La guilde vous intéresse ? Pourquoi ne pas nous rejoindre ?
Créer un compte  

[grade mascotte] Luna - mage

Bonjour,

Je me présente Luna, je joue mage depuis peu, vous pouvez voir mon perso là :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/dr...Bna/simple

Alors mes talents, ben je sais pas trop ce que c'est....

Mon cycle....euh... je dors 1/2h le matin, 1/2h l'après-midi et le reste du temps je mange, je fais des sourires.
Sinon je fais des projectiles mais pas d'arcanes, plutôt de purée, c'est bon ?

je sais que j'ai pas beaucoup de niveau pour l'instant mais j'y travaille, je tape sur le clavier un peu partout et pour l'instant ça passe ! c'est pour ça que j'ai choisi mage.

J'aimerais bien être la mascotte de la guilde, je m’entraîne dur, c'est mon papa qui m'a tout appris. Si vous savez pas qui c'est, regardez ma photo, on se ressemble beaucoup, surtout le crâne un peu dégarni :
http://image.noelshack.com/fichiers/2014...na-wow.jpg
et on met des couches tous les deux, parfois il m'en pique quand il en a plus...c'est moche....

Enfin il paraît qu'en vrai, c'est pas mon papa, mais les deux sont relativement proches.

Dans la vraie vie, je m'appelle vraiment Luna, j'ai 9 mois 1/2, 4 dents, bientôt 6 qui sait. J'ai beaucoup de conversation, je pourrais animer vos soirées sur TS si vous voulez, je peux concurrencer un certain perroquet...
Répondre

MOI J'ACCEPTE !

+111111111111111111111111111111111111111111111111

Et puis elle fera toujours plus de dps que papy !
Répondre

Ma fille !

(Une de celle que j'ai reconnu :roll: )

Le crane chauve - check

Taper n'imp sur le clavier - check

Les couches - check

Non mais il falloir vraiment faire des test de paternité à force !!!!

Perso, et ça ne m'amuse pas ... je vois beaucoup trop de concurrence dans cette demande... déjà que je brille plus vraiment... (ai-je brillé un jour ...) mais la, me faire ouwned pour une ch'tiote de même pas 1 ans... vraiment pas chaud !!!

Se sera malheureusement -1 pour ma part.
[Image: slow-mo-draft-18-gifs-2.gif?w=250]

"Le fait que la méduse a survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est une bonne nouvelle pour les cons."
Répondre

-1
On prend les proches, les amis, la famille, etc... MAIS PAS CEUX DE PAPY !

Et puis c'est quoi cette fake candid alors que t'es déjà guildée ! namého ! :twisted:
[Image: Paladin-ToiletPaper.jpg]
Répondre

faut bien rire un peu dans ce monde de brutes icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Répondre

Compte tenu des aventures de Papy, on devrait avoir beaucoup plus de candid' de ce genre vu que par logique, la moitié de la population de Wow a lien familial avec lui icon_mrgreen.gif
[Image: 1534086798-bann-pala2.png]

Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)