: 55911dfd1d689.jpg]
Répondre

J'ai vérifié les résultats sont modifiable dans la BDD au besoin donc si vous avez beaucoup de Po le résultat peut vous êtres acquis icon_mrgreen.gif

Bon sinon faut que je finisse de lire le post des candids... Et l'officier en place n'a pas le droit au vote compte double ? :p
stay calm stay focus !

[Image: PY99M7431O741332841184437.gif]
Répondre

Piloufa a écrit :donc si vous avez beaucoup de Po le résultat peut vous êtres acquis icon_mrgreen.gif

Ha ...

On me souffle à l'oreillette que Zand fait une remontée fulgurante dans les chances d'obtenir le poste !!!

"Le fait que la méduse a survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est une bonne nouvelle pour les cons."
Répondre

Pourquoi pas Pilou, mais je ne pouvais pas faire une option de vote double que pour une personne je pense =p

On va dire qu'à la fin des votes Papy et toi ajouterez une voix à qui vous voudrez pour chambouler le classement icon_mrgreen.gif

Répondre

c'est quoi ces privilèges ignobles!

truquer les votes, ce scandale! y'en a qui ont du démissionner pour moins que ça!
RIP honesty

Répondre

Malheureusement ils ont le pouvoir Asuka... pour l'instant !

Répondre

comme dirait l'oncle de spiderman "un grand pouvoir implique de grandes responsabilités!"

merci de faire preuve de droiture et d’honnêteté!
RIP honesty

Répondre

Asuka a écrit :merci de faire preuve de droiture et d’honnêteté!

Tout ce qui m'a fait accéder à mon poste !!!!

(Couteaux, et pétage de rotules également, mais c'est moins officiel)

Répondre

Distribution de fessées ce soir après 0h.
Venez retirer votre billet à l'entrée du confessionnal.

* fais claquer le fouet *

Olé, la main de fer dans le gant de velours.

* Ronronne *
Répondre

ne vous laissez pas berner et souvenez, ce soir, quand elle vous dira à 0h, "bon ben j'vais m'coucher, bonne nuit!", souvenez vous et remerciez moi de ma mise en garde, c'est un piège, ne votez pas pour elle!
RIP honesty

Répondre

Moi j'avoue j'ai voté Olé =D
Solidarité féminine icon_mrgreen.gif

Répondre

Sois pas grognon mon p'tit chat, t'auras des cookies <3

[Image: 5e52bc5b-2045-4893-a48b-03597894566a.jpg]

Ps : Merci Sajih Smile Idem Wink
Répondre

C'est moche Olé de jouer avec la corde sensible la ... *_*

Y'a des arguments qui sont difficiles à refuser !!!!

Répondre

Hum Hum,

Olé tu marque des points, plus qu'a te voir toi avec cette tenue (on peut toujours essayer hein icon_mrgreen.gif) , et je pense qu'on pourra aller tous ce coucher et accepter notre defaite...
Répondre

* battement de cils *
Répondre

vu mes stats, vous me devez environ 3 247 896 po.

J'accepte les token WOW
[Image: kVLE4nZ.png][Image: Ej4VehG.png]

Zand Créateur de Pâtes depuis 1901.
Répondre

Seulement 21 votes à ce jour !

Go vous manifester les gens !!!

Répondre

la révolution est en marche!! votez pour moi (et aussi pour cellul indirectement)

et surtout n'oubliez pas le dicton du jour: "si vous votez olé, vous finirez ruiné!" (cf paragraphe 3 de son programme!)
RIP honesty

Répondre

Aller il reste quelques personnes qui n'ont pas encore balancé leurs votes, histoire qu'on puisse laisser les offis voter ^^

(Si vous ne souhaitez pas voter vous pouvez aussi le dire, je n'avais pas pensé à mettre de vote blanc et je ne peux plus modif le sondage =p)

Répondre

Nomme ceux qui n'ont pas votés !
[Image: f0970eeba52cd210561d6a749fb33e254175d25b.jpg]
Répondre

Je peux seulement dire que certaines recrues se reconnaitront icon_mrgreen.gif

Répondre

Ha je suis innocent !
Répondre

[Image: 306803batmaninnocent.png]
Furieux au point de ne plus se contrôler complètement.
Répondre

Je suis pas une recrue donc je me sens absolument pas visé :lol:
"De deux choses lune, l'autre c'est le soleil"
Répondre

Aller les moisis là, vous savez que je sais que vous savez que vous avez pas voté !! Big Grin

Alors je balance du pseudo now !
A l'heure de la semaine dernière, Gromeur et Abu étaient les derniers membres qui n'avaient pas voté ! Il ne veulent pas faire la révolution/recevoir des PO/lancer des fions/aider les chats à dominer le monde ! Jetez leur des blocs formés d'assemblages de minéraux de taille moyenne (communément appelés "rochers") !
(si l'un de vous a voté entre temps, esquivez les cailloux =D)

La semaine prochaine je balance les noms des recrues 'tention Big Grin
(En espérant qu'ils passent sur le forum. Et sur cette rubrique.)

Répondre

C'est génial d'être rogue, on passe même entre les mailles du filet de Sajih icon_mrgreen.gif
Répondre

Toi si t'as pas voté non plus je te BL sur le forum ! (et je te rename ConnardDeFufu !)

Répondre

Si tu me motives comme ça à pas voter aussi Tongue
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)